Investigations UFO et Science

Source image : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/06/mysteres-lunaires.html

Des nanoparticules découvertes sur la lune dans des bulles de verre expliquent le comportement étrange du sol lunaire.

La découverte sensationnelle du géotechnicien Marek Zbik

Des bulles de verre dans le sol lunaire renfermant des nanoparticules pourrait résoudre le mystère des propriétés inhabituelles du sol de la surface lunaire.

Le Dr Zbik, de la Faculté d’Ingénierie et de Science de l’Université de Technologie du Queensland, a déclaré que les scientifiques avaient longtemps observé le comportement étrange du sol lunaire, mais qu’ils n’avaient pas prêté une grande attention aux nano et particules inférieures au micron retrouvées dans le sol et que leur source était inconnue.

Le Dr Zbik a emporté des échantillons de sol lunaire à Taïwan où il a pu étudier les bulles de verre sans les briser à l’aide d’une nouvelle technique pour l’étude des nanomatériaux appelée synchrotron, basée sur la nanotomographie. La nanotomographie est…

Voir l’article original 442 mots de plus

5 Responses to

  1. m dit :

    Article excellent.La position de la Lune indique pour elle une densité qui ne correspond pas à sa quasi parfaite rotondité…trop belle pour être vraie.A l’école on nous a encore bloozés!D’autre part cette face toujours cachée…comme c’est bizarre!La Lune a plein de choses de la plus haute importance à nous apprendre sur notre histoire.C’est parti…

  2. idnaze dit :

    Encore une fois, il faut le savoir pour pouvoir aprecier ces choses ?
    Il y a seulement 60 ans , aurions nous su la valeur et ce qu’etaient ces nanoparticules ?

  3. Blackwood dit :

    La lune est à l’heure actuelle exploité par des foreuses, des photos le montrent sans discussion possible. De quelle origine sont ces engins mystère.

  4. Tantely dit :

    normal qu’on en trouve des debris! des meteorite y tombent en grand nombre, Pouquoi pas des OVNI ?

Laisser un commentaire