Ovni des JO : un parieur réclame son dû

Source : par dark-zone

On l’aurait parié ! Un Gallois qui avait misé 1£ à 1000 contre 1 sur l’apparition d’un ovni pendant la cérémonie d’ouverture réclame son dû auprès du bookmaker William Hill, rapporte walesonline.co.uk.

Kevin Coakley entend bien toucher ses 1000£ de gain puisque l’événement s’est, selon lui, produit. Il n’a pas pu regarder la cérémonie en direct mais le lendemain il a découvert sur les réseaux sociaux l’énorme buzz provoqué par la vidéo de l’objet survolant le stade olympique identifié depuis comme le dirigeable Goodyear.

Confiant, il s’est donc rendu dans l’agence locale de William Hill, le plus important bookmaker britannique, pour empocher son pactole. Mais il lui a été répondu qu’il ne serait pas payé avant la confirmation officielle du gouvernement britannique ou de la Maison Blanche. Traduction : Kevin Coakley peut toujours courir…

Le parieur malheureux explique que les salariés de l’agence locale se sont montrés plutôt compréhensifs : « Ils ont visionné la vidéo sur leur smartphone et m’ont témoigné beaucoup de sympathie. Mais ils m’ont dit que les consignes venaient d’en haut… » « Pour moi ce n’est pas une question d’argent mais de fair-play. Si William Hill a les moyens de prendre ce genre de pari, ils doit aussi accepter de payer » râle-t-il.

Walesonline a mis en ligne un petit sondage : « Est-ce un Ovni qui a survolé la cérémonie d’ouverture ? ». Réponse : Oui à 66,7 %. Mais le porte-parole de William Hill campe sur ses positions : « Pour chaque pari, un arbitre indépendant doit confirmer les résultats. »

Si Kevin Coakley se tournait vers la justice, on aboutirait à la situation inédite à notre connaissance d’un tribunal chargé de valider ou non l’existence d’un ovni !

Mais, malheureux au tirage, Kevin aura peut-être une deuxième chance au grattage. Comme l’a signalé Johnny Bishop dans un commentaire du post précédent, un second ovni est visible dans la vidéo :

Pendant que Kevin Coakley court après son argent, d’autres se frottent les mains. Goodyear a publié hier sur son site un communiqué pour confirmer qu’il s’agissait bien de son « blimp » et se réjouir de cet énorme coup de pub : « Le mondialement connu dirigeable Goodyear a survolé à haute altitude le stade olympique vendredi et a été confondu avec un ovni. » Le communiqué précise aussi que, Goodyear n’étant pas sponsor officiel des JO, il n’est pas flanqué du logo de la compagnie.

« Ce n’est pas la première fois et sans doute pas la dernière qu’une telle confusion se produit. Mais nous voulons tranquilliser les gens : ce n’est pas demain la veille qu’ils se feront enlever par des aliens » conclut Michelle Fisher la porte parole de Goodyear, un petit pneu ironique.

PS : Deux précisions pour ceux qui ne sont pas convaincus par la thèse officielle du dirigeable : sa vitesse peut atteindre 50 miles à l’heure, soit 80 km/h selon les caractéristiques techniques présentées sur http://www.goodyearblimp.com.

La rapidité de l’objet de la vidéo ne semble donc pas excéder les capacités de l’appareil, contrairement à ce qu’on lit ici ou là.

D’autre part, certains s’étonnent de ne pas trouver les images de la cérémonie d’ouverture tournées depuis le dirigeable. C’est NBC qui en détient l’exclusivité et elles ne sont visibles sur le site de la chaîne que depuis le continent américain.

Mais cela n’explique pas le second objet survolant le stade olympique au même moment. A peine un mystère céleste est-il élucidé qu’un autre surgit. C’est sans doute ce que l’on appelle du cosmique de répétition.

About these ads

10 réponses à Ovni des JO : un parieur réclame son dû

  1. claudetib dit :

    la question est pourquoi est til sy flou et ou vien l’autre objet qu’il lui est semblabe et pourquois Nick Pope en a t’il parler il y a vraiment quelque question a se poser

  2. évhémère dit :

    Un bookmaker obligé de raquer !… Voilà une bonne nouvelle de la "cuvée alien 2012 " !… Au moins, ces escrocs hésiteront-ils à se faire du fric sur le sujet à l’avenir !…

    ( Comme ces promesses fumeuses "d’ 1 million" à qui pourrait apporter les preuves scientifiques d’une expérience du paranormal ( prémonition, télépathie, télékinésie, vision à distance , etc…) : on relevait seulement le niveau de la preuve à apporter pour empêcher toute conclusion positive des tentatives !… En réalité, Jean-Pierre Girard associé à une équipe de l’entreprise BSN avait apporté de telles preuves dans les années 70 … qui ont été occultées à la dissolution de l’équipe sur ordre de la Direction ( et probablement de quelqu’un de plus haut !…) et l’expérience discréditée par une campagne de calomnies !…)

  3. Globule dit :

    "Goodyear n’étant pas le sponsor officiel des JO, il n’est pas flanqué du logo de la Compagnie "- :plus s’est gros, mieux çà passe ….. Quel intérêt de faire "voler" ce digireable, s’il n’y a pas de logo dessus, car çà doit avoir un prix et ensuite, matériellement, çà doit être du boulot d’effacer ce logo…. où ce dirigeable vole avec le nom Goodyear ou il ne vole pas ………. on nous prend pour les billes Quant à l’autre lumière, elle aussi, ce doit une marque non sponsor des JO qui vole pour la gloire…

  4. centaure26 dit :

    il faut prendre des pincettes ,je ne sais pas pour vous mais la vidéo du ballon ne correspond pas avec celle d’un ballon ,je ne vois rien d’un ballon surtout que dans la vidéo.
    il y a des agrandissements ,et l’on peut voir une sorte d’anneau toute autour ,de plus il en n’a plusieurs , je reste sur ma position et il faut encore attendre plus d’info ……la vérité est ailleurs….tient je connais cet phrase ?.
    je vous invite a faire une visite chez moi…..motti roger facebook

  5. cassiel44 dit :

    (Plus c,est gros ,mieux ça passe !!)c,est mon avis aussi …
    Un truc me turlupine ,pourquoi ce ballon n,est pas éclairé comme toutes les aéronefs qui volent la nuit ?
    Deuxièmement est-il concevable qu,un ballon dirigeable est pu survoler de nuit cette manifestation d,ouverture des JO sans etre repéré ni inquiété par les divers services de sécurités, notamment l,armée qui a déployé des gros moyens ( aviation et marine ) et patrouillage extérieur des marines amis pour renforcer le systeme de sécurité ..
    De plus on connait tous la difficulté et l,instabilité de c,est ballons ,au-dessus d,un vent de 40km heure c,est tres difficile de maintenir le cap !ect…tout comme il est difficile d,atterrir de nuit pour c,est engins qui n,nécessite un personnel a terre specialisé pour attraper les filins et amarrer le ballon !!
    Deux chose l,une ou c étai un coup prémédité et orchestré avec l,aval des autorités de sécurités ( on se demande ce que Goodyear a a gagner dans cette affaire ,ils sont connues mondialement en plus on ne vois pas leurs pub??)
    Ou alors c,est un phénomene qui a échappé complétement a la surveillance du ciel ,et la ont peut s,interroger sur l,efficacité de cette surveillance !!
    Car cet objet volant a tout fait pour se faire remarquer et a choisis le moment du feux d,artifice quant la foule avait le nez en l,air pour faire sont petit numéro..et d,après les vidéos et photo il y en avait un second ,il reste une zone d,hombre non élucidé et je trouve que Goodyear a était bien prompt a donner une explication simpliste qui clos l,affaire sans appel!!!
    Cependant il faut pas négliger la puissance du jeux des paris en Angleterre et la manne que cela represente …et l,esprit mystificateur anglais et sont humour bien particulier ;
    ( Sans compter que cette nuit la 007 etait la pour pallier a toutes situations imprévues .)

    • GEORGES dit :

      et vous pensez que les services de sécurité vont vous dire que ce sont deux ovni,qui sûrement ont étaient repérés par les radars militaire depuis la première seconde de leurs arrives jusqu’à la dernière seconde de leurs départ,bien amicalement Georges.

  6. Blanche dit :

    Il est vraiment domage, que dès que l’on parle OVNI certains ou certaines vois le fait qu’ils sont là pour nous enlever, ce fût le cas il y a quelques années mais avec la complicité des américains et des petits gris en échange de quelques technologies.

    Et a l’heure actuel la fédération galactique de la lumière attend que tout les gouvernements font une divulgation concernant leur contact avec nos frères et soeurs d’autres planètes, il y aura une date limite imposer par nos amis, car ils estiment maintenant que le peuple de la terre doit être au courant de leur présences, ont nous a menti sur leur existence depuis des milions d’années et ceci n’est pas de la science fiction ( non je n’ai pas fumer la moquette, ca c’est pour les endormis )

    • cassiel44 dit :

      ça ressemble a une sorte d,avion qui vole très vite ,avec au passage une antenne de TV dans le champ de vision de la camera …
      La seule chose qui attire mon attention, c,es le clignotement irrégulier de l,aéronef ….

  7. la sorcière rouge dit :

    …peut être la nouvelle antenne qui se déplace toute seule de chez freek mobile ?!
    Le truc qui me gêne, c’est que le type ne percute pas sur cet "engin" titanesque (?) est continu à suivre la boule "disco" pour finalement revenir dessus !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: