Un scientifique Russe déclare que des photos de 1982 montrent la vie sur Vénus

Article de ken pfeifer world ufo photos
Traduction Area51blog

Le professeur Ksanfomaliti, de L’Institut de Recherche Spatiale basé à Moscou, a analysé des photos prises par une sonde soviétique qui s’est posée sur la surface de la planète.

L’homme âgé de 79 ans déclare que les photos, prises par la sonde Venus-13 en 1980, montrent un insecte de type scorpion géant, qui selon lui prouve la vie sur la planète écorchée, la deuxième plus proche du soleil.

Mais les points de vue du membre de l’Académie des Sciences de Russie, publiés dans Recherche sur le  Système Solaire, ont été mis en doute.

Les experts disent que les silhouettes décrites comme un disque et un scorpion semblent changer d’emplacement d’une photo à l’autre.

Le Professeur Ksanfomaliti a déclaré que les images montrent un corps en forme de scorpion, un disque et un « cache noir » qui, apparemment, se déplacent alors que caméra de la sonde enregistre la scène.

Ils « émergent tous, fluctuent et disparaissent » a expliqué le professeur Ksanfomaliti.

« Et si nous oublions les théories actuelles sur la non-existence de la vie sur Vénus, nous pouvons hardiment suggérer que les caractéristiques morphologiques de ces objets  nous permettraient de dire qu’ils sont vivants,» dit-il au magazine.

On n’a rien trouvé jusqu’à présent qui indiquerait la vie sur  Vénus, qui a une température de surface de 464C et dont la gravité est 0,9 fois plus puissante que celle de la Terre.

Mais Jonathan Hill, un technicien de la recherche et planificateur de Mission  au  Mars Space Flight Facility à l’Université d’Etat d’Arizona, jette le doute sur ces déclarations.

L’homme qui traite la plupart des images prises au cours des missions  Mars de la NASA, a déclaré que les versions haute résolution des images  de Venera 13 montrent que l’objet en crabe est en fait un composant mécanique, pas une créature vivante.

Le même objet apparaît sur une photographie prise par une sonde d’atterrissage identique,Venera 14, qui a atterri à proximité de Vénus.

– source : telegraph

Remarque de Ken :  Si la vie peut subsister au fond de nos océans, elle pourrait subsiter dans des conditions difficiles sur d’autres planètes sans problème. Faites vos recherches et réalisez que  cela est vrai.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

 

 

Subject: venus article from ken pfeifer world ufo photos

 Russian scientist claims 1982 pictures shows ‘life on Venus’
Prof Ksanfomaliti, from the Moscow-based Space Research Institute, analysed photographs taken by a Soviet probe that landed on the planet’s surface.

The 79 year-old claimed the pictures, taken by the probe Venus-13 in 1982, show a giant scorpion-styled insect that he claimed proved to life on the scorching second-closest planet to the sun.

But the views of the member of the Russian Academy of Sciences, published in Solar System Research, have been cast into doubt.

Experts say the features described as a disc and a scorpion appear to change locations from one photo to the next.

Prof Ksanfomaliti said the images show a scorpion shaped body, a disc and a « black flap » which apparently move as the probe’s camera records the scene.

They all « emerge, fluctuate and disappear » explained Prof Ksanfomaliti.

« What if we forget about the current theories about the non-existence of life on Venus, let’s boldly suggest that the objects’ morphological features would allow us to say that they are living, » he tells the magazine.

No records have previously been found of life on Venus, which has a surface temperature of 464C and gravity 0.9 times more powerful than Earth’s.

But Jonathon Hill, a research technician and mission planner at the Mars Space Flight Facility at Arizona State University, cast doubt on the claims.

The man who processes many of the images taken during NASA’s Mars missions, said the higher-resolution versions of the Venera 13 images show that the crablike object is actually a mechanical component, not a living creature.

The same object shows up in a photograph taken by an identical landing probe, Venera 14, which landed nearby on Venus. – telegraph

 

KENS NOTE:  If life can survive at the bottom of our oceans, it could survive in harsh conditions on other planets without a problem.  Do your research and realize this is true.

 

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

 

Thanks to Phantoms and Monsters.com

 

10 Responses to Un scientifique Russe déclare que des photos de 1982 montrent la vie sur Vénus

  1. évhémère dit :

    La gravité de Vénus EST de 0,9 tandis que celle de la Terre est de 1 ( la norme de base ) : elle est légèrement plus faible que celle de notre planète !…

  2. Francis C dit :

    Si cet article ne provenait pas de Ken PFEIFER, son intérêt serait sans doute moindre mais connaissant le sérieux de son travail et la sélectivité de ses articles ( pour avoir étudié ses interviews ) cela mérite réflexion. Malheureusement, comme dans beaucoup d’articles très intéressants on parle d’autres photos………………que l’on ne voit pas !
    Dommage, mais les commentaires du MUFON seront toujours les bienvenus !

  3. Tantely dit :

    Supper !

    cette fois-ci c’est du retouche photo, ou du montage. si c’est le vrais cliché de la sonde, alors je confirme que c’est exactement un genre de bete ou insecte telement gros que l’on y pensais.

    Juste une remarque qui me paressait intéressante :

    http://www.astrologie-voyance-magie.com/zodiaque/signe_astrologique_signe_zodiaque.htm

    – Taureau est le signe de la planète venus
    – les affinité de taureau sont: Capricorne, Cancer, Scorpion, Vierge

    ce sont des être bizarre et presque de type hexapodes et être supérieur.

    serait-t-ils que nos ancêtre dispose deja les matériel ou engin spécial possible de repérer ces vie extraterrestre ?

  4. Aurelia dit :

    même si ce sont des objets mecanniques, ils ont bien été créé par quelque chose non ?

    • évhémère dit :

      En l’occurence, ce seraient des pièces détachées de l’atterriseur qui paraîtraient dans le champ de la caméra !… ( Peut-être …)

  5. capucine dit :

    Je ne vois pas pourquoi que cette chose n’existerait pas sur Vénus même avec des conditions de vie qui ne sont pas celle de la terre puisqu’on a démontré que la vie peut subsister dans des conditions extrêmes sur terre pourquoi pas sur Vénus ou autres…
    par contre je suis comme Francis je trouve très x 100 dommage que les dires ne vont pas s’appuyer sur des vidéos qui soient diffusés publiquement …pour qu’on fasse nous même notre propre opinion …
    Mais si ces vidéos qu’on n’a pas vu…!!! .montrent quelque chose qui bouge alors il n’y a pas à hésiter de dire que la vie existe sur Vénus…mais encore une fois je ne vois pas pourquoi ils nous cacheraient un chose aussi importante.. …
    Parfois j’en ai un peu marre de leur cachoteries!!
    Cap

  6. umad dit :

    regardons l’océan de notre planète. Plusieur millier me mètre de profondeurs, on a des êtres vivants qui y habitent, et voir même encore plus profond qu’on a pas pu observer cause de la pression. Ces conditions sont bien plus qu’extrème, alors pourquoi des être ne pourront pas vivre sur les conditions des autre planète ? comparants de touts ce que la terre dispose pour rendre la vie difficile dans certains endroit, celle sur vénus semble just un jeu d’enfant…

    • Tantely dit :

      tu a bien raison!

      Et pire encore, il semble que des chercheur et biologiste travaillant dans les hydrocarbures en avont trouvé aussi un etre vivant dans les couche geologique profond des gisement de petrole.

      Pourquoi pas sur venus!

      juste une rapelle des leçons d’astronomie, les careacteristique planete Mars resemble à la terre il y avait des millions d’année…
      Moi de dit que la planete Venus resemblera à notre planete dans quelques million d’années…Ainsi d’autres forme de vie comme sur terre y prolifere naturellement

  7. évhémère dit :

    « … just un jeu d’enfant…  » Vénus semble avoir été passée au lance-flammes, avec ration qutidienne de napalm !… Une température au sol de 450/500 ° Celcius, une pression de 95 bars !… ( pour mémoire , la chaudière de mon pavillon fonctionne à 1,5 bar en moyenne !…) .
    Non, ce n’est pas un jeu d’enfant , mais ce pourrait être ( ce sera … si on le veut !) le début d’une fantastique aventure : l’astronautique soviétique s’était déjà BEAUCOUP intéressée à Vénus, au temps de son âge d’or ( années 57-67 ) !!!… Immanuel Vélikhovsky avait prédit en 1949 dans son premier livre ( « Mondes en collision » ) qui a fait tellement scandale ( « le retour de la Magie dans la Science » ! ) la teneur à peu près correcte de l’atmosphère : 95% de gaz carbonique, un peu d’azote, des hydrocarbures, de l’acide sulfurique … Rassemblé en nuages, celui-ci empêche toute vision optique et ne laisse passer que les ondes radar !…
    Mais rien n’est perdu pour la Vie : d’ors et déjà , nous pourrions nous installer dans de grands dirigeables à 50 kms d’altitude, où les conditions atmosphèriques sont celles au niveau du sol sur Terre !… Ces installations devront être à l’épreuve du vent vénusien ( 100 m./seconde, 360 kms/heure ) … mais c’est toute l’atmosphère qui tourne autour de la planète ( sur la nôtre, c’est inverse ! ) .
    En fait, tout ou presque reste à découvrir sur « l’Etoile du Berger » !… Si Vélikhovsky a raison, c’est un « vaisseau spatial » , une sorte de super-Rama (1) qui est venu s’échouer dans notre système solaire au 2° millénaire avant J-C, provoquant un « bon paquet » de séismes et de tsunamis en s’approchant un tantinet trop près de la Terre, avant de parvenir à s’installer sur une orbite solaire avec ce qui devait lui rester de moteurs !…
    Pour « savoir », il faudra aller y voir !… L’important est que nous ne restions pas confinés sur notre planète, prisonniers par force ( et certains contents de leur sort !…)

    (1) « Rendez-vous avec Rama » de Arthur C Clarke

  8. denez666 dit :

    qu’il y ai de la vie sur vénus est une info qui ne m’étonne plus ,mais j’ai du mal à y reconnaitre un gentil scorpion ! vas falloir me le faire voir comme il faut ! et vous ,si on ne vous avait rien dit ,ce serai quoi ? denez666

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :