La Marine Russe et ses OSNIS

  ARTICLE DE  KEN PFEIFER du MUFON NEW-JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Traduction Area51blog/Investigations UFO et Science

La Marine Russe a déclassifié ses rapports de rencontres avec des objets non identifiés qui dépassent techniquement tout ce que l’Humanité a jamais construit, publie le site d’information en ligne  Svobodnaya Pressa

Les rapports, qui remontent à l’époquie soviétique ont été compilés par un groupe spécial de la Marine rassemblant tous les rapports  d’incidents inexpliqués remis par les sous-marins et les navires militaires. Le groupe était dirigé par le vice-commandant de la marine l’amiral Nikolaï Smirnov, et les documents révèlent de nombreux cas de possibles rencontres ovnis, selon le site web.

Vladimir Azhazha, ancien officier de marine et célèbre ufologue Russe, déclare que les éléments sont de grande valeur. « Cinquante pour cent des rencontres ovnis sont liées aux océans, et quinze autres pour cent avec les lacs. Donc les ovnis ont tendance à s’en tenir à l’eau .  A une occasion un  sous-marin nucléaire, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique a détecté six objets inconnus. Après que l’équipage ne soit pas parvenu a semé ses poursuivants en manœuvrant, le capitaine ordonna de faire surface.  Les objets suivirent, prirent les airs et s’envolèrent au loin.

Lire la suite

5 Responses to La Marine Russe et ses OSNIS

  1. évhémère dit :

    Ce qui est remarquable, c’est que l’Amirauté ait ouvert la boîte à surprises : la Marine russe n’a pas été ébranlée par la dissolution de l’URSS , elle qui l’avait créé !… En 1917, les marins jouèrent un rôle déterminant dans tous les bouleversements politiques !… Ce qui explique que la Marine ait toujours occupé une place à part … y compris manifestement pour les enquêtes sur les OVNI !… Sujet important dans ce pays qui n’a pas accès aux mers libres !… Cette publication indique que la Marine russe est en mesure de mener des investigations, voire qu’elle est décidée à les diffuser : ce qui rendra la position US encore plus fragile ….

    • Tantely dit :

      Bonne déduction!

      Croit-tu que l’arsenal le plus redoutable de la planète réside en Russie (URSS). Et bien c’est exact, le plus grand sous-marin Nucléaire et le plus puissant de tous sont en garage et en bonne entretien quelques part en arctique sous les glacier. ( une parodie de l’un du film James Bonde 007 le signale…

      Mais cette chose est rein de spécial, si un soucoupe volante existe, pourquoi pas un soucoupe rageante ou même un soucoupe plongeant… lol et XD

  2. Murielle dit :

    Je n’arrive pas à comprendre, côté est ou ouest, cette déclassification de documents officiels et ensuite les autres discours officiels qui nient… il y a de quoi en perdre son latin.

  3. évhémère dit :

    C’est tout le « charme » de l’ufologie, évoluant sur une planète où règne la démocratie à main armée : d’une part, on ne fait que « suggérer » l’existence d’une activité extra-terrestre, qui doit très logiquement bénéficier des technologies ad hoc, bien au-delà de celles financées grâce à la sueur de notre front !… De l’autre, il faut quand même tenir à l’oeil les petits-curieux que nous sommes, au regard trop brillant, en évitant que nous puissions acquérir la moindre audience conséquente !…
    En clair, il existe ( sans aucun doute possible !) une classe de privilégiés qui se retrouverait en voie de destitution si la question alien recevait une reconnaissance officielle !… Ces gens-là ne vont pas se suicider !…

  4. ID naze dit :

    Salut a vous.
    Les Russes, n’ont peut etre rien a pèrdre a divulguer leurs obsèrvations sur les objets bizards qui rodent chez eux ?
    Ce n’est peut etre pas le cas, des autres états ?
    Bye.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :