Abduction au Texas


CEDAR POINT – Je suis allé au lit ce 21 Aout 2012, lorsque ma télévision s’est éteinte toute seule et que j’ai entendu des bruits comme un bourdonnement. La première fois que j’ai remarqué quelque chose il était environ 23:12, lorsque la porte de ma chambre s’est ouverte et que j’ai pu entendre quelqu’un marcher et se tenir à côté de moi et bien sûr j’avais les yeux fermés et j’ai entendu, « N’aie pas peur, nous ne te ferons pas de mal. » J’ai commencé à paniquer et j’ai ouvert les yeux et  je pouvais à peine voir deux silhouettes sombres, l’une debout à côté de moi sur ma droite et la seconde en face de moi. Je me suis senti soulevé et emmené en arrière et j’ai pu voir un petit engin de forme ovale dans ma cour et un autre engin triangulaire en vol stationnaire juste au-dessus seulement quelques pieds plus haut.

J’ai pensé que l’objet était un authentique OVNI gris sombre, un ovale avec dix hublots sur le devant. Le second engin triangulaire était noir avec des petits hublots en forme de diamants tout autour.

L’appareil ovale a atterri et l’appareil triangulaire était en vol stationnaire juste au dessus.

Je pouvais ressentir quelque chose bien sûr et j’étais terrifié. Une fois à bord de l’engin ovale, la seule chose que j’avais en tête était, « Comment  allais-je sortir ou vais-je jamais être libéré. »

Une fois à bord du vaisseau, on m’a placé sur une table argentée tandis que trois êtres vinrent près de moi  me regardant tout en parlant. je n’avais aucune idée de ce qu’ils disaient. Alors l’un des extraterrestres vint près de moi et me montra cette lumière bleue et alors je perdis connaissance Je suppose que je suis resté sans connaissance pendant environ vingt minutes parce que je me suis éveillé sur la table alors qu’un des extraterrestres me prit par la main et me fis sauter en bas de la table et marcher. J’ai regardé tout autour du vaisseau et il n’y avait que des murs et des pièces et des hublots. Celui qui était apparemment le chef des extraterrestres vint à côté de moi et me montra la sortie hors du vaisseau. Et il dit, « Nous sommes désolés de vous avoir terrifié. Ce sont mes étudiants pour une expérience complète. Nous serons de retour bientôt, alors ne paniquez pas. » Je suis rentré dans ma maison et ai regardé en arrière à l’extérieur tandis que leur dirigeant rentrait dans l’engin et décolla en moins de 15 secondes.

REMARQUE : La première image est mon dessin des aliens qui m’ont emmené à l’intérieur du vaisseau. La seconde image, j’ai trouvé qu’elle ressemblait exactement au chef des extraterrestres que j’ai vu.

Merci au  MUFON CMS

Source : George Filer’s Files

17 Responses to Abduction au Texas

  1. Tiberius dit :

    Ca sonne faux… je ne sais pas pourquoi, mais je n’y crois pas un seul instant.

    N’importe qui aurait pu raconter un évènement pareil. Ca ressemble à un petit copier/coller d’autres cas.

    Rien de nouveau, pas de détails supplémentaires, etc…

    Surement quelqu’un en manque de reconnaissance et qui a envie qu’on le remarque.

  2. Jack dit :

    on ne sait jamais, mais l’échelle dessinée est un « symptome » de peu de vraisemblance …

  3. manquepasdair dit :

    voila le pessimisme terrien excuser ma franchise mais cela ne sert a rien de raconter puisque cela n existe pas

  4. guilhem dit :

    S’i vous plait ne doutez pas de tout,si rien n’est crédible, si tout est canular,nous n’avancerons pas,faites preuve d’ouverture d’esprit,et la plupart des personnes ayant fait des observations,se terrent dans un silence,donc il n’y a aucune gloire a en tirer de divulguer,ce que l’on a vécu,,mais plutôt des tracas,car les men in black,qui sont réels aussi,ne manqueront pas de vous faire admettre que vous n’avez rien vu,et vous mettrons la pression.
    Faites preuve d’ouverture d’esprit.
    Car le plus extraordinaire est réel,rien n’est impossible,car dans les milliards de galaxie,d’étoiles et de planètes qui gravitent autour,dans des zones quelquefois habitables,certaines civilisations sont en avance sur nous de plusieurs milliers,voire millions d’années sur nous.

  5. vignaud dit :

    A mon avis c’est un faux témoignage,la personne ment ,elle invente en fonction de ce qu’elle a dut lire dans certains ouvrages !

    • GEORGES dit :

      et voila affaire classée, circuler il n’y a rien avoir,les juges ont tranches,tout est faux comme toujours,ils n’acceptent rien ils sont au dessus du lot de débiles,bien amicalement Georges.

      • rené dit :

        moi aussi georges je n’y croyais pas jusqu’à fin juin de cette année.j’aurai ri au nez de la personne.ma conviction est faite.

  6. la sorcière rouge dit :

    …cette personne a beaucoup de chance !!
    1er : contact télépathique (?)..plutôt amical.
    2e : l’être c’est donné la peine de lui expliquer et de le rassurer.
    ..le 3e point est plutôt »inquiétant » car l’humain, en fait sert de cobaye à des ET qui n’ont qu’à piocher dans le zoo humain !
    Bon, bref….je pense que cela est possible, mais que le récit est agrémenté de sauce doucereuse,..un rêve d’enfant ?!
    La plupart des récits montre le contraire, ET froids, indifférents à la peur et à la douleur humaine…le portrait craché d’un droïde !
    Quand aux détails des OVNI, on trouve tout sur le net pour peu que l’on s’y intéresse.
    Le problème actuel c’est qu’avec tous ces faux/vrais témoignages + la désinformation…et le fait que l’ufologie est roulée constamment dans la farine (..et je reste polie !) on fini par se méfier des récits « authentiques »….un des buts recherché par &2@ !!

  7. haddadou dit :

    pourquoi les témoignages ne nous parviennent que des US.pourquoi pas ici chez nous au Sahara,ou chez les esquimaux;d’ailleurs ces derniers n’ont jamais parlé des ovnis !!!!

  8. Capucine dit :

    Je ne veux pas être catégorique dans ce que je pense …il se peut que ça soit vrai …il se peut qu’Il invente …tant qu’on n’a pas de preuves réelles des photos témoignages etc on peut tout penser ….
    je préfère ne pas le traiter de menteur qu’est ce qu’on en sait ..
    j’attends d’autres témoignages ou autres
    cap

  9. matt dit :

    « je n’avais aucune idée de ce qu’ils disaient » 🙂

    “Nous sommes désolés de vous avoir terrifié. Ce sont mes étudiants pour une expérience complète. Nous serons de retour bientôt, alors ne paniquez pas.” 😦

    I’m confused, les ET parlaient en anglais et en extraterrestre ?! :s

  10. Tiberius dit :

    *************************************************************************************
    guilhem dit :
    09/09/2012 à 7:31

    S’i vous plait ne doutez pas de tout,si rien n’est crédible, si tout est canular,nous n’avancerons pas,faites preuve d’ouverture d’esprit,et la plupart des personnes ayant fait des observations,se terrent dans un silence,donc il n’y a aucune gloire a en tirer de divulguer,ce que l’on a vécu,,mais plutôt des tracas,car les men in black,qui sont réels aussi,ne manqueront pas de vous faire admettre que vous n’avez rien vu,et vous mettrons la pression.
    Faites preuve d’ouverture d’esprit.
    Car le plus extraordinaire est réel,rien n’est impossible,car dans les milliards de galaxie,d’étoiles et de planètes qui gravitent autour,dans des zones quelquefois habitables,certaines civilisations sont en avance sur nous de plusieurs milliers,voire millions d’années sur nous.
    ************************************************************************************

    Il y a une différence en faire preuve d’ouverture d’esprit et naïveté.
    Je suis suffisamment ouvert d’esprit pour croire…. mais pas tout.

    Il faut arrêter de croire que tout est vrai et qu’on nous cache tout.

  11. Conic7.0 dit :

    Bonjour à tous! Comme c’ est mon premier commentaire, je voulais juste dire que je suis ce site depuis longtemps. Bon enfin voilà.

    Pour moi son histoire sonne faux, mais je peux me tromper bien sur. Alors je me pose la question suivante. Si un jour cela m’arrive, ou que des intrus viennent chez moi la nuit, et qu ils me disent en partant  » à bientôt ou bien nous reviendront « . Et vous que feriez-vous? Pour moi c’est évident caméra de sécurité par exemple intérieur et extérieur et système de sécurité pour intrusion. Même si les caméras se brouille ou le système se plante il y aurait au moins une preuve qu il c’ est passé quelque chose.

  12. idnaze dit :

    Je dirais volontier que la conscience arrange a sa mesure ce qu’elle pèrçoit .Le rêve,n’est ‘il pas une realité arrangee de la realité pèrçue ?
    En tout cas, a mon avis ce que nous croyons etre la realité est souvent arrangé .

  13. idnaze dit :

    En plus de la terreure qui parfois oculte le vecu,il y a aussi le refoulement plus ou moins conscient,je crois et bien sur le deni,de réalité 😀

  14. Hercolubus dit :

    Les histoires d’abductions sont vraiment étrange,je ne sais que pensé.Il y a bien sure l’histoire du couple Hills qui est le premier du genre,dont ce qui ont put conversé avec le couple ne les voyaient pas comme des manipulateurs ,ils étaient si réservés que les spécialistes sont restés dubitatif face à ce témoignage.Je me rappel aussi avoir lu une histoire tout aussi irréel d’une femme au foyer racontant avoir vue une « soucoupe volante » atterrir dans son jardin et s’être fait enlevée par des extra-terrestre,la femme n’avait aucune connaissance scientifique ,mais raconta que ses « ravisseurs » la mettait en garde sur les problème écologique que les humains faisaient subir à la planète,bien sure tous ceux dont une partie des autorités (projet blue book ) riaient,quand elle raconta que les extra- terrestres prédisaient que l’eau des océans se transformerai en acide….à l’heure actuelle ,les scientifiques pensent que c’est le cas.Cette histoire se passa dans les années 50.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :