Ovnis – 50 ans de déni

Première partie

Dissimulation des ovnis et des technologies alien par le gouvernement. Les interviews de l’Astronaute Edgar Dean Mitchell d’Apollo 14 et du Colonel Philip James Corso membre du Conseil de Sécurité Nationale d’Eisenhower et chef de la Division des Techologies Etrangères au Pentagone.

Deuxième partie

Publicités

3 Responses to Ovnis – 50 ans de déni

  1. Francis C dit :

    Bonjour,

    Ce sujet est tellement vaste qu’il faudrait plusieurs longs commentaires pour en faire le tour…Pour faire court, on peut dire que croire que nous sommes les seuls habitants de l’Univers est une aberration ! Autant dire qu’ils n’y a aucun habitant dans les pays que nous n’avons pas visités personnellement! Il existe à notre connaissance plus de 350 milliards de galaxies semblables à la notre ( même taille ) et chacune d’entre elles compte plusieurs centaines de milliards d’étoiles. Un chiffre colossal et ahurissant… Combien de civilisations s’y trouvent ! Croire fermement que, jusqu’à preuve du contraire, nous ne pouvons être que les seuls dans l’Univers est d’une prétention sans borne . Mais chacun est libre de croire ce qu’il veut.
    Comme le dit Lucien Clerebaut de l’institut d’étude des phénomènes spatiaux ( Belgique), il y a des faits qui défient la logique, des faits tellement évidents qu’un debunking n’en viendrait pas à bout. Mais maintenir les populations dans l’ignorance est devenu depuis des décennies un véritable sport pour nos dirigeants. Quel gouvernement, fier de son armement et de sa puissance, s’autorisera à avouer qu’il ne maîtrise pas la question ovni ? Quel gouvernement avouera qu’il est technologiquement dépassé par ces engins ? Ce serait reconnaître leur faiblesse!
    Stanton Friedman que l’on voit dans l’une des vidéos de ce post a publié au mois de novembre 2011 un billet d’humeur sur son site à propos de la pétition rédigée par le peuple américain auprès du gouvernement Obama demandant la levée du secret sur les ovnis! Voici l’ url de la page de Friedman. Le texte est en anglais mais pour les non anglophones il est possible de traduire le site en ligne :

    http://www.stantonfriedman.com/index.php?ptp=articles&fdt=2011.11.11

    La réflexion de Stanton Friedman en dit long !

    L’homme actuel a acquis une intelligence que les progrès technologiques n’assouvissent pas. Les questions sont plus nombreuses que les réponses, car il y a de la part de quelques scientifiques des réponses. L’une d’entre elles est la magnétohydrodynamique ou « comment mettre des fluides ( eau, air) en mouvement par des champs magnétiques. J’ai eu la chance de m’entretenir avec des scientifiques spécialistes de cette discipline ( collaborateurs de Jean-Pierre Petit et le professeur Auguste Meessen ). Leur réponse est catégorique : on est aujourd’hui en mesure de comprendre comment les ovnis fonctionnent sans pour autant affirmer que tous les ovnis fonctionnent de cette manière. En bref, l’homme a compris le fonctionnement et est capable de reproduire ces phénomènes en laboratoire ! Mais malheureusement, ces scientifiques à l’esprit « ouvert » ne sont pas légion… Il faudrait encore plusieurs commentaires très longs pour en parler.
    Je vais donc m’arrêter là, faute de temps et faute de place. Mais je vous convie à lire les sites de JP Petit et d’auguste Meessen…

    Bon réveillon de St Sylvestre à toutes et à tous

    cordialement

  2. évhémère dit :

    La route de la reconnaissance de la réalité OVNI ( … qui peut très bien coïncider avec une 2° « Renaissance » !…) est encore longue et malaisée !… On peut considérer pour certain que cette oligarchie acharnée à nier toute existence à la Vie extra-terrestre ne « changera » d’avis que face à la perspective du peloton d’exécution !…

    L’Ufologie va se retrouver confrontée à des défis de plus en plus difficiles, et « incitée » à se décharger de pareils fardeaux !… Ce sera l’occasion de découvrir où sont ses amis et ses ennemis !… Et à ne plus se laisser manipuler comme dans l’affaire de la météorite martienne, au coeur des années 90 !…

  3. Bonjour à tous.
    Je remontes cet article pour quelque temps, tellement il est important!
    Je n’ai pas encore tout vu mais la première vidéo est d’une telle qualité…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :