Albert Einstein croyait aux OVNIS

Si le gouvernement américain s’était suffisamment préoccupé des ovnis durant les premières années du phénomène, il aurait certainement entendu  "Les grands penseurs de l’époque " exprimer leur point de vue sur le sujet. Un enregistrement peu connu d’une émission de radio célèbre qui a été diffusée il y a 60 ans de cela, suggère que c’est précisément ce qui s’est  produit.

Il suggère aussi qu’ Albert Einstein était l’un de ces scientifiques brillants.

Sur l’enregistrement,  que nous pouvons entendre ci-dessous nous apprenons que Einstein et d’autres scientifiques   notables ont exprimé leur préoccupations sur les ovnis auprès du Président Truman, incluant ceux qui ont été observés au dessus du Capitole de notre nation.  Selon  Frank Edwards un animateur de radio  Albert Einstein et d’autres éminents scientifiques avaient livré un message urgent au président de l’époque  Harry Truman, «de ne pas tenter d’abattre les OVNIS.   Einstein a maintenu une relation proche et de longue date avec un physicien qui était un membre clé d’un groupe d’étude ufologique de la CIA.

Dans son édition du 30 juillet 1952 le  St. Louis Post rapporta que  Einstein écrivit à l’évangéliste Louis Gardner en réponse à l’interrogation de ce dernier sur les ovnis  : "Ces gens ont vu quelquechose. De quoi  s’agit-il,  je ne sais pas, et je ne suis pas curieux de le savoir."

On dirait plus qu’ Einstein ne voulait simplement pas engager quelqu’un d’extérieur à son cercle sur ce sujet manifestement  sensible.  Einstein craignait notre potentiel pour une réaction de type guerre aux survols continus d’appareils pilotés par des êtres venus d’ailleurs et qui étaient inconnus de la science.

Remerciements à  Bragalia Blogspot et Ken Pfeifer http://www.world ufo photos.com

Remarque : Einstein était vraissemblablement au courant des pertes lourdes des Avions militaires dans les missions avec les ovnis. Timothy Good écrit: «La destruction ou la disparition des avions militaires au cours des interceptions d’OVNI ont continué au même rythme." Comme le général Benjamin Chidlaw, ancien général commandant de l’Air Defense Command l’a dit à Robert C. Gardener (ex USAF) en 1953: «Nous avons une pile de rapports de soucoupes volantes. Nous les prenons au sérieux, quand on considère que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions à tenter de les intercepter. "

Source  : Georges Filer’s files

Traduction Area51blog

 

 

About these ads

21 réponses à Albert Einstein croyait aux OVNIS

    • Cépascool ! dit :

      Ceci est un fake !
      Vous ne laissez pas de date sur l’enregistrement de la dite émission ni le nom de l’émission en question.
      Trop facile ! On peut faire dire tout et n’importe quoi (surtout aux morts) !

  1. Moi j’ai toujours cru en Einstein et aux OVNI ;)

  2. rachius dit :

    Cela me fait penser à l’évènement qui est survenu en février 1942 (bien avant l’affaire Roswell) au dessus de Los Angeles , Californie , aux États-Unis . Plusieurs OVNI sont repérés et la DCA américaine ouvre le feu.Dans la nuit du 24 au 25 Février 1942, des appareils aériens non-identifiés sont répérés dans le ciel de Los Angeles. A cette époque, l’Amérique vit dans la crainte d’une offensive japonaise sur la Côte Ouest, suite à l’attaque de Pearl Harbor du 7 Décembre 1941. Les autorités militaires pensent donc qu’il s’agit d’avions japonais.
    Depuis, il y a eu des pertes d’avion militaire, et Einstein était bien informé sur la réalité du phénomène OVNI… peut-être qu’il cherchait à trouver l’origine en fréquentant un membre de l’ufologie.

    • Mathias dit :

      Ah oui ils se sont d’ailleurs inspirer de ça pour faire le film "battle of los angeles" il me semble…
      Trop de gens pensent que des ovnis nous visitent depuis 1947, mais ils étaient déjà là avant, c’est difficile d’avoir une date précise (les Sumériens n’arrangent rien) :)

      • évhémère dit :

        Auparavant , Spielberg ( qu’on a connu mieux inspiré ! ) s’en est aussi servi pour son film "1941" … Mais il s’agissait surtout d’un pamphlet critiquant les marchands d’angoisse qui cherchaient à maintenir la population sous-tension dans l’attente d’une attaque aérienne japonaise !…Le film fit un "four" ( qui coûta quelques années de galère au réalisateur ) : ce n’est pas parce qu’on s’appelle Spielberg qu’on a le droit de prétendre n’importe quoi !… La caricature est un Art délicat que manifestement, Spielberg ne possède pas le don !…

  3. HL dit :

    Bonjour tout le monde,
    Selon certaines sources, Einstein lisait la Bhagavad-gita et l’ancienne cosmologie indienne dans les écrits védiques.
    Amitiés, HL

    • cassiel dit :

      Tres juste!!
      Il me semble que c,est écrits et gravures sont sous exploités ,
      et pourtant quant on les parcours le doute n,est plus permis
      Des (chars volants )qui lancent des flammes et rasent une ville instantanément ???

    • évhémère dit :

      C’est probable : il n’a certainement pas fait que de la "chaise longue" pendant ses 10 dernières années de vie ( 1945-55) !… En tout cas, il a bien veillé à ne plus servir les intérêts du complexe militaro-industriel !…

  4. Ltlafayette dit :

    Perdu des avions certes mais par ignorance et non par attaque délibéré de ces engins, voir discour de m ancien ministre de la défense canadien.

  5. christian dit :

    http://www.wikistrike.com/article-les-americains-et-les-russes-mettent-un-terme-a-la-conquete-spatiale-mais-que-se-passe-t-il-au-dessu-86472610.html

    Bonsoir tout le monde
    voilà encore de quoi se poser des questions serait-ce dû aux ovnis qui nous surveillent de très prés ?
    C’est très louche cette affaire, mais je suis certain qu’il sont au fait de ce qui se passe tout autour de la terre et ils savent à quoi s’en tenir, en tout cas tout ceci est dans l’air du temps présent, donc la nouvelle ére qui arrive à grand pas.

  6. fredo dit :

    c’est pas compliqué l’etre humain a été crée par eux, on est un melange genetique qui a fait d’ailleurs croire a nos imbeciles de scientifiques (les plus idiots mais ils sont tres largement majoritaires, 99%, ca fait peur) qu’on descendait du singe avec leur theorie foireuse de l’evolution

    • Cavalier dit :

      Opinion très personnelle et pas à la hauteur des autres postes…
      Tu devrais te renseigner un peu plus sur cette théorie "foireuse" de l’évolution avant de raconter n’importe quoi.

    • GEORGES dit :

      je ne supporte pas quand on a un tel niveau de connaissance de traiter les scientifiques de cette façon, l’idiot c’est vous,allez faire un stage dans une faculté des sciences. Georges.

    • évhémère dit :

      NOUS SOMMES des singes !… Des "singes nus" selon la formule de Desmond Morris !… Peut-être des singes OGM ( vus par Zacharias Sitchin, Erich Von Danikën , etc …) Mais DES SINGES !… Il n’y a PAS de "chaînon manquant" !… Ce sera long de faire preuve d’humilité pour enfin comprendre que ne sommes pas un "animal supérieur" !… Et que nous ne sommes pas non plus obligés d’être des créatures des dieux ou leurs larbins !…

      • christian dit :

        En même temps on a encore jamais vu des singes avec une kalachnikov.

        • évhémère dit :

          Sans doute … sinon les singes se laisseraient moins facilement massacrer chaque année !… Les chimpanzés ( "gros cons" ) en tous cas : il doit s’agir de ceux par qui nous avons muté !… Beaucoup plus sûrement que les bonobos "hippies" !…

  7. Bollinger patrick dit :

    patrick dit :
    Etudiant le dossier Ovni depuis 20 ans, je n’ai plus aucun doute sur l’existence d’une civilisation extraterrestre. Toutes les preuves sont là : textes anciens, archéologie, dossiers secrets, témoignages etc..Par l’étude des évènements de Fatima en 1917, nous pouvons même affirmer qu’ils sont les "créateurs" de la religion, et qu’ils nous ont envoyé un de leurs représentants il y a plus de 2000 ans. Pour qu’ils soient nos créateurs, il n’y a qu’un pas à franchir, et remplacer les dieux ou "Dieu", par civilisation ET, pour admettre l’exogénèse.

    • ID naze dit :

      ça se discute @ Bollinger :-)
      L’enfant né, avec une memoire vide et n’ a que ses instincts je crois ? Là dessus les parents viennent mettre leurs grain de sel .
      Il y en a qui disent que des enfants sans parents humains ne font pas de vieux os.
      Mon avsi,n’ a pas d’importance, mais ,si j’extrapole, les plantes sauvages,seraient plus résistantes que les plantes cultivées ………….,l’humain sans "polution parentale" et environementale , serait peut etre un autre etre vivant ?
      Qui peut le dire ?
      Bye.

  8. A l'Ecole D'une Médium dit :

    Intéressant ce point du vue! Surtout partant d’Einstein…
    Merci, à bientôt

  9. évhémère dit :

    Ce fait n’a rien de nouveau : dès 1952, dans ses articles dans "True" , puis ses livres , Donald Keyhoë relate qu’ Einstein, associé à plusieurs chercheurs, avait envoyé une adresse à la Maison Blanche au moment du "Carrousel de Washington" pour éviter tout acte d’hostilité qui pourrait déclencher une guerre interplanétaire !… En juillet 52, Harry Truman était encore le Président jusqu’à fin janvier 53 et il dut penser à laisser la patate chaude à son successeur Eisenhower … qu’il détestait cordialement !…
    Au cours d’une interview , le "grand Albert" aurait déclarer aussi à un journalisme qui lui demandait ce qu’il pensait des soucoupes volantes :"Ce sont des pilotes qui ont quitté la Terre il y a 10000 ans et qui reviennent !…" Propos étranges , qui semblent signifier qu’ Einstein adhérait à la thèse des "anciens astronautes" : des civilisations "perdues" dans un Passé de la Terre où leurs traces auraient presque totalement effacées auraient lancé ( avant de disparaître ) des vaisseaux navigant à la vitesse de la lumière et les premiers seraient de retour après une absence de quelques années ( de leur Temps propre !) . De son point de vue, ce devait consister la réponse au "paradoxe de Fermi" !… Nous ne savons pas si Einstein était "sérieux" dans cette réponse à un journaliste !?… Les septoques et les debunkers prétendent d’ailleurs que cette anecdote serait apocryphe, inventée de toutes pièces … ce qui serait très mauvais pour leurs petites affaires si on établissait la véracité du dialogue !… Remarquons que le journaliste n’avait PAS demandé à Einstein s’il croyait aux soucoupes volantes : piéger Einstein, çà, c’est de l’ordre de la quadrature du cercle !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: