La Fema publie un guide pour résister à une invasion Extraterrestre

Info envoyée par LT Lafayette

63 Responses to La Fema publie un guide pour résister à une invasion Extraterrestre

  1. krajewski dit :

    Bonjour et merci lt lafayette..
    Est ce que par hasard il n’y aurait pas la même chose dans le manuel des pompiers de Paris?, Juste une question ..parce que en faite ça serait une bonne idée…une attaque d’ET comme n’importe quelle cata ferait sans doute l’objet d’étude de la part de la sécurité d’un pays soit pompiers ou militaires etc…ou les 2…
    Maintenant le Mufon a t il prévenu de ses soupçons éventuels à ces pompiers retraités pour qu’ils en parlent dans le manuel des pompiers??
    apparemment il doit avoir des raisons bien précises pour qu’ils en arrivent à en parler si ouvertement…c peut être le nombre d’ovnis qui se présente maintenant ….
    Amicalement

    Kra

    • christian dit :

      Bonjour Kra et tous les areistes
      Je suis dopé aux objets bleus et verts Kra c dur, bon sur cette affaire qui nous occupent présentement, comme diraient les Canadiens, il faut surtout se méfier des projets du genre, c encore du bleu, c joli le bleu mais bon.
      Bon dimanche et à+

      • krajewski dit :

        Hello Christian et tout le monde,
        Je ne connaissais pas le projet Bleu Beam et pourtant j’en lis des trucs..merci…ou c de l’information et ensuite ils désinforment ou c la réalité et c carrément débile parce que un jour ou l’autre les gens se réveilleront …et là …je ne voudrait pas être à la place de ceux qui ont mise au point un truc pareil …!!
        Faudrait avoir un petit avion et passer au travers de ces hologrammes …
        pour voir si on se cogne contre quelque chose de dur ou on passe à travers
        bon Dimanche
        Amicalement Kra

        • christian dit :

          Tu sais ma chère Kra les psychopathes sont très forts en général, et à mon humble il y en a pas mal, mais le monde se réveille en espérant qu’il ne sois pas trop tard, ils sont capables de tout pour leur lobbys pouvoir argent etc…..
          Bonne soirée bizz

    • denez666 dit :

      Bonjour à tous les dingues d’ERA et son super site ! Kra pour te répondre sur les pompiers de lutèce (que j’ai laisser en 86 cause santé) et bien je ne me souvient pas d’un tel document, mais dans ces annés là,même si on voyait déjà le phénomène, personne ne se souciait d’une quelconque attaque ou je ne sait quoi..il y avait la peur de se faire molesté en banlieu ou quartiers malfammés,donc juste des consignes la dessus et aussi les automobiles qui étaient au GPL. bon week-end
      ps) j’ai la rage de ne pas avoir vu la pluie d’étoiles à cause du mauvais temps !!!!!

      • krajewski dit :

        Merci Denez666,
        Oui je m’en suis doutée qu’il n’y avait pas de docs comme ça il n’y a que les américains qui vont si loin …mais pourquoi en dessous…je suppose qu’ils ont lu l’effet que le décollage de la soucoupe à fait sur le bonhomme qui faisait ses recherches géologiques…..
        et peut être d’autres événements par rapport à ça…
        amicalement
        Kra

  2. Murielle dit :

    J’avais déjà entendu parler de ce guide pour les pompiers à propos des extra-terrestres.
    C’est rigolo tout ça. Aux Etats unis, les extra-terrestres n’existent pas, mais si on en rencontre un il est interdit de lui parler, et les pompiers ont un guide en cas d’attaque E.T.
    Allez-y comprendre quelque chose …
    😉

  3. évhémère dit :

    Si on se réfère à la façon dont la Fema s’est occupé de la Nouvelle Orléans après le passage de l’ouragan « Katrina » , ce n’est pas rassurant !… Et quand on considère les « rumeurs » sur le compte de ce service « public » de « secours » , encore pire !… Ceci dit, ce n’est pas la première fois que des pompiers US attirent l’attention sur les dangers d’une rencontre avec des ovnis !… Cette fois, c’est par le biais d’un manuel officiel spécifique !… Ce qui en dit assez long sur l’imminence d’une « révision déchirante » de la politique US envers nos « voisins de l’Espace » !…

  4. mulder dit :

    où est il possible d’avoir une version numérique de ce document fort intéressant?

  5. biostormy dit :

    Bonjour à tous en ce dimanche,

    Quel est le but réel de la FEMA ? Un four tout à tous les problèmes
    mondiaux ? Invasion extraterrestres, état d’urgence en cas de couvre-feu si c’est la pagaille aux USA, explosion de volcans, crack boursier ? Personnellement, je pense à 2012 et cette rupture annoncée en guise d’alerte sur les grands bouleversements sur notre vision de l’univers et de ses habitants…
    Honte à toutes ces désinformations et leurs créateurs…
    Nos politiques parlent-t-ils d’amour, de tolérances, de justice sociale, de valeurs morales ? Surtout aux Etats-unis face à ces systèmes pseudo-démocratiques « lobbisées » (FMI, FED.Food And Drugs Administrations, l’institution des brevets et tous ces Establishments corrompus…

    Prenez soins de démasquer tous ces hallucinogènes polluant la progression de nos sociétés, vive les changements contre le despotisme…

    Vive la liberté dans le respect de l’autre…
    « Tout ce qui est facile en apparence, respire la complexité des moyens et des facteurs en causes »

  6. Blacktail dit :

    Euh je ne sais pas, mais il faut arrêter avec les invasions ET.
    Ils auraient vraiment voulu nous envahir ce serait fait depuis longtemps lol.

    De plus il faut leur donner l’image des méchants donc forcément une invasion est fort probale 😉

    • Mathias dit :

      En même temps les abductions sont loin d’être une partie de plaisirs pour ceux qui en font les frais.
      Pas étonnant que les gouvernements s’inquiètent.

    • évhémère dit :

      Tu veux « arrêter » les invasions E.T. !… à toi tout seul ?!… « Longtemps » ?… C’est combien de temps ?… 60 ans, 100 ans , quelques zéros en plus ?… Un million d’années, c’est six zéros derrière le 1 et ce n’est pas même pas un claquement de doigt dans la durée de l’Univers !… Fangorn,l’homme-arbre dans le Seigneur des Anneaux dit que certains mots ( comme « jamais » ) sont des mots trop longs, même pour lui !… Alors, ne parie jamais sur l’avenir : tu te tromperas toujours !… Et comme notre connaissance réelle se limite à la planète Terre ( au max. ), il vaut mieux ne pas tirer de plans sur la comète !…

    • ils ne nous ont jamais envahis du fait que nous n’étions pas prêts du point de vu « physique »maintenant nous vivons pour une grande partie dans l’opulance et sommes devenus bien GRAS ,donc bons pour être mangés !!! denez666

  7. ID naze dit :

    Si je me souviens bien,il y a une recommandation qui m’a laissée pèrplexe :
    Il ne faut surtout pas rèster dessous un ovni ais je lu,je crois ?
    A partir de là,il ne faut pas trop aprocher un truc que l’on ne connait pas ,peut etre ? 😀
    Bye.

  8. m dit :

    à mon humble avis si des E.T. attaquaient pour envahir ce serait d’abord et peut-être uniquement en bidouillant nos activités cérébrales.Et non pas avec des ondes de choc mais simplement et écologiquement en altérant les liens entre les cerveaux et la Conscience collective qui guide à chaque seconde nos faits et gestes,qui que l’on soit.Pour ce qui est d’attaques ponctuelles in vivo…on a compris que la parade était difficile…Ce projet de
    résistance à une invasion E.T. est un attrape-nigaud tragi-comique mais tellement grotesque!

  9. évhémère dit :

    Arte doit diffuser d’ici quelques jours un document sur les « soutiers de l’Histoire » ( comme les appelait Pierre Brossolette ) : ceux et celles, suprêmes entêtés qui ont dit « non » quand on leur « expliquait » que « toute résistance est inutile » … et qui n’ont pas changé d’avis !… Car la « victoire », la « libération » et autres défilés ne sont^pas les leurs !… La « bête » principale avait mise hors d’état de nuire, mais pour les espoirs et les rêves, on était loin du compte !… Et on l’est toujours !… Et pour le moment, rien n’est encore acquis pour décider vers qui ( et contre qui !!! ) vont se tourner les résistants !… ( La « vieille » série « V » de 1983 peut s’avérer instructive ….)

  10. ID naze dit :

    B’jour.
    Justement ce matin, je me disais que si ces ET pouvaient lire nos pensées, ils devaient peut etre, etre assez désagréablement surpris par la malveillance de cèrtains « humains »,si bien qu’ils ne sont peut etre pas invité a etre rèspèctueux envèrs de tels bèstioles ?
    Bye.

    • évhémère dit :

      Les « bestioles », c’est nous ?… Et les « pensées », c’est les tiennes !… Alors, gardes-les pour toi, svp, merci et bonjour chez vous !…

  11. biostormy dit :

    Bonjour,

    Le pire ennemi de l’homme, c’est avant tout lui-même. Il suffit de lire les prophéties de Saint-Jean de Jérusalem ici : http://www.syti.net/Prophetie.html .

    Vu ce qui se passe à travers le monde, nous prenons le pas pendant que certains aident la nature d’autres la polluent sans vergogne juste pour de l’argent… Sur notre planète, « homme du futur tu survivra dans la foie universelle et la lumière, du présent tu seras, du passé tu trépasseras ».

    Notre planète est magnifique…

    C’est pour ça que les extra-terrestres nous observent pour nous aider si c’est possible d’une façon indirecte. Cette psychose d’une attaque extra-terrestre prise en compte est absurde par la FEMA. Cette agression serait plutôt une attaque intra-terrestre contre « les barbares » dans l’unification d’une seule race sur notre planète… Prise de conscience globale oblige…

    • krajewski dit :

      Hello Biostormy,
      Oui, je préfère la fin que le milieu!!
      Nostradamus à dit plus ou moins la même chose…écoutes
      « l’Homme » a du mal à naître, l’accouchement s’annonce difficile peut être même qu’il faut une césarienne qui sait?, ..mais une fois que « l’Homme » sera né….il y a plein d’espoir alors ne gardons en mémoire que cela l’espoir et voilà comme disait souvent Jean Paul II..n’ayez pas peur….Je crois que malgré sa maladie déjà à cette époque …qu’il voulait dire beaucoup de choses à travers ça…et comprendre ceux qui le peuvent…
      amicalement
      Kra

  12. évhémère dit :

    « Prière » pas confondre l’étude des ovnis et le mysticisme religieux archi-éventé ( et sans intèrêt ! ) , merci !… ( Toutes ces bondieuseries sont définitivement « has been » …)

    • biostormy dit :

      Bonsoir à tous,

      La FEMA, l’ouvrier de la dictature du nouvel ordre mondial

      C’est ici :http://www.mecanopolis.org/?p=5352

      Les extra-terrestres ? Mon oeil!!!

      Ecoutez la résistance contre cette ordre mondial anti-démocratique, les manipulations, les désinformations…

      « La paix universelle, il va falloir aller la chercher »
      Sinon, mille ans de destructions nous attendent au bord du gouffre
      alors que la race humaine peut faire tant de choses extraordinaires
      « Ouvrez les yeux et resistez… »

        • biostormy dit :

          Bonjour,

          Quand il est élevé « un doigt d’honneur » contre l’humanité, l’ONU et ses sbires du nouvel ordre mondial appliquent la loi de la dissimulation par des discours fades et hypocrites (toujours les mêmes techniques inlassablement de démagogie…) Derrières ces belles paroles lissées, écrites par d’autres, sonnant faux (et tous les participants grassement payés) ‘la nomenclatura’ américaine place ses pions de wall street à l’ONU (c’est ça la réforme!!!) pour enfoncer encore un peu plus tous les pays pauvres (l’ Afrique…) de notre planète en situation de dépendances aux taxes et profits….

          « La France est fidèle à ses amis et aux valeurs qu’elle partage avec eux. Mais la France veut dire que cette fidélité n’est pas une soumission » Cette phrase de Sarko, si vous pouvez lire entre les lignes. Elle décrit parfaitement le climat inverse en marche!!! Il faut lire je suis sous domination « wall-streetienne » en pleine soumission impérialiste… Et je ne pense qu’à sauver ma peau. Si je reste dans la ligne dictée, je serai réélu sinon au revoir…Idem pour Obama…
          La libération de notre civilisation passera par les énergies libres et la paix universelle (la vraie pas celle de façade!). J’en appel à tous les chercheurs de la planètes très jeunes, vieux de se regrouper par petits groupes indépendants à agir contre le despotisme au nom du pouvoir et créer un contre pouvoir. Mais qui seront les détonateurs de cet accouchement vers cette créativité libératrice et créatrice ?

          La paix en Palestine (le gouvernement américain ne la veux pas, profits militaires obligent!)

          Bref, Georges le monde va très bien, ceux qui le pense sont des imbéciles heureux ou bien des gens refermés sur leur nombril individualiste manipulés, ou bien des dirigeants corrompus !

        • GEORGES dit :

          je pense que vous n’avez rien compris,ce qui se passe en ce moment,en Afrique et en orient est le refus des dictatures par ces gens qui sont massacres par le pouvoir en place et a qui nous apportons un soutient avec l’accord de l’ONU dont aucun des membres permanents qui sont les USA, la RUSSIE, la CHINE, l’ANGLETERRE et la FRANCE n’ont pas use de leur droit de veto,donc tout le monde est d’accord sur les principes.bien amicalement Georges.

  13. christian dit :

    @biostormy alors là moi je dis bravo, effectivement c’est pas du tout le moment de faire comme les trois singes, bien connus et croire à un discourt écrit par les nègres de la république pour un mec qui sait juste avoir des réflexions comme, casse toi pov con, ça prouve le mépris qu’il a vis à vis du peuple, il y a un avocat qui l’attend à la sortie d’ailleurs, mais pas pour la réflextion.

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      « Avoir l’esprit critique favorise le progrès » pour l’instant c’est plutôt je t’endors par une campagne massive pour la course truquée aux élections!Les foules sont occupées , le nez pendu à l’espoir d’un jour meilleur par le changement d’une politique dans laquelle le peuple n’a plus rien à dire. Il suffit juste de regarder les dernières descentes dans la rue. Que du mépris, gestion de l’évènement…
      La vérité est vraiment ailleurs…

    • GEORGES dit :

      peut importe qui l’a écrit c’est le fond qu’il faut en tirer ou bien refusez vous a tous ces peuples le droit de vivre libre,et,en harmonie avec les pays riches,le sens du discours permet de penser que nous voulons une évolution de l’humanité il s’adresse aux gens de bonnes volontés ,espérons que ce discours a été entendu.bien amicalement Georges.

      • christian dit :

        Georges comme je vous l’ai déjà dit sur un autre post, votre façon de voir les choses et de les penser est très louable et ne diffère absolument pas de la mienne, mais je peux vous dire que tous ces beaux discours ne sont qu’hypocrisies, il n’y a qu’une seule vérité pour tous, celle qui nous appartient au plus profond de nous et qui n’est pas facile à trouver, par contre en ce qui concerne la réalité des faits, croyez comme bon vous semble, mais regardez bien et constatez ce qui se passe et qui va se passer.

        • krajewski dit :

          Salut Christian et tout le monde,
          A voir le webcam neumayer…le 17/10/2011 à 4:30 il y a encore notre boule préférée…j’ai grossi jusqu’à 700% et en effet c en long et pas en boule…ensuite les nuages empêchent de voir plus…dommage…
          toujours pas de nouvelles de mon email non plus…je trouve qu’ils manquent de correction élémentaires…!.na.

          Bien amicalement
          Kra

        • christian dit :

          Bonsoir Kra, j’ai vu ça ce matin as-tu remarqué qu’il y a du bleu à cette chose et qu’elle porte des barres de noir qui est fait à l’ordi, bizz bonne soirée

        • krajewski dit :

          Hello Christian et tout le monde,
          Alors sur la neumayer station de 4.20 à 5.30 là on a une belle vue de cette boule !!
          je suis allée l’agrandir jusqu’à 800% et c toujours noir.avec un tout petit peu de bleu sur les pixels à peine…bizarre…ça ne peut pas être la lune par hasard devant le soleil??
          juste une question et toujours pas de réponse de la neumayer station!!
          Amicalement
          Kra

        • christian dit :

          salut Kra si c’était la lune tu crois qu’elle y serait tout le temps, mais à l’origine cet objet est tout bleu le noir ce n’est que du barbouillage numèrique, assez précis tout de même, tu trouves pas bizarre que ça fait un reflet sur la neige qui se déplace en même temps.
          bonne soirée à plus bisous

          • krajewski dit :

            Re coucou Christian,
            en faite je n’ai pas remarqué l’ombre sur la neige je vais re regarder…
            a +
            Kra

          • krajewski dit :

            Salut Christian et tout le monde alors…
            Si vous alliez voir le neumayer station maintenant vous allez voir qu’il y a à 5.20 donc cette boule ensuite au dessus vous verrez « 2 » points brillants un peu espacés…..j’ai agrandi à 800% ensuite diminué vers 450% …et ça me fait vraiment pensé à ce que l’on peut observer quand on a des photos d’ovnis…donc… je ne veux pas m’avancer de trop mais il me semble que se sont des ovnis…et vous??
            Amicalement à tous
            Kra
            ps, j’ai enregistré ces images sur mon PC pour les avoir en cas …

    • krajewski dit :

      Cher Christian ,
      Je suis « un peu d’accord  » aussi avec Biostormy….dans le monde politique je soupçonne beaucoup de suivre des cours d’arts dramatiques (comme font aussi les avocats quand ils montent au barreaux pour défendre un client par exemple!!…) comme s’ils jouaient un rôle au théâtre …mais ce théâtre n’a pas de scènes dans un endroit bien précis mais sur la scène « mondiale »..et ce n’est « pas » un jeu de rôle sans importance mais bien réel qui implique la vie de tous!!
      ils sont tellement imbus de leur personne et veulent le « pouvoir » à tout prix et quoi qu’il en coûte ..et ils croient que leurs idées se sont les meilleures …etc etc..personne n’est prêt à laisser sa place!
      Et si il y a quelqu’un de plus sage ou plus intelligent ou plus apte à conduire un pays qu’eux.. ils ne l’admettront pas …
      parce que leur but dans la vie c le « pouvoir »…être admirés…
      c triste et malheureux mais je dit une chose pour gouverner il faut avoir une certaine dose d’humilité.et de bon sens…et d’amour pour son voisin ici et maintenant et ailleurs…

      On aimerait bien que les Et mettent un peu d’ordre là dedans sans doute ils ne feront mais peut être pas de la manière dont on le croit…
      J’ai mis tellement de choses sur ce commentaire que je me suis censurée toute seule …j’ai enlevé les 3/4 tu te rend compte??
      et pourtant….
      Bref…sera mon mot de la fin!!
      Amicalement Kra
      .

  14. évhémère dit :

    C’est vrai que la discussion prend un tour terre-à-terre peu ufologique !… Disons pas directement !… Celà implique simplement que l’ufologie n’est pas plus « abstraite » que les autres composantes sociales : elle aussi doit faire son « devoir » de « Science Po » !… Elle fait partie du monde, ni « angélique », ni « diabolique », ni « bien » ou « mal » !…

    Mais mine de rien, nos tyrans « ordinaires » ne se comportent pas différemment avec les aliens qu’avec les autres bases des civilisations : cette classe de privilégiés n’acceptera de céder la place que les pieds devant !… ( Nos ancêtres l’ont fait avec les nègres des Antilles, décidant enfin que c’étaient des humains !… Il suffira de recommencer !… )

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      « Les aliens », nous savons tous pertinemment que nous ne sommes que des invités sur cette planète pour accomplir de grandes choses difficiles parfois au détriment des autres… Forçons le respect pour un monde enfin plus juste…
      La paix universelle, il va falloir aller la chercher au forceps… Car maintenant la spirale de la mondialisation vers un nivellement vers le bas par une oligarchie supra-nationale ferrée par une monarchie à l’ancienne…Le temps des rois est de retour…

      Internet peut juste retarder l’échéance ou renverser cette effroyable vérité du génocide à venir…

    • biostormy dit :

      re,

      Pour moi et beaucoup d’autres la vérité est ici sur internet sur ce lien de wikistrike:

      http://www.wikistrike.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html

      • krajewski dit :

        Bonjour Biostormy,
        A force de dire ça va pas, ça va pas, c la méthode coué…on peut dire ça va aller mieux, ça va aller mieux, et là aussi ça peut marcher si ça peut marcher en sens contraire…on peut renverser la vapeur…
        ce qu’on ne voit pas « peut » être plus fort par rapport à ce que l’on voit…. va savoir…
        Je pars du principe que si on veut, on peut …si on veut que tout aille de guingois alors inch Allah ..même si « apparemment » c le cas……..va savoir.
        c peut être une recherche d’équilibre qui est entrain de se faire de par le monde, quand on est sur une corde raide, et qu’en dessous se trouve le gouffre.. ..il y a beaucoup de risques et on tremble on recherche quelque chose pour pouvoir s’accrocher…on crie …mais on a aussi des bras et des mains pour essayer de rétablir l’équilibre…

        Si on veut se rattacher à un principe qui dit que le nombre fait la force alors il faut se rattacher à ce nombre qui permet d’avancer, qui est positif qui aime la vie sous toutes ces formes, qui « aime » simplement .et qui va vers l’éclaircissement des points de vue positifs…
        je ne suis pas meilleurs que les autres loin de là!!!
        je dit et fais certainement pas mal de c…ies!!
        mais j’essaie de me reprendre pour avancer vers l’éclaircissement et vers le positif et ma foi je me porte un peu mieux de jour en jour…quand j’y arrive…
        sans avoir des oeilliéres .car on voit bien l’œuvre de la pensée négative qui active la haine, le stress pour le futur…etc…et en faite empêche de s’épanouir pour jouir de la vie d’aujourd’hui et maintenant..on prépare demain aujourd’hui…
        amicalement
        Kra

        • Laurent THOUIVENIN dit :

          Hello,

          Je crois en la vie, avec la foi sans aucune religion, un être humain dynamique et positif en me rappelant que chaque difficulté est une opportunité de progression, d’évolution. Nous sommes des invités sur cette terre pour grandir…

          Bonne soirée

        • denez666 dit :

          difficile d’y voir clair,mais je constate qu’à la fin il s’excuse pour les fautes d’hothogaphes,et je vois bien que c’est approximatif. mais j’ai tendance à le croire ,pas sur tout,mais par exemple,sur Einstein,c’est vrai que certains rigolaient de lui,et avec les essais à Berkelay sur des rayons lasers ou la vitesse est jusqu’à 2,4 fois la vitesse de la lumière ,là on reste pantois,car ce n’est plus 300000km/s,mais 720000 !!!les liens valent un détour et sont ludiques pour certains.mais j’adhère pleinement sa cause de pantins . et là,je sent qu’il va y avoir des échanges très interressants. cordialement denez666

  15. évhémère dit :

    La vérité est partout … Partout où on se sent capable de l’affronter : « les étoiles n’ont pas peur la nuit » !.. Les laïques républicains non plus et ils n’ont que faire des rois !… Personnellement, je n’ai rien à faire d’un savant « colérique » ( sur le tard ) qui fulmine depuis la jungle péruvienne ( c’est possible …) , mais qui fait des erreurs grossières, comme écrire « High » ( « haute » en Anglais ) à la place de « boson de Higgs » !… Il devrait se relire et nous livrer ses propres équations réfutant la Relativité et ses brevets comme l’a fait Marcel Pagès !…
    Que la théorie du « Mur d’Einstein » soit une erreur monumentale analogue au géocentrisme de Ptolémée, soit … Il reste juste à le prouver et sans crises de nerfs, siouplaît !…

  16. Murielle dit :

    Pour l’instant il me semble que c’est une jeune garçon de 12 ans à l’université de Stanford qui est en train de remettre en cause Einstein sans énervement et assez discrètement, même si on commence à en parler en France sur Maxisciences, certes, mais aussi dans certains cours de certaines universités.
    Wait an see, à suivre.

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      Les jeunes scientifiques vont-ils être à la solde de l’establishment politique, économique et scientifique ?

      L’avenir nous le dira…

      • denez666 dit :

        on fait rêver,miroiter,et ensuite ,plus tard,quand le jeune savant veut prendre son vol tout seul,c’est la trique au minimum et si il y a rechute,alors là ….! c’est déjà tout tracé pour lui. les méchants qui manipulent les marionnettes se chargent de son destin.. denez666

        • évhémère dit :

          C’est ce qui est arrivé à Burckhard Heim en 1960 !… Mais « l’âge ne fait rien à l’affaire !.. » comme le chantait Brassens ( dans un autre sens ). Tous à l’âga adulte , Einstein, Tesla, Fleming et sans doute, bien d’autres se sont heurtés au mur d’argent !… Tesla a préféré vivre le reste de ses jours à l’hôtel Astor qu’affronter le « débonnaire » JP Morgan … et se retrouver sous la poigne de robustes « infirmiers », gavé de psychotropes et enchaîner les séances d’électro-choc dans une ( discrète ) clinique de Long Island !…
          Un seul chercheur s’est jusqu’à présent rebiffé contre le pouvoir des puissants, Theodore (dit Ted) Kaczynski surnommé Unabomber !… Hélas, il s’est retrouvé aussitôt dans la position du « savant fou » et doit souffrir effectivement de troubles mentaux !… Mais comme ce grand mathématicien semble capable de voir réellement l’asile de fous que constitue notre monde, nous aurions peut-être la même réaction à sa place !…
          Ce « criminel » n’a pu se faire entendre quand il était en liberté, mais maintenant , ses écrits se diffusent librement … et fidèlement sur le Net, malgré les sabotages de ceux qui l’ont « jugé » et emprisonné !… Comme notre Société s’acharne à réaliser point par point ses « prophéties » ( catastrophiques ) , il sera sans doute considéré d’ici une trentaine d’années comme un héros et le dernier grand philosophe de l’ère industrielle !…
          C’est peut-être sa prison de très haute sécurité ( où il terrorise la CIA qui le « garde » ! ) qui sera prise d’assaut, nouvelle « Bastille » d’une révolution à naître !…

  17. christian dit :

    Si vous alliez voir le neumayer station maintenant vous allez voir qu’il y a à 5.20 donc cette boule ensuite au dessus vous….

    Salut Kra et tout le monde
    C’est passionnant n’est-ce pas, l’objet se réverbère dans un objet au sol qui renvoie un point de lumineux qui correspond d’ailleurs pile poil à son propre déplacement, c’est vraiment dommage qu’il y aie ce camouflage numérique mais on voit très bien qu’il y a l’objet derrière, il n’est qu’en Antarctique sinon on le verrait ailleurs aussi.
    Bonne journée

    • krajewski dit :

      coucou Christian ,
      alors..voilà explique moi s t peux…..exactement ce que tu veux dire par….
      ……..C’est passionnant n’est-ce pas, l’objet se réverbère dans un objet au sol qui renvoie un point de lumineux qui correspond d’ailleurs pile poil à son propre déplacement,……
      j’ai relu plusieurs fois en décortiquant chaque mots et je suis bouchée.
      gracias…
      amic…bien sûr
      Kra

  18. christian dit :

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

    Ma chère Kra, je m’explique tout du moins je vais essayer, sur une photo tu vois le point lumineux sur la neige ça vient donc forcément d’un objet métalique qui se trouve en hauteur au niveau de la webcam ou ailleurs et qui rejette le reflet, ça c’est à Palaoa ça peut être le soleil bien sûr, mais il faut considérer que l’objet en question est brillant à l’origine en non camouflé, maintenant si tu prends la 2ème photo c’est encore plus curieux car il y a 2 reflets sur le batîment de la station alors c’est quoi ces reflets il suivent le soleil mais aussi l’objet et se déplace de 10 min en 10 min il n’y a peut-être aucun mystère à ces reflets, mais moi je me pose des questions, quessque ce truc vient faire devant le soleil depuis presque un mois??? on verra demain
    Bonne soirée Kra bisous
    Christian

    • krajewski dit :

      😉 🙂 😉
      bonnnnnnnnn je vais relire et re regarder jusqu’à ce que je « vois »…chui pas une lumière mais je vais essayer de comprendre.
      A +
      Bonne soirée aussi tout plein de bonnes pensées
      Kra

      • GEORGES dit :

        finalement sur les deux cameras il y a le même dispositif pour protéger les appareils de la lumière direct du soleil,bien amicalement Georges.

        • krajewski dit :

          Bonjour Georges , contente d’avoir à vous lire …alors vous pensez que c un dispositif pour protéger la caméra…vu qu’ils ne nous ont pas répondu c une explication aussi…
          voici le lien où on voit tous les photos de cet endroit…

          http://www.awi.de/fileadmin/user_upload/PALAOA/webcampics.html

          et là au début dans les premières photos on voit soit des étoiles ou soit des ovnis…
          mais comme ces points lumineux se déplacent lentement je suppose que cela soit des étoiles
          enfin
          on peut rêver..
          Amicalement
          Kra

          • Murielle dit :

            Kra les 3 points se sont les étoiles du baudrier de la constellation d’Orion, Alnitak Alnilham et Mintaka ( dits les 3 rois) et le plus gros point en bas de l’horizon c’est Bételgeuse également de la constellation d’Orion.
            J’ai vérifié avec Redshift pour pas te dire de bêtises, donc normalement c’est bien ça.
            Bises

          • krajewski dit :

            Merci Murielle et Georges,
            En faite j’avais penché pour des étoiles tout en espérant que je me trompais!!
            hihih
            mais bon en tout cas la vue est impressionnante de cette étendue de neige !!

            Merci pour vos réponses..
            Bises
            Kra

        • GEORGES dit :

          krajewski ,ce sont des étoiles qui apparaissent toutes les 10 minutes en se demplaçants sur la même trajectoire, Georges.

        • GEORGES dit :

          krajewski, essayez plutot ce lien pour Palaoa
          http://www.awi.de/NM_WebCam/livemovieP.html

  19. christian dit :

    Bonjour Kra et tout le monde
    Ce matin on voit bien le camouflage qu’ils ont fait rapidement sur les deux premiers points lorsqu’il est tout en bas un carré et un rectangle et le bleu qui dépasse de partout, en mettant l’image au maxi, à la station.

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      Vous vous attendiez à quoi ? un gros plan !!!

      • krajewski dit :

        Bonjour aussi ,
        hé oui comment vous le saviez?
        Kra

      • christian dit :

        Bin oui quoi, il s’agit d’un p’tit truc de rien du tout, bon toujours est-il que quand on aura les « soit disant » ETs sur le dos faudra faire la différence entre les vrais et les faux!!that is the question

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :