Des avions de chasse poursuivent un ovni au dessus de New York

Image d'illustration

UN ARTICLE DE KEN PFIEFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction area51blog

27-2-12 BROOKLYN NEW YORK

 Le 27 février 2012 je suis assis en train de déjeuner à 12h39, face à la fenêtre, le ciel est bleu, clair, sans nuages, je suis au téléphone avec M. Alors que je lève les yeux je vois un objet blanc en forme de cachet d’aspirine se déplaçant très vite puisqu’il semble être poursuivi par  3 avions de chasse qui soufflent une trainée de fumée blanche par l’arrière, mais l’objet était devant les chasseurs, à une vitesse beaucoup beaucoup plus rapide, ils ne pouvaient pas suivre l’objet. Je me suis assis et j’ai dit à mon amie, « je veux te dire quelque-chose que je suis en train de voir, et je sais que tu ne vas pas me croire, donc je ne dirai rien » elle me dit alors « dis moi ce dont il s’agit ». Et c’est ce que j’ai vu. Cet objet en forme d’aspirine semblait être pris en chasse par trois avions de combat et ils n’ont pas pu aller à son allure ni le dépasser.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration

Merci au  MUFONCMS system.

 

NEW YORK ARTICLE FROM KEN PFIEFER WORLD UFO PHOTOS

FIGHTER JETS CHASE UFO OVER NEW YORK CITY

 2-27-12 BROOKLYN NEW YORK

 

On 02/27/2012 I was sitting having lunch at 12:39 pm, I am facing the window, its a clear blue sky with no clouds, I am speaking on the phone with M. As I look up, I see a white, disc shaped aspirin like round object moving really fast as it appears its being chased by 3 fighter jets blowing white smoke from their tails ends, but the object was in front of the jets in a much much faster speed, they could not keep up with the object. I sit and tell my friend I want to tell you something that I am seeing and I know you are not going to believe me, so I won’t say anything, so he tells me tell me what is it. And this is what I saw. This disc shaped white aspirin life object appears is being chased by three fighter jets and they could not keep up the pace or speed of this object.   NOTE: The above image is a rendering.

 

Thanks to MUFON CMS system.

 

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

14 Responses to Des avions de chasse poursuivent un ovni au dessus de New York

  1. antinea dit :

    hier je regardais stargate et l’épisode tombe à pic avec ton article l coiffeur donnait tous les détails et personne ne le croyait. l’ironie du sort. ils cachent par peur d’affoler mais devant les détails de la réalité personne ne croit… comment peut on dire que ce sont des phénomènes inexpliqués de nos jours ? tout est là sous nos yeux.

  2. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va ? Je ne voudrais pas me répéter, mais concernant les OVNI ils semble qu’ils viennent : « De plus en plus près et de plus en plus souvent… » A bientôt.

    • capucine dit :

      cher Obersonn888 t’inquiètes s’il y a des gens qui se répètent c tout le monde ici y compris bien sûr moi en premier…
      C fascinant tout ce que l’on vit aujourd’hui alors ne t’en prives pas!
      Il y a de la part des Et de gros risques en ce moment (même si du point de vue technologie y a pas photos…)
      ce sont les pionniers de la divulgation de leur côté vis à vis de nous …je crois…parce qu’ils forcent la main de ceux qui ne voudraient pas se mouiller …alors ouvrons les yeux …et voyons ce que nous emmène les vérités qui seront connus bon ou mauvais ils sont là!!
      Maintenant faudra faire avec et choisir son camp…
      avec ce témoignage et certainement pleins d’autres… …il va y avoir du sport pour les autorités de faire « semblant » que c un nuage non??
      Cap

  3. Mathias dit :

    Au dessus de New-York? Et il n’y a aucune autre observation? C’est quand même un peu bizarre, là. On sait à quelle point cette ville est « sensible » au passage d’avions depuis le 11 septembre, a mon avis une course poursuite ovni-avion de chasse ne serait pas passer inaperçue.

    • Didier38 dit :

      bonjour mathias,

      intéressant , écrire la même chose au même moment sur le même sujet.

    • denez666 dit :

      j’ai l’impression de lire un bon vieux OSS117….denez666

      • denez666 dit :

        un cachet d’aspirine ! oui,mais lequel ? du rhone ,mais en effervescent ou à avaler (comme une couleuvre ) moi je suis passé aux patchs morphiniques ! oui oui ,c’est bien vrai,mais là je vois pas d’ovnis en forme de patch rectangulaire et transparent avec marqué « fentanyl »….denez666

  4. Didier38 dit :

    Malheureusement je reste septique sur le fait que dans cette ville , après les événements tragiques qu’il y a eu , il n’y ait pas plus de monde qui aient levé les yeux au passage de trois avions de chasses dans le ciel , à midi , à l’heure du déjeuné .

  5. Didier38 dit :

    En regardant passer les avions de lignes à haute altitude , je me suis souvent fait la remarque , que si il n’y avait pas les traînées blanches ni les reflets du soleil sur le fuselage je ne pourrai pas les voir passer malgré leur grande taille .
    Je reste ouvert à l’idée qu’il pourrait y avoir un très grand nombre « d’ovnis » non réfléchissant , ne dégageant pas de chaleur , se déplaçant très vite et pouvant avoir une grande taille , en permanence dans notre atmosphère sans que ni nos yeux ni des radars ne puissent les voir .

    • ID naze dit :

      C’est en effet une bien grosse évidence .
      Il doit suffir d’une legère brume pour que la visibilité tombre trés bas.
      Oublions nous en plus,que les gens sont en passe de sortir des dispositifs « d’invisibilité » ?
      Cèrte des leurres peuvent tout aussi bien parcemer le ciel sans que nous les voyons le plus souvent,peut etre ?
      Bye.

  6. marius1326 dit :

    Qui confirme cette observation ? :presse armée ….

  7. marie dit :

    Bonjour , vous savez le 11septembre est déja loin , et de croire que les gens lèvent leurs yeux vers le ciel comme ça pour un bruit, qui d’ailleur vu la ville ne devait pas se faire entendre, lors des attaques les gros avions ne pouvaient que se faire entendre, mais on parle de chasseurs, et je ne pense pas qu’ils étaient à la hauteur de tours, et j’ai horreur de mettre en doute un témoignage, j’ai moi même dans les années 80 ,observé avec d’autres personnes, deux chasseur prendrent en chasse un ovni, qui d’ailleurs les à bluffé, en s’éteignant à leur arrivé et en se rallumant plus loin, pour dire que cette observation hors ville la nuit 22h30 23h ne c’est pas faites entendre par le moindre commentaire journalier, si on vous dit observation, ne vous dites pas que cela n’est pas possible, pensez et si c’était le cas, alors cela voudrait dire qu’ils commencent à se montrer de façon continue aux gens.amicalement marie

  8. denez666 dit :

    je n’ai pas dis que c’était faut,mais je trouve l’histoire un peu trop romancée comme j’ai mis plus haut en ref à un OSS117 style je m’assoie prend un bourbon 35 ans d’âge et je tel à M …… voilà ce qui m’agace un peu ,30 lignes pour dire 4 ou 5 faits ,bon c’est vrai j’ai aussi tendance à être bavard !… denez666

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :