Floride… Un hélicoptère tente d’intercepter deux ovnis, 21 juillet 2012

Information envoyée par Patrick – Source : http://kebecleak.over-blog.com

Cette vidéo dure 3:48, postée sur YouTube par "UFOdisclosuregroup," montre clairement deux ovnis, avec des lumières orange, observer par un hélicoptère noir. Il existe de nombreux témoins, prêt à jurer que ce qu’ils ont vu n’était pas une hallucination. Ce vidéo été enregistrée en Floride dans un quartier résidentiel.

erigia.blogspot

Voir aussi :  Un hélicoptère de la Police de Los Angeles poursuit un OVNI

Source : http://ovni-belgique.xooit.be/t1797-Un-helicoptere-poursuit-un-ovni.htm
About these ads

7 réponses à Floride… Un hélicoptère tente d’intercepter deux ovnis, 21 juillet 2012

  1. Capucine dit :

    Franchement quand on sait ce que sont capables les ovnis en matière de vitesse …je trouve mignon que ces héli essaient de quand même faire quelque chose…
    ils sont des moustiques à côté…mais bon …s’ils avaient pu prendre des photos intéressantes ça sera déjà ça mais nous les pauvres tits spectateurs ne les verront pas et voilà …
    cap

  2. Là je doute que l’hélicoptère essaie de suivre le ou les ovnis. L’héli est beaucoup plus stable sur la vidéo que les OVNIs, ce qui fait que ce premier est plutôt proche de la caméra et les OVNIs beaucoup plus loin, les images des OVNIs tremblent bien plus sur l’image. Donc gros doute sur la poursuite des OVNIs par cet hélico. @+

  3. Pour les vidéos suivantes, cela est possible mais nous n’avons là que très peu d’informations au final. Bref, un hélico essaie peut-être d’approcher d’un OVNI (ou d’un autre hélico ?) Impossible d’en tirer quoique ce soit de probant.

  4. VINCENT dit :

    j ai egalement filmer un ovni … boul lumineuse tres eblouissante se deplacant de gauche a droite en perdant de sa luminosité a disparu 5 seconde puis a reapparue quelque metre plus loin et se mire a faire demi tour et revenir sur c es pas… c est la 2em foi que jvoi ce genre de chose j ai vu d autre chose dans ce genre mais pas eu ltemp dfilmer

  5. JJPP dit :

    Ces deux "ovnis" ressemblent plutôt aux ballons/lanternes chinoises constitués d’une enveloppe en papier chauffés par une bougie et qui montent ainsi jusqu’à l’extinction de celle-ci, petits points lumineux à la base dans l’obscurité…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

%d bloggers like this: