OSNI – OANI – USO – Les OVNI de l’eau

Source article source partenaire de ufoetscience: http://archives-dossiers-secrets.fr/forum/

Le terme USO (Unidentified Submerged Object) est employé en anglais afin de désigner les OVNI qui sont observés dans un contexte en lien avec des étendues d’eau (même glacées). En français il existe plusieurs dénominations telles que OANI (Objet Aquatique Non Identifié) ou OSNI (Objet Sous-marin ou Submergé Non Identifié).

https://i2.wp.com/i32.tinypic.com/21c837p.jpg

On peut douter du fait de devoir distinguer ce phénomène comme un ensemble particulier et à part des objets non identifiés dans leur ensemble, d’autant que les formes observées ne semblent pas différer de celles d’OVNI habituels (anneaux, sphères, disques, soucoupes, triangles). On peut cependant se demander si tous les OSNI sont capable d’émerger de l’eau afin d’évoluer à la surface et dans les airs ou bien s’il existe une classe d’objets évoluant uniquement dans le milieu aqueux.
J’utiliserais plus volontiers le sigle OSNI pour les OVNI en profondeur et OANI (A=Aquatique mais peut aussi vouloir dire Aéronautique ou Aérien) pour les OVNI en surface de l’eau.

D’après nos connaissances actuelles, environ 70 % de la surface de la Terre est recouverte d’eau. La quantité d’eau présente sur la planète est constante mais est moindre par rapport à la masse de la Terre (0,025%).

https://i2.wp.com/i29.tinypic.com/v44fg2.png

Près de 40 % de la population mondiale vivent sur le littoral sur une bande de terre de 60 kilomètres de largeur, 20 % à proximité d’un océan ou d’un estuaire.

Lire la suite

Publicités

4 Responses to OSNI – OANI – USO – Les OVNI de l’eau

  1. denez666 dit :

    bonsoir tout le monde. je me demandais si ces engins aquatiques subissait les mêmes effets que nos appareils ,style sous marins etc,la résistance à la force de l’eau? l’énergie libre marche t’elle aussi dans n’importe quel milieu? les OSNI,USO etc connaissent-ils le théorême d’Archimède qui est je le rappel :tout corps plonger dans un liquide tel quil soit en ressort mouillé…! si,si si! j’en suis sûr ! denez666

  2. ID naze dit :

    Salut a vous.
    Ce que je retiens,c’est le tableau .
    Les eaux souterraines,ne représentent seulement que 0,68% du total,les lacs,0,01%.
    L’eau douce et « pure « est précieuse ,en effet .
    C’est peut etre pour ça que cèrtains criminels,s’emploient a vouloir la saloper ,pour obliger les gogos a leur en acheter ,alors qu’il y en a dans le sous sol ,peut etre ?
    Bye.

  3. […] la suite – https://area51blog.wordpress.com/2011/10/20/osni-oani-uso-les-ovni-de-leau/ Share this:TwitterFacebook"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer […]

  4. évhémère dit :

    Il aurait au contraire été très surprenant que le phénomène OVNI n’ait pas son équivalent maritime , si l’on considère que la surface des eaux constituent les 3/4 de l’ensemble de la Terre !… De plus, l’eau peut être considérée comme une seconde atmosphère liquide occupant un volume considérable !… Enfin, si on considère que la moitié des témoignages se produisent dans un contexte liquide ( océans, mers, lacs … et peut-être aussi rivières !…) , il est clair que OSNI et OVNI ne font qu’un seul phénomène !…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :