Russie : Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres?

Source:  http://www.greenetvert.fr/

Sergueï Smirnov, un astronome russe travaille au sein du prestigieux laboratoire Poulkovo. Il a expliqué les raisons pour lesquelles, selon lui, les extraterrestres évitent la Terre: l’homme serait un loup pour eux. Mais pas seulement. Il serait avant tout un loup pour sa planète et à ce titre, peu digne de confiance.

Les extraterrestres n’apprécieraient pas le comportement des hommes selon l’astronome Sergueï Smirnov. © Vagabond3live

L’homme et son comportement ont causé de sérieux dommages à la planète, et à nos relations avec les extraterrestres. Bien conscients du problème, ils préfèrent nous éviter

Le constat de Sergueï Smirnov est sans appel. Mais l’astronome au centre de recherche Poulkovo, à Saint-Pétersbourg, pense la situation n’est pas irréversible:

Les extraterrestres nous regardent comme des idiots sous-développés. Ils nous ont peut-être isolés derrière une sorte d’écran, pour nous séparer du reste de la galaxie. Et ils envoient des mises en garde à des centaines de milliards d’étoiles, affirmant que la civilisation proche de la Naine jaune, autrement dit le soleil, est dangereuse.

Les extraterrestres craignent, selon lui, que leurs connaissances soient mal utilisées:

Suite

58 Responses to Russie : Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres?

  1. rachius dit :

    C’est sûr que nous sommes des êtres primitifs, mais je ne partage pas les hypothèses de russe un peu avant-gardiste… comme s’il pensait à la place de ces êtres de l’espace.

    Ce qui est déjà assez flagrant, c’est que les extra-terrestres ont déjà pris les devant concernant les futures missions sur la « LUNE », et on constate qu’en 2012, l’homme n’a plus mis les pieds sur la lune ? pourquoi ?
    On parle d’une mission sur MARS pour montrer que la conquête des hommes évolues… mais il n’y rien de concret pour y parvenir.

    Les conditions sont principalement portées sur les armes nucléaires (centrales) et bombes atomiques… et les E.T. sont vigilents à ce niveau.
    Et cet à égard que ces derniers sillonnent le ciel de la planète entière et principalement dans les bases militaires.

    Leur objectif et de garder leur anonymat, jusqu’à ce que l’homme puisse évoluer vers un monde pacifique… nous sommes sur le chemin de la démocratie, du changement et de la conscience planétaire qui grandit au fil des jours, en chassant la dictature, le capitalisme… etc… mais ce serait un long débat si je vais dans ce sens.

    Mais en aucun cas, il nous menace car eux-même on trouvait l’équilibre et la compassion de leur race… NOUS, terrien on a encore du chemin à parcourir… et heureusement, les choses semblent aller dans ce sens, même si il y a encore des injustices, cela fait partie d’un long processus…. dont j’y crois personnellement.

    • Capucine dit :

      OUI en ce qui concerne compassion de nos races c valable pour toutes les races sur terre et pas seulement une ou 2 ou 3…bref…il y a évolution mentale et spirituelle à avoir qu’on l’accepte ou non …ensuite peut être que tout le reste nous sera révélé un jour ..en tout cas avec les Crops Cercles les apparitions d’ovnis, les oanis etc etc
      il y a de quoi faire en tout sens pour attiser nos curiosités en tout sens…

      et ils y arrivent très bien …il y a ceux qui sont impatient comme des petits chiens qui n’attendent qu’une chose c que leur maîtres les sortent faire une promenade c mon cas…hihi et les autres qu’il faut pousser pour qu’ils sortent de chez eux pour savoir quel temps il fait…
      Je me demande quand même une chose apparemment dans le passé lointain avec tous les artéfacts qu’on retrouvent et les témoignages sous l’eau de structures divers …etc et j’en passe pourquoi que nous sommes toujours entrain de nous débattre pour avoir un contact qu’il y a eu dans le passé et qui est maintenant rompu??
      apparemment il y a eu des catastrophes peut être de notre faute ou celle de la terre elle même dans le passé qui a fait qu’on c foutu en l’air plusieurs fois ou au moins une grande fois et que ils reviennent pour voir si on compris la leçon …je ne sais pas c une hypothèse simplement..
      Mais moi aussi j’espère que c Russe se trompe un peu mais difficile de dire si c oui ou non…
      Cap

    • GEORGES dit :

      pour vous repondre,vous etes sur la bonne voie depuis les annees 80, l’URSS est devenue democratique ainsi que la CHINE ,les dictatures ont etaient reduites en Europe,maintenant il faut reduire toutes les dictatures dans le monde,avec l’aide du secretaire de l’ONU qui doit mettre en place la mondialisation,bien amicalement georges. un lien

      • évhémère dit :

        Tableau bien optimiste : nous voyons surtout la multiplication des exactions des différentes Puissances qui organisent maintenant ouvertement les guerres punitives avec retour à un schéma colonial : la Méditerranée toute entière ( ainsi que l’Afrique ) sera bientôt à feu et à sang , à la suite du Proche et du Moyen-Orient !… La démocratisation de Fédération de Russie, plus les Etats qui constituaient l’ancienne URSS ou celle de la Chine est encore très relative !… Et la démocratie occidentale , Europe et continent des 2 Amériques , peut parfaitement être emporté par la tourmente qu’a fait lever la « mondialisation », le pillage planétaire !… Et le « salut » ne viendra sûrement pas de l’ONU, structure bien cadenassée avec des ONG dociles qui servent surtout de cautions de moralité aux dirigeants-gangsters de la planète !… L’éradication des dictateurs n’est pas pour demain !…

        • GEORGES dit :

          il me semble que vous n’avez pas suivie l’actualité depuis que la première dictature est tombée en TUNISIE,en LIBYE,en ÉGYPTE,certains pays d’Arabie,en ce moment la SYRIE,il n’y a pas de démocratisation relative ,il y a démocratisation c’est tout, vous voulez un monde ou tout le monde s’entend sur tout les points et votre commentaire est négatif il va contre l’idée d’un monde uni comme le dit SARKOZY en 2007″il faut que le monde change,il faut que les mentalités change »,c’est ça qui sera le plus dure,l’ONU est la seul organisation qui va permettre la mondialisation qui est déjà bien avancée dans les structures de l’organisation, bien amicalement Georges.

        • évhémère dit :

          Mon cher Georges, j’ai suivi l’actualité, mais pas de la même fenêtre !… Je n’ai pas dit qu’il n’existait pas un mouvement vers la démocratie, mais je crains que le labyrinthe pour y parvenir ne soit très tortueux et que « quelques » guerres ne nous séparent de cet illustre objectif !… Ainsi, je vois plutôt l’Afrique en train de prendre feu et de fourbir ses armes pour venger son « Jugurtha » moderne ( Kadhafi ) et jeter dehors « Scipion » ( Sarkozy ) et ses légions romaines ( l’OTAN et les mercenaires du Qatar et des Indes ) !… Rappelez-vous qu’il n’y a qu’une seule mer Méditerranée et que nous avons quelques centaines de kms de côtes qui jadis, étaient fréquemment harcelées par les raids des galères « barbaresques » !…
          Alors, évitons de faire preuve de trop d’optimisme !… D’autre part, si les « mentalités » doivent « changer » , ce n’est certainement pas en devenant les dociles auxiliaires des ambitions de Sarkozy-le-Bienveillant !… Au contraire, en restant des personnes libres, avec leur esprit-critique intact !… Et tant pis si je reste « négatif » , déplaisant au bon plaisir des Nations Unies !… Si notre monde veut progresser, ce n’est certainement dans cette « mondialisation » d’oppresseurs, mais par un nouveau souffle révolutionnaire, une nouvelle Internationale qui ira demander des comptes aux tortionnaires de Guantanamo ou d’Abou Ghraïb !…

  2. soleil verts dit :

    bonjour
    dans une période comme celle que nous vivons l image vue de l éxtérieur doit être térifiant de plus notre comportement ne va pas changer il va même devenir pire

  3. Entièrement en accord avec rachius! J’aurais pu écrire la même chose. Ils nous dépassent tellement qu’ils connaissent très (trop) bien nos problèmes actuels, d’autant plus que nous ne sommes loin d’être les premiers à avoir besoin d’extra-terrestres pour nous sauver de nous-mêmes.

    Tout va se passer très rapidement, au pire dans 15 ou 20 ans, au mieux nous serions quasiment tous très surpris. Ce serait bien s’il était facile de faire prendre conscience aux populations humaines que nous avons absolument besoin d’eux pour notre survie, dans un premier temps, ensuite ce serait à eux de voir…

    J-L Matteo

  4. mu64 dit :

    C’est vrai que moi aussi j’aurais tendance à penser que nous sommes une sorte de  » délinquants » de la Galaxie et qu’on surveille surtout de près le fait que nous ne soyons pas en mesure d’exporter notre mode de vie et nos grosses bêtises ailleurs. Mais c’est encore un point de vue anthropomorphique et rien ne dit que ce soit le bon.

  5. biostormy dit :

    Bonjour,

    Vu le niveau de dégradation de la planète par l’homme, ce petit nain de jardin, bientôt le retour de bâton? L’homme prendra conscience d’un point de vue global du désastre bien tard…
    A l’heure actuel, certains plus évolués sur cette planète tirent la sonnette d’alarme mais personne n’écoute leur sagesse…

    « Un éveillé » aux yeux grands ouverts…

  6. Mathias dit :

    Pas étonnant; on s’entretue, on tue les animaux et la planète dès que l’on en a l’occasion et ‘en plus nous tirons sur les ovnis quand ils se présentent (référence à la bataille de Los Angeles de 1942).
    Sans compter les fameux discours du genre, « nous souhaitons la paix » alors que derrière ça construit toujours plus d’armes destructrices… rah la la la

  7. Didier dit :

    Le peuple de la terre va mal,et cela n’encourage pas une éventuelle rencontre officiel avec d’autres civilisations qui doivent nous considérer comme des primates dangereux.

  8. idnaze dit :

    Salut a vous .
    Pourtant, il me semble bien raisonable de dire que dans la nature, c’est bien chacun pour soit .
    La mondialisation ne sera pas a mon avis,plus pacifique, mais elle sera plus probablement une supèr dictature qui n’aura plus besoin de placer des sbirs dictateurs criminels a « la tete des etats fantoches  » ,puisque tout simplement,il risque de ne plus y avoir d’état vu que les banques et leurs extentions auront tout acheté pour des clopinette de bois ,je crois . 😀
    Alors comme ça, on peut dire que la terre sera un supèr élevage de singes 😀 sous la coupe de quelques nababes illuminés ? 😀
    Bye, les gens .

  9. omnicolore dit :

    Pour que le peuple de TERRE puisse évoluer dans une meilleure direction , il est impératif qu’il reçoive un énorme choc émotionnel qui lui fasse prendre conscience qu’il n’est pas le centre du monde et qu’il est observé et certainement jugé.
    La meilleur façon serait une apparition massive le temps d’une journée d’énormes vaisseaux « ET » aux dessus de toutes les grandes villes du monde , le tout suivit d’une mise en garde envoyée sur toutes les radios et télévisions dans toutes les langues , là fini les guerres sur terre , fini les mesquineries de pouvoir et autres bassesses humaines .

  10. évhémère dit :

    Smirnov raisonne à contre-courant de Stephen Hawking qui lui craint que le débarquement alien tourne à celui des conquistadores , très néfaste pour les Etats et les peuples des Amériques pré-colombiennes !… En somme, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !…

  11. soleil verts dit :

    bonjour

    vous croyez vraiment qu il se trouve une intélligence qui se soucie du respect que l homme ports a sont prochain
    depuis des dizaines d années nous avons fait preuves du contraire

    en outre notre comportement envers la planète terre l ensemble des animaux et tout la biodiversité a les utiliser pour notre compte de cette façon les détruire
    je pense que cette action montre plus nos actes comme des êtres dominateurs envers les faibles cette position montre nos instinct profonds
    notre civilisation depuis plus de 2000 ans prends sans demandé
    donc les ovnis se trouve peut être une société très intélligente mais pacifique alors avec vue de l extérieur et de haut
    on ne doit pas avoir envie de nous rencontrer

  12. @Soleil verts

    Ce n’est probablement pas un trait caractéristique de notre propre espèce humaine. Nous ne sommes pas en fin d’évolution tout de même 🙂

    Deux traits assez rares chez nous peuvent exister couramment chez les extra-terrestres, qui viennent… : La compassion et l’altruisme. Deux formes d’extrême intelligence.

  13. idnaze dit :

    Bonjour ,les gens.
    A mon avis, aussi longtemps qu’il y aura des gens qui chèrchent leur minimum vital pour pouvoir continuer a vivre ;ce que d’autres s’accaparent souvent avec une violence deguisée et tésorisent, il y aura des leçons de culpabilité qui seront distribuées gratuitement par ceux ci et celles là qui se prènent pour des « dieux  » les plus sains que sains et les plus blancs que blancs,les plus inteligents parmis les inteligents , je crois ? 😀
    Bien sur comme ça,ce sont surtout les autres qui ne sont pas a leur place, il me semble ?
    Attendre donc des ET qui viennent faire la leçon a des cannibales cruels , c’est un peut naifs, je crois ?
    Prendre conscience que « l’humain » est un etre pèrvèrs qui vit en captivité et qui n’ a peut etre pas sa place sur terre tant, il detruit tout sur son passage pour assouvir ses desirs de puissance que lui réclame sa peur de manquer et de mourrir 😀
    Il faut voir comment bien des exploitants voient la présence de cèrtains vegetaux, cèrtains animaux, cèrtaiens pèrsonnes, pour comprendre que pèrsonne n’a a attendre de leçon de modèstie et de rèspèct des autres ,il me semble ? 😀
    Bien sur comme c’est chacun pour soit et chacun pour sa petite peau, les autres, ne valent donc pas grand chose ,probablement ? 😀
    Bye. 😉

  14. Je ne pense absolument pas qu’il faille tout en négatif/positif. Les êtres humais sont de tout l’arc-en-ciel.

    La différence fondamentale provient de l’environnement et donc de même de l’éducation. Ne pas oublier aussi que l’humain qui devient bon à de toute façon fait de nombreuses erreurs. Nous ne naissons pas avec « le manuel du parfait petit humain pour les nuls ». Nous venons d’un passé bien plus sombre qu’aujourd’hui, il faut saisir ce fait. Ce n’est que parce que nous sommes bien plus nombreux que nous imaginons que ce siècle est le pire de tous.

    N’importe quelle civilisation très avancées à tous les niveaux a eu un passé d’espèce ! Leurs ancêtres sont passés pour beaucoup d’entre eux par ce que nous passons nous-mêmes. Alors nous condamner ce serait comme dire que les homo erectus étaient des monstres, cela signifie une compréhension bien incomplète de la nature de l’évolution, évolution non terminée d’ailleurs.

    Pas d’accord pour voir toute l’histoire humaine comme une bassesse, un malheur et une punition méritée. Absolument pas d’accord sinon des millions de personnes qui se sont sacrifiées pour leurs enfants (un exemple parmi d’autres), aurait été une malheureuse hallucination collective, ce qu’elle n’est pas!

    Donnons plutôt le milieu nécessaire à l’humain actuel pour qu’il puisse évoluer, continuer à évoluer puis l’accepter. Peut-être est-ce les extra-terrestres qui nous offriront ce milieu nécessaire mais aussi la connaissance liée pour faire de nous des êtres heureux et apportant le bonheur à d’autres civilisations comme la notre.

    Certains ne voient que le côté sombre de l’humanité, il faut combattre ceci parce que cela peut en devenir pathologique.

    Nous devrions êtres tous riche, et de tout, tout ce qui est bon! Ce qui malheureusement est encore impossible, mais qui je pense règlerait le problème des folies humaines.

    • denez666 dit :

      tous riches !! ça ne pourra jamais existé,il y aura toujours des loups dans la bergerie pour détroussé et se rendre maître de la situation. tout du moins c’est le fond de ma pensée .Des gens ont un besoin impérieux pas « d’uriner…lol) mais de commander ,être au dessus de tous,et ça ,ça n’est pas près de s’écrouler hélas … denez666

      • idnaze dit :

        Tout à fait, surtout que vouloir,imposer « la democratie  » est deja un acte de violence qui doit cacher bien des s »aloperies » a mon avis .
        Rappellons nous les mondes mèrveilleux du 3 Reich,de l’URSS, de la stasi, etc,etc…………….:-D
        C’est toujours la meme ranguaine :
        C’est nouveau, ça vient de sortir, et pourtant,c’est pire que la vieille recette 😀
        Ces gens qui veulent et savent pour les autres, j’en ai assez vu assez entendu,et meme souffèrt , donc merci pour les messies ,les grands sauveurs ,etc.
        La terre porte assez de criminels comme ça sans en inventer d’autres :-D.
        Bye.

  15. soleil verts dit :

    XENOPSYCHOLOGISTE

    oui éxacte a nous de les cultiver!!!!
    le partage de l humanité en union serais parfait a fin de comprendre ensemble notre système solaire ainsi avoir axcés au différente intélligence inconnu
    voila a quoi il faudrais mettre notre union la découverte

    merci de vous lire

  16. manquepasdair dit :

    hélas rien ne préside aux changement
    c est désolant .
    ils nous détruiront ex le sida

    • idnaze dit :

      Salut les gens .
      Salut @ manquepasdair.
      C’est pour ça qu’il ne faut pas tomber en plus dans la beatitude « con-fiante  » 😀
      En face,ils sont trés bien organisés ,trés inteligents,trés bien informés sur nos actions mais aussi sur tout le rèste,puisque ce sont eux qui tiènent les manettes du pouvoir,du fric ,des armes,de la bouffe,de la « sans thé » ,etc………………………………………………………………………….. ,je crois ? 😀
      Bye,les gens . 😉

  17. Si une dictature nous offre tout pour être heureux ce n’est pas une dictature.

    Je vois beaucoup de pessimistes et je comprends ben le pourquoi, mais il y a des limites aux comparaisons.

    @denez666, Tu n’as jamais été riche intellectuellement, physiquement, spirituellement, très riche et libre, ce qui te fait écrire ces mots. Il ne faut pas dire que cela est impossible car sinon l’inconscient est empoisonné, nous voyons tout de façon négative et nous n’avons plus d’espoir. Et cela devient un cercle infernal, le mental pollué par des idées négatives finit par ne voir que les choses négatives et donc s’imagine vivre dans un monde négatif, froid et sans espoirs.
    Il faut se battre pour ne pas se polluer l’inconscient de fausses informations, fausses idées! Déjà pour nous-mêmes. Il faut savoir qu’un mental toujours axé sur le côté néfaste du monde sera bien moins apte à la survie qu’un mental qui essaie de voir les choses telles qu’elles sont ou s’y essaie, bref de toutes les nuances. Penser toujours des choses malheureuses abaisse même nos défenses immunitaires, c’est pour dire l’importance de se forcer à être objectif et à défaut d’être optimiste.
    @idnaze
    Je pense que la démocratie s’est imposée par l’histoire, tout simplement, c’est un système simple à comprendre par les gens et l’un des moins dangereux. Évidemment la démocratie s’exerce le mieux dans un système où tous les gens sont intelligents. Dans un système comme le nôtre, exemple La France, le QI reste toujours de 100, ce 100 est inférieur au 100 du Japon, il est tout de même trop bas pour faire un choix judicieux avec étude des problèmes. Oui c’est vrai que la démocratie n’est pas faite pour un système où la moyenne de l’intelligence des hommes est plutôt « basse », mais c’est le moins pire et le plus pratique historiquement parlant, même si l’on sait que de meilleurs systèmes existent qui seraient plus délicats à mettre en place. Bref il faut faire avec la démocratie et ce n’est pas plus mal en attendant mieux.

    Ce que tu vois comme criminels sont en ce qui me concerne (et je ne suis pas le seul) des malades (au sens « noble » de ce terme). Ils ne sont pas tous enfermés. La plupart des gens sont malades, tous en fait si nous prenons le vieillissement. Si nous ne pouvons pas faire l’effort pour les soigner, nous les enfermons, c’est tragique. Personne ne choisit d’être malade!

    Bref et encore c’est pas quelques mots qui vont changer le monde, chacun donne son point de vue. Là où certains voient du mal et du bien, de mon côté je vois de la souffrance, de la violence etc. ou de la joie, du plaisir, du bonheur. Tous les mots sont piégés donc c’est presque un art d’écrire une phrase qui semble correcte 🙂

    @+

    P.S. Si Era pense que je suis trop hors sujet je ne lui en voudrait pas exceptionnellement de ne pas faire passer ce message en réponse à mes amis cités plus hauts. Merci ben.

    • idnaze dit :

      Vous avez le meme discour que les dictateur on dirait,
      @http://c43h66n12o12s2.wordpress.com/ ?
      L’air de dire « on vous donne le bonheur et ceux qui ne rentrent pas dans le moule seront discrètement executés par la douce vèrtue de la democrassie »? (aide ou trahison en core une fois ?)
      Non,tant d’amour et de sollicitude, ne vaut surement pas grand chose, tout comme les arguments des pros de l’Euro gentil au QI supèrieur et de sa cryse bien aimée .

      • Comme vous écrivez justement : on dirait

        Je ne peux répondre que s’il existe des arguments et des précisions évidement, sur tel ou tel point de ce que j’écris, pour les éclaircir.

        Quoiqu’il en soit je vous assure qu’il existe des gens très bien avec un gros QI, que vous appelez QI supérieur (expression qui me semble affective).

        Mais encore  » L’air de dire »… Là aussi et de même faudrait-il préciser.

        Je ne suis pas contre les discours affectifs mais je préfère qu’ils soient rationnel autant que faire se peut.

        Donc il me semble légitime d’avouer que ce que vous écrivez me semble pas forcément fou évidemment, mais complètement flou.

        Nous sommes déjà dans une société à l’agonie et pour la majeure partie des humains dans l’esclavagisme, j’essaie simplement de trouver une solution, et je n’en trouve pas vraiment parce que nous manquons de temps pour nous défendre et alors il me semble évident que nous ne sommes pas la première et la dernière espèce à être proche de extinction totale. C’est pour cela que j’envisage les extra-terrestres comme dernier recours à ne pas nous « entregénocider » en quelque sorte. L’homme est trop violent de nature, cela s’explique par les lois du darwinisme et du neodarwinisme, ce n’est pas une question de bien ou de mal. Nous avons besoin d’aide et en urgence!

        C’est mon coté féminin qui parle (nous en avons tous un) nous les hommes, non mon côté masculin qui voudrait que j’aille envie de vous tordre le cou parce que vous n’êtes pas d’accord avec moi et je ne sais même pas en quoi exactement. (Je plaisante je ne vous veux aucun mal, bien au contraire)
        En conclusion : Nous pouvons nous tutoyer, si vous voulez bien 🙂

        • idnaze dit :

          Ce qui me gène beaucoup dans ce schémat, c’est un choix forcé que je ne fais pas ou qui m’est refusé.
          J’ai constaté tout au long de ma vie, que c’etait chacun pour soit et tout d’un coup, il est encore fait appel a ma soumission pour entrer encore dans un moule que j’exècre particulièrement ,parceque pour moi, il est tout de suite puant et m’en exclu deja d’avance ..
          Non que chacun fasse ce qu’il aime et ce sera deja bien a mon avis ,tout simplement ,et ainsi ce ne sera pas encore une immonde dictature criminelle .
          Attendre des autres, c’est accèpter de se faire depoceder du meilleur,pour recevoir le pire ,alors que le meilleur est la portée de chacun .
          Chancun de faire comme ça lui plait .
          Bye.

        • idnaze dit :

          Il y a bien des choses qui me deplaisent chez vous,mais,je ne passerais pas en revue l’impression que vous me donnez .
          Cèrte, j’ai beaucoup lu et j’apréci les situations dirècte.
          .Je ne dirais pas que vous etes un megalomane.
          Non, je ne le dirais pas du tout .
          Mais il me semble que vous semblez bien sur que les autres, ne sont pas dignes d’exister,je crois 😀
          Vous devez, si vous etes aussi inteligent que vous le dites,, comprendre sans façon que dans la vie, c’est chacun pour sa petite peau ,en vèrtu de la bonne légitime defence 😀
          Bye.

  18. idnaze dit :

    Salut les gens .
    Salut @ manquepasdair .
    Nous devons en effet nous mefier des bons « Joseph Mengele »(deja qu’il n’y a que le fric qui compte ,alors pour les komplots ………..) , de leurs bons virus ,de leus bonne attentions « gentilles  » (lol) etc.
    C’est pour ça qu’il ne faut surtout pas tomber dans la « con-templation « beate.
    Surtout qu’en face, ce sont des gens trés inteligents,savents, qui detiènent toutes les armes sophistiquées, les machines a faire du fric ,le pouvoir , »la san-thé » ,la bouffe ,les sols ,(lol),ETC………………………………………..:-D
    Aujourd’hui,il y a trop de betail inutile pour leur système qui arrive ,aussi il faut a mon avis , etre prudent ,ne faire con-fiance a pèrsonne .
    Chacun pour sa peau .
    Tous pourris ceux là au moins .
    Bye.

  19. soleil verts dit :

    bonjour
    j ai une questions????
    de quoi avons nous un besoin absolus pour vivre

    merci de votre réponse

    • idnaze dit :

      a mon avis » nous « sommes guidés par nos insticts de reproduction, de survie (besoin de nourriture ,proteger notre intimité,notre securité,
      Il y a bien sur les daubes qui aportent du banheur, mais c’est un leurre qui ne mène ni au bonheur durable ,ni a la santé .

  20. à @soleil verts

    Pour survivre, nous le savons.
    Pour vivre c’est relatif
    Pour vivre sur la vie C-A-D faire vivre toutes nos potentialités en ce qui concerne la joie, le bonheur, l’extase, l’ataraxie, mais aussi lié à la « divine » curiosité, apprendre étant un plaisir en soi. Bref… Et en dehors de la spiritualité où nous pouvons imaginer ne vivre que de contemplation, ce qu’il faut à l’être humain c’est énormément d’espace physique apparemment (il faut voir le nombre de guerres faites pour de l’espace physique!), mais encore un minimum technologique pour ne pas travailler, être quasi-immortel et pouvoir évoluer « à notre sens ». Et une quantité d’énergie très importante, si possible quasi infinie. Maintenant il reste la relation aux autres. Il devrait exister (Il existe peut-être), une sorte d’internet universel pour relier tous les êtres qui peuvent /veulent s’en servir. Ce serait de même une base de données universelle et partageable etc. Un internet peut-être spatio-temporel, pourquoi pas multidimensionnel et relié directement au mental, aux psychés d’une infinité d’êtres, d’êtres souvent bien différents, ce qui signifie un langage commun, donc.

    Le manque de connaissance est en soi une maladie, comme l’est la vieillesse, sinon nous n’aurions plus aucun problème. Même l’ennui non désiré provient d’un manque de connaissances, de savoirs.

    A partir de là il est possible de rencontrer des êtres et de partager tous ensemble des moments de vie extraordinaires en milieu appelé « injustement » virtuels. Injustement parce que dans ces univers merveilleux les affectifs, les émotions… Tout cela est bien réel. En fait il faut imaginer des univers virtuels tellement réalistes que nous ne pourrions pas nous sentir extériorisé par quoique cela soit, si ce n’est la connaissance d’y être.

    Question de structure, mais en ne conservant que le cerveau à l’abri de tous les dangers imaginables, nous deviendrons de faibles consommateurs. Sans le restant de notre corps quelle économie d’énergie! Le cerveau pouvant se projeter dans des univers virtuels, je l’ai dit/écrit, mais aussi se déposer dans des enveloppes plus charnelles à base de nanotechnologies, par exemple, où le robot grossier serait de la préhistoire.

    Alors la possibilité d’avoir un (ou plusieurs) corps existerait et donc celle aussi d’agir sur nos univers plus réels, et qui sait, changer de dimension ou d’univers au cas ou celui-ci serait en voie de destruction et cela peut être très rapide selon certains physiciens en théories des cordes et autres sortes.

    Nous aurions alors la liberté de construire par nous-mêmes ce que nous voulons, ou de rester en contemplation dans une sorte d’extase mystique, un espace physique très important dans le réel et encore bien plus important dans le virtuel, celle de pouvoir rencontrer d’autres êtres et de se lier à eux, et le temps qui ne serait plus un problème, enfin un contrôle de nos esprits pour nous éviter toute souffrances excessives, ce dernier point est relatif, peut-être faut-il souffrir un peu de temps en temps pour apprécier ce surf sur la vie, je ne sais pas, pas encore expérimenté 🙂

    Il ne faut pas oublier par exemple que si nous sommes très gourmands, nous pourrions manger et boire des choses extraordinaires et inconnues dans le virtuel, et en être heureux, mais à mon avis ces genres de plaisirs disparaîtrons avec le temps pour des plaisir-bonheur plus tournés vers une sorte de transcendance spirituelle que nous ne pouvons qu’à peine imaginer.

    Voilà et pour te répondre. Mais ce ne sont que des mots, la réalité peut-être encore plus merveilleuse, magique.

    @+

  21. idnaze dit :

    J’ai bien peur qu’il y ait des gens qui s’échinent a maintenir la pietaille dans l’ignorence ,dans l’erreure et la crainte,pour les tenir a leur disposition .
    Si c’est ça la maladie,il y a des traitement faciles alors ?
    Bye.

  22. soleil verts dit :

    bonjour

    merci a idnaze et xenopsychologiste
    mais cela n est pas aussit complexe beaucoup beaucoup plus simple
    pour vivre et afin de pouvoir réaliser sa vie nous avons juste besoin
    d oxygène pour le vérifier c est simple un sac en plastique suffit
    a sans rendre compte
    je suis conscient du faite que cela va produire vos réaction mais pourtant c est une réaliter notre vie actuellement et trop compliquer

    merci a vous

    • idnaze dit :

      Peut etre pouvez vous consulter ?

    • denez666 dit :

      notre vie trop compliquée ? ok ! mais un sac plastique n’est pas compliqué à faire,mais compliqué à détruire et le jeu du sac qui redonne une bouffée est vraiment très bas si c’est ce que j’ai compris car tout est trop compliqué ! c’est pas moi qui le dit ,c’est vous ! denez666

  23. La vie à notre niveau est faite de mécanismes extrêmement complexes, la complexité au naturel existe bien. Après il y a la complexité entre nous et l’univers que nous percevons, dont les autres nous-mêmes font partie. Mais la complexité est aussi l’impression d’un étouffement psychologique, là je comprends bien, de même. Bref il suffit de s’arrêter dans un coin, oublier le monde et faire de la méditation, c’est tellement simple que personne ne se donne le temps à cela de nos jours. Avec un esprit alerte la complexité semble moins complexe, surtout si nous apprenons à faire l’impasse sur l’infinité de petites choses qui pollue notre cerveau. Bref relâcher un peu la mémoire, la soulager, pour s’en servir vers/sur des choses plus intéressantes. Moi je note tout et je relis de temps en temps, cela me permet de libérer ma pensée et de m’en servir sur ce qui m’intéresse, de façon simple. Un nombre incroyable de personnes ne note rien et tout ces petits trucs du quotidien qui ne sont pas forcément à traiter dans l’urgence produit de grosses interférences quand nous voulons nous concentrer sur une chose à la fois. En ce qui concerne les femmes et contrairement aux hommes (cela est prouvé scientifiquement), elle peuvent effectuer plus d’une tâche en même temps alors que les hommes sont vite débordés à partir de deux tâches. C’est génétique.

    Merci pour cette simple réponse @soleil verts.

    • idnaze dit :

      En effet,meme si des choses rèstent en etat d’inconscient, elle agissent tout de meme .Ne faut ‘il pas les conciderer comme des elements a visualiser ?
      C’est tellement simple pourtant .

      • Je ne sais trop quoi te répondre, id, il existe « plusieurs membranes semi perméables » entre l’inconscient et la conscience. S’il n’y avait pas de barrière le risque serait de devenir autistes au mieux, dément au pire. Et s’il y avait une barrière infranchissable la conscience serait en extrême danger, nous ne pourrions plus vraiment découvrir les choses ni rêver j’imagine. Donc l’importance d’une barrière-membrane est là, même si elle n’est pas visible elle est bien là, et l’importance qu’elle soit semi-perméable est très important primordial. Sans inconscient nous serions inconscients. Trop d’inconscient et nous ne pourrions plus nous exprimer entre-nous. La beauté de notre cerveau…@+

  24. évhémère dit :

    Wait and see … Le prudent « attendre et voir » anglo-saxon est de circonstance !… Une fois que l’on considère que l’existence des extra-terrestres est un fait acquis ( en l’absence de preuve formelle ) , ceux-ci sont « hors ou dans le sac » … à la différence du chat de Schrödinger : ou ils n’ont pas quitté leur planète ( thèse SETI ) ou ils fréquentent notre atmosphère depuis un temps inconnu ( thèse xénologiste de l’ufologie ) !… Dans ce dernier cas de figure ( celui qui nous préoccupe !) , « ils » sont parmi nous et ont infiltré notre Société … et bien entendu, « ils » furent parmi les premiers abonnés d’Internet, à sa création !… Ce qui signifie qu’en tant qu’internautes, « ils » comptent parmi nos interlocuteurs et participent aux différents débats !… Et sans doute, les manipulent !… Déjà très répandue parmi les pionniers de l’ufologie ( plusieurs personnages peu recommandables tentèrent de l’exploiter à leur profit …) cette idée ne fait que se renforcer : Très logiquement ,les aliens choisissent et contactent leurs « élus » !… De ce point de vue, il n’est guère utile de vouloir jouer plus vite que la musique !… Bien sûr, celà nous maintient dans un rôle d’observateurs au lieu d’acteurs, mais notre parole reste libre de s’exprimer partout ( y compris sur le réseau d’Alpha du Centaure, notre étoile voisine … )

    • denez666 dit :

      l’étoile Proxima du centaure ou Bâalki se trouve dans le système multiple d’Alpha du centaure A et B et est 30 fois plus petite que le soleil,et la planète Bâavi est 1 fois 1/2 plus grosse que notre terre. des règles très strictes concernant les naissances a fait que les Bâaviens un jour se sont révoltés car ils venaient de se rendre compte qu’ils étaient capable d’avoir des émotions ce qui étaient interdit !l’histoire est très longue de ce peuple ,mais certains sont partis (beaucoup) et ont débarqués au TIBET! ils étaient grands et leur peu jaune .de nos jours on parle qu’il y en auraient pas mal dans les iles des Maldives, mais aussi d’autres parties du monde. en france ,dans le CHER,L’INDRE ,la CREUSE, la LOZERE seraient des points de contacts ,mais comment le vérifier ? denez666

      • Tu peux présenter tes connaissances sur ce sujet à l’observatoire de zététique:
        http://www.zetetique.fr/

        Il y a un forum très actif.

        Attention parce que rentrer là bas c’est risquer de perdre un grand nombre d’illusions.
        @+, bon dimanche aussi

        • denez666 dit :

          XENOPSY je te remercie beaucoup de me donner cette adresse ,je ne connais pas du tout ,mais je suis sur que ce sera très instructif,et il faut savoir se montré humble face à des gens qui ont certainement pleins de choses à dire et surement plus importante que mon savoir limité. et salut à tout le monde j’avais oublier . et bonnes Paques. denez666

        • idnaze dit :

          Il y a quelques années, j’avais decouvèrt une autre adresse sur la zetetique .
          Il y avait de bons sujets traités en effet.
          Là,je vais essayer d’aprofondir cette adrese là .
          Merci pour l’info .
          Bye.

          • denez666 dit :

            ben ! candidats pour l’eutanasie non!mais les condamnés à mort servent comme une base de dons d’organes sans qu’ils ne puissent dire quoi que ce soit !! en sachant que la chine fait officiellement 4000 condamnations par ans !,ça fait une bonne banque de dons(obligés)d’organes pour les couches supérieurs du régime! denez666

      • denez666 dit :

        re-moi bon chocolats à tous ! j’ai oublier dans mon petit article que j’ai dit que ceux qui sont arrivés au TIBET et qui avaient tous une peau jaune seraient à l’origine de tous ces peuples aux yeux bridés et la peau jaune,et surtout les Japonnais (une nouvelle génération de photocopieurs comme on le disait en rigolant dans les années 70 / 80 )et les chinois .d’ailleurs il y a leur politique sur la régulation des naissances et il faut constaté leur aptitude à se mettre à étudier ,ce qu’on a mis 25 ans à faire ,eux ils le font en 10 ans à peine ! et ils sont en passe de devenir les premiers sur le marché de l’ingéniérie !! en France ,dans les grandes universités,ils ne sont là que pour étudier et laissent une toute petite part à la détente! et chez eux la priorité est servir la nation le mieux possible ! denez666

        • idnaze dit :

          4 000 assassinat officiels par ans, mais pour combien de clandèstins ? 😀
          Bye.

        • denez666 dit :

          oui IDNAZE j’ai mis 4000 officiels !de sources officielles ! car le reste doit être le double ou voir le triple! Hélas et ceux -ci sont bien cachés. denez666

  25. idnaze dit :

    Bonjour a vous . 😉
    Il faut peut etre réaliser que « la société qui a le savoir » a peur ou craint l’immence majorité des exclus du savoir a un point tel qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour embrouiller les ignards dans de fausses theories souvent pseudos savents , alors que bien des connaissances sont simples et facilement abordables par les nuls et les nazes .
    Ainsi la bonne société craint que des connassances « risquent de tomber dans de mauvaises mains « ; des mains autres que celles duement choisies ,qui decident,palpent le fric et les valeurs devolues aux « zelus » .
    Voila pour le savoir en general et merci pour toutes ces pèrfidies gentilles 😀
    Tout juste cette vèrmine ne demanderait pas aux exclus d’etre volontaires pour l’eutanasie ? 😀

    Bye.

  26. N’importe qui et avec très très peu de moyens, de nos jours, peut apprendre à sa propre vitesse. Internet pour apprendre est génial mais tout n’y est pas non plus. C’est à chacun d’apprendre à apprendre et d’apprendre à aimer apprendre. Personne ne peut t’empêcher de posséder une connaissance extraordinaire dans une infinité de sujets, @idnaze. Néanmoins je t’accorde qu’il existe des informations très importantes cachées par les gouvernements (pas tous), et le Vatican, et que cela ne devrait pas être.

    Le problème c’est que plus tu apprends de choses plus tu t’aperçois que tu ne connais pas grand chose, et en fait ce savoir aigu d’être conscient d’être un ignare est une vraie connaissance en soi. Maintenant il est vrai qu’avec le peu qu’ils connaissent certains humains font des merveilles.

    Le savoir-faire pour le faire savoir existe aussi, certaines personnes aiment apprendre des choses aux autres et c’est génial, faut pas compter sur les gouvernements pour cela. Comme disait Bill Gates, qui sentait qu’il serait de moins en moins génial après 30 ans; « je m’entoure de personnes très intelligentes pour lutter contre ce problème, pour ralentir le déclin de ma créativité ».

  27. Sylvain D dit :

    La connerie humaine et scientifique oui ça c’est dangereux surtout quand c’est au service de l’argent et non du social.

    • idnaze dit :

      Je crois que lorsque l’on a compris que dans la vie,c’est chacun pour sa petite peau et chacun pour soit, les bonnes institutions doivent etre mises a leurs justes place, c’est a dire a une place qui sèrt infiniement les plus aisés et les mieux adaptés au système réprécif qu’ils ont édifiés pour proteger leurs interets et leurs peaux .
      Faire semblant de jouer leur jeu (fait ce que je te dis ,mais ne fait pas ce que je fais )et faire comme ça arrange a chaque fois que l’on en a envi et que nous pouvons le faire sans danger pour nos affaires privées .
      Voila en quoi, se résume la société honète 😀
      Autant dire une belle fable puante .:-D
      Pour comprendre ça, encore faut’il avoir un entourage familial sensé ou présent ?
      Les institutions au contraire vont s’efforcer de faire croire dés les premières années ,tout le contraire .de la réalité ,aux enfants isolés ,comme l’ont fait les sèctes au fil des siècles et des millénaires,je crois
      A par ça, « l’humain ».,n’est ni cannibale, ni èsclavagiste 😀
      Bye.

  28. Ta dernière remarque, id, j’en doute vraiment.Au sens métaphorique, l’homme, à distinguer de la femme, est cannibale et esclavagiste dans sa grande majorité.

  29. idnaze dit :

    Le déni,n’a semble t’il jamais changé la « réalité » ,je crois 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :