L’ovni du volcan Popocatepetl

Activité volcanique-alerte jaune

Du mardi 10 janvier à ce jour il y a eu de faibles exhalaisons, l’alerte jaune des autorités maintient les populations voisines du volcan dans la peur.

Extrait des Nouvelles de Adela :

Est-ce une tache sur la lentille ? Parce que ce n’est certainement pas un ballon, un oiseau ou un insecte. Certains ufologues soutiennent que le phénomène ovni est lié aux volcans.  Kenneth Parsons de la British Earth and Aerial Mysteries déclare » je suis convaincu que ce sont des engins de technologie inconnue dont la mission est d’étudier l’activité volcanique. Éventuellement utiliser une technologie de vibration des particules qui permet à l’aéronef de pénétrer dans les cratères. Cette même technologie peut être utilisée pour se téléporter ou des applications similaires.

Un point de vue différent du célèbre Nick Pope « Je suis pleinement convaincu que les vulcanologues utilisent ce type de drones afin de recueillir des informations à usage scientifique en évitant le risque impliqué dans la mission.

 

Lire la suite sur le Cid d’Ana Luisa Cid

2 Responses to L’ovni du volcan Popocatepetl

  1. antinea dit :

    je ne suis pas persuadée qu’ils étudient les volcans.. depuis le temps.. et d’ailleurs on trouve aussi des ovnis près des centrales nucléaires.. Je pense plutôt que cela a un autre rapport … sur ce qui peut détruire la Terre car eux aussi sont concernés.. cela aura un impact sur l’Univers..Il savent très bien pénétrer autant la terre que les mers.. je ne vois pas l’intérêt d’utiliser les volcans pour se téléporter. pff

    • Tantely dit :

      c’est exactement comme tu a pensé que je pense actuellement:

      – Il parrait que lore du tsunamies de japon et celui de seisme de Washington, beaucoup de scoop et photo des ovni sont reperer au alentour des points critique du globe et sur le site de l’evenement catastrophique meme.

      – pour moi, ce n’est pas du téléportation venant d’ailleur mais les soit disant ET ont avoir aussi froid dans leur dos sur le mouvement inhabituel de la terre et le systeme solaire en general.

      – Pour moi des etre inteligents comme nous vivent aussi sous la terre et/ou quelque part parmi nous…c’est ce que vous dite le ET. Mais comme nous , les etre humain, sommes beaucoup oisif e fainéant à anticiper et à résoudre les problèmes majeur et catastrophique comme ces seisme et volcan, ils préfèrent eux memes entreprendre les solutions. c’est pourquoi il n’hesite plus à se montrer face à face avec nous à la surface du globe.

      => en résume: Nous (humain) ne sont pas les seules etre plus intelligent vivant sur terre. La terre entre dans une phases tres critique actuellement (dans 2 ou 3 ans). Les etres supérieur à nous ont aussi concerné par cette trouble et ont aussi leur terrible trouille sur l’avenir de leur existance. Ainsi ils commence à deployer leur machine et outil de surveillance et de prevention
      partout , là ou les points critiques bouges.

      Pauvre de nous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :