Possible abduction à MONMOUTH BEACH NEW JERSEY

UN ARTICLE DE KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS
Traduction Area51blog/Investigations Ufo et Science

image d’illustration

Possible abduction à MONMOUTH BEACH NEW JERSEY.

7 Responses to Possible abduction à MONMOUTH BEACH NEW JERSEY

  1. antinea dit :

    Ce qui me semble le plus extraordinaire c’est qu’avec tous les témoignages on puisse encore mettre en doute et que l’on exprime cela sans cesse. C’est pourtant simple de comprendre que cela est de la téléportation.. J’ai visualisé ce lien
    http://thefinalcountdown.bleublog.lematin.ch/archive/2009/05/09/enlevement-abduction-extraterrestre.html
    Comment peut on demander à ce que les gouvernements et les scientifiques s’en occupent alors qu’on sait qu’ils le font ?
    A mon sens ce qui est traumatisant est de ne pas être cru et surtout de vivre ce qui est pourtant décrit dans multiples films. On dit que les gens passent leur temps devant la télé mais on se demande ce qu’ils regardent . Abduction veut dire écarter un membre.. Je ne vois pas d’abduction dans cela. Certes, il y a une certaine colonisation sur terre et je crois aussi à une possible aide extérieure pour les faire partir mais en attendant, depuis le temps qu’ils sont ici, ce ne sont pas eux qui ont détruit la terre. Les humains sont aussi capables de faire des examens douloureux sur leurs frères, comme ils sont capables de tortures et s’autodétruisent eux mêmes. L’histoire elle même raconte à quel point les humains utilisent l’esclavage.
    Il serait temps d’avoir une plus grande ouverture d’esprit.
    Quant à ceux qui ont disparu ou perdu leur vie, on sait qu’ils ont été assassinés pour ne pas qu’ils parlent et avec des méthodes d’humains et non d’extra terrestre.
    Ce qui me choque c’est encore d’entendre aujourd’hui des gens qui disent que ce n’est pas possible. Comment peut on avoir un esprit aussi hermétique ? et surtout de mauvaise foi..

  2. antinea dit :

    ceux que l’on appelle les gris sont représentés comme les Asgarde
    et si l’on tient compte de ce que Tesla a donné depuis très longtemps sur le courant alternatif et les ondes radios ainsi que de la résonance de shuman, il est normal de se retrouver en ondes alpha dans le sommeil ou même tout simplement le repos, le calme et de se retrouver en connexion. J’ai moi même eu des contacts avec des extra terrestres pendant mon sommeil, par trois fois et ce n’étaient pas les mêmes. Les séries qui viennent du Canada sont pourtant assez explicites sur tout ce qui concerne l’évolution et les mondes parallèles. Dans Magnus, il a été montré qu’avec le temps qui s’accélère il y a des portes qui s’ouvrent, dernièrement la personne qui se déplace à travers cela ne peut le faire que couvert sinon cela est douloureux. On le sait que le temps est en train de s’accélérer.

    Il y a tout une incohérence chez les humains. On envoie une sonde dans l’espace avec des signaux et des messages pour contacter les extra terrestres et de l’autre côté on sait qu’ils sont là depuis des lustres.. Il serait bon de raisonner un peu. Sont ils donc attardés à ce point ?

  3. ID naze dit :

    Il y a un ouvrage de SF de Robin Cook,(un toubib) que j’ai lu il y a pas mal de temps deja : »Invasion ».(1997)
    Si je me souvien bien, il parle de choses trés petites, peut etre vivantes, qui se multiplient ,je crois en parasitant en quelques sortes le corps de ceux qui ont le malheur de toucher un vaiseau miniature trouvé ici ou là.
    Là encore notre echelle d’èspace, nous est propre et nous cache peut etre d’autres réalités ,il me semble ?
    Bye.

  4. Torchwood dit :

    Coucou tout le monde ça faisait longtemps, surement pas assez pour certain, et trop pour d’autre, mais si je suis ici, c’est pour avoir une discussion avec antinea.

    Entre nous il faut arrêter de regarder les séries canadienne (américaine tournée au canada au passage) et de les prendre pour argent comptant.
    Oui ils sont là depuis longtemps, oui certain gouvernement travail avec eux.
    Certain sont hostile, d’autre ont une approche plus amical. alors ensuite le temps n’a pas acceléré, stop de faire peur aux gens en disant n’importe quoi, et non il n’y a pas de porte. Le seul moyen de se déplacer dans l’espace temps, est par ce qu’on appelle communément des trous de vers.
    Ensuite la transmission de pensée, ne se fait pas par les ondes alpha du cerveau, mais ce n’est pas grave. Elles sont la résonance de la résurgence de chaque membrane d’unité neuronal. enfin c’est un truc plus compliqué que vos ondes alpha.

    Tous ce que vous faite dans votre post, c’est de raconter des séries que vous avez vue à la télé , sans aucune connaissance de la vrai nature de ce qu’il se passe.

    mais nous vaillons, ne vous inquiétez pas.

    Torchwood

  5. andre dit :

    d accord avec vous antinéa , moi je pense que certaines entités prélèvent des humains pour leur expérience et esclaves , nous faisons pareille avec nos semblables pourquoi pas eux , et cela depuis très longtemps . mais le poteau rose a été découvert en 47 avec le crache r..
    je pense qu il y a eu des compromis de fait , vous nous laisser faire et on vous donne de la technologie et vous les militaire seraient en avance sur votre temps ce que l on peut voir dans x files . poser vous la question pourquoi pas de divulgation . les autres entités qui nous survolent elle ne peuvent rien faire que nous observer
    depuis trente ans que je suis cela de prés et toujours au même point

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :