Eclipse Solaire anneau de feu/ Illumine le ciel pour le sommet de l’OTAN du 20 mai

Via 

11 commentaires pour Eclipse Solaire anneau de feu/ Illumine le ciel pour le sommet de l’OTAN du 20 mai

  1. Capucine dit :

    Ceci n’a rien a voir avec le sujet mais je trouve « bizarre » cette info

    maintenant on peut peut être voir des choses où il n’y en a pas mais…25 ans…étudiant en chimie et faisait une thèse au centre atomique…..je trouve l’info d’abord triste bien sûr!!
    ensuite analytiquement bizarre…

    Le frère cadet de l’ex-ministre de l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a été trouvé mort mardi matin à son domicile à La Riche, près de Tours, a-t-on appris de source proche de l’enquête, confirmant une information du site internet de la Nouvelle République (NR).

    Une enquête pour recherche des causes de la mort a été confiée à la police judiciaire de Tours. Une autopsie doit être effectuée mercredi, selon la NR.

    Etienne Kosciusko-Morizet, 25 ans, était étudiant en doctorat de chimie. Il effectuait une thèse au centre d’étude atomique (CEA) de Monts, précise la NR.

    Il était le frère cadet de Nathalie Kosciusko-Morizet, ancienne ministre de l’Ecologie, et de Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur du site de commerce en ligne PriceMinister.com.

  2. …et autant en emporte le vent  » solaire  » !!

  3. Tantely dit :

    C’est très beau !

    Pourtant, certain personne disent que c’est au cours de ces éclipse qu’on pourra étudier et voir la face caché de la lune.

    Est-ce vraie ?

    • lemaurodent dit :

      oui si on bloque la rotation de la terre avec un marche-pied

      • denez666 dit :

        nous voici le 07 Juin et rien ! à si excusez moi ,le séïsme en ITALIE pauvre gens ,mais c’est la 2 ième grosse ,et depuis il y a un gros paquet d’essains qui sont venus secouer le nord du pays avec des 5++ pour certains ! alors je me pose la question virgule :cette faille ne vas t’elle pas communié avec celle dans le midi sous Nice, et ensuite rattraper la faille de la LIMAGNE jusqu’à Clermont-ferrand ,puis une autre qui je crois suis la LOIRE (avec ces jolies centrales nucléaire « bonny et dampierre et st laurent « bref vas t’on être nous aussi secoués comme des pruniers ,je vis dans le haut de THIERS 63 et ma maison date de 1680 oui oui vous avez bien lu ! il y en a qui s’écroulent toutes seules ! alors avec même un force 4 on vas tous rester accrochés aux rochers !… lol (je repart dans mon pays ,je rentre en bretagne à quimper mon cher pays. bon là j’arrête de poisson. denez666 bonne journée à tous.

    • lemaurodent dit :

      oui si on bloque la rotation de la terre ou de la lune avec un *cale-pied

  4. denez666 dit :

    oui un gros cale pied ! je ne vois pas comment on pourrai voir la face cachée ,sauf un grand très grand miroir ! et puis si l’on voit la face décachée,on ne verra plus l’autre de ce coup-ci,alors on voudras voir la nouvelle face cachée que l’on ne verras plus de ce coup là ! et puis on re-voudras ! oh j’arrête là je sait plus quelle face est la bonne !!! lol denez666

  5. olivier dit :

    d’après une émission que j’ai vue l’éclipse va provoqué un grand tremblement de terre dans les semaine proche avenir ou sema-ni… pour ! un.

  6. évhémère dit :

    C’est surtout triste de voir un chercheur visionnaire comme Michyo Kaku s’exprimer sur le plateau de « Fox News » , la chaîne du mensonge !… En tout cas, je ne vois pas le rapport entre l’éclipse et le sommet de l’OTAN à Chicago ?…

     » Un anneau ( de feu) unique pour les trouver, pour les amener tous et dans les ténèbres, les lier !!!…  » Surnaturel peu engageant !…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 203 autres abonnés

