Objets inconnus dans le ciel de Chelyabinsk – Russie

Source : Latest Ufo Sightings

UFO videos – Objets lumineux non identifiés filmés dans le ciel de Chelyabinsk en Russie. Cet enregistrement date du mercredi 21décembre 2011.

18 Responses to Objets inconnus dans le ciel de Chelyabinsk – Russie

  1. Capucine dit :

    Merci Chère Era, En espérant que ce ne sont pas des lampes ou autres…et en allant sur you tube pour voir …mieux j’ai failli mélanger les points ovnis avec le décors ..hihih
    C encore une preuve de la surveillance de notre planète et en plein jour …quand même ils pourraient nous faire une cadeau de noël en atterrissant dans un endroit public et nous parler …
    ça nous ouvrirai des points d’horizons nouveaux hein?? ..Bonnes fêtes
    Amicalement
    Cap

  2. Murielle dit :

    Il y en a un paquet !

  3. jean dit :

    rien de bien évident (comme toujours sur le net) certainement un avion …………………

  4. évhémère dit :

    On dirait qu’il neige autant que sur le film de l’Altaï , ( la news d’à côté !) !… [ et même sur ce mail !!!… ] Ceci dit, je pense que le petit groupe « d’observateurs » ont essayé leur matos sur un avion, puis sur une planète ( Jupiter, très brillante, en ce moment ) !…

    Leurs commentaires désinvoltes montrent qu’ils sont tout à faite détendus !… Ils reçoivent peut-être beaucoup de visites d’ovnis, de quoi remplir des catalogues de soucoupes volantes …

  5. thomas dit :

    g vu exactement la même chose le 24 décembre 2011 vers 02 heures du matin dans le nord de la France.

  6. Murielle dit :

    Alors moi je ne suis pas d’accord avec l’hypothèse Jupiter du tout.
    ni trop pour le avions dont on verrait toujours le phare avant, même quand ils s’éloignent .
    Pour le reste… je ne sais pas, c’est vrai que les commentateurs sont très relax

    • GEORGES dit :

      déjà au départ il y a 3 objets qui se suivent ce ne sont pas des avions car les feux des ailes clignotent,alors que la ils sont fixes ont ne peut pas voir des projecteurs de piste qui sont dans le sens du déplacement,bien amicalement Georges.

  7. Marco Caulet dit :

    si vous observez attentivement cette vidéo, vous vous apercevrez que les chutes nombreuses d’objets lumineux sont en fait une
    superposition de l’animation du site d’AREA en arrière plan !… Seuls un ou deux objets (flous et plutôt de forme carrée) sont la cible
    du vidéaste amateur soviétique.. Mais pourquoi cette superposition d’images ?.. Dans le but d’essayer de renforcer la crédibilité de la chose ?..si c’est le cas…c’est raté…

    • Murielle dit :

      Tout simplement en mettant en plein ecran, dejà il n’y a plus la neige du fond WordPress, et enfin en regardant attentivement et jusqu’au bout la vidéo on s’aperçoit qu’il y a au moins 5 objets qui partent du haut du coin supérieur droite, pour aller en bas vers la gauche. Ensuite les mouvements de caméra erratiques ne permettent plus de savoir s’il s’agit de nouveaux objets ou de la suite du suivi des objets déjà vus précédemment.
      Malheureusement comme toujours, nous ne pourrons pas dire grand chose d’une vidéo, d’autant plus que nous ne comprenons pas ce qui est dit, ni d’explications de la part des auteurs de cette capture.

  8. descatoire dit :

    Nous avons vu exactement les mêmes boules au nombres de 2 passé sur frévent dans le pas de calais ce samedi 24 decembre 2011 vers 21h15 mais ils étaient moins rapide et ce suivaient de prés ,n’avons pas pu les filmées ou les prendre en photo car elles ont disparues.

  9. qA1 dit :

    C’est juste que le soleil est très bas sur cette video, peut-être même sous la ligne d’horizon… et donc il éclaire le moindre avion par dessous, ce qui le rend très brillant pour nous….

  10. Dada dit :

    Bizarrement, les points lumineux suivent la même trajectoire. Le mouvement de caméra dérange fortement.
    Je penche pour un reflet dans la vitre.

  11. denez666 dit :

    ça me laisse un peu sur ma fin,rien de bien probant,mais je vais essayer de savoir ce qu’ils racontent entre eux. denez666

  12. Lardinois dit :

    Vu la même chose le 24/12/2011 23h34 à Arbre Province de Namur Belgique. 2 objets se suivant de lumière rose-rouge plus forte qu’un avion. direction N-S.
    Je croyais à un exercice militaire base de Florennes non loin mais ce jour et à cette heure: peu probable!

    J’ai suivi les lumières pendant une minute, elles ont amorcé un légéer virage et se sont éteintes toutes les deux en même temps.
    Précision, j’observe souvent le ciel et j’étais à jeun! Je ne donne pas d’explication cartésienne à ce pnénomème…sauf la possibilité de recherche de débris de Soyouz ou un retsant de ce même Soyouz rentrant quelques 5 heures plus tard ds l’atmosphère?

  13. pétunia dit :

    Mon mari et moi-même avons été témoin d’un évènement similaire le 24.12 exactement à 23h50.Nous étions en voiture, moi au volant quand nous avons aperçu deux boules lumineuses à notre gauche haut dans le ciel puis à notre droite. Mon mari a ouvert la fenêtre pour être certain que ce n’était pas un reflet. Nous pensions d’abord que c’était un avion comme nous sommes proche d’un aéroport. Mais ce n’était pas leur trajectoire! Puis les boules qui se déplaçaient doucement se sont séparées l’une de l’autre!Nous avons essayé de ne pas les perdre de vue! lorsque nous sommes arrivés chez nous(5 à 10 mn) j’ai cherché mon appareil photo et déjà il n’y en avait plus qu’une seule…le temps de règler mon appareil il n’y en avait plus du tout…elles avaient disparues. J’ai guetté le ciel pendant plus d’un demi heure mais en vain!Nous n’avons donc aucune preuve si ce n’est notre parole, la mienne et celle de mon époux!

    • évhémère dit :

      La parole d’une personne est une « preuve testimoniale » et tout aussi respectable qu’une autre !… Surtout maintenant avec InterNet qui est un univers de l’Ecrit … où la Parole ne s’envole plus, mais reste !…
      Jusqu’à preuve du contraire, votre témoignage fait force de loi !… Les internautes qui ricanent en faisant allusion à l’alcool ou à des hallucinations sont des tartuffes méprisables et feraient mieux de suivre eux-mêmes une cure dans un établissement psychiatrique !…

  14. pétunia dit :

    …J’ai oublié de dire que nous habitons près de Mulhouse dans l’est de la France, et à vol d’oiseau à moins de 400 km de Namur en Belgique d’où écrit « Lardinois »!!! Nos horaires correspondent! la direction est, à peu près la même ;j’ai du mal à m’orienter, mais je dirais que les boules lumineuses venaient du Nord pour aller vers l’ouest ou sud-ouest! elles étaient bien roses-orangés, ne clignotaient pas comme les avions, ne faisaient aucun bruit. A un certain moment elles étaient toutes les deux sous l’étoile du berger mais bien plus grosses et plus lumineuses! Puis j’en ai perdu une de vue…puis elles ont disparu, les deux! J’ai pensé moi aussi le lendemain en voyant des images de « comète » qui serait en fait de débris de soyouz, que cela pouvait être des « avions furtifs » à la recherche des dits débris…Que nous cache t’on?????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :