ENLEVÉ PAR DES HOMMES-OISEAUX

Bonjour à tous, je vous présente une information envoyée par Denis, lecteur du Quebec, qui est aussi Directeur Régional de l’Association Québécoise d’Ufologie pour la région de Montréal, dont voici le site :

Association Québécoise d’Ufologie 

ENLEVÉ PAR DES HOMMES-OISEAUX

 

Par Annie Thériault

Directrice régionale (région 08) pour l’AQU

 

©2011


Témoin : Gilles L.Dupuy (Abitibi-ouest), Québec

Enquêteur : Annie Thériault(AQU)Région de l’Abitibi-Témiscamingue

Responsable de l’enquête : Denis Boily(AQU) Région de Montréal

Dates : Années 60-80

Type : Rencontre CE4 (enlèvement et rencontre rapprochées)  aussi CE5 pour implant possible au niveau de la tête.

 Le présent témoignage est le plus important sur quoi j’ai dû plancher au cours de ma carrière en ufologie. Les évènements et détails décrits son d’une réalité qui dépasse les limites du savoir.  M. Denis Boily, responsable des enquêtes sur le terrain et directeur régional de la région de Montréal pour l’AQU, m’a fait parvenir et présenté les documents à l’appuie en février 2011 et par le fait même désigné comme enquêteur dans ce dossier. Pour ce qui est des documents supplémentaires, le témoin les a fait parvenir à mon domicile par la poste. Je me suis entretenu au téléphone à deux occasions avec le témoin également, mais aucunes rencontres n’ont eu lieu avec celui-ci jusqu’à maintenant.

Les faits rapportés ce sont produits en Abitibi-Témiscamingue, plus précisément dans le village deDupuy, près de la ville de La Sarre en Abitibi-ouest dans lesannées 60 et 80. Le témoin M. Gilles L. tenant à ce que son histoire soit connue, je me devais donc de la présenter dans son intégralité avec peut-être quelques détails réadaptés pour les besoins de la cause, mais toujours en respectant son texte original. (M. Gilles L.  nous a donné l’autorisation de divulguer son nom dans le présent texte et pour des conférences ou autre présentations ultérieures.)

Premier témoignage de M. Gilles L. :

Bonjour,

Je prends le temps de vous raconter une expérience qui m’est arrivée il y a plus de 50 ans :

Le 4 juillet 1960, à midi et 5 minutes, dans la maison paternelle, nous étions à table quand soudain, un appel à raisonné dans ma tête, je me suis levé de table et je me suis dirigé vers le bas du hangar. C’était un appel sans doute télépathique d’eux, je ne pouvais me refuser à cet appel.

 

Rendu dans le bas du hangar, je rentre et au fond à peu près à 20 pieds devant moi, je vois une sphère rouge se tenant à 3 pieds du sol. Je suis comme paralysé par la peur, je n’ai que 7 ans…Cette sphère est vivante car elle me regarde. Je ne peux soutenir son regard, je mets mon bras devant mes yeux. Cela ne donne rien. Je la vois encore! Cette sphère dotée d’intelligence est capable de lire mes pensées. Je n’en peux plus, je fais deux pas du coté du mur et je m’écrase par terre.

 

Puis, il me manque un instant dans le temps. Puis j’ouvre les yeux et je me retrouve dans un endroit inconnu. Je regarde à gauche, c’est comme des prismes un dans l’autre enchevêtrés. L’autre coté c’est pareil, mais au fond, en face de moi, on dirait un pan de mur et il y a des signes mystérieux, des sortes de lettres inconnues. Je suis là et je peux à peine bouger! Je suis étendu sur quelque chose de dur et blanc. J’entends comme un bruit de paroles, un langage inconnu. Je sens que cela se rapproche et voilà qu’apparait à mes cotés un être inconnu. Je n’avais jamais vu cette chose. Cet être mesure à peu près 5 pieds de haut, sa tête ressemble à un oiseau, deux grands yeux jaunes pas de cheveux. Ce que j’appellerai le nez est recourbé comme un aigle, son corps me semble rouge comme du cuir tanné.

Ce que j’appellerai ses bras sont longs et se terminent par 3 sortes de phalanges ou griffes de poule. Puis, arrive un deuxième être, j’entends encore du *marmonnage* que je ne comprends pas. Puis, je vois que se rapproche l’écriture que je voyais au fond. On dirait que c’est comme s’ils voulaient que je mémorise cette écriture ou signe. Mais, comment faire à 7 ans et ayant peur!

Puis, une douleur sur le coté droit de ma tête et c’est le néant. Puis, soudain je me réveil dans le champ couché sur l’herbe. Je regarde le soleil, il doit être à peu près 15 heures. Je retourne à la maison.

Je tenais à raconter cette histoire. J’ai confiance en vous, vous savez à l’âge de 7 ans dans le fond de l’Abitibi, dans un rang, sans télévision, un enfant ne peut pas inventer cette vérité! Au cours de ma vie, d’autres phénomènes me sont arrivés. Voilà, je peux jurer que cela est vrai!

Lire la suite

28 Responses to ENLEVÉ PAR DES HOMMES-OISEAUX

  1. conseil dit :

    ENLEVÉ PAR DES HOMMES-OISEAUX à 14 ans 1960 !!!!!
    heuuuuu … fraudait peut être lire votre article avant de lui donner un titre , le garçon avait 7 ans et non 14 ans … du coup ça perdre toute crédibilité…. alors Manque de sérieux ou incompétence les deux surement !!
    et puis a 7 ans certains cauchemars peuvent être très traumatisant ou point de ne plus savoir s’il était réel ou pas….
    bye

    • Denis Boily dit :

      Bonjour Conseil et Annie
      Tu as la critique facile,Conseil.
      En accord avec le conseil d’ERA Une bonne resolution a prendre pour 2012 ,toujour lire et relire avant de commenter Ce que je vais faire moi meme. Un erreur de frappe qui aurait du etre

      ENLEVÉ PAR DES HOMMES-OISEAUX à 7 et 14 ans !!!!

      Ne nous enfargeons pas dans les fleurs du tapis,y a pas de quois en faire un plat.
      C’est bien moi qui ai ajouté çe bout de phrase. au titre.
      Ai je fait une enorme erreur ????????
      Meilleurs Voeux 2012 a toutes,tous.
      Denis Boily

  2. Era dit :

    Bonsoir, il faudrait peut être lire l article jusqu au bout avant de critiquer. Si vous l aviez fait vous auriez vu qu ils sont revenus l enlever à 14 ans…

  3. fred dit :

    bonjour
    son témoignage à peut être 50 ans, il n’empêche que ce sont encore les même détails qui reviennent et je pense que ce Monsieur dit vrai, par contre le titre « enlevés par un oiseaux » ne fait pas sérieux et contribue à rendre ridicule son témoignage, « enlevé par un reptilien » correspond peut être mieux à son témoignage surtout que les détails de l’être sont connu des spécialistes en abductions

    • ID naze dit :

      Bon, en ces temps troublés,par exemple, si vous aviez a faire a un etre etrange,qui resemble a s’y meprendre a un « humain »,comment feriez vous pour savoir que ce n’est pas un etre « humain » s’il n’ a pas avec lui ses affaires etranges ?
      Il se passe des choses en ce moment qui peuvent donner a penser que tous les gens que nous voyons,ne sont pas ceux que l’on croi, peut etre ? 😀
      Et si un « humain  » se deguise en etre etrange ,mais utilise des affaires etranges pour un « humains »,peut on dire qu’il est vraiment , « humain  » ou vraiment alien ?
      A mon avis, nous vivons des temps troublés tout de meme 🙂
      Bye.

    • Denis Boily dit :

      Bonjour Fred
      Nous n’avons pas suggeré rien au Temoin,ce sont les termes propre du temoin meme apres 50 ans
      Mr Dupuis N’est pas un erudit du phenomene ovni,Il a hésité tres longtemps 50 ans ,avant de racconter son histoire a qui ne le jugerait pas et ne passerait pas pour Fou
      Croire ou ne pas croire, tels est la question
      C’est certain qu’apres 50 ans il a pu peaufiner son histoire et lire d,autres bouquins afin de comprendre ce qu’il lui est arrivé et nous racconter son enlevement presumé au meilleur de sa connaissance surtout a 7 ans.
      Dans sa petite tete de 7 ans c’est un etre avec une tete d’oiseau qu’il a vu.
      Denis B

      Merci Annie

      Merci Annie

  4. Capucine dit :

    Oui quand on lit un article ou un doc en biais comme on dit….souvent on saute des infos importants c pour cela que je ne lis plus comme ça…En tout cas ils ont des pouvoirs liés peut être à de la technologie qui dépassent de loin tout ce que l’on peut imaginer pour le moment!
    Je peux comprendre que ça marque un enfant et même un adulte ne serait ce……il a dû avoir avoir un implant ce qui est bizarre c que personne n’a pensé à vérifier par scan ou écho…bref un truc comme ça m’arrive (ça ne risque pas mais bon!!) la première chose à faire serait de passer des examens médicaux … et ses parents ne se sont pas inquiétés de ne pas le voir revenir ??
    c un enfant quand même…
    voilà c tout ce que l’on peut dire .. sinon qu’il ferait bien de se soumettre à de l’hypnose pour voir jusqu’où ça va cette histoire..
    Cap

    • Denis Boily dit :

      Bonjour Capucine
      Monsieur Dupuis viendra peut a Montreal cet ete et auront peut etre l’occasion de verifier
      si il a un implant ou protuberance du a son enlevement présumé et possiblement le soumettre a notre Hypno . N,Oubliez pas que nous sommes une association sans but lucratif donc toutes,tous, benevoles a nos frais et depends.
      Denis B

      • Annie dit :

        Denis,

        je voulais seulement te dire que le nom du témoin n’est pas *M.Dupuis*, mais de toute façon:

        -il ne faut pas divulguer le nom du témoin en tout temps!!!!!

        -Il faut toujours écrire ****M. GILLES L.***** très important!, je tiens à ce qu’il demeure anonyme jusqu’à un certain point.

        Alors merci à toi cher ami de ta collaboration.

        Annie

  5. conseil dit :

    ué dsl !! j’avais pas vue LIRE LA SUITE ^^

    enfin bon ca reste une histoire tirer par les cheveux tout mm

  6. conseil dit :

    @ fred

    attention au théorie reptilienne !! ct plutôt loufoque ….
    trop de tapage sur le net a leur sujet pour être vrai !
    OK y’a de forte présomption , mais je pense pas qu’ils sont ici ou qu’ils sont de forme reptilienne ! peut être que quelque chose d’ailleurs a main mise sur le terre et donne des directives aux elites (illuminati) , pourquoi pas ça me parait évident mine de rien , mais qu’ils sois reptiliens et ici j’ai du mal , en faite je préfère ne pas y croire , style de garder la tête bien sur les épaules ^^
    enfin perso je penche plutôt pour des être inter-dimensionnels que des êtres physiques
    dsl si ct pas clair , mais je débute dans l’ufo ^^
    bye

    • fred dit :

      bonjour conseil
      d’accords avec vous sur le tout et n’importe quoi sur le net mais cela fait partie de la désinformation, ces histoires de reptilien, j’ai eu du mal à le croire mais il n’empêche qu’ont les retrouvent à l’aube de l’humanité, les Annunakis par exemple sont décrit comme des êtres reptiliens et faisant partie de la classe dirigeante des dieux

      • ID naze dit :

        En effet, mais les autochtones ,n’ont ‘ils pas changé depuis les Annuakis?
        Ne tiendraient ‘ils pas leur supèriorité grace a leur tèchnique ?
        Bye.

        • Denis Boily dit :

          Comment s’afficher ,apparaitre, a un enfant de 7 ans pour ne pas l’effrayer?si ils ont une concience de nos emotions ? Et si c’était un Hologramme. d’oiseau ?
          Denis B

  7. christian dit :

    Il est vrai tout lire avant de donner son avis, un être qui vole avec un nez assez particulier du type de représentation de l’oiseau dans les hyérogliphes plus l’interprétation que l’on peut en faire à 7 ans et plus tout semble logique, pour les détails il aurait fallu qu’il écrive un bouquin.

    Je cite un témoignage:

    antinea dit :
    30 décembre 2011 à 11:01

    la relation est faite entre Les Dieux égyptiens à tête d’oiseau, les extra terrestres et l’ Egypte. Les Dieux venus du ciel.. les tous puissants..

  8. ID naze dit :

    Il est tellement facile de se mettre un masque sur la tete pour faire croire ce que l’on veut, mais, il est plus difficile en effet d’utiliser des tèchnologies qui n’existent pas « dans les supèrmarchés » en ce moment ,meme si on a une tete de monsieur tout le monde, je crois ? 😀
    Bye,les gens .

  9. Annie dit :

    Je voudrais mettre un point au clair, je n’ai aucunement écrit dans mon titre (à 14 ans !!!) cela a été rajouté par quelqu’un d’autre…lire le texte au complet et vous verrai que je ne me trompe pas sur l’âge du gars…mais je vois que vous avez compris alors c’est bien…mais c’est sûr que l’histoire est SPÉCIALE!!!!

    S.V..P, CORRIGER LE TITRE CAR IL FAUT PAS ÉCRIRE 14 ANS DANS LE TITRE!!!! CELA N’EST PAS DANS MON ORIGINAL…

    Merci pour les commentaires de tous!

    • Denis Boily dit :

      Bonjour Annie
      C,est fait, excuse moi Un ajout qui etait dans le texte .
      A+
      voir plus haut
      Denis b

  10. edwing dit :

    slt
    pourquoi ne pas avoire mis les signes qu il a vu sa aurait pu debouchè sur une piste

    • Annie dit :

      Je les avaient envoyés au vice-président de mon association, mais il ne les a pas mis, je lui ai donc redemandé d’en mettre un exemple. Il devrait les rajouter d’ici peut.

      Merci!

    • Denis Boily dit :

      Il compare les signes, reproduit apres 50 ans avec ce qu’il pense avoir memorisé dans sa petite tete de 7 ans d’alors C’est possible ou pas ?
      Denis B

  11. Annie dit :

    Je tiens à remercier le responsable du site actuel pour avoir corrigé l’erreur dans le titre.

    Merci et Bonne année!

    🙂

  12. edwing dit :

    merci Annie
    paix et amours pour tous

  13. marie dit :

    bonjour , et pourquoi pas, butterfly man est souvent cité dans de nombreuses histoires, alors une race du même genre je n’écarte pas, ceci n’est qu’un avis.amicalement marie

  14. Annie dit :

    Butterfly man, tu parles du Mothman? Marie??? Car je fais beaucoup de recherches sur lui aussi et je me suis même rendu dans la ville de Point Pleasant West Virginia en 2010, j’ai un texte sur cela sur le même site que l’article ici-présent.

    Merci à vous tous! BONNE ANNÉE 2012!!!! Paix et amour!

  15. Annie dit :

    Les symboles sont maintenant avec le texte…à vous de juger…

  16. marie dit :

    Bonjour Annie, oui je parle de l’homme papillon, lui aussi est ailés, je n’écarte jamais quoi que ce soit, même si cela, passe comme un mensonge, un délire, nous ne savons pas grand chose sur ce qui nous entoure, et des trucs bizarres , j’en ai eu dans ma vie, alors j’ai appris à ne pas dire que cela n’est pas possible, mais plutôt, il y a peut être du vrai,et pourquoi pas , et je cherche à trouver des similitudes avec d’autres histoires, et si il y a d’autres histoires,alors une vérité se cache derrière une histoire.amicalement marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :