Une faille de 2km s’est formée sur une île allemande

Article trouvé chez Maxine-Voyance, glissement de terrain et faille en allemagne, un lien avec le grondement entendu en Lorraine ?

MAXINE-VOYANCE

Allemagne: une faille de 2 km s’est formée sur une île (vidéo)

Un site, très prisé des touristes allemands, a été fermé au public. En cause:une fissure de 2 kilomètres de long. Il pourrait s’agir d’un glissement de terrain colossal qui a déjà causé la mort d’une fillette de 10 ans.

Une fissure de 2 km de long s’est formée sur une petite île allemande de la mer Baltique, on ignore encore son origine. En attendant le verdict des géologues, cette zone très touristique a été fermée au public. La fissure peut être observée à proximité de la côte Est de l’île et fait 10 centimètres de large. On peut même y glisser la main atteignant par endroit une profondeur de plusieurs kilomètres.

Voir l’article original 131 mots de plus

Publicités

20 Responses to Une faille de 2km s’est formée sur une île allemande

  1. antinea dit :

    donc ma déduction est juste avec les bruits et les failles de grand tremblement de terre comme on le voit dans les films… quand vont ils ouvrirent leur esprit ? et le lien avec le volcan d’Allemagne.. tout se révèle… et ce n’est pas fini.. il y a un sacré paquet de zones sismiques… et particulièrement celle des état unis..

  2. antinea dit :

    je ne peux pas comprendre que l’on dise que l’on ne comprend pas l’origine… quels hypocrites ou alors se sont des sots.. cela revient au même..

  3. antinea dit :

    les bruis qui courent et les bruits de couloir.. rumour has it ; un rythme lent et un rythme accéléré…

  4. antinea dit :

    juste le temps de reprendre un peu de souffle.. hé !

  5. antinea dit :

    on assiste tout simplement au basculement de la Terre.. qu’elle reprenne le bon sens.. ce sont les moments de frictions avant qu’elle s’arrête et reprenne le bon cours.. cela fait des crissements … on voit déjà ce qui se passe dans les pays en tant que mentalité, le reste va avec..

    • ID naze dit :

      Bonsoir a vous .
      A mon avis @ Antinea,les « savents  » savent, mais se taisent depuis pas mal de temps deja (au moins un an ,mais surement bien plus ) .
      Il y a des rasions a ces silences.Les migrations de popultations sont craintes ?
      Les situations insurrèctionelles sont peut etre pires encore ?

      Pour le bruit, j’ai cru comprendre qu’une maison qui se fend produit un gros boum ,alors une roche qui se bise ,c’est surement bien plus bruyant ,surement ?

      Quand au basculement des poles, ,cela peut peut etre s’expliquer par l’ondulation du système solaire autour de la galaxie ,Se situer au dessus ou au dessous du plan de la galaxie, peut detèrminer un changement de polarité ,peut etre,si bien que cela peut réactiver le volcanisme en induisant de l’énèrgie dans la masse de la terre ,peut etre ?
      Resultat, les continents se tordent sans toutefois beaucoup se transformer ,puisque la geographie est a peut prés la meme au fil des ages qui ont passés ,il me semble ?
      En effet, le plus grand danger reside probablement dans les risques de tsunamis ? 😦
      Bye

      • denez666 dit :

        bonjour ,moi je crois de moins en moins à un basculement de pôles ou plutôt à l’inversion des pôles , àa ne c’est jamais vu et la terre basculant ,c’est pareil ,c’est bon pour hollywood ,mais encore un fois ça relève de la pure. invention.j’y est cru longtemps ,mais,trop de choses viennent en contradictions. denez666

  6. Tantely dit :

    il n’y a rien de casse tete… c’est du science seismologique (si le terme existe).

    comme on a pu remarqué sur quelque commentaire ici:

    https://area51blog.wordpress.com/2012/01/27/troisieme-echouage-massif-en-nouvelle-zelande/

    merci

  7. capucine dit :

    Oui tu as raison Era, cela se pourrait bien pourquoi pas et puis je me suis demandée aussi avec tous les témoignages à droite et à gauche justement à cause des bruits divers …si le changement magnétique de la terre n’y était pas pour quelque chose…est ce que cela n’affecterait pas les positions des plaques tectoniques??
    je n’ai trouvé personne en tant que géologue qui en parlerait éventuellement…mais si c le cas c évident que la terre doit être soumise à des tiraillements titanesques …qu’en pensez vous les area51eniémiens et area51eniémiennes??
    En tout cas c triste qu’une petite fille soit victime de ça!
    Cap

  8. denez666 dit :

    bonjour à tous. c’est assé édifiant de constaté que la terre ou plutôt la croûte terrestre bouge comme ça,nous ne sommes rien contre les puissances phénoménales entrant en jeu ..avez-vous entendu parler du gouffre géant de 30 metres de diamètre au DAGHESTAN le 19 janvier 2012 ? on le retrouve sur :http://derbent.tv/. et aussi sur youtube. certains parlent de plus de 2 km de profondeur,quand à d’autres !! directement le centre de la terre ! oui rien que ça ! denez666
    ça mène peut être dans un nouveau monde ?

    • Mathias dit :

      Le trou fait entre 30 et 40 mètres, mais il ne va certainement pas jusqu’au centre de la Terre; sinon je crois que nous aurions quelques ennuis en ce moment 😀
      Mais sinon oui la Terre bouge de partout, heureusement pour nous la France n’est pas propice aux tremblements de Terre (les vrais, les purs, les gros) donc si on se retrouve avec une faille, je vous autorise tous à paniquer 😉

      • denez666 dit :

        oui c’est sûr ,si ça se fendille en france ,c’est qu’il ne reste plus grand chose à coté de nous ! et pour le trou profond,c’est risible ,car ,des gens à notre époque « moyen âge je le rappel »croient encore que le centre de la terre est accessible comme ça ! pas de lave en vue ,il ne manque plus qu’un petit escalier…! denez666

      • capucine dit :

        Merci Mathias j’y penserai bien fortement à toi ce jour là et j’écrirai

        Je PAAAAAAniqqqqqqqquee en gros ..hihih
        @ plus
        Cap

      • mani dit :

        hum hum je ne sait pas ce qui te fait signaler que la france n’est pas propice à de gros tremblement de terre…?,

        surtout qu’en france nous en avons de belle grande faille…, et rien ne nous signale que ces failles ne bougerons pas d’ici un certain temps.

        Mais comme toujours il faut absolument pas dire des vérités qui pourrais faire peur à la population moutoneuse française… .

        • mani dit :

          dormez tranquille, car nous avons en france des volcans en auvergne qui commence à sentir le souffre…, nous avons aussi en france, dans le cantal, certaines cheminer de volcans, à puys-marie par exemple, qui deja l’année dernier, n’était pas recouvert de neige
          (alors que tout autour la neige était présente…), mais rien ne ce passe en françe brave gents, dormez en paix… .

        • Mathias dit :

          Disons que la France ne se situe pas sur une zone sismique dense, mais oui le paysage n’est pas d’un plat parfait. Après tout, on est tous sur la même terre 😉

  9. Hercolubus dit :

    Bonsoir à tous…..C’est vrai qu’il y a beaucoup de phénomènes sismiques ces derniers temps,si ils n’ont pas une importance catastrophique ,elles se manifestent un peut partout dans les quatre coins du globe.
    Ce qui m’inquiète,ce n’est pas les manifestations de la mère nature (elle est dominante par rapport à nous),mais des infrastructures fait de la main de l’homme (ce dont on croit toujours dominé) l’exemple le plus flagrant sont les centrales nucléaire qui à mes yeux ne résisterons pas à un tremblement de terre,ex Fukushima.
    La France est un petit pays avec 58 réacteurs disséminés sur tous le territoire.
    Je rappelle que les tremblements de terre existe aussi en France,et tous les jours de petite secousse sans importance sont signaler dans les agences concernées (Les Pyrénées par ex)
    Merci à Era pour son site et ceux qui contribue à donner leur point de vue.
    H

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :