Un groupe d’amis observent un grand triangle en Caroline du Nord

Un article de KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

Traduction AREA51BLOG

Reconstitution

Mon épouse et moi nous sommes garés dans un vaste champ ouvert où trois de nos amis traînaient. Lorsque nous sommes arrivés ils disaient tous qu’ils avaient vu quelque chose d’énorme les survoler quelques minutes plus tôt. A notre grand étonnement il est soit repassé, ou alors un autre suivait parce qu’il est repassé alors que nous étions tous les cinq. C’était un triangle, très grand, peut être la taille d’un terrain de football avec des lumières   oranges rougeâtres. Les plus vives étaient les deux avant avec 4 à 6 lumières de plus de la même couleur mais pas aussi lumineuses. Il ne faisait pas de bruit du tout. Je sais qu’il était énorme parce qu’il cachait de grande zones des étoiles qui brillaient derrière lui alors qu’il passait au dessus. Il a volé silencieusement hors de vue à l’horizon Nous sommes tous de proches amis et ne pouvions croire ce que nous avions vu. Nous sommes restés debout presque toute la nuit, totalement incrédules, à parler de a. Nous en avons parlé pendant des années. J’ai vu des choses comme les lumières dessus de Phoenix plusieurs mois après ‘avoir vu et ai été étonné de la similarité. Je ne l’oublierai jamais aussi longtemps que je vivrai ! Je veux savoir ce que nous avons vu cette nuit là. Est-ce réellement extraterrestre ou est-ce un secret militaire que nous avons vu ?

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.
KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS    ……….   Merci à  www.mufon.com

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

3 Responses to Un groupe d’amis observent un grand triangle en Caroline du Nord

  1. theseb67 dit :

    ça me rappel mon observation,taille immense pas de bruit totalement silencieux

  2. évhémère dit :

    C’est LA question que des milliers de témoins se posent depuis 1947 !… Surtout ceux qui aperçoivent des structures géantes : seuls les grands dirigeables, les « paquebots du ciel » seraient susceptibles de « s’aligner » ; or, leur retour a toujours avorté depuis 1938 et l’incendie du « Hindenbourg » !…

    De plus, les US possèdent toujours une flotte de nombreux dirigeables : ceux-ci se révèlent toujours indispensables comme postes d’observation dans la basse atmosphère où ils peuvent stationner beaucoup plus longtemps que les avions ou les satellites, tout en restant plus bas que les ballons-sonde !… Ce n’est pas un secret !… Il faut donc constater que cette piste ne mène nulle part !…

  3. eefred dit :

    bonjour
    c’est ce que j’ai vu également fin des années 1990

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :