Un énorme ovni ou oani immobilise un cuirassé en 1979


Sources: Cras-sarc Sarc-crashttp://galactic.no/rune/greer2.html

Le jour où un OVNI a immobilisé navire de guerre de la marine,  témoignage de M. James Kopf, US Navy / National Security Agency-octobre 2000.  M. Kopf rejoint la marine en 1969 et a travaillé dans le domaine des communications à l’époque sur le JFK USS qui transportait des armes nucléaires. Il travaille pour la NSA de 1980 jusqu’en 1997. Dans son témoignage, il raconte comment au cours de l’été 1979 toute l’électronique et les communications à bord de l’USS JFK ont cessé de fonctionner quand un énorme ovni   jaune orangé lumineux a  tournoyé au-dessus. Il a personnellement vu cette chose pulsante, comme un certain nombre d’autres personnes.
Les huit téléscripteurs imprimaient au hasard et le navire était  en état d’alerte pendant deux heures. Un de ses amis opérateur  radar lui a dit que les écrans de radar brillaient et sont ensuite devenus noirs – ils ne pouvaient  détecter quoi que ce soit. Quelques jours après cet incident, le commandant et le directeur général sont apparus  sur le système de télévision privé  du navire et  ont rappelé à l’équipage, que certains événements qui se déroulent à bord du navire sont considérés comme classés et ne devraient pas être discutées avec n’importe qui. Lorsque le navire est enfin retourné à Norfolk, des hommes en costumes sont arrivés pour interroger les différents membres de l’équipage.

10 Responses to Un énorme ovni ou oani immobilise un cuirassé en 1979

  1. cassiel44 dit :

    Un super témoignage qui semble crédible !! on est en 79 avec en arrière plan le transport d,armes nucléaires et surtout la participation supposée de la NASA
    On est en pleine transition ( Colombia ,,US Pioneer 11,Ariane ect..°) on est encore en période de guerre froide avec l,URSS et les incidents nucléaires entre les US et l,URSS sont toujours possibles !!
    Rien d,étonnant que cela suscite la curiosité d,extra-terrestres
    ,ce qui donne de la crédibilité a ce témoignage ces la neutralisation des appareillages électriques et électroniques ,chose que l,on retrouve fréquemment sur des témoignages avec des véhicules automobiles .
    Cependant ce qui intrigue ces la presence du CIES ,,,?? qui laisse a penser qu,ils s,attendé a une intrusion ou une visite hors normes …
    ( il est intéressant de lire la version originale traduite )

  2. eefred dit :

    bonjour
    petite érreur le batiments USS JFK est un porte avion et non un cuirassés, vous allez me dire ce n’est qu’un détails mais bien au contraire, un porte avions ne se déplace jamais seul, avec les autres bâtiments ils constituent un groupe aéronaval, il faudrait plus de détails sur cette affaire pour connaître la réaction des autres navires qui assure sa protection

    • Didier dit :

      Et bien vous avez raison de souligner cette erreur, car pour que l’info soit crédible il faut vérifier et non croire.

      • eefred dit :

        bonjour
        tout à fait surtout que dans ce genre de récits, ce sont les détails qui font la différence entre l’information et désinformation.
        Perso je n’avais jamais entendu parlé de cette affaire mais pas étonné, les militaires ont le culte du secret.
        Si quelqu’un aurait un récit plus détaillé car il y a des incohérences, les autres bâtiments comment ont ils réagis sous marins y compris, immobilisés un porte-avions avec ses systèmes d’armes est considérés comme un acte hostile……

  3. cassiel44 dit :

    On trouve pas mal de sites sur les pages google qui parlent de ce sujet en mentionnant le uss JFK ;;;
    J,ai pas eu le temps de lire !!!de toute façons ce sujet parait intéressant ,et au premier coup d,œil cela se passé dans le triangle des Bermudes ( tient ??) ,je pense chacun va faire sa petite enquête affin de croiser les témoignages …

    • cassiel44 dit :

      http://www.ovni.ch/anglophone/USS-J-F-Kennedy.htm
      Il semble que ce témoignage sois plus complet …bien que les dates de l,événement se situe en 79 pour le premier récit et en 71 pour le second ..
      Par ailleurs le narrateur dit qu,il y a très peut de marins qui ont vue ce phénomène car chacun étant de quart a sa tache, ou en repos a l,interieur des navires ,a cette époques la marine US était dejas bien équipé en matériels de détection.
      Sur les bâtiments en mer il y a pratiquent personne a l,extérieur ,car il n,y rien a voir a part la mer surtout en plein océan ( sauf en cas d,alerte ou les vigies sont renforcé )

  4. denez666 dit :

    En effet ,je crois que plus on est pour décortiqué une vieille affaire ,c’est plus sûr de pouvoir approcher la vérité,même si on ne la découvre jamais,on pourra se faire une idée plus précise. elle doit être déclassifiée je pense,mais là !?…denez666

    • cassiel44 dit :

      Alors la denez666 te fait pas trop d,illusions même déclassifiées les infos sont distillées aux compte-goutes !! .
      Les vrais marins sont des ( taiseux!!) je suis bien placé pour le savoir
      ( on peut parler de tout sauf de marine et de misions ) et sait comme cela dans toutes les marines d,etat moderne du monde ,heureusement pour notre sécurité ….

  5. En 1974 en baie de Douarnenez en Bretagne il y a eu une afffaire similaire entre le porte avion Foch le sous marin le Redoutable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :