OVNI à l’ouverture des Jeux Olympiques ?

Олимпийский парк Стратфорд Лондон Олимпийские игры 2012 Олимпиада-2012

Photo: EPA

L’office de bookmakers William Hill a commencé à accepter des mises peu ordinaires spéciales au seuil des Jeux Olympiques d’été à Londres qui s’ouvrent le 27 juillet. Tous les événements sur lesquels on peut miser sont peu probables ou presque impossibles. Parmi eux on trouve le groupe de pop Spice Girls, la flamme Olympique, la circulation de Londres surchargée et même un OVNI.

L’événement le plus probable concerne la manifestation de Spice Girls pendant la cérémonie de l’ouverture des Jeux Olympiques. Au cas où la garde-robe des chanteuses se casserait au cours de la manifestation la personne qui y a misé gagnera une somme 11 fois plus grande que la mise originelle. Aussi réaliste semble l’amortissement de la flamme Olympique dans les mains de celui qui la portera le dernier. Le coefficient pour cette mise atteint 21.00.

Un événement bien curieux a le coefficient de 101. La personne qui met sur ce que la compétition finale de course de 100m sera ajournée à cause du retard de l’un des participants pour la raison que les embouteillages à Londres seront trop vastes gagnera une somme 100 fois plus grande que sa mise originelle. Il est à noter que la circulation à Londres est actuellement très tendue.

Et l’événement le plus incroyable est celui du coefficient de 1001.00 qui consiste en l’apparition d’un OVNI au cours de l’ouverture des Jeux Olympiques. Les officiels britanniques sont obligés de confirmer cette occurrence.

Info envoyée par Patrick

Source :  logo

http://french.ruvr.ru/2012_07_26/jo-2012-londres-mises-ovni/

Publicités

5 Responses to OVNI à l’ouverture des Jeux Olympiques ?

  1. julien dit :

    Je ne suis même pas étonné. Mais ce que j’aimerais comprendre c’est pourquoi ils ne se cachent plus, et multiplient ces apparitions.
    Quel message nous font ils passer?

    • Tantely dit :

      t’es à coté de la plaque mon pote!

      ce ne sont pas de E.T ce sont des humain et pire encore, ce sont des engin futuriste d’espionnages de chacun de gouvernement et regime politique sur la planete.

      Chaque pays developpé en possedent presque des OVNI actuellement, çà se vent sur le marché américain. il semble que celui-ci sur la scene de J.O servent de drone d’espionnage pour servire la securité nationale des britaniques et surtout pour proteger la rène.

      Les arme de guerre et les vehicule du Futur priche seront ces engin volant. Jusqu’ici on nous cache leur identité (OVNI).

      Rosewell a été bien fructif pour les USA. Ses savoir faire permet aux USA de comprendre et de mettre au point ces machine volante.

  2. Juillet 2009 : Japon, Extra-terrestres, OVNIs (maintenant PANs), souvenir pages
    11 à 15, intéressant je pense…
    http://fr.scribd.com/doc/80442352/le-Monde-Diplomatique-Juillet09

    Il paraitrait aussi que cette année il y aurait un lancé de disque volant! (à suivre, donc…)

    Crop Circle Officiel des OVNIs :

    Crop Circle d’entrainement (underground) en 2007, il y a deux cercles vu que c’est un crop d’entrainement ufologique pour se préparer à 2009.

    Rumeurs : http://www.besoindesavoir.com/article/1035316/londres-2012-les-rumeurs-attaques-extraterrestres-envahissent-web

    Et la phrase de la semaine: Hauts les chœurs et non haut-le-cœur!

    O+

  3. alain dit :

    Grande divulgation le samedi 4 aout.Suivez tous les jeux de près samedi vous serai surpris.Nous ne sommes pas seul

  4. M. Morin dit :

    Bonjour à tous,

    Il faut mentionner qu’au premier visionnement de cette vidéo tout semble à croire que nous voyons bien la forme d’un disque gris avec un dôme au-dessus apparaitre durant la cérémonie d’ouverture des JO de Londres du 27 juillet 2012. Toutefois, seul un enquêteur professionnel peut affirmer l’authenticité de cette manifestation nocturne, c’est-à-dire réunir tous les témoignages de tous les participants et de savoir s’il n’y a pas eu en ce moment-là d’autres objets qui auraient été éjectés vers le ciel ou tout simplement un dirigeable Goodyear qui circulait et de savoir en plus si ces séquences ont été falsifiées par un habile technicien aux effets spéciaux. À l’heure actuelle, attendons de savoir qui est vraiment l’auteur de ce chef-d’oeuvre cinématographique ou de savoir quel enquêteur travaillera sur ce dossier. ( http://youtu.be/_Qy6AJ6vZ64 )

    M. Morin
    Ovni-Québec

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :