Médiathèque et Index Ufologique et Spatial

Note adm:

20/10/2012, 15h30:

La saga ufohunters dirigée par Bill Birnescontinue avec une autre intrigue que nous vous laissons découvrir et analyser, bon visionnage.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Voir l’article original

3 Responses to

  1. idnaze dit :

    Il semble aprés avoir vu la video que c’est un engin experimental qui a fait une mauvaise rentrés ou qui s’est trouvé en difficulté ,puisque les gros helicos se sont pointés au rendez vous pour probablement debarasser l’engin ,de manière que pèrsonne ne puisse parler de cet engin secret,il me semble ?
    L’engin s’est peut etre raproche des phares ,croyant que c’etait des complices qui etait au RDV ?
    Les brulures par inradiation sont eloquantes,il me semble ?
    Il semble aussi que les « elite » (notable ) qui ont repondues aux victimes etait complice par leurs silences envèrs les victimes de cet engin ?
    Les victimes ont ete grugées de manière grossière ,a mon avis .
    Ce qui me laisse penser depuis pas mal de temps que les classes sociales forment des castes bien cloisonées de manière a ce que la pietaille ne puisse pas connaitre ni se defendre corrèctement de ce qui est pourtant trés gros pour les notable pèrfides de cette société?
    Bon, ce n’est pas une exclusivite de cette société a mon avis .
    Aujourd’hui avec l’informatique et les dossiers confidentiels a vendre , il sufit de donner son nom pour prendre un rendez vous ,pour que tous les notables puissent avoir acces a toutes les informations vous concèrnant , peut etre ?
    Ainsi il suffit de se rendre dans une etude notariale avec un faux nom pour prendre un RDV, pour etre reçu avec detachement et loyauté .Prenant le meme RDV par telephone ,vous n’etes pas reçu de la meme manière ?
    En qui devons nous faire con-fiance ?
    Ce monde merite t’il le moindre rèspèct ?

    • évhémère dit :

      Voilà une analyse à laquelle il ne manque pas un seul mot !…

      Quant à l’OVNI, il est peut-être d’origine terrestre ( et US) ….
      … ( Mais peut-être pas … pour les US, je veux dire : celà ressemble trop à la capture d’un engin étranger , mais provenant de notre planète !… Là ressurgit la mythologie des « ovnis nazis », provenant d’une base du 3° reich toujours opérationnelle !… Une vieille hypothèse qui date de la fin de la seconde guerre mondiale , antérieure donc à l’ufologie !…

      L’engin utiliserait le nucléaire comme source d’énergie !… Or, toutes les tentatives pour réaliser des avions à propulsion nucléaire furent des échecs ( souvent leucémiques ! ) : tous les projets avaient été fermés en 1960 !.. Sauf peut-être sur un territoire caché , ignoré du reste du monde !… Un territoire rempli de SS, de nazis, bref de criminels qui règnent sur des prisonniers-esclaves taillables et corvéables à merci !… Bien oublié aujourd’hui le romancier Albert Wauthy avait conçu cette base secrète qui menaçait la planète depuis l’Antarctique dans « Continent 6 » (1963, Marabout junior n° 247 ) … de façon très réaliste, si je me souviens de cette lecture !…

      Depuis, j’ai pris connaissance de l’expédition « High Jump » (1946) , bien réelle celle-là : le continent « blanc » fut littéralement « encerclé » par une Armada comprenant plusieurs navires de guerre dont un porte-avion tout neuf et disposant d’un matériel impressionnant dont aucun explorateur n’a jamais disposé ( ni même rêvé ) , ni avant, ni après !… ( Les moyens mis en oeuvre au cours de l’Année Géophysique Internationale ( 1956-57) étaient beaucoup plus modestes !…)

      Cependant en 1946, les super-explorateurs polaires se contentèrent de quelques missions de survol du territoire avec quelques missions à terre et l’installation d’un aérodrome provisoire …. avant de soudainement plier bagages et rentrer chez eux dare-dare !… C’est là que donnant une interview à Santiago du Chili, l’amiral Byrd aurait parlé que « dans un conflit futur, on verrait des avions voler d’un pôle à l’autre !… » Ensuite, le « héros de l’Amérique » fut fortement encouragé à se taire !…
      Ainsi donc, les énigmes ne manquaient pas, avant même l’irruption des soucoupes volantes (1947) !…  » L’affaire Cash & Landrum  » en est une des péripéties !… Et nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises !…

      • idnaze dit :

        Cet engin volant,ne semblait pas resembler a un avion, si bien que les radiations pouvaient ne pas trop affècter la santé du pilote peut etre ?
        Donc,il semble que ces engins ne sont pas du tout modèrnes ?
        Avec l’automatisme, les G ne doivent plus deranger les pilotes,s’il rèstent au sol , peut etre ? 😉
        Donc,il ne faut pas s’etoner si les sbirs des elites, nous paraisent de gros balours debiles lorsque les OVNIs sont evoqués ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :