Dossier 9 : ZIMBAWE 1994:un OVNI se pose dans une école

Note de sylv1:

Une affaire étrange ,  des enfants ayants subi une expérience hallucinante, voyez par vous même à travers cet article du site:preuve ovni  (http://synchronicite.blog4ever.com/) et du reportage que je vous propose.

 INTERVIEW VIDEO des Enfants de tatare et de Stéphane ALLIX

John E. Mack, psychiatre spécialisé en enlèvements d’EXTRATERRESTRES

John E. Mack est un grand psychiatre américain qui a eu le Prix Sullitzer pour une de ses études, et qui est diplômé de Haarvard Médical. Il s’est mis à étudier des cas d’enlèvements de personnes par des extraterrestres en milieu de carrière et a constaté chez les personnes qui prétendent avoir été enlevés l’absence de pathologies, les mêmes effets psychologiques, et la même description physiques des extraterrestres.

John E. Mack fair sa plus belle enquête sur un groupe de 60 enfants qui assistent à l’aterrisage d’un OVNI au Zimbabwe en Afrique devant eux, dans le village de Erare.Deux extraterrestres en sortent et qui fixent longuement les enfants, qui restent figés.

Il semble y avoir interraction avec deux enfants. L’un deux pleure car il se sent attiré, et l’autre va développer une idée écologiste catastrosphe sur la planète Terre et va déclarer que cette idée lui est venu au moment où il fixait un des extraterrestres. Puis les enfants paniquent et se réfugient en courant dans l’école qui se trouve proche et leur professeur assiste à leur arrivée et à la Panique.

Les déclarations des 60 enfants et leurs dessins du phénomène sont concordants.

Des ExtrasTerrestres dans une école au Zimbabwe ! ( reportage PLANETE NO LIMIT )

Source vidéo youtube

lien externe:http://benzemas.zeblog.com/page/148

17 Responses to Dossier 9 : ZIMBAWE 1994:un OVNI se pose dans une école

  1. krajewski dit :

    Merci Sylv1,
    Hyper intéressant et comme témoins bravo!!! Plus sincères on ne trouve pas !!…C qui est lamentable c la réaction des adultes les enseignants au lieu de se précipiter dehors pour voir ce qui se passe …hé bé non!!
    encore et toujours!!..y a qu’une chose à dire
    Bref!!
    Si les Et se souci de l’état de la terre et ce n’est
    .. pas la première fois…c que vraiment ça va mal les enfants..!!
    sans doute qu’ils ont eu une expérience similaire sur leur « terre » dans une autre galaxie peut être et qu’ils veulent nous prévenir …
    .
    La plupart des hommes aimeraient qu’on respecte la nature et qu’on en fasse un point d’honneur à faire cela mais les avides d’argents ou de constructions divers et variés ne voient pas ça de la même façon .c toujours toujours la même rengaine …l’argent!!

    mais c vrai que ça fait mal au coeur à chaque fois qu’on voit que quelqu’un coupe un arbre…ou saccage la nature gratuitement …je sais que les feux permettent aux sols de se renouveler en poussent etc…
    mais ça fait quand même mal au coeur.
    Merci Sylv1
    Amicalement
    Kra

  2. ID naze dit :

    C’est un phenomène trés furtif tout de meme .
    Bye.

  3. Mathias dit :

    Ah oui je me souviens de cette vidéo et elle n’impressionne toujours autant. Quel toupet d’atterrir au milieu d’une école!

    • krajewski dit :

      Hé cher Mathias, certainement qu’ils l’ont fait exprès..regardes comment réagi …les plus sympas des aériéistes 51 et les ou le psychologue de service…..il dit que les enfants ne mentent pas sont sincères et un peu apeurés… de ce qu’ils ont vu…je le crois aussi…
      si cela avait été des adultes on aurait dit ah ils se foutent de nous …ça se voit qu’ils mentent etc etc etc..
      là ils sont très crédibles …
      Amitiés
      Kra

      • Mathias dit :

        Effectivement, et je pense qu’il aurait été intéressant d’avoir un reportage effectuer récemment sur ces mêmes enfants; comment ils ont pris ça en grandissant, si ils sont toujours persuadés de ce qu’ils ont vu, si ils pensent avoir été abduits (en particulier la fille qui à reçut la « prédiction »), etc…..
        Le temps fait parfois des effets bien étrange sur les gens, et le reportage à été tourné en 1994.
        Amitiés

      • ID naze dit :

        Je crois que oui,@ kra 🙂
        Au final, les gamins ne sont pas plus influensables que des adultes peut etre ?
        Si ça se trouve,ils ont peut etre tous pèrdus les pedales ,gamins, comme les adultes ,mais,ils ne se rappellent peut etre de rien en rélité ?
        C’est drolement louche ce machin ,je crois .
        On ne saura peut etre jamais la verité ?
        Bonsoir a tout le monde .

  4. ID naze dit :

    C’est a croire qu’il guète les gens a qui il veut s’adresser,pour qu’ils soient les seuls a voir le phenomène parfois ?
    Bye.

  5. mu64 dit :

    Moi aussi ce reportage je le trouve toujours aussi impressionnant. Quel toupet (lol) comme dit Mathias, bien qu’ils ne l’aient pas eu au point de s’arrêter au Capitole ou au rond point des champs Elysées pour que ce soit plus clair, car cela reste effectivement furtif comme dit ID naze.
    Bonne soirée.
    Murielle

  6. Many dit :

    Excellent !
    Maintenant ils s’adressent aux enfants, parce que les adultes, c’est vraiment plus possible. 🙂

  7. Didier dit :

    La vérité sort de la bouche des enfants !

  8. ben dit :

    c’est vraiment n’importe quoi!!!!! les enfants ont toujours autant d’imagination à ce que je voit!!!!

    • krajewski dit :

      Bonjour Ben ,
      Pour moi c n’est pas « n’importe quoi »…et les enfants ont été interviewé par des Professionnels…qui eux ne sont pas n’importe qui et ne font pas n’importe quoi désolée.
      Kra

  9. ID naze dit :

    Remarquez, ça peut trés bien etre un coup de l’industrie d’armes elèctronique,qui ont magouillés un machin sur une école pour voir ce que cela donnait ,

  10. HL dit :

    Bonsoir tout le monde,
    des armes électroniques et psychotroniques.
    HL

  11. cassiel dit :

    Je ne veut pas casser l,ambiance au sujet des enfants ,mes il faut arrêter de croire que les enfants ne mentent pas !! il inventent parfois cela est reconnus.
    ( Les tribunaux regorgent de condamnations suites a des témoignages d,enfants ,qui par la suite ont étaient démentis !!)
    Les enfants sont capable de mystifier les adultes par un mensonge collectif. sans penser a mal ,des l,instant qu’il y a un meneur parmis eux.
    Cela dit en fonction des informations rien ne permet de croire a un mensonge ,mes le principale témoignage ( avec des détails ) émane de la fillette qui me parait bien renseigner sur l’écologie et sur les aliens !!
    Je connais l’Afrique ( profonde ) et la facilité de faire et d,entretenir des rumeurs surtout quant cela touche au fantastique ou au paranormal …
    La encore j,ai un doute et je sens une manipulation dont les enfants sont les acteurs involontaires ;

  12. évhémère dit :

    L’ignoble dossier d’Outreau a permis de tordre le cou une fois de plus à cette légende tenace : prétendre que que soit puisse être au-dessus de tout soupçon et donc admise d’office !… Et en premier lieu, la parole des enfants !… L’affirmation « les enfants ne peuvent inventer ceci ou celà !!!… » Mais si, « they can » !!!… Ainsi, voici bien des années, une psychologue solaire m’expliquait qu’un enfant qui avait été soigneusement isolé de toute référence « barbare » ( jouets, contes, émissions télé ou radio …) , apercevant un costume de « cow boy » dans une vitrine éleva sa main en forme de pistolet et s’écria « pan, pan » !…

    Bref, on ne peut pas retenir cet argument pour authentifier la parole des enfants !… C’est en écoutant réellement ce qu’ils disent et en les confrontant que l’ensemble des propos ira en se renforçant ( ou en se délitant ) !… Il faudrait consulter le compte-rendu que John Mack a dû réaliser sur ces gosses !… Ce seraient des indices déjà riches pour nous faire une opinion !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :