Jean-Gabriel Greslé au Repas Ufologiques de Toulouse du 14 Mars 2012

Dans cette vidéo, retrouvons  Jean-Gabriel Greslé, membre de la commission savante 3AF qui nous présente de véritables arguments.

Source : http://ufoetscience.wordpress.com/2012/03/21/jean-gabriel-gresle-au-repas-ufologiques-de-toulouse-du-14-mars-2012/

About these ads

5 réponses à Jean-Gabriel Greslé au Repas Ufologiques de Toulouse du 14 Mars 2012

  1. ***
    Très intéressant, merci à notre hôtesse ERA !

    J’ai surtout appris, entre autre chose, que les OVNIS pouvaient répliquer d’une certaine façon lorsqu’ils étaient attaquées par l’aviation militaire. Néanmoins là ou je ne suis pas d’accord c’est de dire qu’ils sont "dangereux" au lieu de dire plus logiquement qu’ils sont "potentiellement dangereux", ne connaissant nullement leurs intentions. Intentions qui n’ont pas semblé, par le passé, violentes.

    Mis à part ces quelques considérations, ce que dit monsieur Jean-Gabriel Greslé est fort intéressant et constructif, son esprit est très ouvert de même, ce me semble être un réel acteur sérieux sur le sujet des OVNIS.
    ***

    • Sylv1 dit :

      Bonjour, quand mr Greslé dit dangereux en fait ce n’est pas trop sur l’intention "des visiteurs" mais plutôt sur la méprise que leurs incursions soient considérées comme hostiles du genre :les américains pourraient penser que ce serait une invasion ou une violation de leur territoire par une autre puissance de: (la chine,ou la russie…) et vice versa , dans les autres camps. Ainsi, ceci pourrait par confusion déclencher une 3ème guerre mondiale si par interprétation érronnée un ogive nucléaire se dirigeait vers l’agresseur présumé qui n’y serais pour rien en fait!Ensuite , le risque de collisions avec l ‘ une de ces choses ou entre avions voulant éviter un O.V.N.I est malheureusement envisageable et une collision accidentelle possible.D’autant si un accident se situait au dessus d’endroits peuplés.
      Enfin potentiellement dangereux, dans la mesure effectivement que l’humanité dépendrait alors de "l’humeur" de ces "visiteurs" plus avancés technologiquement parlant car d’après leurs démonstrations, aucune armée ne pourrait rivaliser en vitesse, manoeuvrabilité et contrôle des appareils de tir des avions de chasse et des bases de lancement d’ogives nucléaires….J’ai eu la chance de converser avec mr Greslé très abordable et instruit, pour lui il faut que nous soyons très vigilant et attentifs, en tout cas avec la savante commission sigma 3 AF ils travaillent sur des points cruciaux et importants.

  2. Chibi dit :

    Merci, c’est très intéressant.

  3. GEORGES dit :

    dans cette conférence il est dit très clairement qu’ils existent et que la divulgation sera faite finalement comme dans cette conférence a ceux qui ont déjà compris, pour les autres on ne les forcera pas a y croire,cela fait que se sera comme maintenant ,avec en plus toutes la documentation disponible pour les indécis et ceux qui n’y croit pas mais qui seraient intéressés,finalement cette conférence est une révélation dans le même style que OBAMA avec les enfants, bien amicalement Georges.

  4. La Terre est tellement malmenée et en danger (notre extinction semble évidente), que je ne vois que les E.T. pour nous sortir de là, très sérieusement et très simplement. Si on me dit d’aller dans un vaisseau spatial E.T. je ne poserais aucune question, je saute dedans! A ce niveau de technologie il faut certainement penser sérieusement qu’ils sont quasi immortels et probablement très pacifiques, et qu’ils viennent aussi d’un grand nombre de civilisations différentes à la base, tout cela est bien possible, oui.

    Il faut tout de même être conscients que nous ne sommes pas nés pour travailler, s’ennuyer, vieillir et mourir! Eux ils ont toutes les clés, s’ils ouvrent une porte, allons y quitte à plonger dedans eu au travers!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez vous-mêmes, mais peut-être que les extra-terrestres veulent éviter de trop remuer les gens d’ici bas, où la plus grande partie sont des croyants ou/et des conservateurs religieux/passéistes/incultes… Alors au cas où ils se dévoileraient enfin, ce serait un signe que nous sommes en extrême danger, non d’eux-mêmes mais de nous-mêmes et mieux vaudrait sauver un quart de la population mondiale que de tout perdre j’imagine… Il n’y a pas de faute là dedans, l’être humain à toujours été trop dangereux pour notre monde et lui-même, surtout l’homme en vérité.

    J-L Matteo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: