DÉMENTI – La Maison Blanche affirme n’avoir jamais contacté d’extraterrestres

Représentation artistique de planète « de type terrestre habitable », capable d’abriter une vie extraterrestre, détectée par une équipe d’astronomes. (AP)

La Maison Blanche a publié un communiqué pour le moins surprenant lundi sur son site internet : le gouvernement américain y affirme n’être jamais entré en contact avec des extraterrestres. Washington n’écarte pas l’idée d’une vie extraterrestre dans une galaxie lointaine, qu’il juge même probable, mais tient à souligner qu’il n’en a pas la preuve.

Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller en réponse à deux pétitions recueillant 17 000 signatures qui réclamaient une réaction officielle sur la question. Elles ont été postées sur We the people, un site de la Maison Blanche qui promet de répondre officiellement à toute pétition recueillant 5 000 signatures. Le seuil a depuis été porté à 25 000, l’administration Obama ayant visiblement senti le danger d’une trop grande promiscuité avec ses administrés, souligne la BBC.

L’une des pétitions affirmait que des centaines de militaires et de responsables d’agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient, soulignant que de nombreux sondages montraient que les Américains étaient persuadés que le gouvernement leur cachait quelque chose. Elle demandait au gouvernement de divulguer les preuves de l’existence d’extraterrestres.

De fortes chances…

« Le gouvernement américain n’a aucune preuve de l’existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède une quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains », explique Phil Larson, conseiller à la Maison Blanche.

Le conseiller, qui n’a nullement écarté l’existence d’extraterrestres, a même admis que la NASA se penchait sur une telle éventualité. Il cite également le programme SETI (search for extraterrestrial intelligence) qui a pour principale mission de tenter de capter des signaux radio venant d’autres mondes. « Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu’il y a de fortes chances pour qu’il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d’étoiles dans l’univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie », poursuit M. Larson.

The Allen Telescope Array (SETI)

« Beaucoup d’entre eux ont également fait remarquer dans le même temps que les chances d’entrer en contact avec l’un d’entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances ». « Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n’avons aucune preuve tangible sur la Terre de l’existence d’extraterrestres », a-t-il ajouté.

70 Responses to DÉMENTI – La Maison Blanche affirme n’avoir jamais contacté d’extraterrestres

  1. Drenagoram dit :

    Bonsoir Era 😉

    Le Contraire aurait été très Surprenant 🙂
    ~
    NéO~
    ~
    Becs d’Ailleurs en Attendant.

  2. Capucine dit :

    Alors nous sommes tous des menteurs, les pilotes de chasses, les astronautes, et j’en passe…….ceux qui ont été témoins d’ovnis, ou qui ont vu des Et de visu ou les contactés etc etc même la zone 51 n’existe pas…et il n’y a jamais eu de preuves dans les dessins qui datent bien avant que les usa eussent existé ….
    Oui ils disent qu’ils n’ont pas été contactés alors Eisenhower aussi c un menteur …bon là ils sont au pied du mur et ils nient l’évidence…
    un jour si j’ai le temps….je plaindrai les responsables qui ont mis en route cette désinformation…mais ça n’empêchera rien du tout de toute façon au contraire…on creusera encore plus profondément…
    il se peut qu’ils veulent justement cela en faite…On sait bien qu’il est interdit d’interdire …mai 68!

    amitiés
    Cap

  3. Sly dit :

    Quels bande de……. pff
    y’en a marre ! ça commence à bien faire !!!!
    BOU !!!

    xx

    Sly

  4. denez666 dit :

    les USA passent à côté d’une manne extraordinaire,s’ils disaient en avoir eu un (p’tit gris  » pas de Bourgogne »)décédé en 47 et le proposé tel une BARBIE en joli plastique au PCB avec ces grands et beaux yeux!!! il y aurait foule et l’économie du bisness irait dans le bon sens pour tous,car les uns auraient les eurodollardsyen et les autres prendrais l’habitude aux formes et seraient moins choqués pour la rencontre (la vraie) pas à Disney-world au milieu de mickey et donald…..lol!! bon j’arr^te ma thèse car on va croire que je fume les dalles collées au sol (ben oui j’ai pas la moquette!!!) à plus tard. denez666

  5. dadada dit :

    bon ba tout est dit !!! arrêter de croire au ET ils lâcheront jamais le morceau !! et puis ,s’il fo ils ont tout simplement jamais était contacté part une notre forme de vie !! leur démenti est peut être véridique , et ct juste les comploteurs qui crée c histoire en espérant avoir raison !! donc dsl les accros en ufo , roswell ,zone 51 , échange entre americain et p’tit gris ,abduction, reptilien , lune artificiel … ct juste un énorme canular ,le plus dur est de l’admettre pour ma part je n’ai jamais vue un ET n’y un ovni , juste des ufologue racontant trop souvent n’importe quoi et sans aucune preuve !! fo s’faire a l’idée !!que OUI nous sommes bel et bien seul!!! du moins pour l’instant ^^

    • GEORGES dit :

      il faut peut être lire et voir les photos sur le net avant de dire nous sommes bel et bien seul ,personnellement je ne suis pas ufologue,mais je trouve que c’est vous qui dites n’importe quoi,moi j’ai vu un ovni et photographie plusieurs ,dans recherche dans la colonne de droite taper CASABLANCA pour l’ovni et MAZARRON pour les photos,bien amicalement Georges.

  6. ID naze dit :

    C’est une declaration officielle en tout cas .
    Bye.

  7. Mathias dit :

    Ah oui je me souvient de votre article qui mentionnait cette demande à la maison Blanche.
    Je n’aurais jamais cru qu’il y aura assez de clics 🙂
    Quoiqu’il en soit les réponses du gouvernements auraient put être plus approfondies, ils exagèrent!

  8. de qui ce moque t’on?

  9. dave dit :

    C’est vite dit ça!!! Pas vraiment convainquant comme réponse…de la part des américains en même temps ca ne m’étonne pas! des vrais illuminés…

  10. Didier dit :

    Et bien avec une telle déconvenue, ce n’est pas demain ni après demain qu’une divulgation aura lieu !
    Mais ne nous décourageons pas, le sujet est bien sur les rails désormais, et d’une façon ou d’une autre il faudra bien que les gens savent la vérité.

    • Murielle dit :

      Oui et puis de toutes façon tous ceux qui en ont vu ne peuvent presque que rigoler de cette annonce, car c’est embêtant si le gouvernement ne sait rien et n’a rien vu : c’est dommage ils ratent tout les pauvres ! 😉

      Bon, c’était prévisible leur réponse.

  11. JM. Mairesse dit :

    Bonjour,
    — Je veux bien admettre la thèse developpee par l’aminsistration de Mr. Obam, mais que savent-ils exactement sur ce qui se passe dans la ZONE AREA 51 et la ZONE ou se developpe HAARP ?

    — Des zones militaires complement interdites a survoler et donc tous les vols civils doivent s’ecarter dans d’autres couloirs aeriens ?

    — Dans cette Zone de Aera 51, il y a des dizaines d’etages sous terre ou les americains ont construits des bases secretes.

    — En 1995, une bande vidéo issue d’une caméra de sécurité de la base de Nellis est communiquée clandestinement à des ufologues. Sur cette vidéo, on voit un engin métallique s’élevant dans le ciel. Ces images seront authentifiées par plusieurs analystes militaires, experts dans les questions de défense, notamment par Bill Sweetman, spécialiste de la technologie des avions furtifs.

    — En 1996, les journalistes de l’émission de télévision Sightings comparèrent l’engin filmé par la caméra de sécurité de la base de Nellis avec l’un des objets filmés au Mexique lors de l’eclipse de 1991. Considérant les 2 objets comme identiques, ils concluent que les ovnis aperçus au-dessus de Mexico pourraient faire partie d’un programme militaire secret de l’armée des Etats-Unis.

    — Le 13 mars 1997, un ovni en forme de V (ci-contre) est filmé en train de survoler la ville de Phoenix (Arizona) sur près de 2 km. L’analyse video a révélé qu’il s’agit bien de la structure d’un appareil, qui fut filmée depuis 9 endroits différents. Plus de 200 témoins occulaires se sont manifestés. Le directeur du CSETI indique que l’ovni venait de la direction de la Zone 51.

    — De nombreux ovnis ont été aperçus avec parfois la constatation de cas de mutilation de bétail. Des personnels de la base ont disparu lors d’observations nocturnes d’ovnis. La zone 51 a un système de sécurité redoutable (la région est protégée par un groupe de bérêts verts). Récemment l’USAF a pris le contrôle d’une colinne près de Groom Lake, d’où l’on pouvait observer l’installation. Une photo de satellite soviétique de 1988 montre un complexe de haute sécurité à l’une des extrémités de la base, dont le but est inconnu.

    Bizarre tout de meme , que le gouvernement n’en parle pas !!!

    Est-ce les presidents americains sont-ils au courant de tout ? Je ne le crois pas. On cache des éléments importants à la maison blanche. C’est mon avis et n’engage que moi.

    JM. Mairesse

    • GEORGES dit :

      c’est pareil chez nous tant qu’il n’y a pas de résultats dans les essais,Georges.

    • GEORGES dit :

      JM.Mairesse ,bonsoir,après un tel inventaire comment expliquer l’abandon de la station internationale,il n’y a plus de navette,les russes ne sont plus fiables,donc la base 51 n’a rien pour assurer la maintenance de la station,pourtant il savait que la navette arrive a échéance et devait céder la place,donc personnellement je pense qu’il non rien ce n’est que du vent semé par la désinformation,et plus ont parle de la zone 51 et plus ils en rajoutent,bien amicalement Georges.

      • den oual dit :

        tant que les américains mentent, on est sûr qu’ils gardent le contrôle. Il n’a jamais été dit que ce fut le gouvernement fédéral officiel qui était à réprimander sur la question… On s’en fout de ce que déclare les US, tout le monde a bien vu depuis des décennies qu’ils ont un intérêt stratégique à apporter la confusion. ce sont les russes ou les chinois dont il faut voir comment ils vont se comporter sur la question.
        Vu les quantités de documents déclassifiés, d’incidents survenus sur des centrales nucléaires, des conversations entre astronautes et nasa etc les US ne peuvent que rester décrédibilisés et leurs rivaux chinois et russes réagiront sur ce sujet de toute façon.

  12. bennimix dit :

    apeu etre pas extraterrestre mais bien intraterrestre ya toute une diffference de réponse.

