Forces obscures : Ovnis

Source : http://www.dailymotion.com/Web-Paranormal

Le phénomène des Objets Volants Non Identifiés (O.V.N.I.) jouit aujourd’hui d’un tel engouement qu’il fait désormais partie de la culture populaire. Le phénomène a été récupéré par le cinéma, la littérature et même la publicité. Mais derrière cette  » imagerie « , à mi-chemin entre le folklore et la science fiction, que savons-nous des OVNIS ? S’agit-il réellement de visiteurs d’outre espace où d’un phénomène psychosocial ? Les autorités dissimulent-elles quelques mystérieux secrets ou leur mutisme est-il synonyme d’ignorance ? Dont-on croire ces récits de soi-disant enlèvements ?

5 Responses to Forces obscures : Ovnis

  1. weemaels dit :

    Ola,

    Une émission de tv se prépare sur le morgellon en France. C’est fort bien mais la seule chose qu’ils veulent bien accepter de diffuser c’est la version du parasite.
    Des chemtrails ou des ET il ne faut surtout pas en parler , ce ne sont que des scénarios « loufoques ». Tiens donc ?
    Enfin c’est déjà ca . Car petit a petit le morgellon progresse…
    Les pires adversaires de la « vérité sont ainsi ceux qui se prétendent les plus sérieux !
    Bien à vous

  2. Beps dit :

    Après la croyance,le culte!Décidément tout pour ne pas reconnaitre la vérité!

  3. marie dit :

    Bonjour weemaels, je n’avais jamais entendu parler de cette chose,et bien c’est très intéressant et surprenant, elle était déjà là en 1776 et là en peut pas parler de maladie contagieuse car elle aurait fait plus parler d’elle, et j’ai du mal à croire à un parasite connu, en tout cas si cela m’arriverait je ne lacherais pas l’affaire, pour qu’on le sache et surtout pour qu’on me soigne, ça doit faire bizarre de sentir des vers sous sa peau ou du métal??? qui en sort , mais alors c’est quoi, là, si nous ne sommes pas au courant aujourd’hui, c’est qu’on nous cache quelque chose qui échappent aux scientifiques , à suivre, et pour les vidéos, c’est toujours intéressant d’écouter d’autres observations de ce genre, j’ai bien aimer les sphères de couleurs qui rendent visitent à ce couple, ou de l’ovni qui se pose ou pas, sur un toit ou deux personnages de petites tailles sont apparus ou des traces de pas dans la neige et la forme d’un cercle lol, moi j’y crois, à chacun sa vision des choses.amicalement marie

  4. ID naze dit :

    Avec la vague de froid ,j’avais les mains gèrcées .
    J’ai passé une pomade pour mains abimées, et j’ai resenti peut aprés comme des petites betes qui couraient sous la peau par endroit ou de droles de demangaisons .
    Le retour de la circulation du sang ,les effets d’un rpoduit chimique?
    Bye.

  5. Jean-Luc Matteo dit :

    L’univers n’est pas immense, mais plus probablement infini, en ce sens que les univers sont infinis. La probabilité par recoupement d’informations factuelle sur l’éventualité d’un nombre considérable de « civilisations » extra-terrestres rien que dans notre plan, notre Univers, est plus que probable. Maintenant, les OVNIS ne viennent pas obligatoirement de notre univers. Par corrélats nous savons de même qu’un faible pourcentage d’OVNI venant d’ailleurs dans une majeure proportion de témoignages douteux est très probable. Je ne dis pas douteux en ce qui concerne les personnes qui décrivent des choses qui semblent non ordinaire, mais douteux dans le sens ou l’être humain peut facilement se fourvoyer, ou croire… C’est rassurant de croire pour la plupart des gens, et qu’importe les croyances. Les derniers sont des canulars, le plus souvent par ce que des personnes ont besoin d’attention, d’être considérées ou sinon simplement s’amuser tout bêtement. Cela n’empêche pas la réalité probable d’extra-terrestres qui seraient nombreux voire infini (les univers étant infinis). Cela n’empêche pas non plus de penser sainement qu’un faible pourcentage d’OVNIs et autres formes de déplacement d’être bien réels et non humain. Certains sont d’ailleurs peut-être habités et d’autres non, que ce soit par des systèmes experts (suffit de penser à Rama d’Arthur C. Clarke) où des êtres nous ressemblant, mais il se peut aussi qu’ils soient si évoluées qu’ils vivent peut-être une grande partie du temps dans le virtuel et voyagent à travers les univers. L’OVNI en lui-même peut même être une créature intelligente et bien consciente, une I.A. forte d’une intelligence extrêmement éloignée de par l’espace et le temps, peut-être même un vestige d’une civilisation disparue même avant la naissance du Big Bang si elle vivait dans un autre univers. Tout ce que je dis/écris peut se transformer en hypothèse de travail scientifique bien que la connaissance retirée soit terriblement infime. Nous ne faisons qu’effleurer le sujet, et je ne pense pas que nous puissions penser sérieusement que nous sommes tous dans un ensemble d’hallucinations collective, même si les termes ne sont pas exacts.

    Gardons l’esprit ouvert, c’est encore le plus sage, ou à défaut ce qui semble le plus sain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :