Les OVNI envahissent le Kansas ?

Info envoyée par Patrick – Source : http://activite-paranormale.blogspot.com/2011/10/les-ovni-envahissent-le-kansas.html

 OVNI - Kansa City - Octobre 2011

S’agit-il d’avions ? D’hélicoptères ? Ou bien de visiteurs en provenance d’une autre planète ? Cela pourrait être les questions que se sont posées certains témoins résidant dans la ville de Kansas City, aux Etats-Unis.

 

D’étranges lumières ont été filmées à l’aide d’un téléphone cellulaire, le lundi 14 octobre dans la soirée, près de Van Bruth et de la 47ème rue. Selon l’organisme américain MUFON (Mutual UFO Network, association spécialisée dans les enquêtes OVNI), il a été aperçu un ou plusieurs engins émettant de vives lumières et faisant, par moment, du surplace. Ils planaient au-dessus de l’Arrowhead Stadium, antre de l’équipe de football américain des Chiefs de Kansas City.

 La représentante du MUFON et ufologiste experte, Maggie Kay, déclara devant les caméras de Fox-4 :

 « Nous avons d’autres rapports concernant ces grands engins planant dans différentes zones, et c’est assez inhabituel, car les avions normaux n’ont pasce comportement. Les hélicoptères peuvent certes le faire, mais aucun n’a étédécrit comme étant un  hélicoptère. »

http://video.rutube.ru/c66f6c31d5bd6c1084f5bf65d0ae9058

Le MUFON a contacté l’ensemble des aéroports de la région. Le résultat fut édifiant : en effet, en 3 soirs (le 3, 4, 5 octobre 2011), 82 observations ont été rapportées. D’après l’enquête, certaines d’entre elles peuvent aisément s’expliquer par des cascadeurs s’adonnant à la voltige aérienne. Toutefois, la plupart demeure totalement inexpliquée et le mystère reste entier.

 

14 Responses to Les OVNI envahissent le Kansas ?

  1. Oups, il doit y avoir erreur sur la date …
    Lundi 14 oct 2011 n’existe pas.

    • denez666 dit :

      c’est en fait tout simplement une scène qui a été filmée alors qu’elle n’as pas encore eu lieu!!! le lundi 14 sera pour Novembre,donc nous avons à faire à un passage dans le futur juste ça c’est tout …lol .denez666

  2. biostormy dit :

    Bonjour,

    Les grandes manœuvres ont commencées…

  3. frank dit :

    « Les grandes manœuvres ont commencées… » US ou ET?

  4. ben dit :

    bizar!!!! la lune c’est pas une planete!!!!

  5. marie dit :

    Bonjour,je suis un peu perplexe , les petits gris vivant sur la lune????, peut être, ou plutôt campant sur la lune,bon ce qui est sûr et certain, c’est la présence sûr terre d’ovni et pour le reste faut voir.amicalement marie

  6. denez666 dit :

    la lune est peut être une gigantesque couveuse ou pouponnière d’E.Ts et « pas touche!!! » sinon on vas avoir de sérieux problèmes !une chose me choque depuis longtemps ,c’est que la Nasa interdit à tout le monde entier d’y mettre les pieds ,mais la Lune ne lui appartient pas à ce que je sache ? mais elle est peut être à ceux qui y vivent,si il y a du monde bien sûr ! Je pense à la dernière déclaration de la Nasa qui faisait passer les consignes en cas d’attaque par justement des E.Ts !! on a eu certainement des avertissements sur nos manières de détruire la terre . c’est peut-être à prendre au sérieux si ça ce trouve. Mais là on entre sur un sujet traiter sur un autre forum du site.Et oui la Lune n’est pas une planète ,mais c’est quoi au juste? et elle avait une soeur si je me souvient bien? denez666

  7. Cavalier dit :

    Bonsoir,
    Un scientifique évoluant sous le joug nazi était persuadé que la lune est un satellite artificiel et qu’il abrite une civilisation E.T. Si quelqu’un se rappelle de son nom… Il a fait parti du groupe qui à mis au point les V2.
    La page wikistrike ou d’aucuns prétendent que les gris sont originaires de la lune est … d’une bêtise. Comment une civilisation humanoïde peut-elle évoluée sans eau, sans atmosphère, sans biotope etc… ? Encore des joueurs de flute.
    Pour la partie Lune interdite, les USA veulent juste protéger la première zone d’alunissage et ses reliques (drapeau, jeep…)
    Une façon aussi, je pense, de se placer pour le futur, dans la revendication de propriétés de notre astre blanc. Surtout si celle-ci regorge de minerais, matériaux ou gaz.
    Maintenant si l’homme n’est jamais retourné là bas, c’est surtout une question de… fric. A l’époque la lutte pour atteindre la lune était aussi « en filigrane », en dehors de la lutte de la domination technologique des 2 grandes puissances, la bataille de l’impact sur les hommes pour savoir quelle nation détenait la vérité: Les USA et leur « nous croyons en Dieu » (chrétien libéral)contre l’URSS et leur « ni Dieu ni maitre ».(communisme)
    Il est plus qu’évident que si l’homme n’est jamais retourné là bas, c’est qu’il n’a rien à y faire sauf perdre son temps et son argent .
    Voir la réaction des hommes bassement terre à terre : « vous vous rendez compte, gaspiller de l’argent pour aller sur la lune; Et pour quoi faire ? Du football ?
    Maintenant si on trouve un intérêt « financier » pour retourner chez les sélénites, soyez sur que les fusées vont se multiplier et des bases vont se construire.
    M’enfin, ce n’est que mon avis.

  8. christian dit :

    Bonjour cavalier et tout le monde cool le temps est beau !
    @cavalier :M’enfin, ce n’est que mon avis

    C’est juste que tout cela n’est que notre avis et c’est bien de le faire connaitre à d’autres, ceci dit, en cherchant à beaucoup d’endroits on arrive parfois, en gardant ou en jetant, à des réponses satisfaisantes, lorsque les Américains ont fait des essais séismiques sur la lune ils se sont apperçus qu’elle résonnait comme une cloche, ça c’est prouvé et écrit à beaucoup d’endroits, donc la conclusion…….
    Maintenant pour celui qui a le logiciel google earth il est très facile d’aller voir sur la lune et là on y trouve de belles surprises, à moins de ne pas vouloir les voir, il suffit donc de nommer un endroit sur la recherche et de fouiller en descendant entre 150 et 80 mètres, et si ça n’est pas des gris c’en est d’autres en tout cas ils y a en plein, s’ils ne vont plus sur la lune » à mon avis » c’est pas une question de pognon c’est pas là qu’il faut chercher, ils ont d’autres impératifs pour l’instant, mails lorsqu’on regarde tous les ennuis qu’ils ont eus dans le système solaire eux et les Russes aussi, on est en droit de se poser des questions par rapport à une simple mis en garde de la part d’ET lui même.
    http://fr.groups.yahoo.com/group/secret-defense/message/5501

    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-16808480.html

    Bon Dimanche à tous

  9. hé? dit :

    de 2 choses lune
    l »autre c le soleil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :