Rencontrez des aliens dans votre sommeil

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1340000/2011/10/27/Rencontrez-des-aliens-dans-votre-sommeil.dhtml

Envie de rencontrer un alien? Alors allez vite vous coucher! En effet, selon des chercheurs, avec un peu d’entraînement, les extraterrestres sont visibles durant notre sommeil.

Les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet affirment qu’ils peuvent entraîner qui le souhaite à vivre des expériences avec des extraterrestres en induisant un état de semi-rêverie chez l’individu, et ce grâce à une série d’exercices mentaux.

L’expérience a été testée sur vingt personnes, dont sept ont affirmé avoir côtoyé des aliens, rapporte le Dailymail. Ces sept individus ont rencontré des extraterrestres très différents l’un de l’autre: des petits, des grands, des méchants et des gentils.

«J’ai fait une sieste. J’avais des difficultés à m’endormir donc je me suis dit que rien n’allait se passer. Après un moment, j’ai dû m’endormir parce que j’ai remarqué que j’étais comme en train de flotter. Je me suis dit que je devais chercher les aliens. La scène suivante, je suis près d’une montagne et il y a un grand vaisseau spatial. Il y a deux aliens avec un casque sur la tête. Il y avait un robot avec eux», a raconté l’un des volontaires.

Le fruit de notre imagination

Si les expériences qu’ont vécues les volontaires leur ont semblé très réalistes, selon les chercheurs, tout ceci n’est qu’une question d’imagination.

«Le contact avec des aliens n’est pas indicatif de l’existence de civilisations extraterrestres, mais plutôt d’un état de conscience encore peu étudié dans lequel les gens tombent par inadvertance», a expliqué Michael Raduga, le chercheur qui mène l’étude.

«Le fait que les extraterrestres peuvent être délibérément rencontrés de manière contrôlée et en quelques jours prouve que de telles expériences sont le produit du cerveau humain», a continué l’homme.

Pour les chercheurs, les apparitions d’extraterrestres sont donc probablement des représentations mentales dues à un état de demi-sommeil, et non pas la visite sur Terre de bonshommes venus d’une autre galaxie. (mlb)

34 Responses to Rencontrez des aliens dans votre sommeil

  1. Murielle dit :

    Et oui et puis comme ça le jour quand on voit un ovni c’est qu’on dort debout et quand on est plusieurs à le voir c’est qu’on dort debout à plusieurs.
    ( je vous fais une petite traduction maison vite fait à ma façon).
    PFF…
    Bon je pense qu’avant de nous parler des états modifiés de conscience, ces chercheurs devront peut-être dabord trouver ce qu’est la conscience, avant que le journaliste titre fièrement et un peu vite : « le fruit de note imagination »
    Voili-voilou en ce qui concerne mon opinion.

    • Murielle dit :

      Sur ce, je vais quand même aller dormir 🙂

      • ID naze dit :

        Je suis bien de votre avis,mais la creativté, depasse souvent nos cèrtitudes,il me semble ? 🙂
        Pour moi, l’aparance extèrieure, peut ne pas etre tout a fait en rapport avec la conscience.
        J’ai pu me rendre compte que des animaux bien differents de moi, peuvent avoir des comportements bien peut differents de moi.Un oiseau comme la poule est parfaitement sensée en depit d’une inteligence moins élaborée .Les mamifères, sont bien plus proches intelèctuellement de moi qu’un rèptil.
        Donc la conscience peut etre la meme partout dans l’univèrs et seuls les corps sont differents ?
        Bon,j’ai l’impression que notre conscience semble se mouvoir a la manière d’une machine automatique 😉
        Bye.

      • denez666 dit :

        moi aussi je vais me couché car en plus je ne peut plus réfléchir car j’ai un gros mal de disque dur,et ma mémoire vive me fait défault,heureusement je fais une sauvegarde à base de paracétamol ce qui va me défragmenté l’esprit pour un temps…….denez666

        • Murielle dit :

          lol denez du coup ça me fait penser que si ça se trouve la conscience n’est peut-être qu’un logiciel qui a besoin de mises à jour.

        • ID naze dit :

          C’est bien possible ,@ Murielle .
          Bye.

        • denez666 dit :

          oui vous avez certainement raison!! un logiciel qui se serait fait corrompre par un vilain malware ou rootkit…..beurk……! et en pluss,le nôtre !!! pas beau du tout …lol ah au fait,ceux qui se sont fait abduquer sont aussi des rêveurs ainsi que ces mêmes personnes chez qui après l’abduction on a retrouver des objets bizards dans le corps ,ça aussi c’est du rêve ? à moins que ces personnes ne ce soient mis ces trucs étranges eux même sans cicatrices!!!!

        • Capucine dit :

          Une réponse vite fait il parait que le cerveau est une chose et que la cnscience est autre chose c Eden Alexander un neurochirurgien americain qui a vecu un nde il y a pas si longtemps que ça et qu’il a fait un livre que je vais lire après une autre prsonne il était athé dur dur et cartésien dur dur aussi …après cette expérience ou il a failli mourir avec une méningite très virulente …tellement que ses collègues pensaient qu’il avait le cerveau en compote….il s’en ai sorti avec un nde vecu comme d’ailleurs beaucoup…l’ont fait…son livre et interview sont très intéressants…
          Tout ça pour en revenir aux rêves et ET…..conscience et cerveau…tout se tient….
          Cap

  2. OorvoO dit :

    Bonsoir,

    Bien que je trouve la théorie intéressante pour d’autres raisons, elle ne me semble pas réaliste, et ce pour plusieurs raisons. La principale serait de dire que si effectivement un état de conscience était à l’origine de toutes les rencontres extraterrestre, les témoins n’en serait pas parfois aussi profondément affecté avec des traces concrète d’un traumatisme lié à quelque chose qu’ils ne peuvent tout simplement pas expliquer.
    Nous somme bien loin de l’imagination qui est le fruit d’une « compilations » d’éléments digéré et mixé par l’inconscient de manière certes très complexe, mais assurément familière.
    Ici nous ne parlons même pas de peurs traumatique mais tout simplement d’impossibilité au cerveau de comprendre ce qu’il a vu.

    En d’autres termes, pouvoir voir des choses fantastiques oui mais dénué de tout repères semble bien plus hasardeux.

    De plus, comment expliquer sérieusement le fait que des témoins ensemble, ou plus troublant, séparés, puissent avoir le même état de conscience au même moment, et surtout exactement la même vision…

    Encore des personnes qui commencent par travailler avec, comme préambule, une croyance.
    Je rappelle tout de même que le fait de ne pas croire appartient au registre de la croyance au même titre que le fait de croire…

    Bonne soirée,

    OorvoO

    • ID naze dit :

      Oui,mais avez vous vu l’agressivité ,la violence meme de cèrtaines pèrsonnes dés lors que l’on met en doute leurs pseudos cèrtitudes rassurantes ?
      Réaliser cèrtaines choses, peut etre trés choquant peut etre ?
      La plupart des gens sont dans « ils sont beaux ,ils sont gentils  » arborant des masque béats et volontier niais,alors que ce sont eux aussi, en réalité de dangereux cannibales provisoirement endormis,qui peuvent vous sauter dessus pour vous devorer a la moindre occasion si c’est necessaire,il me semble ?
      Le deni jou a fond chez tout le monde humain au moins ,et les traumatismes liés a la prise de conscience brutale de la réalité,peut terraser bien des gens immatures, peut etre ? 😀
      Donc etre confronté a une réalité extraordinaire,peut destabiliser surement bien des gens peut préparés a afronter une réalité hors norme ?
      Là dessus la telepathie, peut ajouter a la violence de la confrontation, peut etre ? 😉
      Bye.

  3. Capucine dit :

    Bonsoir Chère Era, et tout le monde,

    Bon alors les chercheurs dépiautent tellement les choses qu’ils en tirent des conclusions à mon avis qui n’ont ni queue ni tête….à force de vouloir comprendre …on ne voit plus l’ensemble…il n’y a plus assez de recul pour comprendre vraiment…

    dire que les rêves d’ET sont la preuve très certainement que les gens imaginent voir ce qui n’existe que dans leur imagination…… encore et toujours de la désinformation …qu’est ce qu’ils vont encore inventer??
    S’ils estiment que les non sceptiques imaginent tout,, alors
    nous en avons autant à leur service…
    et qui dit que certains rêves ne seraient pas une partie venu d’autres dimensions??…
    et de gens qui existent réellement, d’un endroit ou tout serait symboles?,…ceci est aussi une forme de communication …si on parle d’imagination ou de communication on peut aller très loin dans ce domaine …jusqu’où serait prêt d’aller les chercheurs dans leur recherches??..Accepteront ils ce qui les dérangent tellement puisque pas scientifiquement prouvés en tant qu’événements vérifiés ??
    Ils commencent par dire que voir les ET est supposément un artifice du cerveau humain alors et le reste?? que vont ils en dire?..

    Je pense que ET (ou autres entités) peuvent communiquer avec nous par la pensée …et vice et versa..
    Nous avons notre propre libre arbitre, notre caractère, notre vécu…qui fait que nous ne sommes pas et ne devrions pas être des marionnettes pour personnes, « ET » compris… .

    amicalement
    Cap

    • ID naze dit :

      Je ne m’en souviens plus trés bien, mais a une epoque, j ‘avais lu et compris que la conscience,pèrçoit trés bien la differance, mais voit moins bien ce qui est trés bien connu d’elle .
      Ainsi, pouvons nous voir une chose trop differante sans intèpreter ce que nous voyons ?
      Bye.

  4. biostormy dit :

    Bonjour à tous,

    Certains de ces pseudo-scientifiques sous dictatures institutionnelles épluchent notre sommeil, notre cerveau et nous expliquent avec leurs niveaux de connaissances (limitées…) sur les « invités d’ailleurs ». Mais, qui paye ces recherches ? (Le gouvernement avec notre argent pour désinformer encore une fois car ils sont eux-même en proie à leurs peurs, le déni vous connaissez ?…) Qu’ils fasse d’abord voeux d’indépendance en leur âme et conscience ainsi je pourrai peut-être les croire de façon relative et non absolue(toute loi recèle des exceptions…). Croire ou ne pas croire telle est la question. Si nous fonctionnons sur des modèles de croyances, alors, c’est la principale raison de nos difficultés sociétales. Prenons le temps de penser sans croyances (religieuses, institutionnelles, financiers…) mais avec la foie… Dans ce cas notre environnement sera un véritable paradis dans le respect de l’autre…

    Lors d’une expérience encadrée et normée, le résultat est convainquant, mais lorsque un changement de paramètre(s) interne(s) ou externe(s) est modifiée pour une raison ou une autre le résultat n’est plus le même!!!
    Des phénomènes inexpliqués n’échappent pas à ce principe fondamental. Ces scientifiques ont-ils seulement exploré toutes les possibilités ? (j’en doute fortement…) Le fait simplement de dire que cela provient de notre ‘imagination’ et d’en être convaincu reflète ce manque d’ouverture d’esprit lamentable dont il bafoue le principe même. Nous sommes surement très nombreux à vouloir leur faire vivre une telle expérience pour leur enlever le goût du déni…

    « Un visité »

  5. Ayudar dit :

    Ouaip,… d’autres chercheurs, comme John E. Mack, démontrent que les enlèvements sont réels.
    J’en conclue que c’est comme la politique, on penche ou non pour l’un ou l’autre, en essayant bien sûre de choisir le moins con…

    Merci pour le post Era

    • ID naze dit :

      Je lis tout le temps « elèvements » ,mais pourquoi, n’y aurait ‘il pas a l’invèrse des gens qui se raprochent intelèctuellement des etre trés differents de nous pour communiquer ce qu’ils ont en commun ?,
      Bye.

  6. eefred dit :

    Donc les abductés sont de doux » rêveurs » ,les enlèvements sont le fruit de l’imagination donc les implants retrouvés par plusieurs medecins n’existent pas, les personnes irradiées après avoir approcher un OVNI ne sont que des coups de soleils, les matériaux très complexe retrouvés ne sont rien et les ancienne civilisation divaguaient!!!!!
    Ben tiens

    • denez666 dit :

      oui bonsoir ,les abductés rêvent pas mal ,même qu’on en retrouvent avec des trucs et des machins étranges dans leurs corps et cela sans cicatrices….!! alors rêve ??? denez666

  7. Saokore91 dit :

    Ha ha, donc ce n’est que un rêve votre expérience!! Par contre des OVNI vu par plusieurs personnes, le jour, ça m’étonnerait qu’ils dorment tous debout ! Ha ha !

    Moi il m’arrive d’avoir peur de dormir. Peur de me faire enlever. Et ça depuis que je m’intéresse aux OVNIS et surtout aux ABDUCTIONS..Toujours regarder le coin de la pièce avant de fermer les yeux…
    Mais les ET que je vois dans mes rêves ne sont que le fruit de mon imagination.

    Bonne soirée à tous.

    Cordialement,
    Sao.

    • stranger dit :

      Saokore, surtout soyez heureux de ne pas en rencontrer. Comme ça vous pouvez réver librement et laisser votre imagination, faire le choix à quoi ils ressemblent, leur motivations ..etc

      Il vaut mieux défois que l’imagination fasse le tout , plutôt que la réalité vous rattrape.

      • denez666 dit :

        bonjour MARIE comme je l’ai dit plus haut,les abductions et surtout ceux qui le vive,en reviennent souvent avec des insertions d’objets étranges avec des fonctions aussi étranges et sans cicatrices,mais souvent des meaux de tête…denez666

  8. mutant40 dit :

    BONJOUR, sept sur vingt, cela peut bien vouloir dire aussi que ces sept personnes ont durant leurs vies ou dans leurs vies antérieures ,étaient en contact avec des aliens ou encore sept personnes sur vingt sont capables de visualiser des aliens pendant leurs sommeils.

  9. marie dit :

    Bonjour, j’ai fait énormément d’observations, j’ai la chance d’être sûrement bien placé, je suis certaines qu’ils ont comme nos avions des couloirs dans leurs déplacements, les abdctions je sais aux nombres d’histoires qu’elles existent,et pourtant je ne rêve jamais d’êtres comme les petits gris ou autres, je vois en rêve des objets c’est tout, quoi qu’il en soit j’ai toujours été réveillée lors de mes observations, je dis pas, que je n’aie pas peur d’eux, car je ne sais pas qui ils sont? et si je dois dire une chose sûr une forme de communication, alors le rêve est une bonne approche, au réveil on peut se dire que ce n’était qu’un rêve, mais quel bon moyen de communiquer ce que l’on ne pourrait pas comprendre dans la réalité, on est souvent bien ou mal après une nuit de rêves, certains agissent sûr nos journées.amicalement marie

  10. ID naze dit :

    « Les abdiqués », peuvent etre des gens sous influence ,abusés pour des raisons que l’on ne connait pas vraiment,que l’on aura embrouillé avec des histoires d’ET ?
    Mais l(on pourrait dire aussi, que l’inconscient peut trés bien composer une histoire abracadabrante,pour parler d’une réalité hors de porté de son langage ?
    « Les implants, peuvent etre aussi des eclats qui se balldent dans le corps a la suite d’une accident ou quelque chose que les gens de base,ne connaissent pas ?
    Bye.

  11. vithiely dit :

    Bonjour,
    Michael Raduga a fait exactement ces mêmes recherches et trouve un point commun aux abductions, EMI, Rêves Lucides, Sortie hors du corps. ces ouvrages (anglais et russe) sont gratuits et sont téléchargeables sur sont site obe4u.com
    @+

  12. blackwood dit :

    Je conseille la lecture de « SURNATUREL, rencontre ave les premiers enseignants de l’humanité » qui recoupe ce sujet, de l’excellent Graham Hancock (l’empreinte des dieux, civilisations englouties, etc.)

  13. J-M dit :

    Tout ça me fait penser à une petite histoire qui m’est arrivée il y a 20 ans d’ici, je m’en souviens toujours. J’avais 5 ans et mes parents m’avaient fait regarder E.T. Et bien ça va vous sembler bizarre mais cette petite marionette a été pour moi un choc, un terrible choc. J’étais épouvanté par le visage d’E.T. Quand fut venu l’heure d’aller dormir, évidemment je me repassais les images de ce petit extraterrestre sans cesse. Au bout d’une heure isolé au plus profond de mon lit, terrorisé, j’ai rassemblé toutes mes forces puis traversé ma chambre. Une fois sorti, sur le palier qui reliait ma chambre à celle de mes parents, horreur, je me suis retrouvé nez à nez avec E.T. Comme si il était en chair et en os devant moi. Bref je suis rentré en trombe dans la chambre de mes parents ect..
    Bon, on va être tous d’accord, c’est impossible de se retrouver face à E.T dans un couloir, ce n’est qu’un personnage de fiction, mais ça prouve que suite à un travail mental assez poussé, notre petite cervelle peux nous jouer bien des tours.
    D’un autre coté, bien des abductés ont raconté que le sujet des extra-terrestres leur était tout à fait inconnu avant leurs expériences.
    Tout ça pour dire que oui il y a des explications certaines fois, mais à d’autres il n’y en a pas. Et ça en général pour tous les sujets paranormaux. Nous sommes loin de tous savoir, de tout pouvoir expliquer et ça c’est une évidence.

    • ID naze dit :

      S’il y a des gens savents sur ces sujets,ce que je pense, je crois qu’ils gardent pour eux ce qu’ils savent ?
      Bye.

  14. évhémère dit :

    Hypothèse psycho-sociologique, et patati, et patata … Cet argument archi-rabaché est fabriqué pour évacuer toute réalité gênante ( comme les OVNI ) : quand quelque chose ne doit pas exister, il suffit de prétendre qu’il sort de votre esprit !… Quand il reste des traces physiques, le personnel ( grassement rémunéré ) sera chargé de les effacer !… Notre imaginaire est très fertile, mais comme l’auberge espagnole, il ne peut produire que ce qui y a été mis : depuis la Nuit des Temps, y compris dans les légendes indiennes , jusqu’au début de l’Holocène ( 10.000 / 8000 ans av. J-C ) on trouve des artéfacts, des informations qui ne devraient pas s’y trouver, de « l’exotique » incongru !… Des humains ont-ils vécu des expériences que nous classons encore dans la Science-Fiction ?!… Bien malin qui pourrait fournir une réponse définitive !…

  15. marie dit :

    bonjour, je pense comme évhémère, souvent quand on ne comprend pas, on refuse que cela peut être vrai, dans les années 80, un jour un monsieur du nom J. Guieu qui était très connu dans le milieu ufologue, se mit à parler des petits gris, moi je suis ouverte au ovni, mais là ,sur le coup et pendant des années, je pensais que cette homme délirait, mon esprit était d’accord avec les ovni , en ayant vue , mais les petits gris non, c’est progressivement par le biais d’histoires vécu par des milliers de personnes, que l’idée à prit forme et qu’aujourd’hui je n’ai aucun doute sûr la présence d’êtres ressemblants,à ces fameux petits gris, ce que je veux dire par cela, c’est qu’on n’est pas toujours près à ouvrir son esprit à des choses qui nous dépassent, ne rentrant pas dans le moule de notre société,surtout que le déni est toujours présent, quand cela dérange l’ordre des choses et qu’il faut

    chercher à comprendre avant de dire que cela ne peut être possible. J’évite de dire, cela n’est pas possible, c’est un mensonge, ça n’existe pas , mais plutôt, je vais chercher des réponses,ayant en pensée , et si cela pourrait être vrai.amicalement marie

    vrai.amicalement marie

  16. Zak erick dit :

    Beaucoup de cachoteries pour éviter le pore la verité ´ moi abduqué depuis mon enfance ´ des preuves ´ du réelles du concrais ´ de l’irrationnelle mais du visuel ´ je vous le montre ´ d’abord a vous le pu les moderateur ´ si vous vous engagé a montrer au monde ´ les preuves que je vais vous apporter ´ vous doutez ´ ma vie as été entièrement bousculé par des phénomènes là je veux partager mon monde avec vous tous . 1 ere preuve les chiffres 23:23 vous accueilleront a l’entrée de votre chambre A partir de ses jours suivant ´ sur vos radio reveil toujours le chiffre 23 ´ ce n’est ni illusion ni magie ´et ce n’est que le début de mon histoire ´ regardez et dans quelques temps contactez moi ˆ nous parlerons plus n

    • eefred dit :

      bonjour Zak
      j’ aimerais connaitre ton histoire et avoir accès a tes « preuves » si cela est possible, je suis prêt a partager avec toi des documents, photos je m’ interesse au sujet depuis une vingtaine d’année après avoir vu avec un ami un ovni traingulaire de relativement près nous étions jeunes et pour moi les soucoupes volantes étaient ridicules juqu’a ce jours ou tout a changé ma vision du monde qui nous entoure mais surtout mon interets pour des sujets complètement différents de ce que je pouvais faire a cette periode je n’ai pas été abducté mais je suis ce sujets car vous êtes des milliers a raconter ces abductions, vraiment j’aimerais avoir ton recit d’une abduction, comment cela c’est passé, comment l’a tu perçut et quant as tu compris que tu était abducté, sais tu ce qui se passe une fois que tu a été abducté, j’ai enormément de questions non pas par curiosité mais par une volonté de comprehension, le phénomènes est tellement complexe et varié que j’avoue avoir changé plusieurs fois de direction et même de convictions, il y a enormément de désinformation sur le sujet a ce jours pour moi les ovnis sont réels, contrôle par une intelligence pas nécéssairement extraterrestre car pour moi il n’y a pas d’ET dans ces ovnis, ils sont présents depuis toujours et evolue avec notre société, leurs provenance est surement bien plus proche que ce que l’on croit et sont technologiquement bien superieur a nos capacitées, il n’y a pas de moterurs MHD ou anti-gravité dans ces ovnis mais se comportent comme si ils avaient le moyen d’annuler la masse et de passer de l’etat solide a de l’energie, nos gouvernements veulent que nous croyons a une invasion exraterrestre : desinformation, ces ovnis sont très intérressé par l’atome, des attaques ont deja eu lieu, des missiles ballistiques detruits et sur une bases ou des armes nucléaire étaient elaborées et je ne parle pas des bases de lancement ou la ces ovnis désactivaient les silos, je pense même que nos gouvernements savent de quoi retourne ces ovnis et sont surtout intérréssé par cette technologie

      • ZAK dit :

        Cher Fred , Le contact public, a sa double lame , pour ta question sur une ou plusieurs preuves , ma vie dépasse ce que j’appelerai le commun, des fois semblait bien , mais surtout le bout a bout de tous ses évènements c’est du lourd et j’ai certainement une réponse à trouver et c’est pour cela que je me manifeste à certains ‘ trouver la réponse à mon PULZZ . Un preuve je te l’ai donné , 1 ere preuve , tu va voire dans les jours suivant ses fameux 23:23 t’acceuillir chaque fois tu regardera ton radio-réveil dans ta chambre …
        apres , dès qu’il seront là , tu me contact et je te parlerai de la suite , qui passe par l’egypthe ancienne
        Mais ,crois moi bien présente a ce jour
        Abducqué, je crains fort que tous et toutes chacun sont tour nous y soyons, et cela est fort fustrant  » de la colère et de l’incompréhension , se mèle … là personne ne peux rien pour nous. si cacher la verité « afin de préserver une fausse main prise sur la vie , les peuples par nos gouvernements , souvant dépassé par ses évènements , ‘Complot ( NON — soumission –OUI ) essaye de me laisser un mail ou autre pour la suite ,

  17. ZAK dit :

    bonjour à tous , de mes 55ans je me reveille seulement de ses Abductions (enlevements ) que j’ai subi depuis ma tendre enfance
    Mais , car il y a toujours un MAIS ! Voilà moi je suis revenu , avec des s(vpreuves BIZARRE ) et pas élucidé à ce jour , je compte sur vous toutes et tous en commun , /// Le premier est que je rentre dans ma chambre le soir et tres très Même trop souvant s’affiche les CHIffres 23:23 sur mon radio réveil , que ce soie chez moi ou ailleur et Toujours et tout le temps 10h 23 14h23 etc ….
    et là ou vous tous même les « Gros séptique , vous allez vous casser les dents , Mais j’ai besoin aussi de vous ( ensemble nous réflèchiros mieux et plus afin de comprendre ce qu’ont veux de nous) , j’ai besoin de vos idées Car le plus Beau
    Je vous le reserve : Dans les jours qui suis à vous aussi cela va devenir votre quotidien / Voire dans votre chambre 22:23 / Ou 23:23 et toujours ses 23 //////// et maintenant sans cesse , oui j’ai ce don // Hypnose , NON supercherie ( depuis le temps ) et simplement en entrant dans votre chambre ??????????
    Et ses 23 // ne sont qu’une infime partie de ce que l’ont ma donné
    Il y a beaucoup d’abbduqués en FRANCE et pars le monde
    Je pense qu’il est temps de nous regrouper pas par intermédiaires
    UFOLOGUES qui n’entendent rien , ou cachent , et même je vous dirait se cachent …
    un homme seul ne peux rien ! un peuple, des peuples OUI !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :