La Révélation des Pyramides

Pour les passionnés d’Égypte et de Pyramides (dont je fais partie) voici un reportage intéressant trouvé chez Sylv1 :

 

La Révélation des Pyramides.

9 Responses to La Révélation des Pyramides

  1. Admin dit :

    Excellent document! À diffuser largement !

  2. rachius dit :

    La révélation des pyramides…. n’est pas une science nouvelle, car beaucoup d’études se rejoignent tiré des autres documentaires sur les mystères des pyramides.
    Personnellement, je m’attendais à découvrir des nouvelles études ou encore des découvertes qui apportent des réponses neuves.
    Mais cela ne retrace uniquement les recherches faites jusqu’ici.
    Les ancêtres laissent des messages sur les pierres et les monuments.. mais le cycle de 26000 ans semble toutefois incertains, car on parle d’une ancienne civilisation qui n’a épargner aucune vie…. alors comment l’homme est réapparu après un tel cataclysme ? (il y a eu des survivants?).
    Sommes-nous à l’aube de notre extinction (comme au temps des dinosaures)???
    On a toutefois du mal à y croire… Mais si c’était réellement le cas, alors ça prouverait que DIEU existe bel et bien… puisque tout est destinée depuis l’aube des temps.

    • Oh Dieu… (en deux mots)… Il n’existe que par la foi, et cette foi n’existe que par les foies que nous avons d’une mort aeternam après notre vie sur la Terre. Avoir les foies génère toutes sortes de croyances avec recherches inconscientes de protections, ce qui produit petit à petit des divinités plus ou moins sophistiquées. Ce n’est qu’un avis personnel, évidemment. Mon seul dieu est Chronos, et Shakespeare (ou celui qui a signé ce doux nom probablement crypté) n’a pas écrit par hasard que pour lui le temps était l’élément primordial. C’était un génie,peut-être pas tout le temps mais il avait des idées géniales, des pensées géniales comme tous les génies par définition. Avant ce n’étaient que les hommes, les femmes étaient en quelque sorte enfermées, interdites d’études pour la quasi-majorité, sinon nous aurions eus des génies féminins anciens comme les hommes. Nous le savons de nos jours combien les femmes sont aussi capable que les hommes de découvertes primordiales.

      En ce qui concerne le sujet proprement dit, déjà il faudrait éliminer une fois pour toute les historiens qui expliquent les pyramides par des dizaines de milliers de travailleurs nuit et jour durant des décennies, ce qui n’est pas simple, mais
      peut-être possible, j’écris juste un mot en ce qui concerne la construction proprement dite. Maintenant il reste de multiples interrogations et interprétations, des mystères qui ne sont pas encore levés, et ils sont nombreux.

      @+

  3. idnaze dit :

    Hors sujet ?

    Ce que cela implique ?
    Bye.

  4. MILAN dit :

    Un fichier Google Earth qui regroupe les lieux du documentaire, bonne visite!

    http://www.4shared.com/archive/E_yTJaDT/LA_RVLATION_DES_PYRAMIDES.html

  5. MILAN dit :

    LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES.kmz
    (fichier Google Earth)

    Téléchargement sans inscription.
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/rlFAGVcG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :