Objets lumineux à Campbell River

Source image:http://cactus.independentmedia.ca/

Traduction AREA 51 Blog

Canada région de  Vancouver

Campbell River est une ville de la Colombie-Britannique située sur la côte est de l‘ île de Vancouver dans le district régional de Comox-Strathcona.

CAMPBELL RIVER info du 03/09/2012: Des feux rouges  étranges, planant au-dessus de Campbell River ont laissés une femme perplexe. Le dimanche soir, Lindsay Shann est rentré de son voyage de camping. Quand elle déchargeait sa voiture, elle leva les yeux et vu une rencontre de « l’inconnu ».  » C’était totalement bizarre», dit Shann.

Elle attrapa rapidement sa caméra et a commencé à filmer. Elle comptait cinq objets volants brillants non identifiés dans le ciel, en formation et en quelques secondes ils ont disparu. Elle a appelé la base militaire la  plus proche pour chercher des réponses.

« Le capitaine  m’a dit que rien n’ était  censer voler. Il prit mes informations et m’a dit qu’il me rappellerait s’il faut plus d’informations. « 

Lindsay ne croit pas à des petits hommes verts et n’est pas une fan de science-fiction, mais pense qu’il ya une explication mais elle ne sait pas si elle va en avoir une!

Suivez Jett Bassi sur Twitter: http://www.twitter.com/CTVNewsJett

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Sources:

http://www.ctvvancouverisland.ca
http://www.facebook.com/ctvvi

2 Responses to Objets lumineux à Campbell River

  1. idnaze dit :

    Il faut tout de meme etre sacrément intoxiqué pour aller tout raconter aux pires pèrsonnes qui en plus peuvent vous tuer pour vous faire oublier ce que vous avez vu ..

  2. Sylvie dit :

    Meme avis….j’ai le net sentiment que ça ne serre à rien de contacter les « autorités »….. ce que je vois sur cette vidéo ressemble à ce que mon fils, mon époux et moi même avons vu en banlieue parisienne le 01/09 et que j’ai rapporté ici:boules rouges oranges (en formation, une quinzaine)se déplaçant lentement puis disparaissant….ça ressemble à ce que beaucoup de gens voient un peu parout et relatent….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :