INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Info envoyée par Gérard Lebat – Source : http://www.les-repas-ufologiques.com

Une sirène est une créature aquatique, censément mythologique avec une tête humaine ; des bras,  le torse féminin et la queue d’un poisson. On connaît une version masculine de la sirène appelé  » triton » et en général, tant mâles que femelles, ils sont  regroupés sous le terme  » créatures marines fantastiques ». Les sirènes sont présentes dans le folklore, la culture, la littérature populaire de beaucoup de pays du monde entier. Cependant comme dans la plupart des folklores et des mythes il y a toujours une base de vérité.

Dernièrement  en août-juillet 2009 dans la communauté côtière d’Igname Kiryat, Israël, il y a eut plusieurs rencontres avec de telles créatures. Selon Schlomo Cohen, une des premières personne à voir la sirène, « j’étais avec des amis quand soudainement nous avons vu une femme allongée  sur le sable d’une façon bizarre. D’abord, j’ai pensé qu’elle…

Voir l’article original 195 mots de plus

One Response to

  1. martin dit :

    non une sirene est une creature de la familles des lamentin faut arêter dessayer de nous fair croire a nimporte quoi les ovni ok ca existe et jen nes dejas vue mes les sirene ca nexiste pas comme vous lentender

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :