Nouveau rapport Webbot TSTC 0-13

Nouveau rapport Webbot TSTC 0-13

Source article:http://www.besoindesavoir.com/

Prophète des temps modernes, le logiciel américain Webbot a été créé en 1997.
Guillaume Thuillet, expert et traducteur français des rapports Webbot précise que ce projet informatique fonctionne comme un robot de moteur de recherche.
Le Webbot explore de façon répétitive les groupes de discussion, les sites personnels en plusieurs langues… Il se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète.
Initialement programmé pour prévoir les cours de la bourse, le Webbot établit aujourd’hui de véritables prévisions à l’échelon mondial.
Prévisions Webbot de décembre (rapport TSTC 0-13)
 
Lire la suite

18 Responses to Nouveau rapport Webbot TSTC 0-13

  1. antinea dit :

    Je déplore que l’on s’en serve encore pour obtenir de l’argent. Les rapports sont vendus.. Je déplore que l’on ne se préoccupe que de la situation économique et non du sort de l’humanité. La monnaie passe encore avant l’être humain.
    http://blog.derternet.com/index.php/2009/02/20/rapport_webbots_909_complet
    Et puis, c’est bien dommage de mettre en avant un programme alors que l’humain devrait être capable de faire fonctionner son cerveau pour comprendre tout cela. Des prédictions humaines ont été faites des siècles et on doute encore. Nous disposons de l’astrologie, de la psychologie et de la logique..L’humain doit être bien plus capable qu’un ordinateur.. Ressentir les émotions, les pensées, ouvrir son coeur et avoir toutes les possibilités de réceptivité. Il serait temps que l’humain passe avant les machines.

  2. lecksevcksev dit :

    Bonjour à tous

    Entièrement d’accord avec vous Antinéa.
    Les anciens n’avaient ni ordinateurs, ni technologie avancée, et cela ne les empêchait pas d’avoir des analyses qui tenaient la route et qui sont encore plus valables aujourd’hui. Il suffit de se rappeller les philosophes grecs, indiens ou autres, les reflexions de certains libres penseurs ou sybilles.
    J’ai bien peur que bien de ces nouveaux concepts technologiques, sous l’apparence de services rendus à l’humanité, ne servent à certains, que pour contrôler, manipuler, voir asservir l’individu, à le monter contre lui-même et les autres, en lui foutant la peur au ventre au lieu de l’amener vers la vraie force vitale et universelle, celle qui vous permet de vivre en harmonie avec le « grand tout », les forces cosmiques et non pas avec ce pognon esclavagiste…..
    No comment !!!
    Amicalement à tous Leck

  3. olivier dit :

    l’argent est un bon outil de gestion de service, exactement comme une arme de chasse pour nourrir la famille autrefois. mes ont peut se servir a des acte malveillante pour tiré du profit sur des crimes.
    donc il y a des hommes dangereux prés a tous sorte d’horreur pour avoir l’outil « l’argent » . exit personnes pour les empêche de nuire, sauf un petit nombre qui se sacrifie. qui révèle plus tard pour rien, car un autre hommes malveillant ce mes en place.

    je rêve de voir un jour un rassemblé d’un grand nombre de personnes responsable libre d’esprits qui ne mélange pas ça religion avec la politique ou d’imposé ça religion. de toute profession ou pas qui vient de pays différent, dans le cœur de la charité et plein compassion d’amitié et ceux défendre dans la dernier solution.
    d’avoir de vraie personne élut pour ça grande sages de religions différent ou de philosophie. pour nous donné conseille dans les chois a prendre sur les problèmes de sociétés.

    une bonne journée a tous et toute.

  4. OorvoO dit :

    Bonjour,

    Je trouve que nous avons un comportement étrange avec l’argent.

    Nous considérons tous que nous en manquons (qui a dit pas moi???) cette pensée peut être inconsciente ou consciemment éludée parce que dérangeante, qui peut dire qu’il y échappe?
    Il n’empêche que la connotation « argent » et « mal » est plus que dominatrice. Alors que nous pensons tous que même si l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue…
    L’argent est un outil, c’est de l’énergie pour « faire ».
    C’est surtout ce que nous projetons sur lui qui est inapproprié.
    La vérité, c’est que nous l’avons laisser (parce qu’il dégageait une idée malsaine) entre les mains de gens qui souvent se positionnent bien plus clairement par rapport à lui.

    Balavoine disait : « il ne suffit p’être pauvre pour être honnête ».

    Quoi qu’il en soit, Je pense que la vie est une question de point de vue et seulement une question de point de vue, c’est comme cela qu’un bâton peut à la fois aider un vieillard à grimper une colline et qu’un malotru peut tuer un autre homme avec, comme cela qu’une fourchette peut être planté dans le coeur d’un être est sauver une bouche affamé…

    Si l’on reconsidère les choses de ce point de vue (encore un) alors les choses sont bien moins compliqué.

    Oui, c’est vrai, nous avons et avons eux les capacités de faire ce que ce logiciel fait, mais qu’est ce qui est important, ce débat inconstructif sur notre incapacité à croire ce que nous ne comprenons pas ou tout simplement être curieux de ce que nous disent ces mots…

    Pour ma part, le monde a déjà changé, bien avant 2012, et c’est toujours pour moi un choc de voir à quel point mon introspection personnelle (bien que relative) a un impact déterminant sur ma réalité. Je vie toujours au même endroit, avec les mêmes personnes, et pourtant, je ne reconnais plus rien.
    Si ce n’est qu’une question de point de vue (ce que je doute fortement au vue de ce que je vie) alors je me demande encore pourquoi diable je n’en ai pas changé avant!

    Chaleureusement,

    OorvoO

    (hors sujet??? pas tant que ça)

  5. Giroux experience dit :

    Bonsoir.Jp G paris 12

    • Giroux experience dit :

      Bonsoir Era.Un nouveau site pour de nouvelle donnés. De lien en lien par lien tel était l’objectif de l’adhésion a ce site.WWW wikistrike.Giroux Jp Paris 12

  6. Giroux experience dit :

    Bonjour; A l échelon mondial.échelon nous surveille t il tous?.Jp Giroux Paris 12

  7. olivier dit :

    je pense que oui! le monde c’est transformé « super logiciel informatique » c’estait inévitable. et nous?. nous maintenant, nous somme des données informatique consommateur, donc la source de l’information pour le grand logiciel. nous sommes au commande du pouvoir modifier par notre comportement le grand logiciel informatique planète terre.
    ci le jour que une grand nombre de personne soit mis d’acore pour changé pour le progrès sociale, le reste des personne suivra le mouvement. ont pourrai voir quelle que personne qui sortiront de l’hombre par in terré de la perte de contrôle de leur affaires, ils mettront tout leur énergie pour tour faire capoté un progrès sociale de l’humanité.

    n’oublier pas que la misère et le chômages la maladie rapporte beaucoup d’agent. que dis je! énormément d’agent a qu’elle personne qui se nourrie de ça sans reproche.
    dans notre évolution sa peut plus durée, ou nous allons tous a la catastrophe de l’humanité.

    le destin appartient a nous tous. mes pas a qu’elle que hommes ou femmes.
    nous somme pas des objets, nous appartenons a personne même pas a dieux. et je croix qu’il est d’accord si non il y a longtemps qu’ils serrai manifesté.

    le monde change, par logique de l’évolution pour atteindre une nouvelle civilisation n°1. par notre comportement nous avons plusieurs carte a joué. pour un progrès sociales plus juste.

    dans le négatif on tire le positif. un grand avenir ce prépare dans la fin des cette civilisation n°0 en 2012.
    ne perdez pas la fois en ce que vous croyez…

    mon cœur vous dits courage a tous et toutes.

    joyeux noêl de pleine d’amitié a tous.

    • Giroux experience dit :

      Bonjour.De lien en liens pour des liens.Computer Man Www Wikistrike. Sincère pensé positive. Jp Giroux Paris 12

  8. antinea dit :

    Je reviens sur ce qu’a dit Oorvo. Non, l’argent n’est pas l’énergie pour faire… On peut par exemple se fabriquer des meubles en ramassant du bois mort.. Cela ne coute rien, juste de l’idée et de l’huile de coude. Cela se rapporte à tout. Il suffit de vouloir créer.
    Pour faire il faut avoir le coeur et l’esprit.. Si Daniel Balavoine a dit qu’il n’y a pas besoin d’être pauvre pour être honnête cela se rapporte au fait qu’il y a des gens qui pensent que du moment que tu gagnes de l’argent tu ne peux pas défendre le fait de l’égalité pour tous. Daniel Balavoine a gagné de l’argent,et cela ne l’a pas empêché de militer et de s’engager pour tous. L’exemple type de ces temps ci où l’on parle du salaire de J.L Mélanchon pour contrer les paroles dont il a fait part. Il n’est pas, tout comme Daniel Balavoine responsable des grilles de salaires dans les fonctions. Le symboles de l’inconscient collectif met l’argent au niveau des excréments.. La valeur d’un humain ne se mesure pas à des  » ronds ou des zéro alignés ». Les véritables richesses sont celles du coeur et l’amour est le plus puissant des moteurs.

  9. antinea dit :

    Faut il rappeler ce que la quête de l’argent : les guerres, la prostitution, des meurtres, des arnaques, de vols, des dépossessions de liberté et d’identité, chaque rond est un maillon d’une chaîne qui tient les gens en esclavage. Cela a entraîné les mensonges et les peurs, la violence, les prises de pouvoir et non le faire… mais le faire-faire et le défaire… Tellement facile de commander quand on se sent les poches pleines… c’est la ruse qui a pris place de l’intelligence et de la sagesse. On voit maintenant où cela mène…. le monde entier est concerné et les gouvernements sont bien prisonniers.. L’avidité n’est pas un bon serviteur.

    • OorvoO dit :

      Désolé Antinea mais je ne partage pas votre point de vue. Vous vous êtes focaliser sur l’argent.
      L’argent n’est pas la cause des guerres de la prostitution des meurtres…… l’argent c’est juste de…. l’argent.

      C’est l’intention qu’on met derrière l’argent qui est responsable de tous ça. L’argent peut aussi sauver des vies transmettre du savoir….

      Ce qui fait que nous n’arrivons pas à éradiquer les guerres prostitutions… c’est nos comportements, tout simplement. aujourd’hui l’argent, demain ça pourrais être l’eau (qui pourtant donne la vie), l’air, nos organes…

      Je comprends votre réaction épidermique face au mot argent, qui symbolise parfaitement la corruption du monde, mais lorsqu’on comprendra qu’il n’est pas mal ou bien on commencera alors à saisir qu’il n’y a pas d’ennemie à combattre mais seulement de la compassion à avoir pour chacun d’entre nous.

      Vous voyez nous ne sommes pas bien différent dans nos propos lorsqu’il s’agit du fond.

      Je vous souhaites de bonnes fêtes.

      OorvoO

      • antinea dit :

        je ne vois pas comment l’argent peut transmettre le savoir. Le savoir c’est la connaissance, cela passe par l’esprit et le savoir faire. On transmet aussi par la parole et les écrits pour laisser une trace. Pas besoin d’argent pour cela. L’argent n’est qu’un moyen pour faire des échanges et surtout passant par trop d’intermédiaires. C’est un moyen de pouvoir. ON peut échanger nos idées, comme nos produits ou nos savoir faire sans argent. L’argent est un moyen compliqué et de complications.. et on en voit les résultats. C’est le nerf de la guerre.. c’est bien connu. Je vous salue et vous souhaite une bonne année.

      • antinea dit :

        et puis aussi on a jamais vu une personne rendue intelligente parce qu’elle avait de l’argent.. c’est un truc à perdre la tête.. c’est aussi c’est vu et re vu… c’est un truc de fou qui rend fou

      • antinea dit :

        le mot argent n’est pas épidermique.. car l’argent est aussi une couleur et un métal.. que je préfère à l’or d’ailleurs.. Il est préférable de mettre le mot monnaie..et négoce.. car même dans la définition du mot négoce on retrouve le fait que ce n’est pas sain. Ce qui me dérange c’est que l’on porte plus de valeur à un système, à l’économie, à l’argent qu’à l’être humain et à la nature, donc à la vie.

  10. olivier dit :

    je suis d’accord avec toi, mes c’est quand même une valeur d’échange du travail qu’on fournie pour échangé pour un tramails différent du autre personne, qui fait fonctionné un groupe de personne. l’argent un instrument de mesure de montre travail,( que sa soit plombier, infirmière, peintre, boulangé). le plus gros problème on nous fait croire qui faut produire dans le déraison du l’insupportable pour le plus grand gaspillage de l’humanité des resouces de la planète, pour qu’elle que personne malveillante remplir leur coffres dans la banque.
    il faut créé des règles dans le monde gardé par des hommes et femmes ou des femmes et hommes des pourvue d’ambition du pouvoir. mais leur seule tache a accomplie le bien de la planète pour humanité pour un nouveau départ et réparé tout le mal sur cette terre.
    chassé les dictateurs de toute sorte.

    avant que ce soit trop tard!!!

    seule l’amour de nous tousse peut tout guérir et réparé, cet la seule solution …..

  11. évhémère dit :

     » L’argent est un bon serviteur et un mauvais maître !… » Tant que chacun ( et tous ) n’aura pas saisi cette notion, il y aura du mouron à se faire !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :