Chili : l’administration aéronautique lance un site internet sur les OVNI

La Direction Générale de l‘Aéronautique Civile (DGAC – Bureau général de l’aviation civile), a lancé un site Web  qui présente des cas, des vidéos et des rapports qui démontre l’existence d’objets volants non identifiés, non seulement au Chili, mais partout dans le monde.

A la suite de manifestations répétées de ces phénomènes dans les aéroports et les observations de pilotes et d’autres personnes, le CEFAA  en coopération avec l’armée de l’Air, des enquêteurs privés et internes, des universités et des scientifiques ont réussi à déterminer l’existence d’au moins 24 cas qui peuvent être classés comme des ovnis.

Pendant ce temps, leur mission consiste à compiler et étudier tous les renseignements, contribuant ainsi à la sécurité des opérations aériennes.

Les pilotes reçoivent des instructions sur comment ils doivent réagir face aux manifestations de ce phénomène.

« Le phénomène OVNI est réel » a déclaré Ricardo Bermúdez, directeur du CEFAA, « et c’est quelque chose qui a lieu dans le monde entier. »

Le siteinternet http://www.cefaa.gob.cl est en fonction depuis peu, offrant des témoignages visuels au Chili et dans le monde concernant les objets volants non identifiés dans notre ciel, tels que la photo prise à l’aéroport de Ovalle en novembre 2009.

Sources:

http://inexplicata.blogspot.fr/2012/06/chile-aeronautical-administration.html

http://www.cefaa.gob.cl/web/home.html

via   

About these ads

8 réponses à Chili : l’administration aéronautique lance un site internet sur les OVNI

  1. Hercolubus dit :

    La France , le Royaume-Unis puis autour du Chili ouvre enfin les dossiers classés d’un phénomène souvent décrier comme étant fantaisiste.A lire l’article ,les responsables reconnaissent que le phénomène "OVNI" est réel.Pourquoi nous montrent ils leurs travaux ou se prennent ils la peine d’ouvrir des sites sur la toile ?

    Depuis des décennies nos gouvernements nous ont cachés ce qu’ils savaient et maintenant ont nous sort des rapports commander par eux depuis des lustres (COMETA) expliquant que les "OVNIs) sont bien réel et que cela pourrait avoir un incident dans le trafic aériens.

    Encore aujourd’hui,la population ignore ce phénomène ,mais on peut ces dernières années s’apercevoir que beaucoup de documentaire passe à la télé sur les "OVNIs" ,je dirais même que cela ressemble à du "rabâchage " ,comme si ceux qui ignoraient le cas "Roswell" devaient en connaitre l’histoire comme celle de Waterloo.

    Les généraux US ,voir des pilotes de chasse de tous pays racontent leurs expérience sur leurs rencontre. Il y a 20 ans à peine,ceux qui disaient avoir vue un "OVNI" étaient ridiculiser au 20h.

    Hollywood aussi se mets à la page,sortant de grosse production sur les "OVNIs" dont le dernier film fait sensation sur un envahissement d’extraterrestre sur Los Angeles.Les effets spéciaux sont d’un réalisme que cela doit avoir je dit bien "doit avoir" un impacte sur le type qui le visualise.

    Bref,il y a plusieurs années j’ai put lire un bouquin sur les nations dites "impérialiste" dont leurs économie était basés sur l’industrie de l’armement.Il était raconter que la guerre froide était une invention des deux blocs (États Unis; URSS) afin de croitre leurs économie par l’armement et d’influencer leurs idéologie dans le reste du monde en vendant leurs armes.La guerre froide ressemblait plus à une partie d’échec entre deux pays qu’à une guerre de tension dont on faisait croire aux populations que l’autre était le méchant.En gros cela s’appelle de la propagande.

    Plus de 20ans sont passer depuis la chute du mur,depuis les guerres ce sont intensifiées sur le proche et le moyen Orient ,dont l’ennemi est furtive ,malin et sans pitié,cela amènera obligatoirement à des lois sécuritaires engendrant obligatoirement des restrictions sur nos libertés.Combattre un ennemi ,c’est restreindre nos libertés se dit l’impérialiste et on va le faire par la peur ,cela justifiera le budget toujours grandissant de l’armement qui grossit d’année en années dans les pays du monde entier…(propagande).

    Après le terrorisme,qu’elle sera le futur ennemi ?

    • GEORGES dit :

      depuis la conférence de YALTA,il avait été dit qu’il n’y aurait plus de guerre en Europe,mais en Afrique et Moyen Orient,car après la conférence d’Anfa a Casablanca ,les américains aidaient la France ,mais elle devait donner indépendance a toute l’Afrique,ce qui c’est très mal passe en Afrique du Nord, la chute du mur de Berlin(programmé) a mis fin a la fausse guerre froide, car depuis les années 40 les USA, l’URSS,la FRANCE et l’ANGLETERRE, faisaient des réunions au sujet des soucoupes volantes,l’incident de l’activation d’un missile russe vers les usa dans les années 80 a mis fin a l’URSS et au mur, pour lancer la mondialisation et tous ce qui ce passe en ce moment pour éliminer les dictateurs, et faire un monde démocratique, tout cela sous l’égide du secrétaire général de l’ONU,bien amicalement Georges.

      • grandcomplot dit :

        Georges, je crois que tu confond démocratique et totalitaire !!

        • GEORGES dit :

          d’où tu sort avec un tel pseudo,totalitaire c’est les dictatures et le communisme,les démocraties élisent leurs dirigent ,il serait tant de remettre tout ça a jour,bien amicalement Georges.

  2. GEORGES dit :

    et après ça des ufologues vont nous dire qu’ils ont des doutes sur ces Pan et observations de tous les jours,il serait tant de voir la vérité en face et de ne plus épiloguer sur les vrai et les faux ,qui sont en réalité vrai,et traites faux par la désinformation,bien amicalement Georges.

  3. Didier dit :

    Les documents déclassifiés ne sont certainement pas tous là. Ils ne montrent que ceux qui sont effectivement étranges, des témoignages, des croquis reconstituant ce que les gens ont vu, mais il doit bien y avoir autre chose, de photos bien nettes, des vidéos incontestables, du matériel extraterrestre qui resteront encore bien cachés.Tout n’est pas étalé sur la toile je pense.

  4. Yves Herbo dit :

    Bonjour ! juste une petite aparté pour dire à George qu’il se trompe lourdement et n’utilise même pas le bon mot dans sa phrase : " d’où tu sort avec un tel pseudo,totalitaire c’est les dictatures et le communisme,les démocraties élisent leurs dirigent ,il serait tant de remettre tout ça a jour,bien amicalement Georges."

    : les démocraties n’existent pratiquement pas dans le monde : démocratie vient du grec et veut dire pouvoir au peuple : ce système n’est pas du tout électoral comme veut le faire croire les aristocrates au pouvoir depuis la révolution française… la démocratie est un système où le peuple contrôle réellement l’appareil d’état et il y a juste un système de tirage au sort régulier parmi les citoyens… le système électoral que nous appliquons ne s’appelle pas démocratie mais en réalité oligarchie : il s’agit d’élire exclusivement une élite (bien souvent des fonctionnaires n’étant pas assujettis aux même lois que le peuple, des aristocrates et riches, mafieux…)… renseignes-toi un peu avant de gober sans arrêt ce que matraque les médias aux ordres de cette oligarchie… ;)

    Autre chose en ce qui concerne "dictatures et communisme" : encore de la poudre aux yeux de ce qui ne comprennent rien à l’Histoire… Où voyez-vous que le "communisme" (c’est à dire un modèle économique avant tout !) ait vraiment existé ? avez-vous vu un système communiste réellement exister quelque part ? Les russes comme les chinois n’ont-ils pas toujours été coincés par le système capitaliste ? vos soi-disants pays "communistes" ont toujours faits, et encore maintenant, avec les bourses et le système capitaliste (d’ailleurs la Chine est championne de la Bourse !!)… Détournement de noms et d’étiquettes… ces pays "communistes" ne sont ni plus ni moins que des dictatures "chiliennes", "grecques", "tunisiennes", "lybiennes" ou autres sous une autre "étiquette" et motifs "idéologiques" qui n’ont jamais pu (ni voulu) être appliqués réellement ^^… la Chine "Communiste" décriée par les médias n’est-elle pas celle qui justement utilise le mieux le système économique capitaliste à l’heure actuelle ? Ouvrez les yeux et oubliez vos "étiquettes" ou vos "cases" créées artificiellement par le système…

    PS : attention, je ne suis pas marxiste convaincu, il y a juste des faits évidents que personne ne veut voir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

%d bloggers like this: