Recrudescence d’observations d’OVNI : quelles explications?

Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

À  Kansas City  et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l’effervescence depuis le début de l’été  : des lumières vives dont certaines avaient la

Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

Les observations du Missouri

À  Kansas City  et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l’effervescence depuis le début de l’été  : des lumières vives dont certaines avaient la forme de  » gigantesques boomerangs  » silencieux ont affolé la population locale !

Beaucoup de ces  rapports demeurent inexpliqués : selon les experts, il ne s’agit pas d’avions (civils ou militaires)  ni d’hélicoptères …

Apparemment, les  OVNIS « triangles » ou « boomerangs » volaient de façon étrange… planant, passant de  mouvement extrêmement lent à des accélérations fulgurantes !

Des centaines de témoins ont vu ce triangle ovni planant au-dessus de Kansas City début Octobre 2011.
De nombreux témoignages  décrivent un objet planant au-dessus de l’autoroute.

Observations en augmentation

Les rapports des objets volants non identifiés signalent une véritable  »  vague d’ovnis « .

Selon le Mutual UFO Network (MUFON), l’été fut une période particulièrement propice pour les observations d’OVNI. Les observations ont également augmenté en automne, au cours des six dernières semaines !

Sommes-nous à l’aube d’une invasion extraterrestre ?

Plus de 1000 signalements d’ovnis ont été reçus en août 2011, doublant ainsi la  base mensuelle de témoignages.

Certains de titres de la presse anglo-saxonne n’hésitent pas à évoquer la possibilité d’une invasion extraterrestre imminente.

Dans les situations où un grand nombre de personnes font indépendamment des rapports, les enquêteurs du MUFON examinent d’abord toutes les possibilités possibles et logiques ( opérations militaires, phénomènes climatiques, etc ).

Le grand nombre de témoins dans le Missouri  documentés par de nombreuses photos et vidéos est encore à l’étude…

OVNI – Ufologie sur besoindesavoir.com

Crédit©Maninblack

22 Responses to Recrudescence d’observations d’OVNI : quelles explications?

  1. Capucine dit :

    Bonsoir Era,
    Bon travail!!
    oui alors….ça peut être une explication concernant les désinformations divers et variés que nous voyons ….c justement parce que….quoi dire?? et puis je dois avouer que contrairement à ce que j’ai pu penser un jour …je sais que ceci va déstabiliser bp bp de gens …bouleverser le fondement moral et social des personnes bien en place.. …pourtant ceux qui veulent savoir ont tout loisir de se renseigner…et de savoir …
    je crois que si cela s’avère vrai alors faudra être à la hauteur au moins pour nos proches…
    en espérant qu’on ne perdent pas pieds nous même..;-))
    gros bec…coup d’œil à Néo
    Amicalement
    Cap

  2. stranger dit :

    Comme la série torchwood le dit si bien, le 21eme siècle sera le siècle des changements.
    allez savoir, ce qui nous attends. En tout cas j’espère que tout le monde à déjas prévue juste au cas ou, un abris de secours, informez vous sur les grottes et autres endroit à même de vous abriter, celà n’engage en rien et dans le cas ou, au moins vous saurez à l’abrit.

    ATTENTION : ce message peut faire peur, mais il ne décrit en aucun cas le futur, juste que mère de prudence et soeur de sureté. On sais en aucun cas ce que nous reserve l’avenir et il faut être près à tout éventualité.

  3. ben dit :

    si il devait avoir une invasion, elle aurait été faite depuis bien longtemps alors ne vous inquiété pas!!!!!!!

  4. biostormy dit :

    Bonjour,

    Avec maintenant plus de 7 milliards d’individus! Bientôt plus un centimètre de notre planète ne sera vierge de l’empreinte de l’homme… Qu’ils se montrent ou pas ne fait plus aucune différence.
    La vérité par l’observation nous dévoile petit à petit leur présence et l’augmentation de leurs observations sur notre évolution puisque nous sommes de plus en plus nombreux!!!

    Bien à vous
    Amicalement vôtre

    • évhémère dit :

      Euh … en fait, la main de l’Homme n’a pas mis le pied sur la moitié de la Terre !…Ceci pour les seules seules terres émergées ( 28 % ) !… Nous ne sommes pas si nombreux et quand nous le serons trop, la Nature nous le fera savoir : ainsi quand les coccinelles ont pullulé une certaine année, la suivante, il n’y en eut plus une seule ( … avant de lentement reparaître quelques années plus tard ) !… La Nature aussi fait ses génocides !…

  5. Mathias dit :

    Impressionnant! Et j’ai presque envie de dire « pas trop tôt ».
    Enfin à mon avis ils ne nous envahissent pas, mais nous habituent plutôt à leurs présences.

    • Jacques dit :

      J’ai envie de vous dire que « L’Espace-Temps » se modifie à mesure que nous nous « modifions » sans nous en rendre compte… Les apparitions viennent…de notre futur! C’est nous-mêmes refaisant « intrusion » dans notre réalité temporelle! Est-ce que la chose vous paraît plausible ??? Eh bien non, et ceci pour une bonne raison: c’est que tout l’Establishment scientifique&militaire&politique tendent à juguler et canaliser le flot de perceptions issues de réalités non-conventionnelles. Alors que notre perception des choses se « rassure » avec du « sonnant&trébuchant », si je puis m’exprimer ainsi.
      Mon désir voudrait les voir apparaître (vous n’êtes pas maîtres de mes désirs, n’est-ce pas? ), mais ma logique me dit de rester défiant vis à vis de témoignages, non validés pas les scientifiques en lesquels « j’ai toute confiance » (et ai-je le choix ?) .Tant qu’un OVNI ne me tombera pas dessus, j’aurais du mal à vous suivre…

      La vitesse de déplacement des ces « objets » insolites, fait qu’is peuvent apparaître en plusieurs endroits à la fois et donner l’illusion qu’ils sont très nombreux… Un peu comme la stratégie de Gédéon, du livre des Juges…
      D’autre part si la théorie de la modification de l’espace-temps se confirme, on pourrait penser que de plus en plus de « terrestres » s’éveilleraient à une nouvelle réalité, ce qui obligerait les « chefs » actuels à nous concocter une nouvelle théorie de la réalité (dite-)scientifique pour ne pas perdre la face ou le pouvoir… Et il n’y a rien qui soit pire que l’aveu d’impuissance pour ceux sont censés « pouvoir » ou « savoir ». Et des citoyen lambda, et bien « ancrés » dans le quotidien peuvent très bien être éveillés à d’autres perceptions ou réalités (qu’ils ne peuvent exprimer qu’avec leurs mots ) et être pris avec la méfiances des Autorités…
      J

      • Mathias dit :

        Eh oui, vous n’avez pas tout à fait tord! Un peu spéculer pendant des années sur les différentes théories existante sur les E.T, une chose reste invariable: les ovnis défient toutes les lois de la physique connues jusqu’à maintenant.
        De ce fait, la théorie sur l’espace-temps est tout à fait plausible, en effet.
        Dans tout les cas, restons vigilants face aux différents témoignages, comme vous dîtes. Car, que nous le voulions ou non, la population aussi se plaît à discréditer l’ufologie en nous concoctant presque chaque mois des « Fakes » 😦

      • évhémère dit :

        … et pourquoi nous sortir la Bible pour nous « pondre » une théorie pseudo avant-gardiste ( en réalité passéiste ) ?!… Ce serait donc le Passé qui essayerait de nous influencer !… Mais pour quoi faire, « grands dieux » ?… Des « coups de tonnerre » ?… ( nouvelle de Bradbury de 1952, portée à l’écran par Peter Hyams (2005)

        • cassiel dit :

          Oui Doriane ,moi aussi j,ai regardé ,pour une fois la prod n,a pas ridiculisé les intervenants .
          La séquence sur les OVNI était très révélatrice …
          Jack Krine a bien détaillé sa rencontre avec un OVNI ,avec la sincérité et le professionnalisme qu’on lui conné .( c,est un pilote exceptionnel ) j,ai eu l,honneur de lui serrer la main lord d,une expo -demo sur les ailes de la liberté a Boos ( Rouen)
          Les pilotes militaires ou civils ,on bien définis le contexte ,ils leurs étaient impossibles de déclarer une rencontre OVNI, a leurs hiérarchie sous peines de problèmes multiples et de revaluations.ECT;;;
          Je vous livre la réflection d,un ami, ancien commissaire de base a la retraite …( heu .. sujet tabous et a emmerdes il y a des choses qu’ils est mieux de ne pas voir !! )
          J,ai un fils officier dans la marine nationale qui passé plus temps sur mer que sur terre ,on s’entend très bien!!
          Mes pas question d,aborder les sujets sur les OVNI ou les OSNI ,la réponse ..ça n,existe pas!,vous etent formater par les médias.!!..
          Je lui est fait voir des photos d,orbes et de disques lumineux au-dessus des bases stratégiques la réponse ..c,est des photos montages !! idem pour les archives déclassées que l,on trouves sur blogs Français et étrangers ..c,est des faux !!les témoins sont des illuminés ect..
          Voila voila ,je pense que notre pays se plaît a nous cacher la vérité
          sois par manque d,informations ,ou par l,impossibilité d,expliquer c,est présences qui les dépassent dans le ciel et sur mer .
          Ce que je trouve triste c,est la négation savamment inculquer et entretenues ;

  6. cassiel dit :

    Sans vouloir minimiser le post de Stranger, pas facile de trouver des grottes ,en plus chez nous le peut de grottes opérationnelles ont étaient murées ,a cause des armes et des explosifs laissez par les Allemands .
    1000 signalements d,OVNI en Aout !!! et tout cela laisse indifférents nos journalistes de télé !!! et aussi les écolos !!

    • évhémère dit :

      @ cassiel : « formaté par les médias » , c’est vraiment extrême comme explication et 60 ans de dossiers ( donc ceux du geipan aussi !…) « faux » !… C’est un « zététique » haut-de-gamme celui-là !… ( Pas unique : le découvreur ( du moins officiel ) des exoplanètes, Michel Mayor , s’est écrié « j’y crois pas !… çà existe pas !… » sur un plateau télé, à la question pourtant assez convenue d’un journaliste !…

  7. manquepasdair dit :

    bonjour il faut constaté que le monde est devenu fou . le système économique est en train d exploser regarder le fmi manque d argents et madame lagarde va touché plus de 300 000e de salaire oui le monde est fou nous , gaspillons les ressources a une vitesse affolante et les politiques disent ils faut etre compétitif cela ne va pas s arrêter nous courront a la catastrophe . de l humain qui fabrique de l humain pour produire toujours plus et sans contrôle . l humain exploite sont prochain pour ce faire du fric nous somme un monde de prédateurs
    et somme pas mieux que les hyènes nous devrons tout sur notre passge
    les et viendrons pour faire ce que nous faisons

  8. denez666 dit :

    bonsoir,mais nous y sommes !!! à quoi …? et bien au 7 milliardème,c’est une petite fille. une date 31/10/11 à retenir(lol) .et nous seront 9 milliards en 2050 !!!que ça !!. si ça continue,il n’y aura même plus de place dans le monde parallèle…….!Imaginez que 7 milliards de personnes sautent en l’air exactement en même temps à la même seconde,!! que se passerait’il ? un décalage,un séisme?…faitent chauffées vos neurones un peu…denez666

  9. ltlafayette dit :

    Il est vrai que cette augmentation coïncide avec l’augmentation de films SF traitant du sujet, ce qui ne fera que faire camper les sceptiques sur leurs positions…Mais oui, la Terre est ronde ne vous inquiétez pas et elle tourne en plus….
    Mais, la Terre n’est pas si ronde que cela et tout de même tous ces scientifiques qui parlent, ces anciens astronautes, ces politiciens, alors quoi, seraient ils devenus fous ou mercantiles ? Ou tout simplement, la vérité serait elle entrain d’émerger petit à petit afin de nous faire prendre conscience de l’impensable.
    Ainsi va le monde.

    • Drenagoram dit :

      Chacun étant à l’Hors Certain ,
      De Connaitre l’Onde en l’A Venir ,
      Jusqu’a l’Instant où son Chemin ,
      Croise un Futur en Point de Mire.
      NéO~
      Amitié

  10. marie dit :

    Bonjour, moi je crois que plus rien ne peut arrêter la toile, et c’est cela que les politiques et autres essayent de contrôler, oui ils sont de plus en plus visiblent au monde entier, et ceux qui nous contrôlent, auront beaucoup du mal à le cacher,comme dans le passé, fini pour eux les mensonges et autres supercheries, moi j’en suis très contente, la seule chose qui me préoccupe c’est le nombres de formes d’objets qui nous visitent,combien de vies nous visitent , sont -elles toutes des observateurs.amicalement marie

  11. roomstylvain dit :

    Une des raisons possible de la recrudescence des observations est certainement lié au Nuclaire… essais nucléaires, accidents nucléaires, missiles à tête nucléaire, rejets d’élements radioactifs… Avec le cas Fukushima, en juin la centrale de Fort Cahlum dans le Missouri (passer inaperçu aux infos), l’utilisation d armes militaires emportant des charges radioactives (réacteur nucléaire, missiles, blindage…)
    Par le passé : la vague d observation aux USA au tout début des essais et développement de la bombe suivi de l escalade avec la guerre froide… en France aussi dans les années 50 quand De Gaulle avait choisi la politique de deploiement du nucléaire.
    Nos amis E.T. (ou I.T. Intraterrestre) sont là pour observer l activité humaine face au nucléaire, c est certainement ca qui doit les inquiéter et les solliciter à nous mettre en garde.

  12. Bellatrix dit :

    Bonjour,
    Pourquoi n’avons nous aucune photo ou vidéo de ces nombreuses observations ?. Avec toutes ces apparitions, il est quand même bien étrange que aucune photo n’ait été prise. Ont elles été censurées ?
    Le numérique existe depuis assez longtemps pour se trouver dans nos vie de tous les jours (téléphones portables, appareils photos et bien d’autres gadgets).
    Qu’en pensez vous ?
    Amicalement

    • denez666 dit :

      ah pour les photos,je songe que parfois ils se laissent photographiés et d’autres fois rien n’est sur la pellicule !! ce sont les engins des nôtres que l’on photographie le + souvent,les vrais se cachent parfois,mais en ces temps venus,il est grand temps de parlé aux terriens! mis à part un risque de populas qui ont la courante,les autres prendront ça avec phylosophie et circonspection…on arrive à un tournant de notre vie ,et on ne peut régrésser,alors laissont nous conduirent .denez6666

  13. oriane dit :

    bonjour,
    Quelqu’un a t’il regarde l’émission sur le paranormal hier soir sur TMC, il y a eu un sujet sur les ovnis avec des témoignages d’anciens pilotes de ligne et un ancien de la patrouille. C’était très édifiant, puisqu’ils disaient n’avoir pu parler lorsqu’ils étaient en fonction; Il y en a un qui a dit avoir vu un énorme vaisseaux le co pilote et le steward aussi, le vaisseau les a suivi un moment et ils l’on vue se dissiper doucement. comme s’il devenait invisible. Celui de la patrouille disait qu’il s’était approche très prés et qu’il pouvait presque voir l’intérieur qui était éclairé d’une lumière blanche éclatante. peut être cette émission sera t’elle rediffusée.

  14. Arpon Files dit :

    A reblogué ceci sur Espacio de Arpon Fileset a ajouté:
    Ufólogos compartan actualizaciones!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :