Quand Eisenhower fait copain-copain avec les extraterrestres

Source : http://www.rtl.be/loisirs/detente/paranormal/731460/quand-eisenhower-fait-copain-copain-avec-les-extraterrestres

Les langues se délient, les dossiers secrets s’ouvrent lentement et certaines voix s’élèvent pour affirmer que, dans les années ’50, le Président américain aurait délibérément rencontré des extraterrestres…

« On nous cache tout, on nous dit rien » chantait Jacques Dutronc, mais force est de constater qu’en matière de secrets, les États-Unis n’ont de leçon à recevoir de personne. Ainsi, à en croire des témoignages de fils de personnes ayant vécu les événements, deux absences injustifiées du président des États-Unis, à l’époque Dwight Eisenhower, se justifieraient, justement, par des rencontres avec des êtres venus d’ailleurs

La première rencontre aurait eu lieu le 20 février 1945. Alors qu’il est en vacances d’hiver à Palm Springs, le président disparaît pendant une trentaine d’heures. La version officielle parlera d’une dent cassée et de soins donnés dans une clinique dentaire privée. La version sera confirmée par la dentiste qui, curieusement, disparaîtra à son tour, son compte en banque lui permettant d’arrêter de travailler miraculeusement jusqu’à la fin de ses jours. La deuxième rencontre se déroulera, elle, le 11 février 1955. Là encore, le Président disparaît pendant quelques heures.

Dans les deux cas, des hommes et des femmes voient le président ailleurs que ce que les versions officielles affirment, ils sont convoqués et l’on invoque le secret défense pour s’assurer de leur silence. Dans les deux cas, de curieux engins se seraient posés à proximité de Air Force One, l’avion présidentiel. Le président serait monté à bord de ses engins pour ‘discuter’, toujours selon des témoins aujourd’hui introuvables, de l’opportunité de révéler au monde l’existence de vies ailleurs que sur notre planète. Différentes sources semblent vouloir confirmer cette histoire rocambolesque au possible.

Il n’en reste pas moins que si l’on y croit, Eisenhower serait l’unique chef d’État à avoir conversé avec des êtres venus d’ailleurs. Et là, nous pouvons nous poser deux questions légitimes : est-ce vrai ? Et, si oui, qu’a-t-il pu bien dire d’aussi idiot pour que les extraterrestres n’aient plus jamais voulu réitérer l’expérience ?

13 Responses to Quand Eisenhower fait copain-copain avec les extraterrestres

  1. Didier dit :

    Une belle légende dans le style du monstre de Loch Ness.Enfin c’est simplement mon avis.

  2. Mathias dit :

    Si la première disparition est détaillée, la seconde peut très bien n’être qu’une futilité; « le président disparaît quelques heures! Ou est-il? Avec les extraterrestres bien sur! »
    A prendre avec des pincettes je pense :/

  3. denez666 dit :

    peut être rien d’idiot,juste signer un pacte ,mais là ! on ne saura jamais je crois ou alors,il sera trop tard pour l’humanité… denez666

  4. Archange dit :

    d’après ce que j’ai pus lire a gauche et a droite et provenant de témoignages, il leur aurait dit que l’humanité avait bien d’autre soucis plus préoccupants que de s’occuper pour l’instant de vie ou de présence extraterrestre…

    voila, mais cela ne m’étonne guère de ce genre de réponses provenant de l’un des hommes les plus puissant de cette époque…

  5. expect them dit :

    il est très simple de décrédibiliser l’article du fait qu’eisenhower n’était pas « Mr le président en 1945 ». Il faut vérifier avant quand même , l’erreur est monumentale là, cela dit rien indique qu’eisenhower n’aurait pas fait une rencontre. Parfois je me dis qu’un bon pirate informatique ou un groupe de pirates genre anonymous devrait chercher des preuves irréfutables cachées et dévoiler tout ce bordel au grand public pour que l’on soit fixé.

  6. GEORGES dit :

    il a été dit en son temps que Valérie Giscard d’Estaing avait eu des contactes du temps ou il était Président,bien amicalement Georges.

    • denez666 dit :

      bonjour à tous . georges,je ne suis pas très loin de chamallière,je vais aller sonner au portail de VGE et lui demander des comptes … ( lol) pour ma part je n’ai jamais entendu parler de cette histoire,mais le net regorge de choses inédites ou très bien cachées ,alors ,,, il faut fouiner !!! bonne journée. denez666

  7. fredo dit :

    et mitterand aussi au mont bucharach. tjs interdit de survol?
    sinon c’etait pas en 54 eisenhower?

  8. Thierry D dit :

    Base d’Holloman en 1955…

  9. kim dit :

    bonne idée except them … et s’il le pouvait, difuser leur message a la télé (quoi que ca doit etre plus dur a pirater !)

  10. kimi dit :

    Les extraterrestres parlent l’anglais et ne s’adresse qu’au président de USA. Ils sont « drôlement  » intelligents. Je me demande s’ils sont côté à la bourse américaine ?

  11. Cherchedesréponses dit :

    Cette histoire j y croit comme roswell car pourquoi faire autant de bordel la dessus soit disant secret défense lol c’est des rigolo croyez le le jour ou ils vont rappliqué sans prévenir personne ni les chefs d état ni les militaires ce sera le vrai bordel et ce sera eux meme qui diront quand les rencontre on eu lieu.moi parfois je me demande si ils sont pas déjà parmi nous.à en croire ce que l on voit sur certaine personne on ce demande Si ils sont bien de notre planète.

  12. Cherchedesréponses dit :

    Les états unis première force militaire au monde et Israel terre sainte béni de dieu donc à mon avi pas étonnant que les extraterrestres préfère parlé avec eux.les américains donnerez tout meme des vie pour avoir de la technologi venu d ailleurs d ou croyez vous que vient la technologie led écran plat etc ils nous à fallu des année et des année pour inventé et d un coup comme ça la technologie arrivent comme ça par hasard faut pas me la faire à l envers ils ont été aidé c’est sur.sinon à quoi servirai la zone 51 à faire des vélos lol.regardé le ciel le soir vous allez etre surpris

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :