Indice sur la recherche des O.A.N.IS OU O.S.N.IS et ….?

source image:http://dinoman.xooit.com/t1705-Dossier-sur-l-origine-de-la-vie.htm

P.M.N.I / O.A.N.I.S / O.S.N. I. S :

D’ après divers documents de témoignages,  puis d’investigations à caractère scientifique, il convient de pousser plus loin certaines énigmes avec une certaine réalité pour sans doute avoir une piste nouvelle.

De ce fait cet  article doit orienter une direction nouvelle mais criante et quelque-part , si nos savants font preuve de curiosité , de bonne foi et de motivation surtout grâce une largeur d’esprit, des énigmes pourraient  peut-être se résoudrent  d’elles même!

Je vais présenter ce billet entre réalité scientifique de nos jours , des témoignages et conclure avec une hypothèse  « alternative »  puis relative autant que fragile pour l’heure.

L’espace marin:

mémo personnel pour enquêteurs:

Pour certains cas cherchons nous dans une mauvaise direction?

Quelquefois nous ne percevons pas toujours ce qui se présente sous notre nez, et inlassablement, nous nous confortons dans l’erreur de nos idées, sûr de notre fait et persistons malgré nous à suivre une voie sans – issue ou ailleurs de notre intérêt principal qui à terme risque de ne pas nous « satisfaire » dans le résultat de nos recherches.

Des objets , des choses ou phénomènes hors du commun surgissent de l’inconnu plus ou moins brièvement et disparaissent comme ils sont venus.

Lire la suite

20 Responses to Indice sur la recherche des O.A.N.IS OU O.S.N.IS et ….?

  1. krajewski dit :

    Bonjour Era, J’y retournerai plus tard dans le site de Sylv1…très intéressant même si j’ai sauté le début explicatif…et suis entrée plus loin dans le sujet…est ce que tu pourrais demander à sylv1 …s’il veut bien quand il aura le temps et l’envie bien sûr de remanier un peu les couleurs ??
    par exemple ce qu’il met en rouge sur fond noir n’est vraiment pas visible …il faut le mettre en surbrillance avec la souris pour bien voir ce dont il s’agit et les couleurs ne sont pas assez contrastées pour être agréable à lire…
    mais ceci n’a rien a voir avec « les sujets » ou le sigle en couleur qui est très joli et engageant..
    merci
    Amicalement
    Kra

    • GEORGES dit :

      krajewski,c’est très intéressant mais très difficile a lire avec ces couleurs, a 78 ans, je ne croit pas a des races qui seraient amphibies,ni a des bases souterraines, avec tout les endroits dans l’espace ou l’on peut faire des bases. Georges.

    • Sylv1 dit :

      En fait les couleurs servent à marquer les interlignes ou les points clés.
      Le problème le fond de mon site est noir , car il représente le vide cosmologique et chez l ‘hébergeur le fond est blanc quand j’écris, du fait si j’écris en blanc, jaune ,je ne vois pas ce que j’écris, si j’ écris en noir, vous ne verrez pas de texte du tout, donc désolé je fais au mieux, à la limite era le reprends entier ici puisqu’elle est autorisée à prendre mes articles partiellement ou totalement.Merci à vous toutes et tous de votre compréhension et aussi de votre participation.

      • krajewski dit :

        re coucou Sylv1;
        bon c pas « grouave  » je recommencerai à souligner avec la souris pour pouvoir lire…perso je ne sais pas du tout comment on fait des blogs ou un site ou rien du tout donc je ne disais ça que pour rendre plus facile la lecture…je sais que Georges aussi à des problèmes vis à vis de ça…c dommage parce que autrement c super …comme décors etc…je mettrai plus de temps c tout
        amicalement
        Kra

        • Sylv1 dit :

          Je m’excuse auprès de vous kra de georges et des gens qui sont contraints de faire ce genre de gymnastique pour me lire,désolé,sincèrement,merci pour votre franchise.

  2. Cavalier dit :

    Article très intéressant.

  3. ID naze dit :

    C’est un remarquable article .
    Bravo .
    Bye.

  4. ID naze dit :

    Je trouve au contraire le blog de @ Sylv1,trés lisible et agréable .
    Bye.

  5. HL dit :

    Bonjour tout le monde,
    Je trouve très intéressant l’article de Sylv1 sur la vie aquatique, en effet, dans l’eau l’échange biomoléculaire se fait facilement, c’est la base probable de la vie dans l’Univers.
    ———————–
    Je viens de trouver sur You tube une créature à « tête humaine », un poisson … Curiosité…

    Amitiés, HL

    • krajewski dit :

      Cher idnaze
      alors tant mieux pour toi si ça ne te gène pas…c seulement une question de couleurs pour certains c tout ..moi aussi je trouve que le blog de Sylv1 est super…
      amitiés
      Kra

  6. christian dit :

    Je savais bien que j’avais vu un témoignage de mataf de la royale alors je vous le mets en lien, ce qui est intéressant également ce sont les commentaires, mais bon il s’agit tout de même de la grande muette, et si j’avais été confronté à un événement particulier,à mon époque, je n’aurais certainement rien dit, pourquoi, passque c’est comme ça !

    http://www.ufofu.org/article/un-operateur-radar-temoin-dun-phenomene-inexplique/

    • krajewski dit :

      TRES intéressant!! merci Christian

      1 km carré??
      c pas rien!!…..le marin en question n’oubliera jamais de sa vie un truc pareil…il a pu en parler et mettre des noms sur le navire , l’année…etc etc…etc…j’espère qu’il n’aura pas d’ennuis par la suite!!
      amicalement
      Kra

    • ID naze dit :

      J’ai lu qu’il y a des bestioles qui s’illuminent en vert avec les impultions elèctriques .
      Bye.

      • christian dit :

        Chalut
        En effet il y a des petites bêtes que l’on appelle du plancton et qui sont lumineuses en surface, et dans la nuit on voit très bien ces petits corpuscules le long du bord, perso je n’ai jamais vu une étendue de plancton, ce qui ne veut pas dire que….
        mais si le plancton se mettait à bouffer du plongeur ça se saurait, et c’est bien là le hic, et c grave même, je crains qu’au vu de certaines situations il y ait le secret defense, et personne n’en saura jamais rien.

    • évhémère dit :

      Sur ce site d’ufofu, un internaute poste une question très intéressante : « pourquoi les informations OVNI d’ordre militaire ne sont-elles pas transmises au GEIPAN ?… » Mon explication est simple : les Forces Armées disposent de leur propre Bureau d’enquêtes !… En fait, il a été créé, au moins depuis l’automne 1954, sous le nom de « SEMOC » ( Service ou Section d’Etude des Mystérieux Objets Célestes ) , le terme d’OVNI ayant été précédé par celui de MOC !… Pierre Mendès-France, alors Président du Conseil ( IV° République ) en avait pris l’initiative pour le faire évoluer ensuite en comité inter-ministériel !… Mais au sein de la « Grande Muette » , d’autres lui firent prendre d’autres directions , qui resteront inconnues des premiers ufologues ( « Ouranos », « le Courrier Interplanétaire » ) . Le Semoc aurait été dissout en 1966 , quasiment au moment de son homologue US « Blue Book » !… Le reste est à découvrir … quand un militaire aura envie de « bavarder » !…

      • krajewski dit :

        Bonjour Évhémère
        « Service ou Section d’Etude des Mystérieux Objets Célestes » …t’es sûr que celui qui a inventé Semoc n’est pas un chinois?? (sic) Ça vaut le coup d’aller voir si on trouve quelque chose concernant Semoc…
        Gracias Évhémère

        Amicalement
        Kra

        • christian dit :

          Bonjour évhémère, Kra et les autres

          http://rr0.org/org/eu/fr/dn/aa/em/SEMOC.html

          C’était bien par rapport au Geipan qui finalement se contente de mettre en ligne des témoignages, dommage pour la recherche scientifique inéxistante, demandez à JPP, la preuve avec le professeur Bounias, je crois que c’est le seul et la seule fois qu’un rapport scientifique avait été émis, à ce sujet il y a du chemin à faire ou alors il n’y en aure même plus besion, car les ovnis et ETs, EBE ou encore HE seront à la portée de tous.

  7. christian dit :

    Il y a des témoignages assez particuliers surtout du coté des Russes.

    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-21164651.html

  8. christian dit :

    http://www.observatoire-plancton.fr/spip.php?article69

    voilà ce que peut donné un banc de plancton, bonjour la surface !!

  9. ID naze dit :

    Je ne sais si l’article que j’ai lu est exacte, mais ,je crois que ce plancton réagisait aux impultions et formait des figures geometriques comme des spirales par exemple .Il cligotait aussi .
    Je ne me souviens plus qui a sorti ce sujet helas .
    Bye.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :