CELESTIAL, un film de José Escamilla consacré aux anomalies Lunaires

Texte qui accompagne la vidéo

Le film qui défie quiconque de prouver que la Lune est grise. Ce film prouve que la Lune est un corps céleste couloré et qu’il ya des structures incroyables et des tours construites par "quelqu’un" qui a la capacité de construire un bâtiment de 16 km de large et 10km de haut sur  une période de huit mois. La preuve est présentée et vous serez étonné de ce que vous verrez dans ce film.

About these ads

27 réponses à CELESTIAL, un film de José Escamilla consacré aux anomalies Lunaires

  1. Capucine dit :

    Hello, Je dois dire que c un vidéo qui vaut son pesant d’or!! Et je me demande pourquoi il est toujours sur le web!!!..vu l’énorme révélation…..
    Oui il y a des vidéos qui montrent des ovnis circulant à droite et à gauche etcautour de la lune mais là!!….mais on peut toujours regarder et se faire une opinion…mais pour moi ..je dois dire que j’ai appris pas mal de choses avec celui ci..
    .je ne pense pas sincèrement que il y a fraude du tout…ils ont eu des dons pour les aider à acheter du matériel pour avancer sur le chemin ce qui est normal si on peut les aider parce que tous ces appareils sont très chers .. ils ne les ont pas gardés pour eux non plus et ça déjà ça parle….
    .mais ils ont eu la passion et l’entêtement et le savoir malgré leur amateurisme apparents de continuer à chercher nuit après nuit ..La question qui arrive dans la tête avant tout c le fait que les astronomes officiels doivent forcément savoir tout ça…les observatoires connus doivent le savoir …et pourquoi ce silence??…

    c carrément une insulte à l’intelligence humaine que de cacher des choses pareils …oui le fameux refrain de dire ça perturberait trop les gens religions etc etc et ça soulèverait trop de questions mais quand va t on grandir??…

    De voir cette statue et de voir ce qu’on pourrait deviner fortement un grand et un petit et que le grand soutient le petit …doit bien vouloir dire alliance et entr aide…
    Il est évident que la lumière vient de l’intérieur de ces cratères donc de l’intérieur de la lune….
    alors les bâtiments qu’on devinent aussi doivent avoir une histoire depuis la nuit des temps…comme,nt pourquoi et par qui??
    Voyant tout ceci cela ne m’étonne pas du tout qu’ en 69 les astronautes mettant les pieds sur la lune ….se voient conseiller fortement avec appuie par les ET du coin de partir et de ne pas revenir…
    il y avait de quoi pour les ET de se demander s’ils n’allaient pas déménager à cause de nous…
    bon maintenant comme la science avance bp bp je crois que nous allons vers une divulgation calculé mais que ça va venir …
    Ce que j’aimerai être une souris pour voir la tête de certains scientifiques qui sont intraitables sur certains sujets…et de voir quel comportement aussi des présidents de certains pays quand ils sauront ces choses ….
    en tout cas pour clore
    Un grand merci pour ce vidéo …
    Cap

    • Radomir dit :

      Ok, c’est moi ta proie.. J’accepte tes arguments, et en tant que scientifique déchu… Je me prends e dernier tiers du reportage, à tout à l’heure … Pourquoi Mro et Kaguya ne nous montre rien à moins de cent mètres du sol lunaire…

      .-)

      • Radomir dit :

        Ai vu la fin… S’il y a quelque chose, c’est à nous de le découvrir… S’il n’y a que du régolite dans les plaines, et de l’eau au sud…. Allons-y!!!! bIZ

      • Capucine dit :

        Ta proie? lol?
        Mais non ma prochaine question c que il y a des vidéos qui montrent des gens qui ont bosser à la NASA et qui disent qu’ils ont supprimés quelques "faits" (des constructions etc..) .sur la lune avant de laisser le grand public les voir alors??
        je me suis dit pourquoi pas ce film ci ne serai tpas vrai?,
        Mai saussi une autre question me vient ..comment les a t il eu ces images?? avec un télescope surpuissant…..SI tout ceci est vrai je suis sûr que ça ne restera pas longtemps sur you tube!!

        certainement…??
        il faut se rappeler certaines choses dites sur you tube qui ont eu aussi un retentissement et que ces personnes se sont mouillées pour donner ces infos puisqu’ils étaient celles concernées du cover up des photos prises sur la lune ..alors pourquoi on douterait plus de ces vidéos ci?? ….ça serait en tout cas pour clore ce chapitre du vrai /pas vrai que les personnes qui ont "enlever" sur des photos et films des différents missions des Apollo ou autres des constructions divers voient ces films là et disent ce qu’ils en pensent…mais c un souhait pieux en fait ..on ne sait jamais si un jour ils tombent dessus ça serait intéressant d’avoir leur avis ..
        cap

  2. Eclipse dit :

    Je lance un défi à José Escamilla.

    Qu’il nous donne la vraie source de tous les clichés (ceux de la face cachée de la Lune étant mis à part).
    Qu’il me montre son télescope.
    Et s’il a pris certains de ces clichés lui-même, qu’il les refasse avec un appareil argentique, juste histoire de montrer l’honnêteté et l’intelligence de cet homme.

    On verra après…

    • Sylv1 dit :

      Eclipse coucou, c’est clair que pour ma part je n’ai jamais vu la lune avec autre chose que des monts, "mers"c’est à dire "les plaines lunaires" ou des cratères , aucune couleurs!
      Cependant les anomalies lunaires peuvent exister quand même , car qui va pouvoir vérifier de l’autre côté, celle de la face cachée entre autres à part les agences spatiales et certains militaires,personne!
      Voir certains témoignages des astronautes et le livre de JG Greslé documents interdits la fin d’un secret.

      • Francis C dit :

        Salut Era et Sylvain ;)
        Effectivement la face cachée de la lune fait beaucoup parler d’elle au même titre que les " limites" de notre Univers. Ce que l’homme ne voit pas, il l’imagine à tort ou à raison. Il est dans la nature humaine d’agir ainsi. Concernant maintenant plus précisément la face visible, j’ai commencé à la photographier il y a plus de trente ans créant des mosaïques permettant de forts grossissements et jamais, je n’ai vu quoi que ce soit d’extraordinaire…. A cette époque, l’argentique permettait d’éviter les erreurs que les pixels de nos modernes APN peuvent créer… Il faut aujourd’hui posséder de bons logiciels qui permettent de travailler sur les photos en RAW si possible ( pour les connaisseurs)… Je reste convaincu, et cela n’engage que moi, que la lune ne recèle aucun détail visible qui puisse laisser présager l’existence de bâtiments, de bases ou de monuments…

        • Sylv1 dit :

          Bonjour francis, content de te revoir parmi nous, et comme d’habitude tu nous informes sur ton savoir,c’est clair que sur la partie visible je ne vois rien d’extraordinaire avec mon petit télescope.Je rentre de veillée astronomique et surveillance du ciel cette nuit, la lune je l’ai encore observée car je ne m’en lasse pas,.Mis à part les "mers"et cratères rien de spécial.
          Bonne nuit.

  3. Mani dit :

    Je veux bien, moi, mais quand je regarde la lune avec mon (petit) téléscope, je ne vois aucune couleur. On dirait qu’elle est en platre… :)

  4. m dit :

    Ce film suggère que la Lune est utilisée comme base par on ne sait pas qui.Si nous avions les images en définition haute comme la nasa devrait les posséder, ce serait merveilleux!On se met à imaginer que d’autres moyens que la fusée,etc,sont utilisés pour se rendre sur l’astre depuis la Terre.Mais quels seraient les arrangements avec les "autres"qui occupent (depuis longtemps) les lieux?En gros que se passerait-il donc…avec la Lune et les "autres"? Rêveries de juillet…

  5. guilhem dit :

    Pour ceux qui comprenne l’Anglais, l’astronome amateur,nous fait voir avec ses propres moyens,qui ne sont pas ceux de la NASA bien sur,que la lune est colorée,posséde une végétation,des mers des lacs,et des contructions gigantesques,pourquoi la NASA,nous ment et nous cacche depuis tant d’années,et nous fait croire que la lune n’est qu’un satellite de la terre constitué de poussières et de cratéres.
    Dans quel but nous tiens t’on dans l’ignorance,et si la planète Mars était habitées il y a des millions d’années,pourquoi la sonde vicking en 1976 en approche sur Mars a fait des clichés du fameux visage humain sur Mars,et que les années suivantes ils ont expliqués que ce n’était qu’une montagne érodé,rappellant vaguement,un visage,mais qui n’était que comme sur terre le fruit de la nature,je n’y crois pas une seconde,
    on nous tient dans l’ignorance,simplement pour nous faire croire que nous sommes le centre du monde et nous seul sommes des êtres intelligents,pour réconforter l’égo humain,sinon ce serait un choc pour tous ses cartésiens,pour moi la vie est universelle,et fut,est et ser dans l’univers entier ,sous toutes les formes que ce soient,végétales,animales et humanoïdes,et qu’il ya des planétes habitées,et mêmes pour les survivants de civilisations donc leur planète a était détruire,des vaisseaux géants,qui naviguent dans le cosmos,mais ils ont atteint un tel degré de connaissance,qu’ils peuvent être invisible pour l’oeil humein,ou miniaturisé,pour nous tout cela est de la science fiction,et pourtant dans quelques siècles se seront notre tour,à pouvoir aller visiter à bord de vaisseaux en quête,pour le tourisme ou une planète pour s’installer,car la notre étant trop polluée ou surpeuplée,ou dominait par une religion intégriste et radicale,nous serions obligé de quitter notre propre planéte pour établir des colonies sur Mars ou ailleurs.
    A mon avis les intelligences d’ailleurs sont déja sur notre planète,et ils collaborent avec les élites d’un corps d’armée top secret pour dévelloper sur terre et nous donner les moyens d’accéder à leur technologie,en échange de leur silence,la fameuse zone 51 et autre aéroport de Denver
    je pense que l’ordinateur sur lequel j’écris ce message et internet est issue de l’une de leur nombreuses avances technologiques.
    Merci de m’avoir lu et si vous n’êtes pas d’accord avec mes suppositions,ne me prenait pas pour un fou,nous ne faisons qu’échanger des idées,sur le meilleur site Français consacré à ce sujet,et c’est une chance de s’enrichir l’esprit par des témoignages dignent de foi.
    Cordialement.

  6. GEORGES dit :

    personnellement je ne suis pas plus avancé ,je vois des choses qui sont fléchées mais je ne vois rien de concret,bien amicalement Georges.

  7. safari106 dit :

    C’est excellent. Et si tout le monde envoyé ce documentaire à toutes les télés et radio?

  8. lasorciererouge dit :

    ….même chose pour mars, et comme toujours des images en noir et blanc et vu que c’est pas la porte à côté pourquoi ne pas filmer en couleur pour étudier le spectre lumineux ??

  9. INCrédulMan dit :

    SVP – Ouvrez Google Earth "prendre -Moon(lune)" Choisir dans le volet option "Global Map" selectionner "Lunar Orbiter Mosaic" dans les 3 options d’imagerie. En suite tapez ces coordonnées dans: Fly to (trouvé le lieux en français, je pense)
    8°16’55.41"N 60°45’3.24"W ….taper sur la loupe
    Et là à ce stade…

    Vous êtent en mesure de constater que la "Statue" comme il l’appelle avec tellement de certitude n’est en fait qu’une succession de cratères de différentes tailles aussi banales que beaucoup d’autres.. :d Dâââ…Alors, si moi, le dernier des piniouf, arrive à ce résultat en 5min, j’imagine la crédibilité ou plutôt cré"débilité" de ce gars! je suis en colère car il pourrait vérifier, non?….Il décrédibilise tout le serieux des enquêtes dans ce domaine! "la "Statue" est présenté dans sa video comme la cerise sur le gateau de ses recherches.,??? WTF..imaginez le reste!!!! Mare de ce n’importe quoi!!! quelle perte de temps! – ce Blog craint dans le sens où il n’y aucun filtre!

    "La crédulité se forge plus de miracles que l’imposture ne peut en inventer."
    (Joseph Joubert)

    • Francis C dit :

      bonsoir INCrédulMan,
      "ce Blog craint dans le sens où il n’y aucun filtre!"…. Je connais suffisamment Era pour savoir qu’elle nous propose des sujets bruts sans nécessairement y apporter caution. Une manière de dire " qu’en pensez-vous ? "…. C’est cela qui génère les réactions…
      cordialement

      • Era dit :

        Francis ! Heureuse de te lire de nouveau :)
        Merci pour ton intervention, effectivement certains sujets sont là pour amener la discussion, je propose l’information, après à chacun d’utiliser son libre arbitre…

  10. INCrédulMan dit :

    Je précise que j’ai vérifié les autres cratères présentés et que mis à part le cratère"Lobachevsky" (qui est dans le zone flou et imparfaite du film original pris par “Lunar Orbiter Mosaic” tous le reste est fake, fake, fake, et attention la mosaic est tiré d’une vielle pélicule qui a fait le voyage en orbite aurour de la lune donc elle est abîmé ou brulé par endroit! comme les films de projecteur…ce ne sont pas des ovnis ou des bases ET ou des champs… ect…pour la plus part en tous les cas ;-)

  11. Salimus dit :

    Pour moi, mes yeux ne m’ont pas permis de voir ce qu’il prétend révéler. Ce film fait plutot l’analyse d’un monde … imaginaire qu’on ne peut voir qu’avec son imagnation et beaucoup de foi.
    Ceci dit, le bon coté du film est qu’il nous permet rever !

  12. m dit :

    Eh bien je ne trouve pas ce film farci de bluff,au contraire.Sans doute des images à examiner de près plusieurs fois,c’est difficile de trier quand on n’a aucune référence de vrai/faux.Courage!

  13. biostormy dit :

    MA CONCLUSION
    ———————–

    Faire réfléchir, c’est commencer à comprendre que les préjugés et les idées inculqués par des générations passées sont fausses (comme la terre plate!!!) Pas de réflexions pas d’avancée pour rester dans l’ignorance de nous-même et retarder l’évolution de l’humanité par des êtres malveillants…

    Alors, ce que nous pouvons voir de la lune n’est qu’un trompe l’oeil à double niveau.

    1) Certains nous montrent de fausses informations visuelles pour semer le trouble… (il faut prouver le contraire dans ce cas là…)

    2) Les images que nous pouvons voir ne sont pas le reflet de la réalité(trompe l’oeil).Ce que vous voyez, vous ne pouvez l’expliquer avec votre propre réalité. La guerre des fréquences des mondes nous montre une réalité décalée, déformée(comme pour la radio tourner le bouton pour trouver la bonne fréquence…). Parfois, cette vision peut être affirmée ou infirmée par des anomalies réelles tout système possède des failles, des exceptions aux règles établies pour des questions factorielles…

    Bon, une opinion, ce n’est pas la réalité…

    Universellement vôtre

    Biostormy

    "L’amour, l’amitié n’ont pas besoin d’être parfaits,
    juste authentiques et sincères…"

  14. biostormy dit :

    Il y a des matières premières sur la lune ? si oui, les ET seront intéressés par des visites utilitaires pour réparer leurs engins si nécessaires…

    Bio.

  15. roger dit :

    pour les passionnés du sujet ,sur la lune ,il existe un catalogue qui existes a la nasa ,et qui si je ne m’abuse doit faire référence a 258 anomalies ou signe divers et varier ,voila pour vous laver la tête , et pour les films et photos il faudra encore ce gratter , cheng 2 a bien cartographier la lune mais déjà plus aucun lien ne fonctionne …si vous avez merci d’avance , les chinois ont l’aire d’avoir le vent dans le dos ont ‘t’ils trouvé un terrain d’entente avec eux ,,? vu les entretiens de la femme du premier ministre…QUI …" aurait’ fait un jolie voyage avec eux ", alors c’est vraie ou pas ? comme nous le voyons bien tous les jours l’information est la bête noir de notre civilisation , tous est n’importe quoi ! le mensonge reste le plus nuisible a notre société .roger lu et approuvé .

  16. chlnat dit :

    En tous les cas cette video nous fait parler. Mais quand on regarde de plus près qu’est ce qu’on a comme image de la lune depuis que l’homme a posé le pied dessus ? rien de bien net !! regardez sur google Earth on ne voit presque rien le zoom n’est pas assez important ,par rapport a la terre "c’est fou". Donc le doute est la.

    D’ailleurs pourquoi ne pas mettre une chaine de télé spéciale pour voir la terre et la lune en direct ? Les photos que j’ai vu de la lune me semble louche ,on ne voit pas de paysage lointain comme sur la terre lorsque l’on est en haut d’une colline ou montagne on voit la terre a perte de vue, mais sur les photos de lune je n’ai jamais vu cela. Et puis pourquoi avons nous arrêté les mission sur la lune?
    enfin beaucoup de questions sans réponse. Sommes nous déjà allé sur la lune une seul fois c’est une autre question!
    Pour ma part non nous n’y avons jamais mis les pieds, nous n’étions pas assez avancé technologiquement c’est un ordinateur de type commodore 64 qui équipé les LEM et autre fusée ,pour dire !!! et il nous aurait envoyé des images en direct de la lune non je n’y croit pas c’est impossible.
    Donc pour ma part on nous montre ce qu’il veulent bien nous faire voir et surement pas la réalité.
    Bye.

    • Capucine dit :

      Coucou Chlnat, Ça m’a fait rire parce que en te lisant on aurait dit moi entrain de poser des questions…mais par contre là non je ne suis pas d’accord avec toi parce que je ne suis pas prêt de mettre en doute les paroles de Buzz Aldrin ou les autres qui maintenant n’ont plus raisons de mentir ..ils ont dit ce qu’ils ont vu ovnis etc …et ils "ont" été sur la lune pas longtemps c vrai mais là je les crois…
      En tout cas c vrai qu’on voit ce qu’on veut bien nous montrer mais même avec google earth il y a des endroits où on aimerait "bien" voir mais qui sont brouillés et on ne sait pas pourquoi par ex dans la forêt amazonienne il y a des endroits où on peut voir complétement perdu dans la pampa des boules blanches rondes les unes à côté des autres ici et là ..et pas moyens de savoir ce que c …
      voilà
      cap

  17. Je ne m’attendais pas du tout à voir un cercle parfait à 1 minutes 55 secondes au centre en haut de diamètre 1 cm à peu près, ce qui fait en réalité un énorme cercle parfait, noir. Étrange!

    Wikipedia : William « Bill » McGuire Bryson, né le 8 décembre 1951, est un auteur américain de récits de voyages humoristiques, ainsi que de livres traitant de la langue anglaise et de sujets scientifiques. Il a vécu la majorité de sa vie d’adulte au Royaume-Uni.

    Bref ce n’est qu’un montage pour amuser et faire travailler les imaginations, comme si des dizaines de milliers d’astronomes amateurs (ou non) n’avaient jamais remarqué ses formes. Il me semble assez logique de penser que c’est un amusement, un canulars pour ainsi dire. Rien à en tirer, sauf à y croire le temps d’un soupçon… de temps. @+ :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: