Dossiers Etranges – Les Guetteurs des Bermudes

Gilles Thomas, partenaire de nos sites a aussi sa rubrique OANIS/ODHTV sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/Odh_Tv#videoId=xo3gbr

Lire la suite : 

9 Responses to Dossiers Etranges – Les Guetteurs des Bermudes

  1. Didier38 dit :

    Si c’était l’endroit depuis lequel on prélevait sur terre des échantillons de l’avancée technologique des hommes , les disparitions seraient de plus en plus nombreuses puisque la technologie progresse à une vitesse folle .

    Par contre l’idée que nous soyons une expérience de quelqu’un d’autre est tout à fait plausible ; Jusqu’à trouver un équilibre idéal de la cohabitation d’une multitude d’espèces végétales et animales dans un environnement définit , avec un « reset » de temps en temps.

    Nous pourrions aussi être en sursit devant un sorte de tribunal de l’univers , regroupant une multitude d’espèces intelligentes , où les experts , après nous avoir donnés une dernière chance , seraient en train de juger notre comportement , et définir si nous devons être classé dans les espèces nuisible à éradiquer pour l’intérêt général .

  2. capucine dit :

    Cher Didier
    chui pas d’accord pour être éradiquer non mais…de quel droit ils nous détruiraient si c eux qui nous ont conçus… à leur images soi disant..eux aussi un jour (si on peut dire. « un jour » …..) ont eu a évoluer…et ont fait certainement des bêtises encore et encore…mais apparemment sont arrivés à quelque chose alors faut pas désespérer …
    cap

    • GEORGES dit :

      si on par du principe que nous sommes une expérience alors les plantes et les animaux font partie de l’expérience ,et si tout simplement comme nous disait le doyen de l’université de NANCY en 1962 , prof de biologie et biochimie qui allait faire des conférences dans les université aux USA, nous sommes venue du hasard et d’une flaque d’eau et que si cela s’est reproduit dans l’univers on devrait retrouver les mêmes formes de vie avec les mêmes éléments car la nature par des mutations amène le meilleur bien être a la pratique de la vie. bien amicalement Georges.

      • capucine dit :

        Bon alors cher Georges je suis dans la flaque d’eau à côté du vôtre…on devrait se faire coucou dans à peu près 100 ans…là je suis d’accord avec ça …évolution dans les mêmes conditions produisent les mêmes effets oui je suis drac.
        bonne soirée
        Cap

  3. eefred dit :

    Salut
    d’après vous que ferions nous (plutôt nos gouvernements) si nous aurions découvert une civilisation sur laquel nous avons des milliers d’années d’avance et vivant sur une planète très riche et surtout ayant de l’eau à l’état liquide et en grande quantités, que ferions nous?.??
    D’après moi la même chose que ce que nous avons faits avec nos semblables: s’emparer des richesse et contrôler les masses.
    Je ne dit pas que c’est ce que ferais ET mais c’est une possibilité

  4. ltlafayette dit :

    Voilà un dossier que je connais bien…Le mystère des triangles des Bermudes….hooohhhoooouuuuu….Bon d’abords y’en a pas 1 mais 3, le 3ème on le zap discutable, le 2ème se trouve au large de l’Indonésie, l’augmentation des avions et bateaux disparus est de 300 % de la normale.
    Mais pour moi rien de mystérieux, juste des champs électromagnétiques terrestres bien plus élevés que la normale qui peuvent jouer des tours aux cerveaux humains.
    Reste quand même quelques histoires peu banales comme ce monomoteur qui appel la tour de contrôle d’une île des Bermudes pour dire qu’il ne voit pas l’aérodrome, que de la forêt en plein jour et par beau temps…La tour voit l’appareil à quelques mètres comme si les passagers ne voyaient pas la réalité…L’avion et les personnes qui s’y trouvaient s’est habimé en mer après avoir tourné plusieurs minutes sans voir l’aérodrome….
    Je vous conseil le livre « Sans trace » qui regorge de ce type d’histoires réelles et troublantes tel la disparition d’un régiment entier Britannique pendant la première guerre mondiale en Turquie et ce après qu’un nuage est submergé les positions qu’ils devaient prendre….
    A lire, un must !
    C’est d’ailleurs à la lecture de ce livre que j’ai souhaité chercher plus loin….Plus haut 😉

  5. steve dit :

    il disent des bermudes une ile alien moi je dit c’est plutot les anneau de saturne qui sont plus tot a lien entre elle dans l’espace et sa agit sur les bermude

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :