Révélations sur la présence et les activités des aliens. L’Humanité est-elle sous influence ?

Ci-contre : photo prise par la sonde américaine NEAR-Shoemaker d’un cratère de l’astéroïde Eros. Ce document figure sur le site officiel de la Nasa. Voici le commentaire que l’agence spatiale américaine donne de ce cliché surprenant : « cette image, prise d’une altitude orbitale de 53 km (33 milles), montre une surface carrée ayant 1,8 km (1,1 milles) de coté. De nombreux cratères qui parsèment cette surface ne mesurent pas plus de 8 mètres (26 pieds) de large. Le grand bloc rectangulaire (sic) en haut à droite, mesure 45 mètres (148 pieds) de longueur (Image 0132577092) ». Visiblement la Nasa ne souhaite pas commenter dans ledétail l’anomalie figurant sur ce cliché. Elle se contente de l’assimiler à un « grand bloc rectangulaire » sans aucune autre précision. Pour nous, il s’agit sans aucun doute d’une structure artificielle d’origine extraterrestre. Pour plus d’informations sur la mission NEAR et l’anomalie photographiée sur EROS : http://www.lesconfins.com/Eros%20anoma.htm

Dans notre DOSSIER N°3 consacré au phénomène ovni et intitulé, « ILS SAVENT ! », que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : http://www.lesconfins.com/ils_savent.htm , nous écrivions en exergue le paragraphe suivant :

QUELQUES REFLEXIONS SUR LES MILITAIRES, LES SCIENTIFIQUES, ET LES POLITIQUES QUI SAVENT LA VÉRITÉ AU SUJET DES OVNIS.

Lire la suite :  Révélations sur la présence et les activités des aliens. L’Humanité est-elle sous influence ?.

14 Responses to Révélations sur la présence et les activités des aliens. L’Humanité est-elle sous influence ?

  1. idnaze dit :

    Pourquoi, la conscience ne serait’elle pas la meme quelque soit la complexité du corps qui l’abrite ?
    Partis peut etre de programmes simple, pour se complexifier au fil des confrontations avec les réalités, les etres vivants ou qu’ils soient sont peut etre les memes a l’intèrieur avec leurs consciences ?
    A prés tout finalement, pourquoi, ne serions nous pas de formidables « robots » biologiques a l’image des lois de la matière ?
    Bye.

    • idnaze dit :

      Pour beaucoup,, seul,existe les ET visible ,mais, pourquoi, au fil des millénaires, le contacte ,rechèrché, n’etait’il pas intèrieur avant tout ?

  2. idnaze dit :

    A mon humble avis, si les ET intèrfèrent avec les « humains »,ils est trés possible qu’ils soient neutres sur notre évolution,car,je crois que la construction d’une pèrsonalité denaturée par des diktats si doux soient ‘ils, occasionent peut etre de faux programmes qui ne peuvent probablement pas s’harmoniser avec la structure de base du moment ,ainsi cela peut finir en conflis intèrminables pour retrouver la voie du programme originel ?
    Ce n’est peut etre pas exprimé de manière trés claire, mais il est peut etre facile de voir les effets d’une éducation pèrfide sur les gens sans defence ,qui finissent tot ou tard par se libérer de leurs géole intèrieure ?
    Bye..

  3. serge dit :

    Cependant, il est clair, que dans la généalogie de l’homme il y a toujours un chainon manquant. On passe directement du stade de l’animal, ou stade de l’homme primaire, et sans trace de ce chainon, il en va de soit, d’une intervention soit divine, soit extra terrestre. De plus la conscience humaine, n’est rien de plus qu’un magnifique ordinateur naturelle exploitant de l’électricité dans un corps pour se mouvoir.
    La question est donc somme nous nous même terrestre, importé, ou une simple manipulation d’êtres supérieurs.
    Quand à nos amis extraterrestre , pourrions nous seulement imaginé à quoi ils peuvent ressembler? Nous ne pouvons imaginer, que ce que à quoi nous avons été habitué, qui vous dit que cette forme de vie, n’est pas constitué seulement d’électricité, et que ce que nous prenons pour des vaisseaux en sphère lumineuse, n’est que le déplacement d’un amat électrique, de vie extra terrestre.

    Je vous laisse méditer à ces paroles,

  4. rachius dit :

    La photographie date de 2000… et d’après les documents qui nous parviennent aujourd’hui de la NASA, elle nous montre que l’aspect éloigné de la lune…. alors que la technologie d’aujourd’hui, avec les télescopes surpuissants peuvent permettre de voir jusqu’à 15 cm du sol de la surface lunaire…. si on y dépose un bouquin sur le sol lunaire, nous sommes capable de zoomer dessus… Alors pourquoi nous n’avons pas accès à plus de détail de l’astre de la part de NASA ?… cela prouve qu’ils savent bien plus qu’ils nous le font croire, comme cette structure non naturel… il ne cherche pas à approfondir, mais à détourner la question (comme si c’était rien du tout)….C’est irritant de voir qu’on nous cachent des choses… pourquoi as-t’ont reporté à 2015 ou 2020 la mission sur la lune ? Pourquoi as-t’ont enlevé la transmission en direct (24 sur 24) autour des missions de Discovery depuis l’incident de 1995 ?
    Cela montre qu’il se passe des choses, et que la présence des E.T. est réellement présente sur la lune… on ne peut pas cacher longtemps leur présence, car certain astronome arrive à capter à l’aide d’un télescope des OVNI qui entre ou ou ressorte de la lune… cela ne manque pas de vidéo sur ce type de phénomène.

  5. Nonon, cher Serge, nous avons bien un ancêtre commun avec les simiesques, notamment le singe, qui est donc notre cousin. Notre différence génétique avec le singe est très minime. Ce qu’il s’est passé c’est qu’un de nos ancêtres commun a eu une petite mutation, pas bien importante mais primordiale, ce qui a produit un cerveau plus important chez les descendants de ce dernier, les autres n’ayant pas trop changés. Nous sommes les descendants de ce premier ancêtre ayant eu une évolution génétique (la plupart des mutations génétiques et elles sont fort nombreuses, sont stériles.)

    Maintenant nous savons aujourd’hui que le darwinisme n’est pas entièrement complet et que le lamarckisme pas entièrement faux (voir à ce sujet les derniers articles parus dans des revues scientifiques), ce qui fait que depuis, notre cerveau encore primitif, mais bien plus important/imposant que les autres simiesques, il était probable de voir cette caractéristique majeure se développer parce que très sollicitée! (Je résume hein 🙂

    En ce qui concerne l’objet sur la photographie cela peut-il être une partie de la sonde, comme par exemple le magnétomètre, ou un autre système embarqué? Peut-être que La NASA ne veut simplement pas s’étendre sur un objet à plusieurs dizaines de milliers de dollars perdu bêtement… Néanmoins la possibilité que ce soit extra-terrestre n’est pas écarté en attendant de plus amples informations de La NASA, mais comment la forcer à révéler cette information? NEAR Shoemaker à coûté 150 millions de dollars tout de même, c’est l’argent des contribuables américains, et donc perdre un élément très cher et « bêtement » ça doit rester discret. C’est une hypothèse très humaine. Je reste ouvert à toutes les idées en attendant que La NASA parle, devrait parler en tout état de cause (sans jeux de mots). @+

  6. Sylvain D dit :

    Qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas humain ? A quand un débat militaire et scientifique contre ufologues et civils car cela n’a jamais été fait ! Regardez tous le film « Alternative 3 » que l’on peut commander chez TOP SECRET. S’ils y avaient des représentatifs du peuple dans les débats télévisés peut-être avancerions nous plus vite. Et Cap Cananveral vous n’y êtes jamais, peut-être que c’est du pipo et que les vrais vaisseaux partent de la Zone 51. Tout le monde ddoit prendre cela en compte s’il veut la totalité du phénomène OVNI. Dire que c’est toujours ET pour expliquer les choses c’est facile c’est comme dire que c’est toujours Dieu. Qu’en penses ERA ?

  7. Jack dit :

    Beaux commenatires philosphiques, mais revenons a cette sonde, elle a donc atteri, mais je suppose que la trajectorie d atterissage a du permettre de survoler ou de se rapprocher de l objet et prendre de meilleures photos, voir atterir desssus ou a cote …
    Aucune photo de l atterissage , aucune donnee disponible?

  8. Mathias dit :

    Je sais pas pour vous mais moi je vois plutôt une sorte de sphère :/
    L’ombre étirée ne signifie pas forcément que l’objet est haut, ce n’est peut-être qu’un jeu de lumière, non?

  9. idnaze dit :

    Si l’on est d’accord pour dire que la vie, c’est essentiellement de l’information et de l’enèrgie, on peut aller loin dans les formes de vie ,peut etre ? 😉
    Bye.

  10. Je sais pas ce qu’est La Vie mais tout le monde à un avis. Mon avis est que tout ce qui existe est vie, maintenant il y a la vie sans conscience, du moins à ce qu’on croit, et la vie vaguement consciente (les petits mamifères) et hautement consciente (les grands mamifères comme nous-mêmes), même si en général etre conscient c’est faire souvent des choses inconscientes, n’empêche, tout est vivant en quelque sorte, mon avis. Suis pas animiste pour autant, suis d’aucunes croyances, à priori, même si j’aime bien l’idée de mystères qui nous dépassent, mystères spirituels.

    Impossible sans + d’informations de dire si c’est un objet ou non, probablement un objet si rien ne gêne la caméra, et qui l’à mi et comment cela s’est retrouvé sur EROS, peut-être même un objet « sexuel ou un un objet qui produit des ondes d’amour », qui sait, vu le nom du « gros caillou » 🙂 … Bref tout est possible.

  11. roger dit :

    n’y avait ‘il pas déjà un monolithe retrouver sur eros il me semble que oui , petit a petit ont nous dévoilent des info , pour nous faire bien comprendre que nous sommes pas seul , attention a la fraude …!, nous dirat -on dans trente ans qu’il était là bien avant nous et que nous ne sommes que de vulgaire esclave qui sont domines par des cerveaux super puissant qui dictent leur fantasmes , a voire comment évoluent notre planète , je suis sur que leur règne sur terre a déjà quelques siècles voire quelques milliard d’année il sont bien là .. il faut toujours un plan de secoure , en cas de terraformation n’est t’il pas possible qui est construit au fil du temps des habries pour ce protéger .voici peut-être le grand secret de notre monde …!cela devient de plus en plus possible .
    a médité …
    un grand merci a la nasa pour leur folklore cautidien .

  12. ulysse31 dit :

    Je ne vois pas le rapport entre le titre et l article…?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :