Possible rencontre rapprochée au Delaware

UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction Area51blog/Investigation Ufo et Science

Illustration

CIRCA 1981 BEAR DELAWARE

 Moi et le témoin revenions tout les deux d’un rendez-vous amoureux. Nous nous dirigions vers le nord sur la route Bear-Christiana qui est une route à deux voies. Alors que je regardais devant, j’ai remarqué deux lumières de projecteur au dessus du parking du Ministère. J’ai d’abord remarqué les lumières lorsque nous étions approximativement à 300-400 mètres. Kimberly me demanda ce qu’étaient selon moi les lumières. J’ai répondu qu’on dirait que  la police utilise un hélicoptère pour rechercher  quelque chose. Lorsque nous fumes approximativement à 100 mètres j’ai ralenti le véhicule. C’était une soirée très humide et les fenêtres du véhicule étaient baissées. J’ai remarqué que je ne pouvais pas entendre le souffle du rotor, que j’attendais venant d’un hélicoptère. Je me suis immédiatement garé hors de la route sous les protestations de Kimberley. A ce moment nous nous trouvions à 70-75 mètres du parking et sur le côté opposé de la route. J’étais assis dans la voiture écoutant et me demandant ce qui était au dessus du parking. J’ai demandé à Kimberley si elle voyait quelque chose. Elle ne répondit pas. Je lui demandai de nouveau et  elle répondit en disant "Je veux partir s’il te plait, allons nous en". Je me suis tourné vers Kimberley qui, visiblement était secouée par ce que nous étions en train de voir. Je suis sorti de la voiture, de nouveau sous les protestations de Kimberley. J’étais debout côté passager, regardant légèrement vers le Nord Est de l’autre côté de la route et vers le haut vers les projecteurs. Les lumières éclairaient vers le bas au dessus du parking. Il y avait trois lumières distinctes qui illuminaient le bas et se déplaçaient lentement en mouvement circulaire. Toutes les trois lumières étaient dirigées vers le bas, émanant du même point inconnu et brassant l’air d’un mouvement conique dont la plus grande portion recouvrait les véhicules dans la cour. Ils faisaient des cercles, méthodiquement, lentement au dessus des véhicules. J’ai remarqué que la cime des arbres entourant le parking se balançait comme sous un vent modéré. Il n’y avait AUCUN SON. J’ai recherché une forme ou n’importe quoi que je pourrais identifier comme un hélicoptère . Je n’ai rien vu. Alors  que je continuais de chercher dans les airs au dessus des lumières j’ai soudainement remarqué une ligne bleue, sombre, comme un néon, qui allait d’Est en Ouest, qui de la distance où je me trouvais, semblait faire au moins 10 mètres de long et environ 30 cm de hauteur. J’avais à peine remarqué la ligne qu’elle était aussitôt chassée par une sombre ligne rouge. Et les lumières commencèrent à s’éloigner vers l’ouest, lentement. Je ne pourrais toujours pas  dire de quoi il s’agissait, pas plus que je n’ai remarqué le moindre son.

REMARQUE : l’image ci-dessus est une illustration.

Remerciements au MUFON

WWW.MUFONNJNEWS.COM

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

ARTICLE FROM KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

POSSIBLE CLOSE ENCOUNTER IN BEAR DELAWARE

 

CIRCA 1981 BEAR DELAWARE

 

Myself and witness 2 were returning from a date. We were traveling North on Bear-Christiana Rd., which is a two lane rd. As I looked ahead, I noticed search lights over the Department of Transportation vehicle yard. I first noticed the lights when we were approximately 300-400 meters away. Kimberly asked me what the I thought the lights were. I responded that it looked like maybe the police were using a helicopter and were searching for something. When we were approximately 100 meters away I slowed the vehicle down. It was a very humid evening and the windows were down in the vehicle. I noticed that I couldnt hear the rotor wash, which is what I would expect from a helicopter. I immediately pulled off the road to the protest of Kimberly. At this point, we were approximately 50-75 meters away from the vehicle yard and on the opposite side of the road. I sat in the car listening and wondering what it was that was over the yard. I asked Kimberly if she could see anything. She didnt respond. I asked her again and she replied by saying, I want to leave Please, lets go.  I looked back at Kimberly who was visibly shaken by what we were seeing. I got out of the car, again at the protest of Kimberly.  I stood beside the drivers side looking slightly NE across the road and up at the search lights. The lights were emitting downward from above the vehicle yard. There were 3 distinct lights shining down and moving slowly in a circular motion. All 3 of the lights shown down, eminating from an unknown point and fanning out in a conical fashion where the widest portion shown over the vehicles in the yard. They circled, methodically, slowly over the vehicles. I noticed that the tops of the trees surrounding the vehicle yard we were swaying as if in a moderate wind. There was NO SOUND. I searched for the shape or anything that I could identify as a helicopter or vehicle. I saw nothing. As I continued to search the air above the search lights, I suddenly noted a dark, blue line, like neon, that ran E to W, that from my distance, appeared to be at least 30 feet long and approx. 1 foot high. No sooner did I notice the line that it suddenly was chased away by a dark, redline. and the search lights began to move away to the W, slowly. I still could not make out an outline of whatever it was, nor did I ever note any sound. NOTE: The above image is a rendering.

 

Thanks to MUFON CMS system.

WWW.MUFONNJNEWS.COM

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

 

8 réponses à Possible rencontre rapprochée au Delaware

  1. capucine dit :

    Bonjour tous,

    C vraiment intéressant je suis allée dans le site mufon et là j’ai naviguer un peu je suis tombée sur ceci et là je n’en reviens pas …
    voilà

    http://worldufophotos.org/site/#/gallery/ufo-gallery-3/5-24-08-orb-or-spacecraft-j-burkhart-alien-ufo-paranormal-case-book-pic-3/

    pour ceux qui voudrait le voir…

    vous verrez qu’il y a là une autre aspect de ce que l’on peut appeler ET et son engin……et là tel qu’on le voit il est évident que les ET ont une sorte de protection qui sert en même temps aussi d’engin spatial pour les déplacements…et on a l’impression que le ET sont en symbiose avec leur engin .qui en fait font partie d’eux.??
    ..on a l’impression du moins…..c certainement pour ça qu’ils arrivent à maitriser tellement bien leur déplacements etc…de quel matière sont ils fait pour en arriver là…??
    .(.hihi ah oui je ne m’attend pas à ce qu’on me réponde la dessus…Si quelqu’un savait il ne lirait pas mon commentaire mais il serait entrain de discuter avec les ET…lol)
    ….pour être protéger de tous les rayons cosmiques des températures froid chaud etc comment ils arrivent à devenir invisibles si nécessaire bref c (bp plus pire)… que la science fiction ce que je vous dis là non??

    ils (les ET et leur soucoupes ) sont parfois translucides parfois aspect solide ..et / ou ils ont tous ces possibilités peut être aussi dépendant de quels ET dont on parle…?? .
    En tout cas sur la photo il a un casque et combinaison …
    il est évident que ce sont des technologies qui nous dépassent de loin…je me souviens d’un dvd que j’ai vu sur area 51 …et là si je me souviens …c’était Lazard qui treavailler pour un petit moment là dedans…(mais j’ai aussi entendu qu’il inventait….. désinformation?, )

    donc il disait qu’il est entré dans un hangar et qu’il a vu un engin ET…que l’engin avait de la sensibilité physique au touché… selon que la personne qui s’approchait était en colère ou curieux ou autre émotions ..la soucoupe changeait de couleurs…
    et là avec les photos de Mufon on dirait que il se pourrait que cela soit de la même veine…

    QUESTION… Je ne sais pas comment a été pris ces photos… il y en a plusieurs en fait …on dirait bien un pilot ET avec casque et combinaison dans une soucoupe translucide mais pas lui …tout à fait du moins…qui est entouré d’un genre de champs d’énergie translucide sur la photo du moins et qu’on voit l’ET au travers…….ce champs ou énergie lui sert d’engin …et apparemment l’engin doit obéir à ses pensées..
    voila ce que j’ai comme impression en regardant ces photos mais encore une fois comment ces photos sont venues en possession de Mufon ???…etc..c ça la question
    il n’y a pas de légendes ou du moins je n’en ai pas vu ..
    CDL
    cap.

    ….

    • GEORGES dit :

      ce que vous écrivez,je l’ai lu dans les évangiles selon un saint don je n’ai pas le souvenir, il écrit les visiteurs portaient des scaphandres ,ils avaient chaqu’un une roue,qui se déplaçait avec eux ou qu’ils aillent,ces roues semblees se déplacer par la pense du pilote,et c’est écrit en clair il y a deux milliers d’années,j’ai tenté de dire ce qui est écrit au plus près,bien amicalement Georges.

      • capucine dit :

        Bonjour Georges,
        Merci pour le commentaire alors je vais voir si je trouve ce passage…vrai que vous ne vous souvenez plus du Saint? dommage mais faut avouer que cette soucoupe intrigue bp!!…a force de chercher un jour je vous le dirai..
        en tout cas cher Georges en regardant la photo de cette chose…je me demande pourquoi il y a si peu de photos qui montrent l’ET comme cela…
        amicalement
        Cap

        • GEORGES dit :

          capucine,ce qui est surprenant c’est que certaines peintures bibliques montrent des ET dans le même genre de vaisseaux individuel,c’est peut être la VESPA pour rejoindre le vaisseau mère,bien amicalement Georges.

        • GEORGES dit :

          je viens de trouver un autre evangile de Ezechiel ou ce que j’ai ecrit plus haut est analyse en detail,bonne lecture 600 ans avant JC,bien amicalement georges.
          http://visiteursdescieux.voila.net/

          • capucine dit :

            OUH Merci Cher Georges …je regarderai demain ça a l’air super intéressant..
            Oui c vrai j’ai vu qu’l y a certaines peintures où il est vu des soucoupes…
            Merci bp amicalement

            Cap

        • GEORGES dit :

          sur certaines peintures il y a des soucoupes volantes,mais sur d’autres illustrations et peintures il y a des représentations qui ressembles aux photos de votre lien, bien amicalement Georges
          ps: pour info dans Google taper >les ovnis dans la bible<

          • capucine dit :

            Cher Georges, merci bp pour votre intérêt aussi vous êtes comme moi j’aime m’instruire…
            ok j’irai voir…encore merci
            Cap

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

