Source : http://erigia.blogspot.fr/ via http://kebecleak.over-blog.com
Partager :
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
This entry was posted on samedi 28 juillet 2012 at 10:49 and is filed under Espace, Les Ovnis. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Peut etre un objet (cigare)qui peut etre vu de la terre, mais en réalité il peut etre trés trés loin de la terre 🙂
Peut être qu’on aura un explication concernant ce que l’on voit à côté du soleil…est ce que les astronomes aussi l’on vu??…est ce que c là depuis longtemps?…..je me demande pourquoi il semble avoir de la lumière qui sort de « l’appareil » d’un côté et pas de l’autre….c en forme de cigare…bref attendons pour voir
cap
la majorité des comètes sont attirées par le soleil et certaines finissent par son attraction, mais efectivement il doit exister des ET utilisant les etoiles comme carburant, civilisation de type 3 , car il ne faut pas confondre un objet orbitant autour du soleil, donc une analyse de trajectoire est indispensable pour determiner sa nature probable …….avec un echo radar pour saformr …..
oui des engin fonctionnant avec du plasma!
c’est comme des globule blanc et globule rouge dans notre sang. ils se nourrisse et se déplacent grâce au plasma sanguin du corps humain.
c’est la meme chose pour les ET, ce sont les gestionnaire de l’Univers et laissent-les faires leur travaille. Nous on profitera de leur activité. Tant qu’ils ne décideront de nous éradiquer, restons calme. de toutes facon il n’y aura pas de genocide. c’est des bluff des scenariste hollywoodien.
et ne pourait il pas sagire 1 des 3 objets en route vers la terre que les medias et seti et la nasa tente temp a dire quil sagit d’un hoax afain dans cacher la realité
L’image est dans le domaine des ultraviolets. Il faudrait avoir d’autres images, en infrarouge et en lumière normale par exemple. Histoire de voir si « l’objet » y figure également.
Et s’il ne s’agit pas tout simplement, comme c’est hautement probable, d’un défaut de l’image -ou d’un reste de protubérance !
Car il faut rappeler que cette image est prise au travers d’un filtre. Et qu’en conséquence, l’objet en question devrait être aussi brillant que le soleil lui-même pour être visible -et donc avoir la même température que la surface, 5 ou 6000 degrés!…
çà c’est bien analysé! y a pas de doute.
OVNI cigare ou asteroide, çà fait deja 10 ans que ce satellite USA a été exposé par les differents rayons brute du soleil. normal que des defauts et des rayures se forment aux niveaux ce ces filtres et protection.
Mais j’en suis sur que si la photo n’est pas truqué. C’est pas un OVNI, c’est la preuve qu’une comète ou astéroïde ou une partie du noyau de Fer en fusion du soleil qui s’est expulé des taches solaires et se désintègre à plusieurs millier de km tout en gardant ses flux magnétique derrière lui.
C’est tres inquiétant pour nous si ce genre de chose se lance jusqu’à notre porté orbital. Un mini soleil venant s’ajouter à la température actuel. Ce sera la fin des haricots.
Dit-donc, je me demande bien, pourquoi aucun astronome n’envisage pas ou ne simulent pas des cas apocalyptique sur la proprieté du systeme solaire et les dangés y cours dedans
bonjour
ça ne peut pas être un bout de noyau les traînées sont dans l’autre sens donc l’objet se déplace vers le soleil rapidement et perd quelque chose dérrière comme un astéroïde le ferais en rentrant dans l’atmosphère
c’est vrai que cela pourrait être d’un vaisseau ou d’un astéroïde. mais il ne faut pas tirer d’hypothèses en ayant peu de données. De plus si c’est un vaisseau il se peux aussi appartenir au peuple reptilien qui vit aussi ici
Il ne s agit a l evidence PAS d un objet, mais d une trace de rayon gamma ou autre particule de haute energie… La reaction de l electronique de traitement est classique avec une trace sur les pixels verticaux … On voit d ailleurs que le trait de lumiere s attenue ensuite , car les autres pixels ne sont pas surexposes ou satures.!
A force de chercher des preuves la ou a l evidence il n y en a pas, cela discredite aussi la vraie recherche
Voilà un raisonnement que j’apprécie! Merci Jack 🙂
ca semble etre une sonde de mesure de dejection de masse coronale comme vous le voyer la partie resemblant a un cigard semble se prolonger beaucoup plus loin a droite
Personne ne se pose la question de vérifier si la photo est bien la photo originale. Et où la vérifier ? Auprès de qui précisément ?
Le jours où les extraterrestres vont leur dire de porter une étoile jaune, tous les « croyants », vont le faire comme un seul homme, car « ce sont les gestionnaire de l’Univers. » C’est fou….
Juste un mot… Ces histoires de civilisations de type 1,2,3,4 etc. ne signifient rien de prouvé, sauf à donner un nombre à notre propre civilisation (en fait ceux qui sont les plus évolués chez nous au niveau technologique, déjà). Parce que nous ne savons absolument pas ce que serait une civilisation qui dépasserait depuis peu notre niveau technologique, nous ne savons pas si une continuation « linéaire » est réelle ou si une discontinuité (paradigme) a existé, et donc après un paradigme, impossible de classer quoique cela soit en terme de civilisation. Souvent ces histoires de classification sont liées aux livres de SF, l’idée n’est pas mauvaise, nous la retrouvons dna s de nombreux ouvrages comme La Faune de l’Espace de Van Vogt. Mais ces idées sont anciennes et probablement dépassées. Nous mêmes si nous évoluons en mode « paradigmatique », nous passerions à une civilisation de type 0,5 (exemple) à une civilisation impossible à noter tellement l’évolution peut être extraordinaire. La linéarité du futur comme une continuation du passé (qui semble assez linéaire, en quelque sorte), ne semble plus tenir. Et en général dans ce genre de numérotation c’est surtout la technologie qui est retenue et pas vraiment les possibilités mentales et plus généralement les possibles nouveaux attributs (de la conscience ou supérieurs à la conscience habituelle) liés à un paradigme et donc absolument impossibles à imaginer entant qu’humain, seulement à imaginer qu’elles puissent exister, sans savoir au juste ce que c’est.
Donc les termes de civilisation de type, 1,2,3 etc. me semble illogique pour résumer, et même si je suis grand fan de SF et de Fantastique comme beaucoup de personnes ici. @+
En effet, ces civilisations de type 1, 2 3 ou 4 sont liees a l energie, mais telle que nous la connaissons,
Donc stupide par essence,
Imaginezbque l on classe les civilisation par approt au bateau a voile du 16 e siecle ou du pigeon voyageur face aux telecoms actuelles …
Il leur manquerait vingt revolutions scintifiques majeurex, dont la mecanique qunatique, la relatvite, la micor electronique, le satellites, etc…
Cela me rappelle lord kelvin quinen 1890 environ annoncait que lon savait tou, et qu a part quelque decimales, le savoir etait complet ( machine a vapuer)
C est pourtant dans ces decimales que se trouvaient la relativite, la mecanique qunatique et donc toutes kes sceinces derivess du 20 e siecle
Idem, le cretin secintifique qui pense que le modele standard avec le boson de higgs au sommet, la relativite, le modele Quadri dimetionnel et le big bang comme ultime description de l univers , l energie nucleaire de fission ou fusion l lcomme seules energies finales et que tout ceci est l aboutissement de toute science, ne saura et ne pensera jamais a autre chose ….
Jusqu a ce qu il soit depasse par les evements…
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-pris-en-photo-pres-du-soleil-par-la-sonde-soho-le-1-septembre-2012-109644817-comments.html#anchorComment
…???
Malheureusement je n’arrive pas à visionner la vidéo et ma curiosité reste sur sa faim. Sinon sur les images que j’ai pu voir il est très difficile de voir précisément de quel nature est l’objet, même si il est très probable que ce soit seulement un reste de satellite ou de partie de fusée. En tout cas si c’est un OVNI il ne craint vraiment pas le chaud.