  13. Thal Jean-Christophe dit :

    N’oublions pas que Apocalypse signifie Révélation ou Levée du voile, ce qui laisse supposer que tôt ou tard nous saurons, nous apprendrons quelque-chose qui est invisible depuis bien longtemps. Si destruction de « notre planète » il doit y avoir, ça sera après avoir pris conscience de ce qui nous attend tous : Un bouleversement psychologique..ça risque de troubler très fortement l’équilibre des Terriens..c’est un des raisons pour laquelle les gouvernements ont vraiment « la trouille » de révéler ce qu’ils savent déjà; Aux USA, c’est comme ça depuis 1947…et puis, est-ce qu’on nous parle de tout ça en France? Jamais ! Et quand ça arrive, c’est qu’ils ne peuvent pas faire autrement..mais, c’est démonté juste après en nous présentant des explications qui ne tiennent pas !! Regardons l’histoire de Roswell, sans entrer dans les détails, comment le Major Jesse Marcel, spécialiste des matériaux aéronautiques, aurait pu se tromper ou même confondre des métaux à propriétés extraordinaires que personne ne savait fabriquer à cette époque..on l’a fait passer pour un âne et il est resté ridicule aux yeux de tous tout le restant de sa vie..cherchant la vérité ! Les USA avaient dorénavant, non seulement des preuves E.T. mais il s’ouvrait soudain une autre perspective : comprendre un nouveau mode de propulsion, des matériaux nouveaux….de quoi fabriquer peut-être de nouvelles armes. C’est ce qu’ils font ! Des preuves, il y en a beaucoup ! Ils ne veulent pas des « extraterrestres », ils veulent leur technologie..c’est tout ! Ils ne disent rien pour rester les maîtres, s’ils avouent, c’est qu’ils acceptent notre réelle position : des êtres tout petits sans grande intelligence, en tous cas, pas encore..mais le temps où ils pourront venir vraiment arrive…à ce moment là, si nous avions été informés petit à petit, il aurait été moins difficile d’accepter un tel bouleversement, car le choc culturel risque de faire mal..certains pensent que ce sera une catastrophe..alors oui, ils ont une peur Bleue !

    • GEORGES dit :

      tous le monde a entendu parler des soucoupes volantes depuis 1947,mais tous le monde refuse cette ipotese ,vous dite il y aura un choque ce n’est pas sur a la vitesse ou vont les choses connaissez vous ces révélations de la société savante française le lien
      http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/
      il y a aussi le rapport COMETA,bien amicalement Georges.

  14. jean-francois dit :

    Ils disent qu’ils n’ont pas de preuvent de la vie ailleurs mais leurs contact ne se font peut-être pas avec des êtres d’ailleurs mais d’ici et dans notre terre allez voir les théories de la terre creuse même dans la bible il est écris que tout les êtres qui a dans le ciel sur la terre et sous terre qu’ils se prosterne devant Dieu je ne crois pas qu’il fais allusion au ver de terre dans la bible.

  15. On a déjà dit par ailleurs que les gouvernements ne peuvent révéler quoi que ce soit sans être accusés d’être incompétents (survols de territoire, etc…) et d’être en fait impuissants : ce qu’ils sont vraiment. De plus, la révélation de civilisations nettement plus évoluées n’utilisant pas l’argent (comme cela semble être le cas suivant les nombreuses indications) est un danger mortel pour l’elite milliardaire qui gouverne réellement…
    Yves Herbo

  16. BoB dit :

    le gouvernement ne veut pas qu’on sache, si il existe une autre forme de vie ailleurs.
    Imaginé: Le gouvernement dit la verité et ne sais rien sur les extraterrestres. Un jour des Aliens neutre arrivent, quelle sera la réaction finale de l’être humain ? Tout simplement on sera facsiner par leur technologie qui est bien plus avancé que le notre. ils ont surement aussi une facon diffèrentes de gouverner, et cela nous interessera surement et nous voudrions suivrent la même voix qu’eux. Cela provoquera la faillite de notre gouvernement actuel.

    Maintenant penser a ca. Des extraterrestre nous ont déjà rencontrer mais le gouvernement nous cachent tout (ou pas). il le cache justement pour ne pas avoir ce problème comme citer en haut.
    Le gouvernement a juste agraver la situation, un jour si un Alien ce pose dans une rue, l’humanité saura que les Aliens existent mais ils ne savent pas si le gouvernements étaient au courants ou pas. Connaissant les hommes politiques pour défendre leurs places, ils diront qu’ils le savaient pas, bien evidement. Mais si là, l’Alien communique avec nous et on apprend qu’ils sont déjà venue ou autres, la le peuple entier sera en colère et si en + comme citer un peu plus haut, ils ont une autre facond de gouverner qui nous interesse, notre gouvernement entier s’éfondra.

    Toute autre hypothèse: La cupabilité de l’être humain fait que le gouvernement veut pas accepter que d’autres vies plus développer que nous existent et veulent le nier au monde entier…

    Cela est mon point de vue pour la quelle, pourquoi le gouvernement nous cacheraient tout…

  17. ziiig dit :

    vous souvenez vous de ces dossier ovnis laché par les agences americaine comme la nsa le fbi et la cia qui disait le contraire ^^
    https://area51blog.wordpress.com/2011/04/10/docments-du-fbi-rendus-publics-concernant-lincident-de-roswell/

    https://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/lagence-nationale-de-securite-americaine-declassifie-ses-dossiers-ovni/

    https://area51blog.wordpress.com/2011/09/15/lancien-directeur-de-la-cia-a-declare-que-les-ovnis-sont-ici/

    qui ment ??? et pourquoi ??? comment faire parvenir a la maison blanche les liens du fbi ou des autres agence de securité pour les prevenir qu’il sont bien les derniers americains a ne rien savoir de ce qui se passe dans leur pays hihihi

    encore un tit lien sympa

    http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conference-de-washington-en-francais/

    moi j’aurais plutot tendance a croire ses hommes qui sont sur le terrain et non une poignée de bureaucrate tous plus vendu les uns que les autres

    mais il est certainement plus simple de divulgué que la fille de sarko sera bien moche si elle venais a ressembler a son pere

    j’ai trouvé ca aussi hier comme video qui ma vraiment interpellé je vous conseille de voir les 7 video de rik

    le hasard fais si bien les choses 🙂

  18. jean34 dit :

    Ce que vous prenez pour des E.T. n »est autre que le le phénomènes espace temps , phénomène impossible a appréhender mais réel , tellement loin de ce que nous pouvons imaginer …………………il n’y aura jamais de contact . Autant attendre le contact avec une image dans un miroir , image pourtant réelle …………………… l’humain dans sa faiblesse peut se comparer a l’enfant qui attend le père Noël .

  19. Gud dit :

    Chacun a ses idées, chacun a sa croyance,
    Moi en tout cas je sais ce que j ai vu.
    Petit hors sujet, s il vous plait, arretons d etre dependant, renseigner vous sur hydro-genial.com, ensemble c est possible.
    Et je recherche egalement des personnes du 71 pour partager ma passion sur l ufologie, le paranormal, et bien dautre choses.
    Tcho bon dimanche.

  20. Era dit :

    Bonjour Gud, vous pouvez contacter Sylv1, qui recherche également des gens du 71 pour sa centrale Ufologique :

    ufoetscience@live.fr

  21. inc dit :

    Et dire que la plupart des gens font entièrement confiance à leur gouvernement…

    • yep! dit :

      Jamais ils n’ont manqué aux versements de mes acquis sociaux, alloc, rsa, apl, etc …
      Ce n’est pas en relation avec les ovnis, certes, mais ca compte pour un point de confiance. Quand ils parleront d’ovnis « officiellement », ils auront tout mon crédit.

  22. ltlafayette dit :

    Heureusement que le ridicule ne tue pas :-).
    Ce conseiller serait donc le seul à ne pas être au courant ?
    Ou alors essaye t’il d’obscurcir le ciel d’un écran de fumé ?
    Mais enfin, qui pourrait croire ce démenti ??? !!!
    Grotesque 🙂
    La preuve qu’ils sont au courant :

    Il faudrait par contre que les médias arrêtent de tourner ça au ridicule et je pense qu’il est temps de faire du lobbying…Tous !

  23. marie dit :

    Bonjour, nous avons l’habitude de leur déni face à des choses comme celle là, mais pour moi, c’est de la poudre aux yeux,ils ont peur, ils perdent le contrôle, et de plus en plus de gens ont consciences qu’ont leur cachent des choses, je n’ai pas peur de leurs commentaires mensongés , car je sais qu’ils arrivent de moins en moins à contrôler le nombres de vidéos poster sur le net ,sur le sujet ovni, ils ne peuvent plus contrôler cela, à moins de faire disparaitre l’outil internet et là j’attends de voir,car trop rentable pour le business.lol Amicalement marie

  24. évhémère dit :

    Apparemment, c’est une fin de non-recevoir : l’administration Obama n’agira pas plus honnêtement que ses prédécesseurs sur ce sujet !… Seul, Bill Clinton a failli … en déclarant « qu’il voulait savoir  » !… Un instant qui lui a coûté cher : quelques jours plus tard, l’affaire Monica Lewinski commençait !…

    Cependant, la Maison Blanche a dû lâcher du lest : en reconnaissant l’existence des extra-terrestres « quelque part dans l’Univers » , le gouvernement fédéral va devoir expliquer pourquoi il veut fermer le programme SETI !… Ce qui va encore plus fragiliser sa position : il a déjà perdu 17000 électeurs , ce qui n’est pas trop à faire à l’approche des élections !… ( Il faut dire que les leaders du parti républicain sont tellement allumés en ce moment qu’Obama n’a pas trop à s’inquiéter pour sa réélection !… )

  25. safari106 dit :

    Bonsoir,
    ce n’est pas aux différents gouvernements qu’ils faut poser la question mais à « l’homme à la cigarette » celui qui est dans l’ombre depuis des décennies. Obama est comme Clinton ou Kennedy: eux mêmes n’ont pas accès à tout.
    Je vous conseil une série très bien faites: Ancient Aliens qui développe la théorie des astronautes antiques qui ont boostés le développement des civilisations, c’est très troublant.

  26. ID naze dit :

    Aujourd’hui,j’ai essayé de comprendre l’article de Wikistrike :
    Les Armes secrètes « enèrgetiques » et a « enèrgie dirigée »(DEWs)
    Si ce n’est pas du bidon, il se pourrait qu’il y ait des trucs bizards a l’eur imputer ,comme des sphères lumineuses ou des machins atribués a Nicolas Tesla modèrnes ..
    Bye.

    • évhémère dit :

      Ces armes « à énergie dirigée » devait faire partie de la panoplie « guerre des étoiles « , initiée par Reagan : officiellement, c’était « l’Initiative de Défense Stratégique » !… Ces armes « à rayons » n’ont pas rejoint les armements conventionnels ou nucléaires !… « La Recherche » avait publié un dossier sur ces armes du côté soviétiques : on y trouvait des croquis que l’on aurait cru limités aux planches bd de l’album d’Hergé « l’affaire Tournesol » !… Mais à part des utilisations très inefficaces ( et interdites ) de « boitiers anti-jeunes » , on n’a rien de concret, à part quelques rumeurs très insuffisantes ( le projet « haarp » ) !…

  27. marie dit :

    Bonjour, oui cela est vrai,ces présidents ont tous été des marionnettes, d’une certaine façon, ils endossent l’habit de président, sans avoir la possibilité de jouer un rôle pour leur pays, celui qui tire les ficelles est tapi dans l’ombre, il fait le jour et la nuit, il a le pouvoir de l’argent et eux obéissent, car ils n’ont même pas le choix et celui qui ne se plie pas à cela,risque de disparaitre.amicalement marie

  28. summ3rland dit :

    Ou simplement la poursuite d’un genre de projet Blue Beam (je n’en suis pas partisan par ailleurs). Intéressant de constater le revirement concernant la circulation de ces informations secrètes qui semble être passé d’un genre de clandestinité ( Jimmy Guieu, par exemple, pour la France ou des chercheurs comme Karla Turner pour les USA ) à une surmédiatisation exaltant les « masses » soucieuses de leur « liberté individuelle ». Le présent « démenti » me semble davantage relié à la question du Mind Control qu’à celle de la présence extraterrestre. En persistant dans sa position opaque le gouvernement américaine alimente, à mon avis, une « hystérie controllée » des masses.

  29. niveauun dit :

    Ouf!…les USA ne sont pas entrés en contact avec des êtres d’un autre monde. Encore ouf! parce que des dirigeants de la puissance mondiale qui ne sont pas en mesure de trouver des solutions pour le bien-être des êtres de cette planète terre (économie, soins, énergie) et qui sont capables d’explorer des planètes du système solaire du point de vue technologique, et de développer des armes destructrices ne valent pas la peine d’être en contact avec……sauf s’ils sont semblables.

    Dans le cas contraire, ces êtres venus d’ailleurs attendent que l’on remplace les dirigeants de la terre par des dirigeants humains et équilibrés.

  30. TueurFou dit :

    Et oui, faut vous faire une raison les petits rêveurs, après le père noël et Dieu, ce sont ses fichus E.T. qui n’existent pas… Bouh, c’est dur d’être grand. Pendant que vous jouez à Star wars, le système vous transforme en esclave… Coucou!! C’est la Terre ici.

    Au webmaster:
    Je sais que ce courriel ne passera pas. Les discussions de fond sont systématiquement rejetés partout. La frilosité de certains élèvent la censure en dogme démagogique voire compassionnel.

    • Murielle dit :

      Bonjour TueurFou
      Et bien vous voyez, le webmaster ne vous a pas censuré.
      Je pense que vous seriez surpris combien les gens sur ce site ont un pied bien encré dans la réalité du « Système », et agissent chaque jour pour lutter contre l’esclavage. Il faut savoir lire entre les lignes.
      Et vous, que faites vous à part ironiser sur les gens ?
      Nous savons ,oh combien, que c’est la Terre ici.
      Bien à vous,
      Murielle.
      Ps : nous ne sommes pas de petits rêveurs, nous sommes de Grands Rêveurs.

    • den oual dit :

      faible argumentation. faible d’esprit

    • Sylv1 dit :

      On préfère censurer comme vous le dites les personnes ne cherchant qu’à se défouler que de valider des gens qui n’arrivent même pas à se respecter et donc respecter autrui!Puis vous pourriez parler de censure si aucun commentaire ne filtrait,que je sache ici ils sont ouverts, alors au lieu de vous plaindre commencer à respecter la charte!!Ensuite rêver est un droit pour commencer!
      Et les esclaves comme vous le dites ne jouent à rien du tout ils sont dans la misère et ne possèdent pas comme vous et moi le net!! Des endroits dans ce monde emploient à 4 euros par mois des gens voir des enfants. Alors respect pour ces victimes de travail à la chaîne, prostitution etc.. s’il vous plait!
      Ce n’est pas par ce que vous croyez ou non à des entités venus d’ailleurs que nous sommes plus ou moins esclaves que vous! La vie ailleurs existe le problème est sous quelle forme???
      ô combien même que cette vie serait primate, microscopique ou autre , du moment qu’elle existerait en dehors de notre planète ce serait par définition des extraterrestres il me semble!
      C’est mon choix je respecte le vôtre alors respectez le mien, celui des autres !! en bon démocrate que vous semblez revendiquer!
      Alors vous vous galvanisez un peu trop et de ce fait le jour ou sera dévoilé une infime et aussi primaire forme de vie, organique, fluide ou autre, vous aurez alors un train de retard sur ceux que vous traitez de rêveur!Sans rêve JF Kennedy n’aurait déclenché l’exploration spatiale et on en serait encore au poêle à charbon dans nos chaumières, et il n’ y aurait sûurement pas de wifi, GPS etc.., alors oui je veux bien faire partit des doux rêveurs, c’est toujours plus honorable que d’être un vendale ou je ne sais quelle horreur de ce monde trop gâté dans le confort! Pour certains, leur seul but est de dénigrer son prochain, ça ne vaut pas beaucoup mieux!!!

    • denez666 dit :

      tu serait pas le dir . de la NASA ? par hasard…..denez666

      • évhémère dit :

        Le « directeur » ?… Un membre de l’oligarchie ne se commettrait pas avec la canaille ( comme disent les aristos !) : il a des tâcherons pour çà et en plusieurs « couches » d’agents d’influence !… Mais chut , il ne faut pas le dire sinon on se fait taxer de « parano », « maladie » réputée répandue chez les ufologues …
        (… Ils seraient sans doute beaucoup moins zélés de montrer leurs relevés d’activité bancaire … jusqu’à ce que des magistrats les y contraignent !!!… )

    • Ltlafayette dit :

      Et si tout simplement, l etat dans lequel nous nous trouvons serait lié à quelques secrets bien gardé par une minorité qui se croit au dessus de tous ? Ou est passé l argent de cette crise ? Non dsl, j ai les pieds sur Terre mais je reste ouvert et surtout garde les yeux ouvert, nous nous transformons en esclave oui mais comment en sommes nous arrivé là ? On a déboulonné des rois et des tyrans pour les remplacer par des milliers d autre. Je crois que c està vous de vous réveiller, pour ma part je suis libre, libre de penser ce que je veux, libre de ne pas fermer les yeux sur certaines choses…
      A bon entendeur…..

    • GEORGES dit :

      avec un tel pseudonyme on peut analyser le genre de personnage surement élevé dans un cocon et qui tout a coup pense qu’il est un homme et veut être le meilleur avec la sanction capital en prime,bien amicalement Georges.

    • Capucine dit :

      Bonjour Tueurfou
      Vous savez très bien que vous n’avez pas raison d’ironiser sur des personnes que vous ne connaissez pas…votre réaction correspond à tout point de vue à la personne qui « ne sait rien, qui n’a rien vu  » et qui pourtant dit tout …
      Oui Murielle a raison il y a des grands rêveurs avec les pieds bien enracinés…ne vous en déplaisent mais là s’arrêtera sur vous mon commentaire j’ai autre chose de plus intéressant à lire excusez moi .
      Cap

      • denez666 dit :

        tueurfou ou tuesfou ?les temps s’assombrissent de plus en plus et voilà un jeteur de sorts qui décide que les E.T n’existent pas, tout comme les impôts et le reste ! Bon chacun son truc,mais je ne vais pas voir ce que mon voisin a dans sa gamelle,je le respecte un point c’est tout. Nul besoin qu’il croit au père-noel ou autres pour en faire un ennemi ou un ami en se basant sur se dont ils croit ! il suffit d’entré poliment se présenter et discuter ,c’est tout,pas plus compliqué..mais bon je croit aussi ce que je voit…. denez666

  31. marie dit :

    Bonjour, heu mdr tueurfou, et une envie de pleurer, mais nous savons,que nous sommes nous aussi des esclaves de ceux qui vivent de nous, et bien je ne crois pas que tu vas être censuré, sauf si tu mets des noms de famille,et c’est normal qu’a ce moment là, la censure se pose, tu dois emploier pour ton bien, des phrases commençants par les …, des… et autres… lol, amicalement marie

  32. m dit :

    Supposons que X connaisse l’existence d’un immense trésor en pièces d’or et d’argent,rubis et diamants ,et qu’il puissent aller en retirer discrètement quelques poignées quand çà lui chante. Cet individu,X,va t-il dire au monde entier ou une seule personne le lieu où se trouve la « manne »?

  33. marie dit :

    BONJOUR, souvenez- vous des lumières de phoenix http://www.youtube.com/watch?v=S6Y5RjhOThM&feature=related
    ,ils n’ont fait que mentir, souvenez vous du ridicule lors d’une interview, ou l’on montrait un extraterrestre,ou le maire , une femme, fût dénigrée au point qu’elle quitta sa fonction, et aujourd’hui ceux qui mentaient hier, disent l’avoir aussi observé , et sois disant, il ne voulait pas faire peur à la population, un mensonge par omission, il raconte ça à qui ils veulent, c’est bien un objet qui était là dans le ciel de phoénix, et c’est bien parce qu’ils ne veulent pas qu’on si intéressent, que le mensonge est leur dieu,amicalement marie

    • évhémère dit :

      Il s’agit de Mme Francès Emma Barwood, conseillère municipale, qui s’est fait « proprement » ridiculiser par une campagne publique , jusqu’au sénateur de le l’Arizona , John Mc Cain !… Pourtant, elle ne faisait que son job , à savoir transmettre les doléances de ses électeurs ,se demandant ce qui avait violé l’espace aérien au-dessus de leur ville : le recoupement des témoignages conduit à la présence de « quelque chose » de 1500 mètres d’envergure !…Mme Barwood a constaté que les autorités militaires ne voulaient rien savoir !…
      Les conséquences de ce « constat » l’ont mené à interrompre sa carrière politique !… En 99, suite à l’action en justice de l’avocat Peter Gersten , Mc Cain a été obligé de reconnaître sa mauvaise foi : une vidéo de ses aveux circule sur le Net !… Les faits sont publics et le procès a eu lieu !… Cette affaire eut-elle une incidence sur l’élection présidentielle ?… ( Sait-on jamais ?…) En tout cas, il s’est fait proprement étendre par Obama !… ( … qui a donc vengé la dignité de Mme Barwood !…)

  34. marie dit :

    bonjour m, d’accord avec toi, c’est propre à l’homme, moi même, en vrai lol, si je serais en contacte avec des êtres venues d’ailleurs et bien je le garderais pour moi lol,et quel trésor ,amicalement marie

  35. xavier-75 dit :

    Il me semble avoir lu que les gouvernements attendent une « autorisation » ou plutôt une révélation qui viendrait du Vatican. Peut-être qu’une concertation est en cours ente les états pour gérer de manière commune l’immense émoi que ça provoquerait.
    Il est peut-être aussi trop tôt et maladroit de le faire à 1 an de présidentielles très incertaines pour l’administration en place.

  36. Ltlafayette dit :

    A vous de vous faire un avis…. Pour moi quelqu un ment 🙂

  37. TueurFou dit :

    Que de réponses colériques, voir limite injurieuse pour certains (hein, den oual)

    Ma chère Syl1, sache que je rêve autant que toi, seulement je ne fais pas de mes croyances un dogme.
    Il est très facile d’accuser les autres de mensonge, y compris à l’échelle d’un pays ou d’un gouvernement, beaucoup plus que de lire que ce l’on croyait jusqu’ici est faux.
    Mon cher Georges, je ne suis pas né dans un cocon, d’ailleurs que sait tu de moi ?
    Je pense qu’il est grand temps, ici et ailleurs, d’accepter les opinions différentes (et ce, quelque soit la forme utilisée )sans pour autant émettre des opinions , forcément bidon, sur son prochain.
    Un débunker ne ferait pas de mal à ce site. A moins que, ‘encore une fois’, vous ne préfériez rester sans contradicteurs.
    Les créationnistes niant la théorie de l’évolution le font.

    Maintenant, quand je parle de censure, je suis ravi de m’être tromper. Cela va t-il continuer ?

    • Sylv1 dit :

      Déjà je suis un homme et ne suis pas des vôtres ,cher est à proscrire en ce qui vous concerne quand vous vous adressez à moi d’autant que vous m’insultez!
      J’ouvre les yeux, pourquoi des bactéries se développent n’importe où sur TERRE et ne le ferais pas ailleurs sur une étoile, une planéte parmi d’autres qui se compte par centaines de milliards puisqu’il y a de recensé des milliards de galaxies qui abritent des milliards d’étoiles!!!
      Que dire de ces exoplanètes en cours constant de progression car détectée les unes après les autres par 2 sondes:
      KEPLER de la N.A.S.A et COROT pour l’E.S.A.
      Je ne traite pas les autres de menteurs simplement vous, vous gobez n’importe quoi du moment que c’est officiel et bien moi je dis c’est trop simpliste et facile comme raccourci, tiens comme la fameuse crise!
      On voit que celà n’empêche pas notre cher président et idem pour les américains de se payer à la dernière réunion du G20 une suite à 35 mille euros la suite!Et vous dites que nous on joue à star wars et que nous sommes comme des esclaves !C ‘est oublié que nous on divulgue ce que des gens comme vous dénoncer de conneries alors qui est à la botte de qui ? vous ou moi?
      les deux en fait !Quelque soi nos opinions nous sommes soumis l’un comme l’autre à un régime d’un système qui ne fonctionne plus!
      Lisez bien sur mes sites dans la partie recherche qui est la rubrique de la recherche scientifique sur des sources bien officielles ça devrait, vous plaire.Et repérez les articles sur l’exobiologie, les exoplanètes, l’astrophysique l’aéronautique( pour les concepts technologiques) et mon article sur les O.A.N.I.S ou je parle brièvement de la chimiosynthèse!
      Regardez les vidéos et articles concernant les recherches et expériences et si vous êtes objectifs vous verrez que la vie extraterrestre n’est pas exclue de scientifiques, même de la N.A.S.A car, ils savent très bien qu’un jour ils découvriront quelque chose et que celà se saura et ce dans 50 ans environ lorsque les voyages spatiaux vont se multiplier pour monsieur tout le monde et que les sondes et autres outils de plus en plus performants sur terre comme dans l’espace analyseront les découvertes et en decteront d’autres aussi bien ici qu’au fin fond du cosmos et que nos connaissances seront encore plus éclairées!

      • évhémère dit :

        @ Sylv1 : ce type se présente ouvertement comme debunker et en tient le langage : va falloir marcher droit et aussi « penser droit » !… Pour ces personnages dignes de « 1984 » d’Orwell, la liberté de pensée est abolie !… Relisez son texte et vous vous apercevrez qu’il vous donne des ORDRES !!!..

        ( Apparemment, l’irruption de ce genre de personnage semble confirmer que, outre Atlantique, le lobby anti-ufologues a repris le contrôle à Washington et fait chasser les conseillers d’Obama favorable à la divulgation officielle du dossier !… On peut craindre d’ailleurs pour la « santé » des militaires qui ont démasqué le Secret et suscité un panel de 17000 signatures !… Ce qui commence à peser !…)

    • Murielle dit :

      Tueurfou, vous pouvez contredire tant que vous voulez.
      Vous n’avez jamais rien vu et vous n’y croyez pas un seul instant, mais je dis libre à vous bien sûr.
      Et peut-être oui y a t’il des infos à contredire, j’en conviens aisément.
      Mais quand j’entends contredire, j’entends par là, dire pourquoi on n’y crois pas, et pas juste traiter les autres direct les pieds dans le plat de petits rêveurs ou leur dire Allo ici c’est la Terre. C’est juste la façon de faire c’est tout.
      Sinon après c’est du « debunkage » , mais alors ça veut dire juste nier sciemment des faits dans un but pas clair.
      Sinon pas de quoi s’énerver effectivement.
      A part ça Ltlafayette a mis plusieurs liens. Qu’en pensez-vous vous ?

    • Ltlafayette dit :

      Désolé, poste déjà occupé, je suis plus dans les critiques ici lol 😉 . Sérieusement, je pense que oui c est bien d avoir l esprit critique ! Mais vous êtes parti direct sur gardez les pieds sur Terre y a des gens qui souffrent et vous parlez de ça… La ce n est pas un avis critique c est carrément une perte de liberté, alors quoi on arrete de discuter de ca on ferme le blog ?
      Désolé pour moi c ‘est un combat comme un autre pour la vérité et la liberté. Prenez le temps de voir la vidéo que j ai posté et vous verrez qu il y a mensonge et que peut etre nous pourrions être aidé … A moins que cela arrange certains ?

    • ltlafayette dit :

      Open your eyes !

      Qui rêve ? Qui regarde la vérité en face ?

  38. marie dit :

    Bonjour sylv1, trop bien, je suis plus que d’accord avec toi, et ras le bol des gens qui ne veulent pas ouvrir leur esprit, à autres choses,pourquoi ont -ils toujours besoin d’autres pour réfléchir, on nous mâche de fausses vérité et on devrait les avaler sans se poser des questions,il est temps que les choses changent.amicalement marie

  39. marie dit :

    Bonjour, personnellement si je serais, de ceux ,qui ne croyent pas à la possibilité qu’ont nous mentent et que les ovni seraient des visions sorties de l’imagination de ces personnes, je ne séjournerais pas sûr ce genre de site, alors la question permière, pourquoi des personnes qui ne croyent en rien d’une certaine façon,alors pourquoi vont ils sur ce genre site , mais c’est simple, ils cherchent quelque chose, mais, alors quoi, des réponses, non;apparemment c’est pas le cas, mais alors , et bien on appel ce genre de personnes, des esprits à contradictions,il y avait l’esprit frappeur et maintenant l’esprit à contradiction, et comme le premier, ils existent vraiment, la preuve,
    désolée , faut faire avec , car ils pullulent sûr les sites .amicalement marie

    • évhémère dit :

      @ marie : ces gens-là ne viennent PAS pour s’ouvrir l’esprit, mais pour FERMER le nôtre !… Ils surgissent dès que l’ufologie risque d’être prise au sérieux et donc qu’il ne suffira plus de les tourner en ridicule pour les faire taire !…

  40. m dit :

    Que dites-vous de ces fameuses photos où un défunt apparaît alors que son corps est sous terre et autre personnages inconnus fixés par la pellicule alors qu’à la prise de vue ils n’y étaient absolument pas? Qui croyez-vous,la photo ou bien votre cerveau qui réfléchit?Quant aux ovnis avec hélices et tuyaux du siècle passé et ceux d’aujourd’hui avec gyrophares…est-ce bien raisonnable?N’y a t-il pas quelque motif pour se poser des questions apparemment idiotes et gênantes? Il n’y a peut-être pas qu’une seule variété d’ovni.D’autre part nous ne savons rien de la nature réelle des « fantômes ».L’ouverture d’esprit à la limite on s’en fiche un peu,ce n’est pas un concours ici,ce qui importe c’est l’ouverture des dossiers et témoignages…même les imbéciles peuvent avoir des idées, saugrenues en apparence,seulement.Personnellement je n’accorde aucune valeur de vérité simple à une photo ou un récit.Juste une valeur de vérité de rapport exact,sauf si je crois détecter un faux. Jusqu’à ce jour personne n’a élucidé les photos extra-ordinaires du Suisse Meyer.Pour moi ce sont des photos vraies d’objets concrets qui cependant ne sont pas des « soucoupes volantes »mais qui en ont l’air!Un gag cosmique quoi.Que l’on m’explique de quoi il s’agit,donc.Qui ou Quoi crée ces « jouets »?Comment et pourquoi,si ceci a un sens dans le « cosmique ».Bonne journée à tout le monde!

  41. wilfried dit :

    MDR!!! et a coté de ça le FBI vient de publié 2000 document décalcifier dont certain expliquant qu’ils ont récupéraient 3 ovni et 9 ET ….

  42. marie dit :

    Bonjour M, nous ne pouvons pas ignorer la présence d’objets (jouets lol) qui n’on aucun lien avec les notre, moi j’habite en alsace et pas à coté de la base 51 , et pourtant, au nombres d’objets, que j’ai pu observer, je ne peux en aucun cas penser qu’il s’agit d’essaies militaires ou autres balivernes, en sachant, qu’un ou plusieurs sont observés dans le monde par jour,alors, ce que je pense, qu’il se passe des choses dans notre ciel,et qu’on veut à tout pris nous cacher,si dans mon petit coin d’alsace ,ils en passent de ces objets , quand est -il de la planète entière,pour moi, ça fait beaucoup trop d’objets.

    Amicalement marie

  43. martin dit :

    quand est ce que vous avez vu les états – unis dire la verité jamais, se sont les meilleurs dans l’art de mentir et leurs billets de banque le prouvent 13 etoiles 13 flèches la piramide avec l’ oeil du mal qui voit tout : 300 marche 33 etages y a de quoi paranoyer lorsque que l’ on se mets a observer tous les details de ce simple petit billet américain et ce n’est pas tout il force les autres pays a ce désarmer le canada ont n’a fait la course au desarmement mais ils font l’inverse apres la bombe atomique la bombe nucleaire,thermonucleaire.antimatière,monopole magnetique et maintenant des bombe volante hypersonique dite quel en nest utyliter ci ce nes pas de vouloire la guerre tout ce que je voit dans leur comportement cest de la tyranie et des hypocrite

    • martin dit :

      ensuite ils forcent tous les pays à accepter leurs fameux boucliers anti-missiles mais une fois le bouclier totalement opérationel qui le contrôlera (etat-unis) et le jour ou les états-unis auront envie de conquerrir le monde par la guerre qui les empechera (perssonne car eux seuls contrôlent ce fameux bouclier.voilà pourquoi des bombes volantes hypersoniques les retombées radio- active trop importante celle ce voit la meilleur arme tactique pour detruire le monde sans concequence néfaste sur l’ environement

    • denez666 dit :

      Martin bonjour,et à tous aussi. je suis d’accord avec toi,sur les bombes volantes,ils ont repris le systême que les allemands avaient commencer à mettre au point,et comme les ricains ne sont pas du genre à s’encombrer avec du monde qui vas à l’envers d’eux,je crois qu’ils préparent un très grand nettoyage en déclenchant toutes les horreurs qui ont suivis l’homme depuis qu’il est sur terre ! donc attention à la grande scène finale !! ne pas se laisser distraire par des hologrammes ! denez666

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :