Vidéo Mondes Sous-marins (VOSTFR)

Les villes anciennes sous-marines peuvent être trouvées partout dans le monde, mais est-il possible que ces mondes aquatiques soient les ruines de civilisations inconnues – ou même la preuve de visites extraterrestres ? Est-il possible que conte célèbre de la ville, depuis longtemps perdue, de l’Atlantide puisse être une mémoire préservée d’une ancienne métropole exotique ? Sous le lac Titicaca, au Pérou, les ruines de temples récemment découverts soutiennent une légende locale d’une base sous-marine d’OVNIs. Les anciens textes indiens, connus sous le nom de Sangams, décrivent les cités englouties où les étrangers et les humains se sont entremêlés pendant des milliers d’années. Qui aurait pu construire la structure en pierre de 600 pieds au large de la côte du Japon – un site qui peut précéder les pyramides d’Égypte   depuis des milliers d’années ? Est-il possible que les preuves d’un ancien contact extraterrestre soient enfouis au plus profond des océans de la Terre ?

Voir la suite

3 Responses to Vidéo Mondes Sous-marins (VOSTFR)

  1. ID naze dit :

    Avé.
    Il me semble que du temps de la glaciation, les eaux dans les retenues naturelles etaient bien plus basses qu’aujourd’hui,je crois ?
    Aussi,il est naturel que dans un passé assez lointain,des ports se soient construits dans des zones aujourd’hui parfois largement sous les eaux ?
    Je deplore toutefois,une habitude générale qui parle sans arret pour des epoques passées ,de temples, des religions ,etc, alors qu’il est tout aussi possible et raisonable,que ces edifices aient ete montés et surtout dediés a la « police, » a la politique,a la guerre, a la finance ,aux commèrces, » a la justice »,enfin tout ce qui fait que des gens malins et affranchis ,chèrchent a impressioner et a dominer les naifs ,les démunis et les faibles,pour en abuser ,il me semble ?
    Bye, les gens .

  2. PECQUERY dit :

    Ce qui est totalement bizarre , est que maintenant on retrouve des cités engloutie datant à l’époque ou l’homme etait limité à la hache de pierre peut etre que c’etait des survivant à un cataclyme mondial anterieur à la derniere glaciation
    enfin les premiers croyants etaient polytheiste (croire en plusieur dieux) et cette croyance appui la these de la venue d' »etres ET pour moi et ils ont du laissé des messages ou des lieues sur terre car dans pratiquement toutes les croyances ils sont repartis vers le ciel d’ou il etaient originaires

  3. ID naze dit :

    C’est vrais qu’aujourd’hui les dieux sont dèrière leurs claviers a speculer sur la ruine des ignards sots 😀
    Je crois ,comme bien d’autres ,en effet qu’il y a eu un gros cataclysme qui a quasiement tout anéanti l’ancien monde ,mais ce n’est helas ni la première fois ni la dèrnière peut etre ?
    Que rèsterait ‘il de nous dans 10 000 ans ……………………………..etc…..
    Bye.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :