Des ovnis aperçus aux États-Unis et en Europe centrale

Source :

Des ovnis aperçus aux États-Unis et en Europe centrale

Photo : RIA Novosti
Imprimer l'article Recommander à un ami Ajouter au blog

Au cours de cette semaine, des objets volants non identifiés auraient été aperçus aux Etats-Unis, en Slovaquie et en Pologne. Selon plusieurs sources, il s’agirait du même objet.

Trois boules de couleur rouge, dont la trajectoire ne correspond pas aux mouvements des aéronefs terrestres auraient parcouru très rapidement une distance de 10.000 kilomètres.

Plusieurs vidéos des témoins ont été publiées sur Internet, confirmant le phénomène de l’apparition presque simultané des ovnis dans plusieurs régions de la Terre.

19 Responses to Des ovnis aperçus aux États-Unis et en Europe centrale

  1. …je sais pas vous, mais j’ai comme un préssentiment !!

    • Didier dit :

      Merci pour le lien, mais voilà, quand on y regarde de plus près, j’ai l’impression que tous les points supposant être des ovnis sont fixes.Que ce soit au début ou à la fin, ils sont toujours dans la même position un peu comme si on avait mis devant l’objectif un carreau de verre avec des points dessinés dessus faisant croire qu’ils avancent en formation. Et vous qu’en pensez vous ?

  2. Benjam dit :

    Bonjour merci pour cette article et pour votre blog

    auriez vous des vidéo ou plus d’informations sur ces boule rouge?

    je n’est rien trouver sur le web

    par avance merci

  3. rachius dit :

    Peut-être une naissance d’une nouvelle vague d’ovni ?
    En tout cas, j’espère toujours en voir un en plein jours, mais pour cela il faudrait qu’il y est au moins une vague d’ovni pour avoir la chance d’en voir un de mes propres yeux, même si je pense toujours à leur existence et à leur bienveillance vis-à-vis de la protection de notre planète, où l’homme est entrain de l’anéantir à petit feu !

  4. Mathias dit :

    C’est dingue toute ces vagues d’ovnis qui apparaissent comme ça, n’importe ou…
    Et dire que la plupart des gens qui en voient n’y croient même pas alors que je passe mon temps à me démonter le coup pour avoir cette chance qui n’arrive jamais 🙂
    La vie est cruelle pour les ufologues 😦

  5. cassiel44 dit :

    Que savons nous de tout cela !!! bin ..en fait pas grand-choses !! nous sommes tributaire de la puissance médiatique ( sous contrôle ) et des témoignages des particuliers via des vidéos ou des photos ( plus ou moins crédibles ),donc il nous faut rester prudent et lucide !!!
    Pour nous ces un jeux d,équilibre ,ne pas sous-estimer les phénomènes qui sont bien présents, sans tomber dans une sorte d,hystérie collective savamment entretenue, dont le but serait de nous détourner de la vérité et des réelles intentions sur les manifestations de tout c,est objets ou engins volants …..
    Je me permet de joindre un pdf ( 400 pages !!) mais pas inintéressant…
    http://vitae.pagesperso-orange.fr/Ovnis%201%27armee%20demaquee%pdf

  6. Macdic dit :

    L’article parle de plusieurs vidéo, peut-ont avoir les liens svp?

  7. Même si je vois un OVNI ce ne changerait rien si cela n’apporte aucune information d’ordre du contact avec eux (mais qui?) et de notre évolution, donc. Ce n’est que la toute petite partie émergée de l’iceberg, l’OVNI… Et c’est ce qui nous est caché encore qui est l’espoir d’un contact, nous avons tout à gagner, eux ne gagneraient rien à notre contact j’imagine; Les civilisations devraient être extrêmement nombreuses dans notre seul univers et je ne pense vraiment pas que nous ayions quelque chose de spécial (ni même , de spatial héhé) qui les intéresserait. Il est bon de casser toutes les idées anthropomorphiques, nous n’avons rien d’unique! Ce serait extrêmement heureux qu’un contact se fasse même si nous n’avons rien à offrir qu’une amitié de reconnaissance, eux ont tout à nous offrir j’imagine… @+

    L’histoire continue…

  8. cassiel44 dit :

    Ulysse31…. essaie avec ce lien
    http://www.ovnis-armee.org/

  9. Pecard dit :

    Bonsoir, je tenais a vous faire part de ma surprenante découverte!

    Dans la nuit de samedi dernier (7/7/12) j’ai aperçu dans le ciel 3 boules colorées rouge orangées vers 23h21 dans la ville de Provins. Elles se sont au fur et a mesure éclipsées.

    J’ai pu faire une photo de deux d’entres elles et la comparaison entre cette photo et celle se trouvant dans l’article de wikistrike est extrêmement similaire et troublante.

  10. courvite dit :

    Vu au dessus d’Angers (direction Ponts de Cé vers Paris) le 07/08/2012 entre 23h20 et 23h25 :

    une première masse sphérique rouge/orangée, voler à une vitesse telle qu’il était impossible qu’il s’agisse d’un avion.
    Deux autres masses de même couleurs ont suivi, volant l’une l’autre de façon parallèle, et à même vitesse que la première sphère. Pas une once de bruit de moteur.
    Les trois masses se sont éclipsées les unes après les autres derrière un nuage.

    Il ne pouvait s’agir en aucun cas de lanternes thaïlandaises, les vols étaient parfaitement rectilignes, et les deux dernière masses sphériques se déplaçaient parallèlement l’une à l’autre. par ailleurs le déplacement était rapide.

  11. courvite dit :

    Vu au dessus d’Angers (direction Ponts de Cé vers Paris) le 07/07/2012 entre 23h20 et 23h25 :

    une première masse sphérique rouge/orangée, voler à une vitesse telle qu’il était impossible qu’il s’agisse d’un avion.
    Deux autres masses de même couleurs ont suivi, volant l’une l’autre de façon parallèle, et à même vitesse que la première sphère. Pas une once de bruit de moteur.
    Les trois masses se sont éclipsées les unes après les autres derrière un nuage.

    Il ne pouvait s’agir en aucun cas de lanternes thaïlandaises, les vols étaient parfaitement rectilignes, et les deux dernière masses sphériques se déplaçaient parallèlement l’une à l’autre. par ailleurs le déplacement était rapide.

  12. nico dit :

    j’ai vu l’une des 3 supposer boules rouge en Sarthe 72 vers 23h30 0h00 samedi 7 juillet sa trajectoire n’étais en effet pas celle d’un aéronef…

  13. alxkidd dit :

    bonjour les gens,moi j’ai vu une lumiere apparaitre de la lune il y a deux jours (28/08/20112) avec des trajectoires improbable et une intensitée lumineuse variable ,je me suis dit » c ptetre un sattellite mais vu le comportement de cette chose et la façon dont elle a disparue je n’ai pas de doute sur la realitée de cet objet que j’ai vu…pour ceux qui veulent en voir et bien qu’il ouvrent leur esprit et leurs yeux vers la lune car c’est trés souvent que l’on peut voir quelques chose d’innatendu,a savoir qu’au mois de mai 2012 moi et mon fils et d’autres ont pu voir aussi le deuxieme soleil appelé planete x ou nibiru……..si vous avez des images ou experience réélles je serais ravi de les voir et d’en discuté…alxkidd@hotmail.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :