Tous les jours, un OVNI effraie des villageois

Information envoyée par Patrick – Source : http://www.lepost.fr/article/2011/10/16/2615216_tous-les-jours-un-ovni-effraie-des-villageois.html

 

Un objet volant non identifié est régulièrement aperçu planant au-dessus de la petite ville de Pasacaballos (dans département de Bolivar), située sur la côte Caraïbe au nord de la Colombie. A chacun de ces passages, l’engin effraie les habitants et affecte la réception des téléviseurs, selon le site Internet spécialisé dans ses phénomènes UFODigest.

Selon l’enquête effectuée sur place, une lumière se déplaçant à une vitesse fulgurante apparait dans le ciel au moins cinq ou six fois par semaine, presque toujours à 19 heures.

 

 

 

« C’est difficile de penser que ce pourrait être une étoile, la lumière se déplace trop rapidement et facilement. Quand elle arrive, l’écran de télévision agit comme s’il avait subi une chute de tension … Il vient presque toujours à sept heures du soir. »

 

« L’étrange phénomène surnaturel a commencé il y a un mois, à la fin août, et la nature permanente de l’événement a provoqué la stupéfaction même parmi les plus sceptiques sur le phénomène OVNI ».

Selon Estefanio Arevalo Villalobos, ufologue, « il disparait quelques temps dans le ciel et disparaît peu après, et refait son apparition une quinzaine de minutes plus tard. Quand un avion passe, il se cache et revient qu’une fois que l’avion a disparu. »

D’où vient cette lumière si mystérieuse ? Personne n’a encore put le déterminer. S’agit-il d’un OVNI ou d’un phénomène météorologique encore inconnu ? Quoi qu’il en soit, ce cas semble quasiment unique dans les annales de l’ufologie. On a, en effet, rarement vu des OVNI revenir pendant des semaines et des jours, toujours à la même heure et au même endroit.

 Source

http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/10/tous-les-jours-un-ovni-effraie-des.html

21 Responses to Tous les jours, un OVNI effraie des villageois

  1. krajewski dit :

    Bonsoir tous,
    Que voulez vous que je dise??
    que c’est la bonne manière qu’agirait quelqu’un qui voudrait qu’on le voit ….même heure même manière ..jouer à cache cache avec les autres avions…bref …
    va falloir qu’il se décide à atterrir pour parler avec les gens s’il veut vraiment être « connu »…
    Amicalement à tous
    Kra

  2. Murielle dit :

    Incroyable !
    Est-ce que les photos ci-dessus sont une illustration oubien sont elles censées être celles de l’ovni en question ?
    Si l’ovni revient à la même heure, peut-être y a t’il des vidéos ?

  3. dada dit :

    Bonsoir, la source des photos est donnée sur ufodigest (stock image), elles sont juste la pour illustrer l’article sur leur site ( et reprit par les autres.
    A ce propos, pourquoi n’avons nous pas de vrai photos et même de vidéos, un phénomène qui se répète pendant 1 mois.
    De plus, qu’en est il depuis septembre? Le phénomène a continué ou c’est arrêté?
    J’avoue être encore une fois septique.

  4. davindigo dit :

    Bonsoir,
    Si l’OVNI en question est si ponctuel et si fidèle; Pourquoi n’y a t’il pas encore une seule vidéo-amateur à voir? Alors que des centaines de ces vidéos et clichés photos pouvaient et pourraient être fait(e)s.
    En tout cas je trouve çà curieux pour les sceptiques et dommage ainsi que navrant à la fois pour les (non-sceptiques).

  5. rachius dit :

    Cet ovni doit sûrement se déposer pas loin des observations, car passer à la même heure, cela prouve qu’il va bien quelque part de précis,… et qu’il revient à sa base.
    Je trouve toutefois regrettable qu’on mette pas les moyens avec des équipements qui permettrait de capturer l’ovni en image de manière à pouvoir avoir une observation qui viendrait ensuite au labo pour des analyses et comprendre à quoi on a affaire réellement…. Si j’étais un ufologue, je viendrais enquêter sur place pour pouvoir donner une analyse du phénomène.

  6. ID naze dit :

    Bonjour.
    En effet,il doit etre surement facile de faire des photos ou des vidéos,surement.
    Il se peut aussi que les « autorités » du coin savent quelque chose? 😉
    Bye.

  7. cassiel dit :

    Moi aussi j,ai un petit doute ,si l,OVNI passe tout les soirs a heures régulières ,comment ce fait il qu’il n,y a pas de vidéos ???
    (Il apparaît cinq ou six fois par semaine ) toujours a la même heure
    Je trouve que c,est trop beau pour être vrai !!!

  8. yunalea dit :

    Mais pourquoi les villageois et pas les gens de la ville??

    http://journaldelageekette.wordpress.com/

  9. Cavalier dit :

    Peut être bien un engin télécommandé par un blagueur qui déteste la roue de la fortune.
    C’est à cette heure là que cette émission passe là bas, si si…

    • yunalea dit :

      Ou alors! les extraterrestres auraient inventé la roue de la fortune pour que justement les villageois soit obnubilés par l’émission et ne remarque pas la présence d’ovnis dans leur village? … mais heureusement, certains ne sont pas dupes….

  10. frank dit :

    Un ovni ponctuel, à l’heure du diner, pas une vidéo, et la trouille des témoins……alors que les cartels de drogue ne les effraie pas, quel gachis, certains ET doivent être un peu concons de se faire voir à des êtres primitifs.

  11. m dit :

    HYPOTHèSE:Les Ovnis,mais pas tous(?),ne remarque t-on pas qu’ils sont(?) davantage des objets possible du rêve collectif historico-local que des objets de « facture extérieure » (extérieur comme extra-terrestre).Du rêve d’une densité autre que le rêve individuel,mais rêve tout de même…Ballons dirigeables loufoques du siècle 19ème,ovnis avec gyro-phares de notre époque,bidules locaux ,esthétiques locales…sans parler des MIB de cauchemards(concrétisés dans cette densité de rêve),etc…et sans parler des abductions…incertaines et très psychos,etc.La » réalité » des Ovnis pourrait se situer dans un degré d’incroyable que nous ferions bien de pressentir…Dans le monde du paranormal on est ouvert à cette notion de réalité en dur qui est changeante, mobile,mouvante,au gré ou au besoin des consciences et perceptions… mystère au moins regardable mais qui dérange entièrement jusqu’à effrayer parfois nos esprits extrêmement formatés par des siècles de ‘lumières abstraites,logiques,rationnelles etc,j’en passe et des meilleures « ,mais c’est ainsi,me semble t-il.Rêve collectif ne signifiant pas illusion collective ou hystérie collective,non, pas du tout. Simplement au lieu de rester dans l’imagination d’un rêveur ,ces rêves se matérialisent sur la place publique à la vue et au toucher parfois d’un grand nombre,mais pas de tous parfois.Là ce serait la conscience collective qui rêverait,et comme elle en a le pouvoir elle matérialise avec les données historico-locales. Comment est une autre question.Quel pouvoir et d’où ce pouvoir est une autre question.

    • denez666 dit :

      c’est un ovni qui fait du gardiennage sur un territoire donné,et chaque soirs à 19h00 pétante il vient pour pointé comme un gardien pointe sur une borne pour s’assuré qu’il est bien passé là …!voilà tout.. lol denez666

    • ID naze dit :

      Ils en ont rêvés et il est arrivé ? 😉
      Si c’est ça, « ils  » ne sont pas pret de l’avouer ,a cause de la chasse aux sorcières, peut etre ? 🙂
      Bye.

      • krajewski dit :

        Bonjour, Je répond mais c pas une envie folle qui me fait répondre c juste parce que ça dérape un max dire que c imaginaire…là je crois que il n’y a plus de limite à la bêtise c tout..si c l’imagination qui fait voir des soucoupes alors toutes les soucoupes du monde sont imaginaires scusez du peu..

        Kra.

        • ID naze dit :

          Oui, mais Kra, en produisant des leurres a tour de bras, le gogo de mon èspèce,ne sait plus ou est la verité ,peut etre ?
          Comme ça, la « réalité » sur les OVNis, continue a etre èscamotée ? 😉
          C’est comme « ces representants de la justice » qui se font prendre en « flagrant « delit »criminel ? 🙂
          Il sort aussitot un nuage de » contre bandits » pour brouiller les réalités ,peut etre ?
          Bye.

  12. évhémère dit :

    Les « lumières de Lubbock » ( 1951) étaient aussi très régulières … et pourtant, dès les premiers jours, on les a prises en photo !…

  13. Ce cas nécessite des recherches dans le domaine, mais pas dans les montagnes, à l’endroit où ces photos ont été prises, parce que pour moi ils sont un reflet des lumières de plafond dans la fenêtre en verre donnant sur la montagne.
    Quelques fois trick de nombreux vu.

  14. simic dit :

    Ce phénomène ce produit en ce moment je suis en seine saint Denis depuis une semaine ce phénomène est la a 18h45 jusqu’à 23 environ. Il y a plusieurs vaisseaux et ils se cache pas .

    • évhémère dit :

      C’est vrai que ce panneau « ERREUR » tout rouge, brandi comme un maillet, a de quoi effrayer, en effet …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :