OANI – Les observations d’Objets Aquatiques Non Identifiés

Source :   http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9386-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies-oani via http://www.les-ovnis.com/pages/oani-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies.html

Cela ajoute une caractéristique technique de plus aux engins observés, ils ne se contentent pas de voler à des vitesses extraordinaires mais il peuvent aussi explorer les océans. Cela peut également suggérer que ces ovnis aient des bases sous marines ce qui expliquerai les observations fréquentes et les disparitions inexpliqués de navires.

les O.A.N.I. signifient à la fois Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés sont (a) des objets et (b) non identifiés. les dits objets se comportent d’après les témoins d’une manière ‘’intelligente’, c’est- à- dire comme le font des machines construites, téléguidées ou pilotées par des entités vivantes ou robotisées.

Ces objets manifestement solides entrent dans les mers et les océans et en émergent sans parler des lacs et des cours d’eau.

ces objets qui sortent de l’eau et y plongent peuvent également sortir de notre atmosphère pour évoluer dans ce que nous appelons l’espace ou le cosmos.  Ceci posée, sans toutefois remonter au déluge, voici une série de rapports très significatifs concernant des observations d’O.A.N.I..

Ainsi dans les Annales Russes, des siècles éloignés, l’on trouve un cas considéré comme le plus inattaquable des observations d’O.A.N.I.

Lire la suite

5 Responses to OANI – Les observations d’Objets Aquatiques Non Identifiés

  1. melusinefee dit :

    Je ne crois pas que la disparition soudaine des navires soient expliquée de cette façon… parce que je pense qu’ils sont partis dans un autre espace temps, l’expérience a été faite par les américains eux même en le faisant disparaître. Les rayons ou les ondes ne sont pas forcément venant de l’océan dans le triangle des bermudes ou alors ils se sont trouvés sur la trajectoire . Ceci pour dire que les bateaux ne sont pas coulés et par forcément en rapport avec les oani directement.

  2. zarah dit :

    Les ovnis.com ne peut être la source de cet article puisqu’il copie tout!

    La véritable source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9386-les-observations-d-objets-aquatiques-non-identifies-oani

  3. ID naze dit :

    Je me demande si depuis 1663,la tèchnologie « des OANIS terrèstres « ,ne s’est pas pèrfèctionée ,compte tenu des pèrformences actuelles ?
    Bye.

  4. ID naze dit :

    Finalement rien ne dit que ce ne sont pas des etres dont l’aspèct extèrieur ne difère pas des « humains » ?
    Mem si des plongeurs semblent bien plus grands que « l’humain »,rien ne dit que ce n’est pas un équipement special placé dans le bas du corps qui donne a croire qu’ils sont plus grands ?
    Et là aussi il est peut etre possible de trouver l’usage d’un apareil « psychotronique « qui provoque des confusions mentales aux « humains « innocents ,pour qu’ils oublient leur rencontre ?
    Qui dit que ce ne sont pas des sortes de gens de la terre qui vivent secrètement cachés quelque part sur la planète depuis trés longtemps ?
    Cela expliquerait peut etre leur interet pour l’écologie ?
    Bye.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :