Hasting sur CNN le 29 septembre 2010

Gouvernements et reconnaissance d’une présence étrangère qui s’intéresse aux armes nucléaires:

Voir la vidéo

 

Traduction:

– Quelle est votre théorie sur ce qu’il se passe derrière ces observations?

Les documents divulgués conformément à la loi sur la liberté de l’information (Freedom of Liberty act) confirment que ce type d’incidents se sont produits à partir de 1948. Les documents décrivent des objets en forme de soucoupes volantes dont les possibilités sont largement au dessus de tout ce que nous possédons, ce que possèdent les russes. Je pense que l’explication logique est que nous avons affaire avec des visiteurs venant d’ailleurs. En outre, il existe un grand nombre de cas actuellement. J’ai eu des entrevue avec plus de 120 personnes à la retraite ayant travaillé dans l’Air Force qui parlent d’incursion d’OVNI sur les sites de stockage de missiles nucléaire. L’incident sur la base de Malstrom dans le Montana en 1967 implique l’apparition d’un objet en forme de soucoupe volante au dessus d’un site de lancement de missiles nucléaires. Quelques secondes plus tard, la totalité des dix missiles contrôlés par le site sont passé en état de dysfonctionnement. Et les deux officiers impliqués, incluant le Capitaine Salas à la retraite qui était à la conférence faite lundi à l’occasion ont prêté serment qu’ils avaient été obligé de garder le silence, on leur avait demandé de ne plus jamais discuter de l’incident. Il a gardé le silence jusqu’en 1996. Toutes les personnes qui sont apparues au Press Club, pensent, que le peuple américain a le droit de connaître les faits.

– Mais ils n’étaient pas entièrement convaincus de la théorie pour laquelle les sites nucléaires sont désactivés. Pourquoi croyez vous aussi fortement que cela s’est réellement passé et que c’était le résultat d’un ovni plutôt qu’un dysfonctionnement ou un exercice militaire ?

Lire la suite

16 Responses to Hasting sur CNN le 29 septembre 2010

  1. Murielle dit :

    Merci Era, pour la diffusion de cette interview effectuée 2 jours après la conférence du National press club le 27/10 diffusée également par CNN.
    Je le rappelle car j’ai lu quelque part sur des forums que cette conférence est probablement un canulard : et ça, même si je ne dis rien, ça me fait carrément sortir de mes gongs à l’intérieur.
    Mais restons calme…. lentement mais surement….
    Bonne soirée
    Mu

  2. ID naze dit :

    Pourquoi, cela ne serait ‘il pas une population secrète qui a des tèchniques confidentielles ?
    Bye.

  3. martin dit :

    non non non lenquete a conclue que cetais un enjoliveur de roue de 300 metre de diametre qui a survoler et desactiver tout les missille lenquete a conclue que ce meme enjoliveur avais un taux superieur a la normalle de 1,000,000 de rade lolllllllllll :`) ps… pensser vous vraiment qu’il vont avouer lexistence extraterrestre dici 10,000 ans non jamais il le feron car pour eu mieux veut avoire une population sous control que un peuple dans le blackout merci

  4. évhémère dit :

    L’ufologie progresse : elle est passée au stade de la confrontation des commentateurs guindés et figés, qui vont en faire une information aseptisée, formatée … acceptable pour une reconnaissance un peu plus publique !…

  5. Spirou4D dit :

    Je vous appelle tous à admirer avec quel lyrisme, se déchaîne notre cher Président (poussé par l’intelligentsia occulte des lobbys du pouvoir) contre ceux qui voudrait supprimer Notre chère Industrie Française reconnu au Monde pour sa sûreté (un comble en matière de nucléaire)! Ne touchez pas à notre drogue officielle en vente libre(uranium) au Niger (ou ailleurs) contre quelques otages à libérer en cas de crise grave! Laissez faire les adultes que nous sommes, si fière de jouer à Dieu là où l’humanité n’a plus rien à risquer puisqu’elle est condamnée! Allez, circulez, y’a rien à voir et laissez-nous convoyer nos déchets dans le calme, vous ne voyez pas que c’est déjà difficile comme ça pour compliquer les choses par vos ridicules manifs d’obscurantistes!
    Bandes de «Peureux moyenâgeux», un peu de radioactivité n’a jamais fait de mal à quiconque!

    • évhémère dit :

      Quand c’était Marie Curie qui était aux commandes, non !!!… Depuis, on est passé aux « ordonnances » des Tontons Flingueurs … en beaucoup moins comique !…

  6. m dit :

    Des individus inconnus du plus plus grand nombre, peuvent agir ,venir,disparaître,etc.C’est une possibilité. Ces personnes sont alors nettement plus développés que nous et plus en avance technique en quelque sorte. « Extra-terrestre » ne veut alors plus rien dire puisqu’ils se sont affranchis de l’identité temporo-territoriale . Ce ne sont pas des extra-terrestres,ce sont des êtres,c’est tout.

  7. marie dit :

    Bonjour, contente de lire vos commentaires, ils ne manquent pas de réalismes, ces êtres comme l’écris spirou, ont montré qu’ils avaient la possibilité de mettre en une seconde, toute une base de missiles en panne, ça c’est intéressant à savoir,non, et cela c’est passé en 67, il y a bien longtemps, quoi qu’on dise d’eux , si ils voudraient du mal à notre humanité, ça serait déja fait, ils montrent leur pouvoir, sans l’utiliser,preuve d’une sagesse, loin de me déplaire, sachant qu’ils sont en nombres, hier on se moquait des gens sur le sujet ovni, et aujourd’hui on nous fait croire qu’ont ouvrent les portes de l’interdit, là encore il y a une raison, savent -ils quelque chose que nous ignorons??peut être n’arrivent-ils plus à contrôler le flot de questions, sommes nous à la porte d’un changement, qui va changer ce
    monde.amicalement marie

  8. Franck Boldo dit :

    Marie je crains de ne pas partager votre optimisme ni vos espoirs.
    D’abord il y a une trentaine d’espèces qui nous visitent, pour la plupart hostiles. Voir les nombreux témoignages de rencontres rapprochées qui ne sont soldées par des morts et blessés côté humains. Les OVNI c’est très dangereux, il ne faut pas s’en approcher. Ensuite leur technique pour neutraliser les bases de missiles n’a rien d’extraordinaire. Nous savons le faire aussi avec un fort rayonnement gamma. C’est le principe des missiles anti-missiles qui détruit à distance l’électronique des têtes nucléaires. Enfin en qqes ans de suivi des missions océaniques de nos SNLE (qui ont remplacé les bases au sol-tiens pourquoi?), je n’ai jamais entendu parler d’un incident de neutralisation des têtes? Donc nos SNLE restent « l’arme fatale » y/c en présence de gentils ET. Je crois qu’une confrontation est inévitable et c’est pourquoi il ne faut pas affoler les foules, comme c’est le cas depuis 60 ans. Ce futur est une autre histoire qui mériterait un long débat.

    • GEORGES dit :

      vous ne suivez pas l’actualité sur internet vous sauriez qu’ils désactive les missiles ,mais les ont aussi active en URSS et aux USA,c’est pour ça que la mondialisation est en marche.bien amicalement Georges

    • évhémère dit :

      Présenté ainsi, ce « futur » est surtout la politique de l’autruche !… Sauf que ce ne sont pas les citoyens qui ont la tête dans le tête !… Si la « …confrontation est inévitable… » , il vaut infiniment mieux s’y préparer … sans demander l’avis de nos chers dirigeants !… Après tout, c’est bien ce que les ufologues font depuis 60ans !… ( … sans trop s’en rendre compte, comme M. Jourdain !…)

  9. évhémère dit :

    erratum : « la tête dans le sable » , désolé !…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :