L’armée américaine efface d’un manuel une référence aux Ovni

Info envoyée par Patrick   –   Source : http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/71991/date/2011-10-21/article/armee-americaine-ovnis-manuel/

A lire sur le Huffington Post

Dans un manuel encore distribué par l’armée américaine à ses troupes en 2008 figurait une section expliquant la conduite à tenir en cas de rencontre du troisième type. Lorsque le Huffington Post a voulu en savoir plus sur cette mention inhabituelle début septembre, une interview lui a été promise. Mais avant que la rencontre ne soit fixée, l’armée a produit une nouvelle version du manuel, éliminant toute référence aux Ovni.

Pour attester de cette gène subite de l’administration américaine, le Huffington Post publie aujourd’hui les deux versions du manuel, montrant que la mention des Ovni a bien disparu.

Voilà de quoi relancer les bruits qui courent sur les départements secrets de l’armée américaine dédiés aux petits hommes verts.

9 Responses to L’armée américaine efface d’un manuel une référence aux Ovni

  1. denez666 dit :

    Je préfère ne rien dire ,mais ces américains me donnent des boutons !! ils soufflent le chaud et le froid en même temps et la quinquaphonie en est tristement à pleurer! à quoi jouent-ils? avec nos nerfs ? en tout cas pas les miens…. denez666

  2. Mathias dit :

    Eh c’est vrai que si l’armé cache des choses à l’armé, il va finir par y avoir quelques bugs 🙂

  3. ID naze dit :

    Bonjour.
    C’est un hors sujet.
    Dans « la Porte des Etoiles, » a la page « le tour du monde des pyramides »,On peut se rendre compte que les pyramides Mexiquaines,resemblent aux pyramides Cambodgiennes et autres de cette région d’asie .
    Pas étonant lorsque l’on connait la qualité des « crodogongues « si mes souvenirs sont exactes,,ces bateaux cambodgiens d’une qualité extraordinaire ,capables cèrtainement de travèrser les mers ?
    Meme chose avec ces initiateurs Mexicains venus d’on ne sait ou avec des engins volants peut etre ?
    Desinfomation,abrutissement avec un histoire debile a dèstination des populations genantes ,?
    Bye.

  4. Didier dit :

    Et bien , ce n’est pas pour demain la divulgation tant attendue ! Pour les futurs générations peut être.

  5. arturo dit :

    bonjour, je pense que nous sommes en plein dans cette révelation lente et tranquille, distillées à petite dose, les infos paraissent, de plus en plus de militaires parlent sans crainte, si on fait un bilan des cinq dernières années ; on peut dire que cela avance …….malgré tout !

    • GEORGES dit :

      exact ,mais beaucoup ne suivent pas et alors ils annoncent des faux ,alors qu’ont essayes de leur distiller la vérité,beaucoup de gens ne suivent pas l’actualité,et de la ne comprennent rien quand ils saisissent au passage un brin d’actualité, qui ne fonctionne pas si vous n’avez pas le départ de l’affaire,bien amicalement Georges.

      • arturo dit :

        je suis complétement d’accord avec vous , et il est vrai que ce sujet , fort pour nous , est noyé dans la masse d’infos des affolements du moment ( crise boursière , révolutions arabes , climat , élections etc……….), c’est dommage .
        amicalement.

  6. safari106 dit :

    Doucement mais surement !!!!

  7. évhémère dit :

    Un pas en arrière, deux pas en avant et un pas de côté : les « Tuniques Bleues » organisaient des bals !… ( Ils ont gardé de bonnes habitudes, à force de danser avec le Diable …)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :