A voir – Larry King confirme l’existence des OVNIS sur CNN

Dans cette vidéo, Larry King révèle sur CNN plus de dossiers secrets ovni et confirme la réalité du phénomène OVNI. C’est une tendance récente, de plus en plus de médias importants considèrent les ovnis comme un phénomène réel alors qu’il y a quelques temps ils les discréditaient et niaient leur existence.

Publicités

25 Responses to A voir – Larry King confirme l’existence des OVNIS sur CNN

  1. Daniel dit :

    En effet ,les médias en parlent de plus en plus ,des journalistes et animateurs de tout bords qui étaient on ne peux plus moqueurs et sceptiques nous envoient maintenant des infos très sérieuses ,accompagnées pour certain d’un « mea culpa » je fait référence à notement monsieur Dechavanne qui il y a quelques temps l’a fait en direct sur TF1 ,il semble qu’il y ai une volonté certaine d’informer le public doucement mais surement !

  2. Francis C dit :

    Bonjour,

    Irions-nous enfin lentement vers une levée du secret-défense ? Les progrès en matière d’appareils photographiques et vidéo, la circulation quasi instantanée de l’information sur le web font qu’il devient de plus en plus difficile pour les différents gouvernements de maintenir les populations dans l’ignorance. Depuis plus de cinquante ans, la plupart des états ont pratiqué le débunking à tout va en niant formellement l’existence d’engins d’origine inconnue, peut-être parce que ces états n’étaient pas en mesure d’expliquer eux-mêmes ces phénomènes. Aucun gouvernement n’admettra qu’il est dépassé par un phénomène concernant la sécurité nationale.

    Aujourd’hui, le problème semble s’inverser car, avec les avancées technologiques militaires, et face aux questions de plus en plus nombreuses, continuer à nier les faits révèlerait une réelle faiblesse, une réelle ignorance des puissances militaires. Peut-être leur faut-il admettre désormais les faits en disant qu’ils les maitrisent… Une réponse de Phil Larson ( représentant du gouvernement Obama qui a répondu à la pétition américaine de ces derniers mois demandant la levée du secret-défense sur les ovni) est assez troublante puisqu’il a affirmé qu’il n’existait pas d’objets ( ou n’existait plus d’objets ? ) susceptibles de mettre en cause la sécurité nationale ! Il n’a pas nié les faits ouvertement mais la phrase est tournée de telle manière qu’on peut y deviner des sous-entendus. La science aurait-elle réussi à reproduire ces phénomènes, à les comprendre, à les maitriser ?

    Cela nous ramène vers les cas célèbres de ces vingt dernières années tant aux USA qu’en Belgique ou en Amérique du Sud où des manifestations d’ovni ont eu lieu au-dessus de zones à population dense. On a peine à croire que d’éventuels accords aient pu être passés avec des civilisations E.T avec, d’un côté, les différentes puissances militaires qui nieraient tout et, d’un autre côté, des engins E.T qui feraient leur show aux yeux de tous. Que pourrait-on en déduire? Que les différents gouvernements s’apprêtent à lâcher du lest en terme d’informations en cherchant à présenter petit à petit les choses ?

    La technologie de certains états permet très certainement de concevoir depuis vingt ou trente ans des engins du type de ceux qui ont été observés depuis. On peut aujourd’hui les expliquer par certains domaines de la science ( mécanique des fluides et champs magnétiques )… Si tel est bien le cas, alors il n’est peut-être pas faux d’imaginer que ces objets fassent effectivement leur show dans le but d’habituer les populations mondiales à de proches révélations.

    L’avenir nous le dira…

    cordialement

  3. Miyazaki dit :

    Tous semble allez dans ce sens… et beaucoup de coïncidence, ce qui ne permet aucunement d’en douter !
    Même les missions sur la lune ont été interrompu, les satellites russes qui échouent bizarrement à 5 reprises !?
    Des débris de satellites qui finissent par s’écraser sur notre planète ces derniers mois… pourquoi pas les pulvériser là-haut ?
    Qu’est-ce qui se trame ???
    Les apparitions d’ovni sont planétaires, et personnes ne peut expliquer ce phénomène qui est une réalité en vue du nombre croissant de témoignage.
    La terre cachent bien des mystères, et les autres planètes du système solaires ont également leur secret !
    Nous sommes visiter, il y a aucun doute,… même si on prétend dire qu’il n’y a pas d’onde radio de leur présence… c’est parce qu’ils ont la faculté de voyager entre la 3ème et la 5ème dimension, un truc qui dépasse complétement notre avancé technologique qui reste au stade primitif !
    Avec un peu de chance, et de longue observation, avec un ciel limpide, on peut facilement en voir traverser le ciel et disparaître !
    Même la NASA n’a pas d’emprise sur ce phénomène, et ne peut pas non plus nous divulguer cette vérité… au risque de mettre le système à mal… mais comme va le monde, le système est entrain de se fissurer, et on est à l’aube d’une révélation… ça se sent, et ça se voit !!!

    • JP dit :

      +1

      En fait, çà dépasse l’entendement. La réalité est comme voilée. Nos esprits conditionnés sont aveugles. Ils ont tjrs étés parmis nous, sur la lune, mars, et à côté de jupiter. L’univers foisonne de vie, et nous sommes trés en retard !

  4. Murielle dit :

    A noter quand même que cette vidéo date de quelques années,Larry King n’a pas eu peur de parler de ce sujet et de faire venir de nombreux intervenants, mais il est aujourd’hui à la retraite ( du moins de CNN), et actuellement sur ce sujet aux USA dans les médias c’est je pense plutôt machine arrière, à l’inverse d’ailleurs des pays dits émergeants.
    Crise oblige ?

  5. antinea dit :

    Ces Monsieurs ne se mouillent en rien puisque nous avons nous mêmes vu les ovnis. En ce qui concerne la vidéo, je ne parle couramment l’anglais mais à la vue de ce qui est pointé dans le ciel, là aussi je l’ai déjà vu. On sait faire seul la distinction du parcours pour savoir si cela pourrait être un satellite. Mais lorsque l’on voit un lent déplacement ou un déplacement très rapide, on devine ce que c’est. Si nous avions été en danger il y a très longtemps que nous aurions été attaqués. Par contre, je me souviens de la vidéo où du bateau ils tirent sur une soucoupe. Là je ne comprends pas car elle est sensée de bouger rapidement. Les questions que je poseraient seraient pourquoi sont ils si nombreux sur Terre, tant de races différentes et qu’elles sont leurs intentions. Je constate qu’ils y a différents vaisseaux . A quoi bon des secrets ?, Je me souviens de cette année 92 où cela est passé aux infos de midi et très vite mis en silence et les gens qui rouspétaient car ils sont vu ces véhicules immenses traverser la France et qu’ensuite on faisait comme si cela n’existait pas. Le mystère est simplement la raison de leur présence..on finira bien par le savoir, ils ne se cachent pas. Certains ont été avoir été sujets d’expérience mais les gouvernements en font autant, autant sur les extra terrestres que sur nous. Qui est le véritable danger ?
    celui qui ment..parce qu’il n’est pas clair

    • wubai dit :

      les raisons de leur présence sont autant différentes qu’il y a de race qui nous visitent… attraction touristique pour E.T fortunés, station de ravitaillement ( nourriture, carburant,ressources naturelles… dans ce cas la il ne faut exclure un accord avec nos gouvernements ) études exobiologique pour certaines, étape nécessaire lors d’un voyage galactique ( exploitation possible de la force magnétique de la Terre en certains points )…
      bref, autant de raisons possibles qu’imaginables..

  6. Mathias dit :

    On avance lentement mais sûrm…. en fait non pas sûrement. On avance lentement point.
    J’ai de plus en plus l’impression que quoi que les gens disent, la population reste sourde; peut-être qu’elle refuse d’entendre et de voir la réalité?
    Pour moi, ces « révélations » n’aboutirons à rien.
    Soit les gouvernements annoncent publiquement leurs existence (car même si ils n’ont pas forcément des petits-gris plein les placard ils doivent être au fait de ces engins défiant les lois de la physique), soit rien car cela ne produit jamais de vagues.

  7. guilhem dit :

    Comme tout le monde s’accorde à dire 2012 pourrait étre
    l’année de la divulgation,mais de plus en plus avec les outils modernes
    comme internet,nous sommes informés de ce qui se passe dans le monde,méme s’il existe toujours des gens pour nier l’évidence,
    il n’est point aveugle que celui qui ne veux pas voir,
    j’espère que nous allons enfin admettre que il est impossible que nous soyons seul dans l’univers.
    Nous trouvons des exoplanétes tout les ans,et la terre ne représente rien
    dans la galaxie,qui elle méme ne représente rien dans l’univers.
    Imaginons un instant ce que représente un grain de sable ou une goutte d’eau a l’échelle de la terre,la probabilité de vie dans l’univers est infinit,
    la vie elle méme est universelle,il n’y a qu’à observer sur terre la diversité selon l’écosystème environnent.
    bref, c’est passionnant car on peut tout imaginer et méme la vérité peut dépasser toute imagination,il faudrait que l’étre humain cesse de procréer
    à outrance car dans moins d’un millier d’années,il n’y aura pas assez de nourriture sur terre pour nourrir des milliards d’étres humains,ceci est un autre débat,mais je pense que les plus riches pourront partir sur d’autres planétes moins surpeuplées,mais ceci est de la science fiction,mais qui sait,si cela ne sera pas réalité un jour.

  8. notrereussitesepartage dit :

    Voilà bien un progrès considérable dans la divulgation d’informations sensibles… et ridicules… Ridicules pour des biens pensant, politiques et journalistes de tout bord qui probablement, craignant de se trouver ridicule devant leur lecteurs ou téléspectateurs préféraient nier l’évidence plutôt que de vouloir vraiment et objectivement étudier le phénomène…
    Mais pour combien de temps va durer cette accalmie…
    N’est ce pas pour détourner des problèmes économiques et sociaux du monde que l’on donne autant d’éclats à ces infos là ?
    J’avais lu que le « phénomène OVNI » apparaissait beaucoup lorsque notre pauvre monde était troublé. C’est la cas aujourd’hui encore.

  9. jean dit :

    Cette émission sur CNN date de 2008…( voir youtube ) : de qui se moque t-on ?

  10. ltlafayette dit :

    Après vérif, cette émission date de 2007…Pour Résumer à l’Ouest rien de nouveau mais à l’Est ? 😉

  11. fredo dit :

    lary king est initié, et certains disent que c’est un reptilien

  12. Didier dit :

    Et bien si ette émission date de 5 ans, on ne peut plus parler de divulgation, mais d’un renforcement du secret.
    Finalement ce sera au bon vouloir de nos visiteurs d’apparaitre ou non aux yeux du monde.Je pense aussi que les américains testent des avions ultra moderne, et cela aussi est visible parfois dans le ciel.

  13. Daniel dit :

    Il est certain que de grandes nations testent des protos..mais il ne faut pas de nouveau sombrer dans le « oui ce sont des engins secret » la je dis stop !
    Aucun avion au monde n’est capable de faire du sur place en silence total ,encore moins de faire ce fameux stationnaire sous des cables haute tensions à moins de 10 mètres du sol ,sans creer la moindre turbulence ou soufle et toujours dans le silence le plus total,aucun appareils ,’est capable d’arret instantanés et demi tour à 180 dégrés encore moi de se déplacer en tourbillonnant tel que cela à été observé et filmé en 1990 en Belgique ,la je sais de quoi je parle je possède une preuve de plus de 4heures filmée durant la vague Belge !des exemples comme ceux précités il y en a à revendre ,je pense qu’il faut vraiment être très limité d’esprit en tout cas en ce qui concerne les gens qui appuyent la thèse des engins secret ou autres protos !
    Si vous désirez parler et débattre des engins observés durant la vague Belge et vous faire une petite idée de ce qu’il s’est passé il vous suffira de venir parler en temps reel avec la personne qui les a observés et filmé durant plus de deux ans ,avec l’autorisation des admins je mettrai alors le lien de notre tchat vidéo ou vous pourrez poser les questions que vous désirerez ,
    Merci d’avoir lu ce petit coup de gueule envers les partisants d’essais d’engins dis « secret »au dessus de bon nombre de nations !

    Daniel

    • GEORGES dit :

      je pense également comme vous je viens de voir le test du nouveau module, sur la trois espagnole rtve, pour les voyages vers ISS ,avec je crois 7 places on revient en arrière avec un lanceur a jeter a chaque lancement et retour avec une capsule et des parachutes et amerrissage dans l’océan ,alors parler d’engins secrets négatif nous somme incapable de quitter la terre et revenir avec le même engin,bien amicalement Georges.

      • Francis C dit :

        bonsoir,

        Les grandes puissances possèdent une ou plusieurs technologies capables de réaliser ces prouesses. La divulgation aura lieu petit à petit. Il est inconcevable qu’il en soit autrement. Il existe une science dans la science et un état dans l’état. Toutes les manifestations d’ovni ne sont pas d’origine humaine mais certaines d’entre elles le sont. N’attendez pas de voir ces essais au journal de 20 heures! Je n’ai ni la place ni le temps de développer plus avant ce que je vous dis. A titre d’exemple, je vous convie à lire l’ouvrage suivant :

        Je ne suis pas particulièrement ami avec JP Petit mais je souhaiterais que l’on en reparle après que vous ayez lu ce livre.

        bien cordialement

        • GEORGES dit :

          on est a la limite de perdre l’ISS ,il n’y que les russes pour assurer la continuité mais avec un lanceur qui a eu pas mal de problèmes, les USA test un lanceur avec retour dans une capsule ,dans l’océan ,avec des parachutes, après les navettes un grand bond en arrière,ils connaissaient l’échéance des navettes,est ils n’ont rien prévu pour les replacer, s’ils avaient des engins si performant on ne serait pas en train détester un lanceur a jeter dans le vide, pour ajouter des tonnes de ferraille autour de notre planète,bien amicalement Georges.

  14. thymalus dit :

    ce ne serait pas une préparation des esprits au projet blue beam pour semer la confusion ?

  15. Francis C dit :

    Re bonsoir Georges,

    Je comprends parfaitement vos réticences. J’espère que vous lirez l’ouvrage dont je parlais dans mon commentaire précédent. J’aimerais attirer votre attention sur un fait. L’ ISS est comme son nom l’indique une Station Spatiale Internationale, budgétairement admise par les états participants donc faisant partie du domaine public. Pensez-vous que si l’un des pays membres avait une réelle avancée technologique il ferait étalage de cette technologie vis à vis des autres pays participants ? Pourquoi maintenir des recherches dans l’ombre pour aller les exposer à la communauté Internationale dans l’Espace sur une mission aussi médiatisée que celle de l’ISS ???
    Pardonnez-moi d’insister encore mais lisez ce livre et nous aurons quelques bases communes pour en débattre sereinement.

    au plaisir de vous lire Georges

    cordialement 😉

    • GEORGES dit :

      Francis C,ce que dit JP PETIT lors d’une conférence ou il parle de l’avance des américains lui a été dit par un ami lors d’un séjour aux USA,je pense que tout est faux ça fait trop longtemps que l’on parle de ces gadgets qui je pense non pas aboutis,car pendant la recherche on en parle pas,c’est des que ça devient opérationnel qu’ont en parle, les avions furtifs ont été connus des qu’ils sont devenus opérationnels,lors du premier conflit avec l’IRAK,bien amicalement Georges.

  16. Didier dit :

    Je suis d’accord avec Francis. Pour exemple l’avion furtif n’a pas été créé dès sont apparition dans le ciel américain mais bien avant, et tout le monde a été bien surpris.
    Il faut bien séparer civil et militaire et tous les secrets technologiques qui vont avec.Je ne nie pas la présence d’engins venant dailleurs, mais nous ne savons absolument pas ou en sont les recherches américaines concernant les avions militaires qui doivent exister aujourd’hui.On peut sans problème qualifier ces avions « D’ovnis » puisqu’ils volent certainement et que bons nombres de gens font la confusion avec des engins venant d’autres mondes ou autre.

    • GEORGES dit :

      un avion reste un avion il n’a pas les capacités des soucoupes volantes qui ne sont pas toujours non identifiable,sur ce site taper CASABLANCA dans recherche a droite,cela ce passait en 1970, cela fait 42 ans ,alors depuis je pense qu’il y aurait eu quelques fuites si c’etait terrestre,bien amicalement Georges.

      • Francis C dit :

        Bonsoir Georges,

        je voudrais te poser une question sincère car toutes les opinions m’intéressent, selon toi mis à part les canulars et les méprises, tous les ovni seraient donc d’origine ET ?

        au plaisir de te lire

        bien cordialement

  17. claude dit :

    Vous ne devez sans doute pas comprendre suffisemment l’anglais pour affirmer que Larry King confirme l’existence des OVNIS.
    Dans cette vidéo il donne la parole à des gens qui prétendent que les ovnis sont une réalité, mais LUI N’AFFIRME RIEN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :