Un ovni filmé au Chili laisse les experts perplexes

Information envoyée par Patrick   –  source : http://www.sharknews.fr

La vidéo, tournée au Chili, présente une particularité qui pourrait en faire un cas d’étude et peut-être dévoiler la présence de véritables extra-terrestres : l’objet volant non-identifié apparaît sur 7 vidéos différentes tournées au même endroit au même moment et sous 7 angles différents.


Ceci implique qu’il ne peut pas s’agir d’une erreur de caméra ou d’un montage. Si les sceptiques restent sceptiques, les tenants de la thèse extra-terrestre crient victoire.

L’OVNI aurait été filmé à voyager à près de 6.400 km/h, largement au dessus de la vitesse maximale d’un avion. L’OVNI est apparu durant un show acrobatique de l’aviation chilienne qui était donc filmé par des caméras du gouvernement.

Leslie Kean, journaliste spécialisé dans les affaires d’extra-terrestres aurait précisé qu’il s’agirait d’un cas très particulier qui pourrait aider à reconnaître l’existence d’extra-terrestres.

article-0-12338924000005DC-230_634x356

Le directeur du CEFAA, l’agence gouvernemental qui enquête sur les phénomènes aériens étranges, a parlé de la découverte à une conférence sur les OVNIs le mois dernier. C’est l’agence elle-même qui aurait découvert la présence de l’objet non identifié sur sept parties de film.

article-0-1233894C000005DC-546_634x324

Les détails qui font penser à un objet extra-terrestre sont la vitesse qu’aucun humain ne pourrait supporter et l’absence du « boum » typique du dépassement du mur du son qui se situe à 1224 km/h.

Le CEFAA même aurait démenti l’hypothèse d’un insecte volant proche de la caméra et aurait qualifié l’objet d’OVNI.

 

7 Responses to Un ovni filmé au Chili laisse les experts perplexes

  1. Jack lucent dit :

    Très belle vidéo, surtout de 7 points de vue, je suppose que ceux qui disposent de ces vidéos, peuvent ainsi calculer assez facilement (à partir des azimuts et des temps de chaque vidéo) la vitesse, les trajectoires, le nombre de G lors des changement de direction, de l’objet ….
    Ce qui nous donne immédiatement les capacités de manœuvre par rapport à nos engins bruyants et primitifs se propulsant avec du kérosène et des ailes …. et se traînant à 2000 km h maxi pour ceux ci
    Remarquez par ailleurs que l’objet est flou, comme d habitude, dans les vidéos d ovni …. Ce qui veux dire que l’objet dispose d’un champ de protection ou que c’est un des principes de propulsion

    À rapprocher du speech étonnant donné par l ancien ministre de la défense canadien, qui parle explicitement d un champ assez complexe qui gère la gravité et le temps ( ce qui du point de vue de la relativité est cohérent ) et interfère avec les métaux ( change leur propriétés )

    Bonne réflexion

  2. rachius dit :

    Comment voulez-vous les voir lorsqu’on est sur place, tellement que leur vitesse est impressionnante et quasi silencieuse.
    Dommage qu’il n’y est pas souvent des vidéos pris de plusieurs angles différents très couramment, cela aurait permis de VRAIMENT donné un support solide de leur existence à ceux qui doutent encore.
    Ils suffit d’être un observateur et de regarder très souvent un ciel d’été bien étoilé… vous verrez que parfois il se passe de drôle de phénomène qui traverse le ciel qu’importe où l’ont se trouve sur cette planète. Les ovni sont partout !

    • Hercolubus dit :

      Entièrement d’accord rachius avec ton commentaire.
      Si vous êtes curieux,regarder la voute céleste de nuit en évitant bien sure une source lumineuse à proximité…on y voit les avions,les satellites et d’objet que je ne peut classé dans ce que je connais.Bonne observation.

  3. Bien faire et laisser dire dit :

    Ce que je trouve extraordinaire surtout, c’est la sycronisation avec les autres objets volants .
    Il n’y a pas d’accident malgés les vitesses .
    Plus vit que les projectiles .
    Bye.

  4. ulysse31 dit :

    Pas mal du tout! Si on a droit à d autres videos aussi qualitatives les prochains mois alors je parie sur une revelation pour cette année..

  5. PECQUERY dit :

    en tout cas ce n’est pas un moustique , l’objet semble surveiller la formation d’avion, je penche sur une region du chili ayant beaucoup d OVNI

  6. Hercolubus dit :

    Très bonne vidéo,la vitesse de cet objet est incroyable,ainsi que les manœuvres effectués.Il est clair que ce n’est pas un « traquenard ».
    A ce propos,les pilotes d’avion passant à proximité devait faire une parade,ils ont dut voir dans leurs radar qu’il y avait un truc anormal.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :