MyFOX News – Informations sur les observations d’ovnis en 2012

17 Responses to MyFOX News – Informations sur les observations d’ovnis en 2012

  1. Murielle dit :

    Est-ce qu’en France finalement on aperçoit moins d’ovnis qu’ailleurs ?

  2. Charles dit :

    C’est bien connu, en France les ovnis s’arrêtent aux frontières …

  3. Masson dit :

    Non, il y en a eu ce vendredi 13/01/2012 dans le ciel de Cambrai Nord (59) en France.

    • Yves dit :

      Excusez-moi mais à Cambrai, il y a un aéroport militaire et une base bien équipée…
      Et je suis aussi tout à fait d’accord avec Marie : moins de 10% de gens témoignent volontairement sur quoi que ce soit de toute façon en général…

  4. marie dit :

    Bonjour, je ne crois pas qu’en france il y moins d’objets , mais rare sont les gens qui utilisent le ciel comme un terrain de jeu, je veux dire par cela que la moyenne des gens ne s’intéressent pas au ciel, mais sur ce qui se passe au sol ou devant eux, et puis leur journées sont bien remplies, les personnes qui savent regardent le plus souvent ,de là des observations, et si ils sont comme moi, ils le racontent qu’autour d’eux, à ceux qui savent, et font rarement une déposition, de là l’impression qu’en france ,ils ne sont pas beaucoup présent, mais crois moi, ils sont autant là qu’ailleurs.amicalement
    marie

    • egnimatiko dit :

      complétement d’accord avec toi marie !! perso j’observe souvent le ciel et j’ai vue des choses que je ne peux pas tjr expliquer , comme par exemple un avion qui était suivi par un objet cylindrique (genre ballon de rugby)un peu plus petit que l’avion en question , l’objet suivait l’avion a l’intérieur du chemtrail , on était 3 a l’avoir vue et aucun de nous n’a pu identifier l’objet .. et bien d’autre observation faite de nuit !! bref juste pour dire que si moi et quelques amis avons pu faire c observation , les autres les peuvent aussi , suffit de lever la tête plus souvent 😉

  5. Blackwood dit :

    Non, mais la France est un pays si terre-à-terre et si peu spirituel aujourd’hui qu’un sujet comme les ovnis, qui amène forcément à se poser des questions plus grandes que celles qui agitent nos quotidiens, nous passent au-dessus.

  6. ziiig dit :

    +100000000 marie

  7. Murielle dit :

    🙂
    Merci vous avez tous bien répondu à ma question qui était posée uniquement pour « chambrer » un peu nos médias français.
    😉
    Amicalement

  8. Capucine dit :

    En tout cas que les gens me jugent comme ils veulent pas d’importance, mais quand j’ai l’occasion je dis aux gens dans la conversation si vous voyez un ovni dites le moi ..et ils me regardent pour savoir si je plaisante ou si je suis sérieuse..alors je leur dit non je suis sérieuse .pas la peine de me dévisager ..avec un grand sourire…
    heuu si vous voyez un ovni dites le moi aussi vous autres …;-))
    Cap

    • c prévisible leur réaction capucine; les gens diabolise et détruisent ce qu’ils ne comprennent pas ou se cachent derrière l’ignorance et l’incrédulité.
      pas besoin de parler ovnis. prends un exemple plus connu. l’épilepsie. il y a peu de temps, a peine un siècle on tuait et brulait les épileptiques, parce qu’on croyaient qu’ils étaient possédés par le diable. aujourd’hui on sait que c’est des contractions, et pourtant les gens ont encore peur et sont encore dans le doute sur quoi faire ou penser.

  9. marie dit :

    bonjour Capucine, j’ai le même comportement, j’essaye régulièrement de mettre sur le tapis le phénomène ovni, tu sais je ne perd pas le nord, ils sont là et pourquoi je ne devrais pas en parler dans une conversation , tout en riant ,rien ni personne ne pourra me faire changé d’avis, j’ai même des personnes agées qu’à force de leur ouvrir les yeux sur ce monde, qu’il soit politique ou autre ,changent d’optiques sur ce qui est ou pas ,des gens ouverts ils y en à, et encore heureux, énimatiko, à moi tu peux me raconter ce genre d’observation , j’ai un fils qui a fait une observation similaire, alors je sais qu’ils nous observent, mais aussi prélèves ex…amicalement marie

  10. steph dit :

    j ai moi meme vu une observation de 3 ovni il y a 30 ans et de tres pres en haute savoie et depuis ce jour la les images sont intact dans ma memoire ,cette experience ma convaincu de l exc.itence du phenomene non terrestre de ce sujet .

  11. marie dit :

    Bonjour, il y a ceux qui on un jour observé, ou le doute ne se pose même plus, car ils savent,tu en fais partie steph, ceux qui n’ont jamais observé et qui sont sûrs que ces objets existent, c’est l’ouverture d’esprit, je les admire,ils font abstraction à ceux qui voudraient qu’on ne s’y intéresse pas, (les gouvernants), et ceux qui ne pourront jamais concevoir qu’ils existent, car pour eux tout est terrestre, l’univers s’arrête à leur porte, je les appel les conditionnés, je les plaind d’une certaine manière, ils ne savent ce qu’ils loupent, ce que renfernme le mot ovni.amicalement
    marie

  12. GILLE dit :

    Voici mon histoire personnelle :

    Face à beaucoup d’incrédulité et manque de considération, on tourne la page et il n’y a pas toujours matière ou preuve permettant d’avoir une certitude sur l’origine de l’observation : terrestre ou non terrestre ?
    Dans mon cas j’attends le resultat de l’analyse par le GEIPAN, qui ne saurait tarder

    Danywind02

  13. marie dit :

    Bonjour gille, tu sais ce qui est le plus important,c’est ton observation , un cigare,et ce que pense les autres, et le geipan doivent arriver en deuxième place dans tes pensées, tu seras peut être deçu par leurs réponses, mais gardes dans ton esprit une chose , tu as observé un phénomène aérien inconnu sur notre charmante planète,voilà un lien que j’aime bien et que peut être tu as déjà regardé , à revoir pour ne pas douter de ce que tu as observé
    ,http://www.youtube.com/watch?v=EhsM8EwyAvg
    .amicalement marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :